Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

+10
ANLEVI
Jocerane
janilou
Lady Coco
Eve
lorrainebmcfly
Vaniline
domino
Annie
MarielKorrigan
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par lorrainebmcfly 2013-07-03, 18:31

ha ben c'est ça!!!!! voilà pourquoi je l'adore: j'adore les dolls qui font la gueule Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 450165 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Eve 2013-07-03, 18:35

Je trouve qu'elle a l'air un peu mélancolique cette adorable puce Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Lady Coco 2013-07-03, 18:36

Roooooooooooo, trop choupy ta petite !! Bienvenue à elle !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par janilou 2013-07-03, 18:55

Ah elle est choupinette cette petite, vivement les prochaines Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 750399 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 750399 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 750399  !!
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Changement de perruque... et de robe...

Message par MarielKorrigan 2013-07-03, 19:11

Changement de look... perruque... et robe...
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 P1040614

Annelore essaye de rassurer sa petite soeur !
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 P1040615
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Jocerane 2013-07-03, 19:38

Elle est trop choupi, cette petite!!!!! Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18259
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Invité 2013-07-03, 19:53

Elle est super jolie aussi avec les longs cheveux raides ; oui, mais bon, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces iple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par ANLEVI 2013-07-03, 20:09

Comme elle sont mimi toutes les deux !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-07-04, 09:59

Bon... les mêmes à la lumière... matinale... du jour ! Pas bien meilleure... la photo !
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 P1040620

Donne-moi ta main... et prends la mienne...
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 P1040619
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par zouc21 2013-07-04, 10:28

oh elle est trop belle, remercie ta souris et ton chat de ne pas l'avoir bouffée, comme tu as eu raison de la prendre, tu n'allais pas la laisser orpheline ou pire dans une mauvaise maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me fais trop rire Mariel encore merci pour tes post joyeux et ton humour que j'adore. tu devrais être prescrite par tout bon praticien.
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-07-04, 10:41

zouc21 a écrit:oh elle est trop belle, remercie ta souris et ton chat de ne pas l'avoir bouffée, comme tu as eu raison de la prendre, tu n'allais pas la laisser orpheline ou pire dans une mauvaise maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me fais trop rire Mariel encore merci pour tes post joyeux et ton humour que j'adore. tu devrais être prescrite par tout bon praticien.
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836
Merci pour ton gentil commentaire ! Tu me donnes une idée de reconversion pour ma retraite, dans un an !

J'ai décidé, une fois pour toute, de voir la tasse à moitié pleine, et non celle à moitié vide ! Cela, vu la vie qui na pas été, n'est pas, et ne sera jamais, pour moi, un long fleuve tranquille, malheureusement ! Je fais avec... et traite tout... ou presque... par l'humour ! C'est ma sauvegarde, mon bouclier, ma bulle même !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par zouc21 2013-07-04, 10:48

je t'approuve Mariel, devant la bêtise humaine rien ne vaut l'humour, même noir, c'est un sauve conduit.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Cybéle 2013-07-04, 11:12

Quelle bonne idée ce craquage !!!!! c'est sans doute la frimousse la plus sérieuse des petites BID Iple !

je suis à fond avec toi, quel bonheur quand elles arrivent; pour ma part, j'ai déjà deux petites Elin; j'avais l'intention d'en quitter une, mais je n'y arrive pas :)
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par domino 2013-07-04, 11:17

Roooooooooooohhhhhh, qu'est-ce qu'elles sont mignonnes, et comme elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux.... devant l'appareil photo, parce que si c'est comme pour ma soeur et moi, des anges devant l'objectif, et derrière, un diable, moi! Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 738240 

En plus tes filles sont magnifiquement bien habillées, c'est adorable Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 

Bravo Marie, j'adore ta philosophie de vie Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-07-04, 11:20

Cybéle a écrit:Quelle bonne idée ce craquage !!!!! c'est sans doute la frimousse la plus sérieuse des petites BID Iple !

je suis à fond avec toi, quel bonheur quand elles arrivent; pour ma part, j'ai déjà deux petites Elin; j'avais l'intention d'en quitter une, mais je n'y arrive pas :)
Comme je te comprends, je n'ai jamais pu, encore, vendre une de mes BJD ! Et pourtant il y en a une avec laquelle je n'accroche vraiment pas, alors que j'étais tombée en admiration devant elle sur le site. Mais une telle déception à l'arrivée ! C'est la seule pour laquelle cela m'est arrivé, mais ce fut... rude !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-07-04, 11:33

domino a écrit:Roooooooooooohhhhhh, qu'est-ce qu'elles sont mignonnes, et comme elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux.... devant l'appareil photo, parce que si c'est comme pour ma soeur et moi, des anges devant l'objectif, et derrière, un diable, moi! Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 738240 

En plus tes filles sont magnifiquement bien habillées, c'est adorable Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 619917 

Bravo Marie, j'adore ta philosophie de vie Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836
Merci Domino... mais la tienne n'est pas mal non plus !
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 0a00c710
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Avant perspective d'un re make-up... plus en douceur...

Message par MarielKorrigan 2013-07-04, 11:38

Avant perspective d'un re make-up... plus en douceur... et en couleur...
Nouvelle tentative d'essai de la 1ère wig... sur "mademoiselle pas très bon caractère"... avec une des robes reçues en cadeau sup...
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 P1040621
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Et... re seconde perruque... avec autre cadeau...

Message par MarielKorrigan 2013-07-04, 12:07

Et... re seconde perruque... avec autre cadeau sup... le sweat à manches rayées. Un peu grand... il ira mieux à Annelore/Lonnie, je pense !
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 P1040623    Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 P1040626   Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 P1040627

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 P1040628
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par leoniepimpon 2013-07-04, 12:30

Je n'avais pas encore vu la belle petite .
J'adore sa bouche. Je l'aime bien avec sa soeur sur le banc.
Tant qu'il y aura des tentatrices comme toi qui cliquent et qui cliquent, on n'est pas sorti de l'auberge !!!!Very Happy
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10114
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par domino 2013-07-04, 13:07

J'laime bien, que dis-je, je l'adore avec ses cheveux longs des dernières photos

T'as envie de sortir de l'auberge Martine? Very Happy Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par anna3143 2013-07-04, 13:22

Je la trouve vraiment super surtout sur la dernière photo et tu as de la chance ,elle a "toute sa tête,"elle (voir mes -aventures avec Wink Nami en tout cas si tu n'en veux olus ...tu vois ce que je veux dire ....Very Happy (PS moi aussi je dis bravo pour ton humour:bisou:  )
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par anna3143 2013-07-04, 13:23

Cybéle a écrit:Quelle bonne idée ce craquage !!!!! c'est sans doute la frimousse la plus sérieuse des petites BID Iple !

je suis à fond avec toi, quel bonheur quand elles arrivent; pour ma part, j'ai déjà deux petites Elin; j'avais l'intention d'en quitter une, mais je n'y arrive pas :)
Bon Cybèle, si 2 Elin te coùtent trop cher à nourrir je suis prête à te décharger d'une Very Happy !!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Une petite robe à l'ancienne... dernier cadeau...

Message par MarielKorrigan 2013-07-04, 13:30

La voici encore dans une petite robe... à l'ancienne... dernier des cadeaux sup de la vendeuse... (elle est un petit peu juste, elle en revanche)... chapeau et chaussures maison... bas piqués à Ellowyne... pour la couleur... et venant de chez Typathy.
Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 P1040629
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-07-04, 14:00

anna3143 a écrit:Je la trouve vraiment super surtout sur la dernière photo et tu as de la chance ,elle a "toute sa tête,"elle (voir mes -aventures avec Wink Nami  en tout cas si tu n'en veux olus ...tu vois ce que je veux dire ....Very Happy (PS moi aussi je dis bravo pour ton humour:bisou:  )
Effectivement, drôle d'aventure ! Je viens de te laisser un message ! Je sais retendre les élastiques, je l'ai déjà fait pour une "doll" dont les cuisses avaient été montées à l'envers. Ce n'est pas bien sorcier, en fait ! Il faut se munir de fil de cuisine bien solide (genre ficelle à rôti) pour attacher aux élastiques, niveau tête, afin de ne pas les laisser s'échapper quand on a monté bras et jambes sur le corps, un bon tuto ... puis... s'armer de patience... et de douceur !

lien tuto :
http://passion-bjd.forumotion.com/t135-demontage-restring-et-remontage-d-une-bjd
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Invité 2013-07-04, 14:08

MarielKorrigan a écrit:bas piqués à Ellowyne... pour la couleur... et venant de chez Typathy.

Ah oui c'est vrai ! Je les reconnais ! LOL !
tant mieux si elles peuvent partager...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 2 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum