Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...
+13
ANLEVI
Elfyblue
Titounette
Anaclara
maggy
lorrainebmcfly
Lady Coco
Vaniline
domino
Cendrine
Jocerane
Annie
MarielKorrigan
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...
encore une ? tant mieux
lorrainebmcfly- Admin
Annie a écrit:ben moi,contrairement à beaucoup de gens que j'entends dire ne pas aimer leur prénom,j'adore le mien!!! c'est pour ça que sur les forums je n'ai jamais de pseudo!je l'aime parce qu'il me vient de mes regrettés parents adorés,qu'il est court et me correspond bien!j'ai encore jamais osé appeler une de mes poupées Annie,de peur qu'on croit que je suis imbue de moi même!ce qui n'est évidemment pas le cas!mais j'aimerais bien!
Il est joli aussi ton prénom, simple et peu courant ! J'ai connu deux "Annie", une amie d'école, adorable et rigolote, saine et sportive, et une autre, une grande, "Annie Girardot" ! Super actrice, charmante et pleine d'humour, ouverte aux autres (je l'ai rencontrée quelques fois, dans ma folle jeunesse) ! Il y a également Annie Fratellini, qui est une "sacrée" bonne femme, également ! Et puis la petite Annie", héroïne de bandes dessinées, et aussi d'un film, une petite orpheline, attendrissante, très amusante, pleine de ressources ! Tu vois, tu peux porter ton prénom avec fierté, grâce à ceux qui te l'ont donné, et par celles qui le portent ou l'on porté !
Dans le récap, je dois avouer que j'ai aussi une momocolor qui est une Mai ya, et que j'ai appelé Maya.
Invité- Invité
Une tan ou une white ? C'est celle avec les oreilles d'elfe et les ailes ravissantes, comme du cristal ?zabeilledu77 a écrit:Dans le récap, je dois avouer que j'ai aussi une momocolor qui est une Mai ya, et que j'ai appelé Maya.
Moi aussi j'adore mon prénom que je trouve très beau et original (Violaine)
Mais j'ai toujours utilisé Doliane depuis que j'ai internet
Lady Coco ,j'aime bien comme prénom Corinne et j'adore le diminutif Coco
Par contre j'aimerai lui donner un prénom a consonnance asiatique car ma grande Elfdoll que j'ai appelée Hanaé est la maman de cette petite momocolor. Hanaé a un visage métissé asiatique . Du coup ma momocolor a une petite coupe au carré aux cheveux noir pour ressembler a sa maman
MarieKorrigan tu peux prendre toutes les photos que tu veux
Par contre j'aimerai lui donner un prénom a consonnance asiatique car ma grande Elfdoll que j'ai appelée Hanaé est la maman de cette petite momocolor. Hanaé a un visage métissé asiatique . Du coup ma momocolor a une petite coupe au carré aux cheveux noir pour ressembler a sa maman
Invité- Invité
Ton prénom est terriblement ... romantique ! Tu as été gâtée ! Maintenant, j'aime bien le mien, Marie.. mais, quand j'étais plus jeune... je le détestais... cordialement... ! Alors, j'y associais mon second prénom, "Christine" ! Marie tout court... c'était toutes les petites bonnes bretonnes... qui le portaient... alors, j'avais un peu honte.... pour ne pas dire... beaucoup !doliane a écrit:Moi aussi j'adore mon prénom que je trouve très beau et original (Violaine)
Et, comme il y avait toutes sortes de Marie quelque chose : Marie-Chantal, Marie-Truc et Marie-Machin, des "prout, prout, ma chère"... je me faisais appeler : "Marie-Christine" ! C'est vraiment bête, non ?
En fait, nous avons de la chance pour le choix de nos prénoms ! Merci Papa, merci Maman !
Pour les photos, merci Doliane !
Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 31 Jan - 19:26, édité 1 fois
Toi aussi tu en as une!!
Elle est trop trop belle!!
Et vivement des photos de tes futures BJD et de Piper, j'espère!!
Elle est trop trop belle!!
Et vivement des photos de tes futures BJD et de Piper, j'espère!!
maggy- Superdollissime
Doliane est une redoutable tentatrice qui a au bout du compte, contaminée un bonne partie du forum avec ses adorables momocolor.
Je n'en ai qu'une à la maison une Banya lavender mais comme elle n'est pas maquillée, je ne l'ai pas encore montré.
Je n'en ai qu'une à la maison une Banya lavender mais comme elle n'est pas maquillée, je ne l'ai pas encore montré.
Tout à fait de ton avis ! Je vais revenir aux Momocolor et finir ma rétrospective bientôt. J'ai juste besoin d'un petit peu de temps !Anaclara a écrit:Doliane est une redoutable tentatrice qui a au bout du compte, contaminée un bonne partie du forum avec ses adorables momocolor.
ça y est, moi aussi j'ai cliqué
Yesss!alors Titounette,laquelle laquelle???!
j'ai fait un post :accord01:
waouhhhhhhhhhhhhhhhh comme je suis contente :coucou06:
waouhhhhhhhhhhhhhhhh comme je suis contente :coucou06:
Là, l'attaque de ce virus devient sérieuse ! Pour l'instant, cela tourne à l'épidémie... mais d'ici que ça se transforme en... pandémie... il n'y a... qu'un pas... je veux dire... qu'un clic !Titounette a écrit:ça y est, moi aussi j'ai cliqué
Membres de Dollls non encore atteintes... si vous passez par là, du côté de "Autres BJD"... un bon conseil... refermez ces "Post"... et immédiatement... sans les lire... car... attention... danger !
Ces "Momocolor" sont... littéralement ... craquantes ! C'est une hybridation de petites fées de Fairyland et de Lati Yellow, en prenant en chacune ce qu'elle a de mieux ! Impossible de ne pas fondre... et vos finances... avec !
Ah Marie , tu es trop drôle !!!
Tout le Forum en "quarantaine" !
Et encore un cas ! Bienvenue au club, Titounette !Titounette a écrit:ça y est, moi aussi j'ai cliqué
Il va me falloir faire une sacrée "récap", avec toutes ces nouvelles attaques "virales", qui atteignent les membres de Dollls ! Si cela continue, "l'inspection Sanitaire et Sociale" va finir par coller tout le Forum en "quarantaine" !
et moi aussi je me suis fait piéger, pour une Aimée skin tan, mais paypal refuse de payer !!! faut encore aller à la banque demain !!!!!
C'est une vraie galère pour toi, cette histoire de Paypal et de banque ! Comme pour Vaniline. J'espère que cela va finir par s'arranger !elfy a écrit:et moi aussi je me suis fait piéger, pour une Aimée skin tan, mais paypal refuse de payer !!! faut encore aller à la banque demain !!!!!
Ben moi j'ai bien ri en vous lisant pour une fois que ce n'est pas moi sauf si Nirmounettte, ne m'apporte un jour la sienne à la maison, et je craque!
Mais pour l'instant je résiste!!!!
Mais pour l'instant je résiste!!!!
Invité- Invité
Oui, eh bien persuade-toi de cela, si ça te fais plaisir !DomiPol a écrit:Ben moi j'ai bien ri en vous lisant pour une fois que ce n'est pas moi sauf si Nirmounettte, ne m'apporte un jour la sienne à la maison, et je craque! Mais pour l'instant je résiste!!!!
Mais "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"...
...il y en a eu d'autres, avant toi, qui l'on dit ! Et pouet, pouet, coquillette ! Tu succomberas, comme les autres... déjà tombées dans le pot de...
Voici un 1er tableau - Recap Momocolor chez Dollls
Dernière édition par MarielKorrigan le Ven 1 Fév - 10:03, édité 1 fois
pour ton tableau Marie
Titounette = Michelle normal skin
faisons de beaux rêves
Titounette = Michelle normal skin
faisons de beaux rêves
Invité- Invité
Ma "Michelle" s'appellera Tiana , merci pour ce tableau
Invité- Invité
La situation s'aggrave, SOS, que font les Modératrices ?
Les choses ne s'améliorent pas, la situation s'aggrave : 17:234 x 100 = 7,26 % de membres contaminés par la "Momocolorite aiguë" ! Mais que font les modératrices ? SOS !
Et je sens une Domipol qui... ne va pas tarder... à... je n'en dirai pas plus !
Et que celles qui ont encore... "fauté"... se dénoncent !
Et je sens une Domipol qui... ne va pas tarder... à... je n'en dirai pas plus !
Et que celles qui ont encore... "fauté"... se dénoncent !
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12