Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

+13
ANLEVI
Elfyblue
Titounette
Anaclara
maggy
lorrainebmcfly
Lady Coco
Vaniline
domino
Cendrine
Jocerane
Annie
MarielKorrigan
17 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par lorrainebmcfly 2013-01-25, 19:04

encore une ? tant mieux lol!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-01-25, 19:16

Annie a écrit:ben moi,contrairement à beaucoup de gens que j'entends dire ne pas aimer leur prénom,j'adore le mien!!! c'est pour ça que sur les forums je n'ai jamais de pseudo!je l'aime parce qu'il me vient de mes regrettés parents adorés,qu'il est court et me correspond bien!j'ai encore jamais osé appeler une de mes poupées Annie,de peur qu'on croit que je suis imbue de moi même!ce qui n'est évidemment pas le cas!mais j'aimerais bien!

Il est joli aussi ton prénom, simple et peu courant ! J'ai connu deux "Annie", une amie d'école, adorable et rigolote, saine et sportive, et une autre, une grande, "Annie Girardot" ! Super actrice, charmante et pleine d'humour, ouverte aux autres (je l'ai rencontrée quelques fois, dans ma folle jeunesse) ! Il y a également Annie Fratellini, qui est une "sacrée" bonne femme, également ! Et puis la petite Annie", héroïne de bandes dessinées, et aussi d'un film, une petite orpheline, attendrissante, très amusante, pleine de ressources ! Tu vois, tu peux porter ton prénom avec fierté, grâce à ceux qui te l'ont donné, et par celles qui le portent ou l'on porté !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-01-25, 19:20

Dans le récap, je dois avouer que j'ai aussi une momocolor qui est une Mai ya, et que j'ai appelé Maya.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-01-25, 19:23

zabeilledu77 a écrit:Dans le récap, je dois avouer que j'ai aussi une momocolor qui est une Mai ya, et que j'ai appelé Maya.
Une tan ou une white ? C'est celle avec les oreilles d'elfe et les ailes ravissantes, comme du cristal ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-01-25, 19:59

Moi aussi j'adore mon prénom que je trouve très beau et original (Violaine)
Mais j'ai toujours utilisé Doliane depuis que j'ai internet

Lady Coco ,j'aime bien comme prénom Corinne et j'adore le diminutif Coco Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 619917
Par contre j'aimerai lui donner un prénom a consonnance asiatique car ma grande Elfdoll que j'ai appelée Hanaé est la maman de cette petite momocolor. Hanaé a un visage métissé asiatique . Du coup ma momocolor a une petite coupe au carré aux cheveux noir pour ressembler a sa maman

MarieKorrigan tu peux prendre toutes les photos que tu veux Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-01-25, 20:15

doliane a écrit:Moi aussi j'adore mon prénom que je trouve très beau et original (Violaine)
Mais j'ai toujours utilisé Doliane depuis que j'ai internet
Lady Coco ,j'aime bien comme prénom Corinne et j'adore le diminutif Coco Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 619917
Par contre j'aimerai lui donner un prénom a consonnance asiatique car ma grande Elfdoll que j'ai appelée Hanaé est la maman de cette petite momocolor. Hanaé a un visage métissé asiatique . Du coup ma momocolor a une petite coupe au carré aux cheveux noir pour ressembler a sa maman
MarieKorrigan tu peux prendre toutes les photos que tu veux Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 61836
Ton prénom est terriblement ... romantique ! Tu as été gâtée ! Maintenant, j'aime bien le mien, Marie.. mais, quand j'étais plus jeune... je le détestais... cordialement... ! Alors, j'y associais mon second prénom, "Christine" ! Marie tout court... c'était toutes les petites bonnes bretonnes... qui le portaient... alors, j'avais un peu honte.... pour ne pas dire... beaucoup !
Et, comme il y avait toutes sortes de Marie quelque chose : Marie-Chantal, Marie-Truc et Marie-Machin, des "prout, prout, ma chère"... je me faisais appeler : "Marie-Christine" ! C'est vraiment bête, non ?

En fait, nous avons de la chance pour le choix de nos prénoms ! Merci Papa, merci Maman !

Pour les photos, merci Doliane !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-31, 18:26, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par maggy 2013-01-30, 12:47

Toi aussi tu en as une!!
Elle est trop trop belle!! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 619917 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 619917
Et vivement des photos de tes futures BJD et de Piper, j'espère!! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 61836
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Anaclara 2013-01-30, 13:19

Doliane est une redoutable tentatrice Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 37935 qui a au bout du compte, contaminée un bonne partie du forum avec ses adorables momocolor. Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 619917

Je n'en ai qu'une à la maison une Banya lavender mais comme elle n'est pas maquillée, je ne l'ai pas encore montré.Embarassed
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-01-30, 13:49

Anaclara a écrit:Doliane est une redoutable tentatrice Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 37935 qui a au bout du compte, contaminée un bonne partie du forum avec ses adorables momocolor. Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 619917
Je n'en ai qu'une à la maison une Banya lavender mais comme elle n'est pas maquillée, je ne l'ai pas encore montré.Embarassed
Tout à fait de ton avis ! Je vais revenir aux Momocolor et finir ma rétrospective bientôt. J'ai juste besoin d'un petit peu de temps !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Titounette 2013-01-31, 06:27

ça y est, moi aussi j'ai cliqué Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 450165
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Annie 2013-01-31, 06:36

Yesss!alors Titounette,laquelle laquelle???! Very Happy
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Titounette 2013-01-31, 06:39

j'ai fait un post :accord01:
waouhhhhhhhhhhhhhhhh comme je suis contente Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 1877887994 :coucou06:
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Annie 2013-01-31, 06:41

oui,j'ai été voir!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-01-31, 07:21

Titounette a écrit:ça y est, moi aussi j'ai cliqué Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 450165
Là, l'attaque de ce virus devient sérieuse ! Pour l'instant, cela tourne à l'épidémie... mais d'ici que ça se transforme en... pandémie... il n'y a... qu'un pas... je veux dire... qu'un clic !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 756609

Membres de Dollls non encore atteintes... si vous passez par là, du côté de "Autres BJD"... un bon conseil... refermez ces "Post"... et immédiatement... sans les lire... car... attention... danger !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 451231

Ces "Momocolor" sont... littéralement ... craquantes ! C'est une hybridation de petites fées de Fairyland et de Lati Yellow, en prenant en chacune ce qu'elle a de mieux ! Impossible de ne pas fondre... et vos finances... avec !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco 2013-01-31, 17:20

Very Happy Very Happy Very Happy
Ah Marie , tu es trop drôle !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Tout le Forum en "quarantaine" !

Message par MarielKorrigan 2013-01-31, 18:14

Titounette a écrit:ça y est, moi aussi j'ai cliqué Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 450165
Et encore un cas ! Bienvenue au club, Titounette !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Metier11

Il va me falloir faire une sacrée "récap", avec toutes ces nouvelles attaques "virales", qui atteignent les membres de Dollls ! Si cela continue, "l'inspection Sanitaire et Sociale" va finir par coller tout le Forum en "quarantaine" !

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 254641



MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Elfyblue 2013-01-31, 18:41

et moi aussi je me suis fait piéger, pour une Aimée skin tan, mais paypal refuse de payer !!! faut encore aller à la banque demain !!!!!
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-01-31, 21:50

elfy a écrit:et moi aussi je me suis fait piéger, pour une Aimée skin tan, mais paypal refuse de payer !!! faut encore aller à la banque demain !!!!!
C'est une vraie galère pour toi, cette histoire de Paypal et de banque ! Comme pour Vaniline. J'espère que cela va finir par s'arranger !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-01-31, 22:04

Ben moi j'ai bien ri en vous lisant Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 738240 pour une fois que ce n'est pas moi Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 738240 sauf si Nirmounettte, ne m'apporte un jour la sienne à la maison, et je craque!

Mais pour l'instant je résiste!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-01-31, 22:51

DomiPol a écrit:Ben moi j'ai bien ri en vous lisant Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 738240 pour une fois que ce n'est pas moi Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 738240 sauf si Nirmounettte, ne m'apporte un jour la sienne à la maison, et je craque! Mais pour l'instant je résiste!!!! cheers
Oui, eh bien persuade-toi de cela, si ça te fais plaisir !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 451231


Mais "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"...
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Fontai10


...il y en a eu d'autres, avant toi, qui l'on dit ! Et pouet, pouet, coquillette ! Tu succomberas, comme les autres... déjà tombées dans le pot de...
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Condim10

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Voici un 1er tableau - Recap Momocolor chez Dollls

Message par MarielKorrigan 2013-01-31, 23:05

Voici un 1er essai, 1er jet (corrigé), mais encore très incomplet - "Recap" de nos "Dolls" - fait sous "Excel" - "Impression Ecran", puis "Paint", puis recentrage de l'image. J'essayerai d'y introduire des images des Dolls, ensuite.

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Momoco11


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-02-01, 09:03, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Titounette 2013-01-31, 23:19

pour ton tableau Marie
Titounette = Michelle normal skin

faisons de beaux rêves lol!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-02-01, 00:22

Je sais, je sais drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-02-01, 07:58

Ma "Michelle" s'appellera Tiana Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 619917 , merci pour ce tableau Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty La situation s'aggrave, SOS, que font les Modératrices ?

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 09:16

Les choses ne s'améliorent pas, la situation s'aggrave : 17:234 x 100 = 7,26 % de membres contaminés par la "Momocolorite aiguë" ! Mais que font les modératrices ? SOS !

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 762235 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Grandr11 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 762235

Et je sens une Domipol qui... ne va pas tarder... à... je n'en dirai pas plus !

Et que celles qui ont encore... "fauté"... se dénoncent !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Bravo10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 2 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum