Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

+13
ANLEVI
Elfyblue
Titounette
Anaclara
maggy
lorrainebmcfly
Lady Coco
Vaniline
domino
Cendrine
Jocerane
Annie
MarielKorrigan
17 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Jeu 14 Mar 2013 - 18:34

anna3143 a écrit:Déjà , tu as arrangé cette perruque qui lui faisait un très grand front mais les joints comme des cicatrices, !ça refroidit! j'espère qu 'ils feront plus que des excuses ,un geste conséquent ,il faudrait que d'autres "plaintes "leur parviennent et que ça leur fasse comprendre le risque commercial à faire des poupées un peu "approximatives "Desolée de ta deception! bises
Comme tu dis, il y a joints et joints... mais pas comme des cicatrices...

Je pense que la toute la deuxième fournée, pour nos envois, était loupée. Ils s'en sont aperçus, l'ont signalé, et ont retardé les expéditions. C'est une chance pour Anlevi... malgré l'attente... exaspérante ! Je suis peut-être la seule... dans le forum... avec ma "veine" habituelle... a avoir fait les frais... du ratage ! Mais pas la seule en tout, je pense ! Et, il y aura, forcément, des réclamations ! Je ne suis pas une râleuse... je n'épluche jamais mes BJD à la loupe... mais là !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco Jeu 14 Mar 2013 - 18:42

Voilà une des cuisses :

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 211

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Jeu 14 Mar 2013 - 18:45

Lady Coco a écrit:moi, je n'ai pas les deux petites boules !!! donc les jambes s'emboitent bien !
Alors, je vais peut-être les virer... ou recreuser l'autre côté, pour leur trouver un endroit où se loger ! Mais, quand même... vu le prix... remanier la perruque en la perforant... rebidouilller les bitoniaux... reposer des cils à gauche... c'est tout simplement... exaspérant... anormal... intolérable... inadmissible... arghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Lutin016
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco Jeu 14 Mar 2013 - 18:47

MarielKorrigan a écrit:
Alors, je vais peut-être les virer... ou recreuser l'autre côté, pour leur trouver un endroit où se loger ! Mais, quand même... vu le prix... remanier la perruque en la perforant... rebidouilller les bitoniaux... reposer des cils à gauche... c'est tout simplement... exaspérant... anormal... intolérable... inadmissible... arghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Lutin016

Pour le moment , ne touche à rien ! Attend ce que va dire dire Momocolor !

Et tu as raison : c'est idnamissible !!! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 141825

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 18:53

Oui, pour le moment, laisse-la comme çà. Attends déjà la réponse de Momocolor. Et quand cela se sera tassé et que tu auras leur réponse, on verra ce qu'on peut faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Jeu 14 Mar 2013 - 19:02

Lady Coco a écrit: Voilà une des cuisses :

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 211
Et pour le cou, tu as cette stupide fente inutile, sur le devant, bien en vue, qui ne sert à rien sinon à se voir dans certaines positions de la tête (sous le cou, à droite sur la photo) ? Aucune de mes autres BJD n'a ce truc stupide, en haut du cou, devant ! C'est totalement débile, de conception !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 P1030226 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 P1030227 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 P1030121 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 P1030122
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco Jeu 14 Mar 2013 - 19:19

J'ai bien les 4 petites fentes pour faire bouger la téte, mais elles ne se voient pas , , sauf si je lui tourne la téte complétement sur le coté , mais même pour une poupée , on ne lui tourne pas complétement la téte , sauf pour l'étudier ( voir si ca va bien !)


Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 411

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 311

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Jeu 14 Mar 2013 - 20:03

Lady Coco a écrit:J'ai bien les 4 petites fentes pour faire bouger la téte, mais elles ne se voient pas , , sauf si je lui tourne la téte complétement sur le coté , mais même pour une poupée , on ne lui tourne pas complétement la téte , sauf pour l'étudier ( voir si ca va bien !)


Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 411

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 311

Sur la mienne, juste 2 fentes, une grande à l'avant et une petite à l'arrière (au lieu du contraire) :

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 P1030229 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 P1030230

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Après déception... restauration des... "dommages" !

Message par MarielKorrigan Ven 15 Mar 2013 - 9:03

Après le choc et la grosse déception d'hier, reprise en mains de la situation... et restauration des... dommages... sur Michelle. Mise de cils sur l’œil gauche, un peu galère, car, j'en avais en réserve, mais pas tout à fait similaires. Ça fonctionne quand même :

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 P1030231


Rattachement à l'élastique des deux morceaux découpés de la perruque, pour une meilleure facilité de pose et donner un aspect plus fini ! A gauche, cheveux soulevés, à droite cheveux rabattus. On ne voit pratiquement rien. Il faut vraiment le savoir.

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 P1030233 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 P1030234

De nouvelles de Momocolor... point ! Trop débordés... je ne crois pas qu'ils me répondront... mais... on ne sait jamais ! Je vais attendre encore un peu... et, si je ne vois rien venir, j'aviserai... au sujet du problème des cuisses et du défaut de fabrication qui les met toujours dans de mauvaises positions... et j'insérerai de la pâte Fimo du même "tan" (ou ton approchant), dans le petit trou du cou, qui me gêne beaucoup... car on dirait qu'elle a subi... une trachéotomie !

Le make-up a été fait à la va-vite, comme le reste, et la peau a un aspect un peu... "pailleté"... de très près. A moins que cela ne soit normal sur le "tan", en résine mate ! Mais ce n'est pas le pire, il faut avoir le nez dessus ou grossir en photo !

Beaucoup de temps passé pour essayer de réparer les '"loupés" de Momocolor ! Ce qui me reste un peu en travers... vu les frais de douanes et ceux, arbitraires, du transitaire !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Maliki Ven 15 Mar 2013 - 9:18

Il me semble que les paillettes dans le tan sont normales non ?
Regarde les photos ...
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Michel10

Perso, je trouve ça très joli ... Bon après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Rolling Eyes
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Ven 15 Mar 2013 - 9:34

Maliki a écrit:Il me semble que les paillettes dans le tan sont normales non ?
Regarde les photos ...
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Michel10

Perso, je trouve ça très joli ... Bon après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Rolling Eyes
Oui, merci à toi, tu as raison, au vu de la photo, cela semble normal pour le tan mat ! Je ne trouve pas cela laid, juste... un peu... déroutant ! Mais c'est la 1ère fois que j'ai une doll d'un tan aussi foncé, et mat. Le souci, à certains endroits, comme le MSC a été mis d'une manière un peu bâclée, il y a des coulées, en plus des paillettes. Ce qui... en photos... n'est pas d'un "rendu"... terrible... terrible !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 9:44

Le maquillage, ça peut se refaire et se personnaliser sans problème.

Le plus gros point noir selon moi, c'est son défaut de conception entre la trachéotomie non voulu et le genou qui danse la gigue... On doit pouvoir la retoucher pour la corriger mais pas tant que çà...

Sinon, elle est quand même bien mignonne sur ta photo tenant son petit pot de fleurs...

Elle a besoin de trouver son style, comme tous les poupées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 9:48

Et bien je viens de lire tes mésaventures, quelle galère !!!
Je suis super triste pour toi.
Je vais éplucher ma momocolor ce soir et je te redirais si je vois des problèmes similaires... Après je ne suis pas une experte et tes photos m'aident à bien comprendre ce qui va et ne vas pas...
Par contre, j'ai toujours pas recoller les cils, je ne sais pas vraiment ou les coller, comment les positionner....
Pas eu de frais de douane pour moi, ouf !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 13:45

Coucou Marie
Du coup je viens de décortiquer la mienne qui a un corps momo26 comme la tienne et elle est exactement pareil que la tienne ...même fente au cou que je n'avais jamais remarqué auparavant , même petites boule à la jonction cuisse bassin et même forme de jambe qui est la forme de jambes momocolor , avec les genoux qui rentre vers l'intérieur . Personnellement c'est justement ce qui m'a plu en premier
Par contre mes momocolor sont parfaitement poncé . Cela dis ma Pukifee de fairyland de l'est pas Rolling Eyes
La perruque n'est clairement pas a la bonne taille et le manque de cil alors que tu as payé 50dollars pour le makeup est une honte . Momocolor devraient faire un geste commercial. Je suis dégouté car au début ,quand j'ai crée les post pour parler d'eux sur le forum ,ils étaient super , que ce soit pour le service après vente et les délais de livraisons
Je pense que tu as eu tellement de soucis pour recevoir cette poupette que tu ne vois plus que ses défauts . Essaie de l'apprivoiser , manipule la le plus possible et peut être que l'alchimie vas se créer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco Ven 15 Mar 2013 - 13:49

Moi, j'ai un corps de 29 cm ... ca joue beaucoup ces diiférents cm sur la qualité de la poupée ??

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Annie Ven 15 Mar 2013 - 14:09

Oh là là Marie,quelle catastrophe!!! j'imagine ta déception et ta colère....
dans le coup,je suis retournée "éplucher" la mienne...qui est faite comme la tienne,mais au cou on ne voit pas le trou,comme toi, et tout le reste est harmonieux je trouve, côté ponçage,rien à dire,elle est parfaite,on dirait que tout est d'un seul morceau,et côté makeup,le seul mini défaut,c'est qu'aux cils gauches on aperçoit un point de colle,mais c'est vraiment minime
par contre la mienne n'est pas tan mais normal skin, mais elle a aussi des petits scintillements
je suis de tout coeur avec toi et espère que momocolor va faire un geste
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Ven 15 Mar 2013 - 14:36

doliane a écrit:Coucou Marie
Du coup je viens de décortiquer la mienne qui a un corps momo26 comme la tienne et elle est exactement pareil que la tienne ...même fente au cou que je n'avais jamais remarqué auparavant , même petites boule à la jonction cuisse bassin et même forme de jambe qui est la forme de jambes momocolor , avec les genoux qui rentre vers l'intérieur . Personnellement c'est justement ce qui m'a plu en premier
Par contre mes momocolor sont parfaitement poncé . Cela dis ma Pukifee de fairyland de l'est pas Rolling Eyes
La perruque n'est clairement pas a la bonne taille et le manque de cil alors que tu as payé 50dollars pour le makeup est une honte . Momocolor devraient faire un geste commercial. Je suis dégouté car au début ,quand j'ai crée les post pour parler d'eux sur le forum ,ils étaient super , que ce soit pour le service après vente et les délais de livraisons
Je pense que tu as eu tellement de soucis pour recevoir cette poupette que tu ne vois plus que ses défauts . Essaie de l'apprivoiser , manipule la le plus possible et peut être que l'alchimie vas se créer
Tu n'y es pour rien, et je te remercie de nous l'avoir fait connaître, ce site. Je pense que j'ai un peu "essuyé les plâtres" d'un site débutant... c'est le risque à courir...
Ils sont "mignons" chez Momocolor et "bien gentils" ! Leur réponse... qui me laisse sur le c.. :
Dear Marie,Hi ! This is Momocolor.
Thank you for your kindly review. Your review could not be found any problems. It is a very sad thing that does not satisfy you our doll. However, we will try to make the doll more beautiful and more perfect.
Have a nice day. Sincerely, Momocolor

(Chère Marie, Salut ! Ceci est Momocolor.
Nous vous remercions de votre aimable avis. Votre commentaire n'a rencontré aucun problème. C'est une chose très triste que notre poupée ne vous satisfasse pas. Cependant, nous allons essayer de faire la poupée plus belle et plus parfaite.
Passez une bonne journée. Cordialement, Momocolor)


Tant mieux pour les autres si la "doll" s'améliore ! Mais, pour moi, pas un mot de regret, pas une formule d'excuse, pas un geste commercial ! "Demerden sie sich avec vos problèmes" ! Où il me prennent pour une çonne, ou ils n'ont rien compris à mes commentaires, en anglais, avec photos à l'appui, pourtant, ce qui est quand même parlant... m...e, alors !

Je l'apprivoise... petit à petit... ou bien alors c'est elle qui le fait... envers moi ! Enfin bref, comme disait Pépin, elle n'y est pour rien dans tout cela, la p'tiote ! Donc, je lui améliore son ordinaire.

Comme dit Typathy, un make-up, cela se corrige, mais le "coup du cou", style trachéo... et les rotules qui dansent la gigue, (défaut de conception basique), quand les genoux sont conçus, inhumainement, avec un angle de 150°/160°, allons, soyons généreux, à peine 165°... au lieu de 180°... il faut le faire !

Le coup de la perruque, vu son coût, pas cool non plus ! Ils sont vraiment... vraiment.. très gentils et très mignons... chez Momocolor !

Pour cacher ce fichu trou, je file chez "Brico", acheter une pâte qui durcit à l'air, car la pâte Fimo, je ne pourrai pas la cuire, en mettant la "doll" dans le four, quand même... la pôvre !


MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco Ven 15 Mar 2013 - 14:43

[quote="MarielKorrigan]

Tant mieux pour les autres si la "doll" s'améliore ! Mais, pour moi, pas un mot de regret, pas une formule d'excuse, pas un geste commercial ! "Demerden sie sich avec vos problèmes" ! Où il me prennent pour une çonne, ou ils n'ont rien compris à mes commentaires, en anglais, avec photos à l'appui, pourtant, ce qui est quand même parlant... m...e, alors ![/quote]


y'a rien qui dit qu'ils vont faire quelque-chose pour toi ? Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 178649
Je referais une " jolie" lettre , encore plus triste et largement plus en colére !

Se moquent du monde , là !
Je sais bien que les Français sont raleurs lol! ... mais là, y' de quoi , quand même !!!! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 141825

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Ven 15 Mar 2013 - 14:43

Lady Coco a écrit:Moi, j'ai un corps de 29 cm ... ca joue beaucoup ces diiférents cm sur la qualité de la poupée ??
P'têt ben que oui, p'têt ben que non ! Mais à ce que je vois, pour les dolls, il y a des différences de fabrication. Ce qu'il serait intéressant de savoir (juste pour notre "gouverne"), c'est si les différences jouent sur les séries de moules, Michelle tan , Michelle fair, Lucy tan, Lucifer... Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 37935 oh, pardon, Lucy fair (ha, ha, ha, c'est malin, ça... andouille de Mariel !), etc... etc... ???? Ou, alors, si la fabrication est aléatoire, ponçage, montage, détails, selon l'assembleur, le ponceur, etc... etc...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan Ven 15 Mar 2013 - 14:48

Lady Coco a écrit:[quote="MarielKorrigan]

Tant mieux pour les autres si la "doll" s'améliore ! Mais, pour moi, pas un mot de regret, pas une formule d'excuse, pas un geste commercial ! "Demerden sie sich avec vos problèmes" ! Où il me prennent pour une çonne, ou ils n'ont rien compris à mes commentaires, en anglais, avec photos à l'appui, pourtant, ce qui est quand même parlant... m...e, alors !


y'a rien qui dit qu'ils vont faire quelque-chose pour toi ? Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 178649
Je referais une " jolie" lettre , encore plus triste et largement plus en colére !

Se moquent du monde , là !
Je sais bien que les Français sont raleurs lol! ... mais là, y' de quoi , quand même !!!
! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 141825 [/quote]

Je suis bien d'accord avec toi, et je vais reprendre ma plus belle plume, gentille, avec, en prime, des reproches humoristiques ! Et leur envoyer d'autres photos !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco Ven 15 Mar 2013 - 14:54

Heu, je suis pas sûre qu'ils reprennent " l'humour français", vont peut-être croire que tu te moques d'eux .. voire pire , que tous comptes faits , ta poupée t'iras bien ainsi puisque tu en rigoles !!!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Titounette Ven 15 Mar 2013 - 15:09

je serai toi j'enverrai des photos des autres poupées reçues récemment par les copines du forum, avec leur permission bien sûr
1 ça montrera qu'on se connaît et qu'on a pu comparer
2 qu'à nous toutes on a passé une grosse commande

et que du coup ils ont intérêt à faire attention à ce qu'ils font quand même
je suis triste pour toi
Dis leur que tu les trouve bien légers face à ton problème
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par ANLEVI Ven 15 Mar 2013 - 16:02

Je ne suis pas certaine qu'ils aient bien compris car ils me semble conscients qu'il y a des problèmes avec leur fabrication puisqu'ils me demande d'attendre pour avoir une poupée correcte ,c'est qu'ils ont déjà eu des réclamations .Ils m'ont aussi promis un cadeau pour compenser le retard .Où en sont les autres commandes ? nous étions assez nombreuses .....
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Annie Ven 15 Mar 2013 - 16:30

moi je pense que la traduction de ton texte n'a pas été conforme,ni comprise,vu leur réponse
et,je suppose que tu l'as payée via paypal,tu n'as pas possibilité d'un recours avec paypal dans un cas comme ça?
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 17:22

Mince! J'avais pas encore vu le sujet parce que c'est pas des dollls qui m'attirent trop. Mais là, à voir ce qui se passe pour toi Mariel, je suis carrément choquée! Ce n'est pas à toi de réparer les défauts de fabrication.... J'espère que tout cela va avoir une issue positive! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 10 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum