Compagnie MOMOCOLOR
+11
soudane
Eve
Maliki
Anaclara
lolotte
Hellebore
Petra
fréd89
Lady Coco
Jocerane
lorrainebmcfly
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Compagnie MOMOCOLOR
Coucou:)
comme pas mal de personnes ont pu le remarquer ,je suis tombé en amour devant les Momocolor
J'ai décidée d'ouvrir un autre post a part du mien car a mon désespoir ,ils sortent des nouveautés tous les mois voir meme 15 jours
Apparement ils on décidé de ne faire pratiquement que des éditions limités ....d'ou mon désespoir car mon porte monnais lui ils s'en fiche des éditions limité et il refuse de suivre
En amoureuse transie je suis tout les jours sur leur flick ainsi que sur leur site de vente (et oui j'aime bien me faire du mal )
Je vais donc essayer de mettre ce topic a jour régulièrement
Les Momocolor font en général 29 cm et ont un corps de pré ado
Mais depuis ce matin ils ont sortie des Momocolor plus petite 26 cm avec un corps de petite fille
Voici donc les Momo26
Lucy tan skin http://momocolor.com/product.php?id_product=62 (il a pleins de jolies photos sur leur site )
Edité en 30 exemplaires
Michelle tan skin http://momocolor.com/product.php?id_product=63
30 exemplaires
Il y a aussi des full set assez jolis
Lucy full set 20 exemplaires http://momocolor.com/product.php?id_product=64
Michelle full set 20 exemplaires http://momocolor.com/product.php?id_product=65
comme pas mal de personnes ont pu le remarquer ,je suis tombé en amour devant les Momocolor
J'ai décidée d'ouvrir un autre post a part du mien car a mon désespoir ,ils sortent des nouveautés tous les mois voir meme 15 jours
Apparement ils on décidé de ne faire pratiquement que des éditions limités ....d'ou mon désespoir car mon porte monnais lui ils s'en fiche des éditions limité et il refuse de suivre
En amoureuse transie je suis tout les jours sur leur flick ainsi que sur leur site de vente (et oui j'aime bien me faire du mal )
Je vais donc essayer de mettre ce topic a jour régulièrement
Les Momocolor font en général 29 cm et ont un corps de pré ado
Mais depuis ce matin ils ont sortie des Momocolor plus petite 26 cm avec un corps de petite fille
Voici donc les Momo26
Lucy tan skin http://momocolor.com/product.php?id_product=62 (il a pleins de jolies photos sur leur site )
Edité en 30 exemplaires
Michelle tan skin http://momocolor.com/product.php?id_product=63
30 exemplaires
Il y a aussi des full set assez jolis
Lucy full set 20 exemplaires http://momocolor.com/product.php?id_product=64
Michelle full set 20 exemplaires http://momocolor.com/product.php?id_product=65
Invité- Invité
Re: Compagnie MOMOCOLOR
lucy est à croquer
lorrainebmcfly- Admin
Rho oui!!!! Lucy est craquante!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Waouuuuuuuh !!
sont joliiiiiiiiies !!! et si on peut les habiller avec des vétements " Stickatillbarbie" , c'est super !
Tous les prix sont en dollars, ca donne quoi en Euros , à peu prés , maquillage compris ?
Y'a t-il des frais de douane ?
sont joliiiiiiiiies !!! et si on peut les habiller avec des vétements " Stickatillbarbie" , c'est super !
Tous les prix sont en dollars, ca donne quoi en Euros , à peu prés , maquillage compris ?
Y'a t-il des frais de douane ?
Avec ça, tu convertis toutes les devises dans la devise de ton choix :
http://www.xe.com/ucc/fr/
Pour les douanes, c'est variable.... Mais selon le gars que j'ai eu aujourd'hui, ils ont resserré la vis depuis le 1er octobre : le gars en avait déjà marre, parce qu'il perd un temps fou à encaisser les taxes depuis le début du mois..... Tous les paquets de l'étranger y avaient droit, apparemment.........
http://www.xe.com/ucc/fr/
Pour les douanes, c'est variable.... Mais selon le gars que j'ai eu aujourd'hui, ils ont resserré la vis depuis le 1er octobre : le gars en avait déjà marre, parce qu'il perd un temps fou à encaisser les taxes depuis le début du mois..... Tous les paquets de l'étranger y avaient droit, apparemment.........
Mercii Jocerane pour la réponse , je vais donc rester sur les " magasins" en France pour ma première BJD !
Lady Coco ,celles que j'habille avec les tenue stilkatillbarbie ce sont celles qui font 29 cm . Celles que je viens de mettre en photos font 26 cm.
J'ai reçu aujourd'hui ma Momocolor Maiya elfe en whte skin ,avec des petites ailes adorable et comme la premiere fois que j'ai commandé chez eux ,pas de douane ...ouffff . Comme c'est une nouvelle compagnie ,elle ne dois pas encore etre dans le viseur ...pour le moment
J'ai reçu aujourd'hui ma Momocolor Maiya elfe en whte skin ,avec des petites ailes adorable et comme la premiere fois que j'ai commandé chez eux ,pas de douane ...ouffff . Comme c'est une nouvelle compagnie ,elle ne dois pas encore etre dans le viseur ...pour le moment
Invité- Invité
Donc, faut en profiter !! Merci de m'avoir tentée !!!! elles sont vraiment mimis !!!
je viens d'aller voir sur leur site, dans les 29cm, lucy et Bonnie sont les 2 même ??
Ben non... L'une est plus souriante que l'autre, elles n'ont pas la même tête.Hellebore a écrit:je viens d'aller voir sur leur site, dans les 29cm, lucy et Bonnie sont les 2 même ??
ahhh ?? bah moi je n'ai pas vu la différence !! faudrait que je change mes lunettes
Hellebore ,ils sortent beaucoup de modèles en peu de temps et c'est vrai qu'ils y a des moules qui se ressemblent pas mal
Sur ses deux photos ont vois bien les simillitudes et les différences entre Lucy et Bonnie
Une petite photos comparative entre les corps 29 cm et 26 cm. Par contre la grosseur de tete je pense reste la meme. Il y a une lucy en 29 et la nouvelle est en 26cm . Ils doivent utiliser la meme tete
Sur ses deux photos ont vois bien les simillitudes et les différences entre Lucy et Bonnie
Une petite photos comparative entre les corps 29 cm et 26 cm. Par contre la grosseur de tete je pense reste la meme. Il y a une lucy en 29 et la nouvelle est en 26cm . Ils doivent utiliser la meme tete
Invité- Invité
doliane a écrit:Lady Coco ,celles que j'habille avec les tenue stilkatillbarbie ce sont celles qui font 29 cm . Celles que je viens de mettre en photos font 26 cm.
Des photos, des photos..
Depuis que j'ai vu ta petite merveille au Ldoll, je vais très régulièrement, trop régulièrement, voir leur site ... c'est pas bons ça, pas bon du tout ..
Anaclara ,je dois avouer que pour le moment je n'ai pas grand chose a montrer de plus
Je vais commencer une robe basé sur le meme principe que la robe d'Eglantine mais avec 3 volants ,en laines mohair blanche et perles cristal pour ma petite princesse de l'hiver qui est arrivée hier
Je ne la montre pas ,car je suis très très très en retard sur les maquillages et pour le moment je lui ai juste mis du rose sur les levres et les joues pour qu'elle soit moins blanche
Invité- Invité
ah oui sur ta photo on voit mieux la différence ! j'aime mieux Lucy ! Adorable !
Lucy tan avec ses bouclettes est adorable
Doliane, est ce que tu as la moindre idée de la taille de ma liste d'envies ???? C'est pas gentil de nous montrer ça
Doliane, est ce que tu as la moindre idée de la taille de ma liste d'envies ???? C'est pas gentil de nous montrer ça
Maliki- Superdollissime
Maliki a écrit:Lucy tan avec ses bouclettes est adorable
Un livre ???!!!
Tu as bien fait d'ouvrir ce post, rooh trop mimi celle avec les bouclettes mais tu m'as déjà tentée et craquer pour une deuxieme ne serait pas bien. J'attend donc une momocolor tan Mai ya je crois.
Soyez rassurée, j'suis comme certaine d'entre vous je ne vois pas la différence des têtes moi ce que je fixe c'est la couleur tan et les nonors !
Soyez rassurée, j'suis comme certaine d'entre vous je ne vois pas la différence des têtes moi ce que je fixe c'est la couleur tan et les nonors !
Invité- Invité
Anaclara a écrit:Maliki a écrit:Lucy tan avec ses bouclettes est adorable
Un livre ???!!!
Ouééé mais genre gros pavé d'un auteur russe
Maliki- Superdollissime
Je te comprends Maliki; la mienne ressemble à l'édition des oeuvres complètes d'Alexandre Dumas !!
Dernière édition par Anaclara le 2012-10-25, 15:15, édité 1 fois
doliane a écrit:
Anaclara ,je dois avouer que pour le moment je n'ai pas grand chose a montrer de plus
Je vais commencer une robe basé sur le meme principe que la robe d'Eglantine mais avec 3 volants ,en laines mohair blanche et perles cristal pour ma petite princesse de l'hiver qui est arrivée hier
Je ne la montre pas ,car je suis très très très en retard sur les maquillages et pour le moment je lui ai juste mis du rose sur les levres et les joues pour qu'elle soit moins blanche
Oui, je te comprends, mais justement j'aimerai bien voir le visage Maiya sans leur maquillage pour mieux me rendre compte de sa différence avec les autres.
Anaclara ,j'ai fais quelques photos de ma petite princesse de l'hiver presque pas maquillée que je mettrais dans mon post perso. Pour le moment mon mari me squatte l'ordi ou il y a toutes mes photos
Une petite pour montrer comment ce nouveau corps prend des poses plus adorables les unes que les autres
Je voudrais rester dans la taille 29 cm ,mais j'avoue que lorsque je vois ça ,cela me démange de cliquer
Une petite pour montrer comment ce nouveau corps prend des poses plus adorables les unes que les autres
Je voudrais rester dans la taille 29 cm ,mais j'avoue que lorsque je vois ça ,cela me démange de cliquer
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6