Compagnie MOMOCOLOR
+11
soudane
Eve
Maliki
Anaclara
lolotte
Hellebore
Petra
fréd89
Lady Coco
Jocerane
lorrainebmcfly
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Compagnie MOMOCOLOR
Le problème est qu'il on oublié de me donner mon numéro de colis et depuis j'ai déjà envoyé 2mails mais pas de réponses
Invité- Invité
La semaine dernière sinon c'est que je serait vraiment très très pressé !
Invité- Invité
Ils ont peut être dis qu'ils allaient te l'envoyer et ils ne l'ont peut être pas encore fait?
Car une fois posté , je recevais mon colis très rapidement
Pour une commande ils m'avaient annoncé que ma poupette partirait dans la semaine et j'ai du les relancer 10 jours plus tard...du coup mon colis est parti le jour de ma relance
Je pense qu'ils commencent à être débordé . Il y a quelques mois en arrière on recevais la doll au bout d'une semaine ...chose extraordinaire venant d'une compagnie car en général c'est minimum un mois d'attente voir même des fois beaucoup plus
Car une fois posté , je recevais mon colis très rapidement
Pour une commande ils m'avaient annoncé que ma poupette partirait dans la semaine et j'ai du les relancer 10 jours plus tard...du coup mon colis est parti le jour de ma relance
Je pense qu'ils commencent à être débordé . Il y a quelques mois en arrière on recevais la doll au bout d'une semaine ...chose extraordinaire venant d'une compagnie car en général c'est minimum un mois d'attente voir même des fois beaucoup plus
Invité- Invité
Ils viennent de me répondre, en effet, le colis n'est pas encore partit car la poupée n'est pas encore prête mais bon comme il s'agit d'un full set ils m'on expliqué que cela prend plus de temps...
Elle sera là au plus tard mi-février .
J'espère avant
Merci de ton aide Doliane
Elle sera là au plus tard mi-février .
J'espère avant
Merci de ton aide Doliane
Invité- Invité
Nirmoulette, la mienne est partie mardi et aujourd'hui elle est à Roissy ! Elle approche !!
Ouffff cela m'étonnais que le colis mettent autant de temps a arriver
C'est toujours très long quand on commande les bjd aux compagnies
Mes premières ,je préférais les acheter en deuxième mains sur Matériel Céleste car je n'étais pas très patiente
Maintenant une fois que j'ai commander ,j'essaie d'oublier mais ce n'est pas toujours très facile
C'est toujours très long quand on commande les bjd aux compagnies
Mes premières ,je préférais les acheter en deuxième mains sur Matériel Céleste car je n'étais pas très patiente
Maintenant une fois que j'ai commander ,j'essaie d'oublier mais ce n'est pas toujours très facile
Invité- Invité
j'ai succombé les filles,j'ai succombé!!!
j'espère que vous allez avoir vos petites vite, et la mienne vite aussi car à peine cliqué,je meurs déjà d'impatience!!!je vais ouvrir un post personnel pour elle
j'espère que vous allez avoir vos petites vite, et la mienne vite aussi car à peine cliqué,je meurs déjà d'impatience!!!je vais ouvrir un post personnel pour elle
Oui c'est sur je ne suis pas très patiente mais bon quand il y a pas le choix Et puis j'ai du attendre bien plus longtemps pour mes Little Darling...donc je me fait une raison !!!
Cendrine : Je suis trop contente pour toi Tu nous mettra vite des photo hein ?
Cendrine : Je suis trop contente pour toi Tu nous mettra vite des photo hein ?
Invité- Invité
Annie a écrit:j'ai succombé les filles,j'ai succombé!!!
Youpiiiiiiiiiiiiii !!!! Alors qu'elle est l'heureuse élue ?
Invité- Invité
Super Annie, tu as commandé laquelle ??? On va avoir une jolie petite troupe de Momocolor !
Merci Nirmoulette, j'ai hâte, j'ai hâte !! Oui, oui il y aura plein de photos
Merci Nirmoulette, j'ai hâte, j'ai hâte !! Oui, oui il y aura plein de photos
Tu as pris le maquillage, les vetements et les yeux ED avec ? Rhooo celle ci aussi elle me fait grave de l'œil !!! Félicitation
Invité- Invité
et voilà je suis tombée en amour moi aussi avec vos superbe photos ,Annie j'ai commandée la jolie Michelle comme toi elle est trop belle moi aussi je l'adore déjà ; Pour le vetements je n'ai pas trouvé beaucoup de choix y- a- t-il d'autres sites pour pouvoir les habiller ?
merci
merci
Invité- Invité
Oh, mais il faut apaiser ça de suite!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Beuh non, peux pas, je veux trop mei mei, alors je garde les précieux sous que je n'ai pas encore.
T'as raison Lolotte, c'est plus facile à garder quand on ne les a pas encore...
Invité- Invité
Il y a deux nouveaus modèles se sorties à l'occasion de leur premier anniversaire et pour une commande de dolls une tête en cadeau !
Sophie
Tasha
Sophie
Tasha
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6