ma première Momocolor
+7
Lady Coco
domino
zouc21
maggy
anna3143
Annie
chanmis
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma première Momocolor
Si vous saviez comme je suis heureuse, de vous présenter, ma première Momocolor , Michelle que j'ai rebaptisé Iris en souvenirs d'une jeune fille qui m'a beaucoup touché ...
Elle vient de chez Annie , que je remercie encore ... c'est la première bjd d'une longue série j'espère
Je l'aime déjà beaucoup , sa me change vraiment de mes autres poupées de ma collection , celle ci je l'a manipule avec beaucoup de précaution , car elle semble si fragile ... je vais devoir m'habituer à la manipuler cette jolie demoiselle ...
Voici une petite présentation d'IRIS , bien sur vous la connaissez déjà cette demoiselle , mais vous ne l'a connaissez pas "chez moi" alors voilà quelques photos ... :bisou1: :bisou1: :bisou1:
Elle vient de chez Annie , que je remercie encore ... c'est la première bjd d'une longue série j'espère
Je l'aime déjà beaucoup , sa me change vraiment de mes autres poupées de ma collection , celle ci je l'a manipule avec beaucoup de précaution , car elle semble si fragile ... je vais devoir m'habituer à la manipuler cette jolie demoiselle ...
Voici une petite présentation d'IRIS , bien sur vous la connaissez déjà cette demoiselle , mais vous ne l'a connaissez pas "chez moi" alors voilà quelques photos ... :bisou1: :bisou1: :bisou1:
Invité- Invité
Re: ma première Momocolor
Bienvenue IRIS, je crois en effet que tu vas être bien protégée
Bravo BLOUMA
Bravo BLOUMA
chanmis- Superdollissime
Super la petite histoire et les photos
Elle c'est déja fait pleins d'amis ta loupiote
Elle c'est déja fait pleins d'amis ta loupiote
Dernière édition par doliane le 2013-05-16, 15:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle est mignonne comme tout et elle a déjà fait pleins d'amis ! Tes photos sont pleines de tendresse et très sympas !
Invité- Invité
Il me semblait bien que je l'avais déjà vu quelque part...J'aime beaucoup la dernière photo, avec ses doudous. Par contre sa wig doit pas bien tenir, sur certaines photos elle est de travers, il faut peut être la fixer ou mettre une calotte en silicone.
Invité- Invité
oui oui pour la wig , je vais faire ce qu'il faut hihihi , mais j'étais pressé de faire des photos pour vous la montrer ... merci pour les compliments
Les calottes cilicone , c'est efficace ?
Invité- Invité
J'aime beaucoup cette petite histoire moi aussi.
Elle est bien entourée, çà c'est sûr!!^^
Elle est bien entourée, çà c'est sûr!!^^
maggy- Superdollissime
bienvenue à ta jolie Iris, je n'ose encore montrer ma michelle de chez moi mais plus tard car elle est chez sa maquilleuse. C'est vrai qu'elles sont touchantes et expressives ces petites bonnes femmes bravo
amitiés
amitiés
Invité- Invité
félicitations Blouma elle est si mignonne avec un petit air apeuré, tu vas la réconforter elle sera bien chez toi, elle attend ses soeurs car tu as dit la 1ère d'une longue série.
Dernière édition par zouc21 le 2013-06-08, 10:54, édité 1 fois
zouc21- Superdollissime
merci beaucoup à toutes , oui zouc la première mais sachant que la collection se fera en douceur , car comme beaucoup, j'ai un banquier assez sévère
Invité- Invité
Oh c'est adorable, et on voit qu'elle a été super bien accueillie, tes photos sont pleines de tendresse et ta petite histoire très jolie et j'en redemande!
Mais ne la gâtes pas trop quand même, sinon elle ne voudra pas venir habiter chez moi. Comment ça c'est pas prévu!
Merci pour ce beau moment Blouma :bisou1:
Mais ne la gâtes pas trop quand même, sinon elle ne voudra pas venir habiter chez moi. Comment ça c'est pas prévu!
Merci pour ce beau moment Blouma :bisou1:
domino- Superdollissime
bienvenue à elle chez toi !! elle a déjà pas mal de petits amis !!! c'est bein !!!
Oui, ça marche pas mal. Sinon tu peux mettre un petit morceaux d'adhésif double face.blouma a écrit:oui oui pour la wig , je vais faire ce qu'il faut hihihi , mais j'étais pressé de faire des photos pour vous la montrer ... merci pour les compliments
Invité- Invité
merci beaucoup à toutes , j'arrête pas de la regarder
Merci Justine pour les conseils , je vais m'en occuper ... :danseuse03:
Merci Justine pour les conseils , je vais m'en occuper ... :danseuse03:
Invité- Invité
Je te souhaite autant de bonheur avec ta Momo que j'en ai avec la mienne Ce sont des poupées adorables !
Tes photos sont superbes , cette petite momocolor est adorable , , pour la perruque j'ai le même problème :il me semble que c'est parce que celle ci est un peu petite , , pas encore faite à la tête, ou bien c'est qu'on débute en BJD !!
ANLEVI- Superdollissime
merci cendrine , je crois que c'est bien parti , même mes garçons la regarde et ma fille j'en parle même pas ...
Oui Anlevi , on débute, faut s'y habituer je pense et puis je pense que c'est le eptit soucis des bjd , faire tenir les wigs , mais avec du scratch je pense que c'est la meilleur solution ...
Oui Anlevi , on débute, faut s'y habituer je pense et puis je pense que c'est le eptit soucis des bjd , faire tenir les wigs , mais avec du scratch je pense que c'est la meilleur solution ...
Invité- Invité
moi j'ai utilisé de la pâte à fixe pour tenir la wig cela n’abîme rien, ni la poupette ,ni la perruque
amitiés
amitiés
Invité- Invité
C'est vraiment très mignon cette petite mise en scène, je crois reconnaitre un petit Bambino qui réconforte Iris ! bisous
oh oh !!! bienvenue à Iris! et surtout bienvenue à toi dans le monde des bjd!
Invité- Invité
un bambino Elfyblue ?
tu parles du bébé très ancien ? c'est un bébé Armand Marseille dream baby ( c'est allemand) ...
merci Elcile
Je vais essayer la pate a fixe en premier alors , j'irais en acheter merci des conseils
tu parles du bébé très ancien ? c'est un bébé Armand Marseille dream baby ( c'est allemand) ...
merci Elcile
Je vais essayer la pate a fixe en premier alors , j'irais en acheter merci des conseils
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2