Compagnie MOMOCOLOR
+11
soudane
Eve
Maliki
Anaclara
lolotte
Hellebore
Petra
fréd89
Lady Coco
Jocerane
lorrainebmcfly
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Compagnie MOMOCOLOR
Merci LadyCoco J'ai vu ta jolie Eole, elle est vraiment mignonne
Je réfléchis encore 1 ou 2 jours et je me lance
Je réfléchis encore 1 ou 2 jours et je me lance
Cendrine a écrit:Merci Maliki Mais j'ai envie d'être la 1ère propriétaire de ma 1ère BJD... c'est un peu bête je sais
Mais non voyons
Chacun fait selon son ressenti...
Rha laaaa laaa si j'avais pas dépensé tous mes sous déjà cette petite aurait rapidement trouvé une nouvelle maman en tout cas... elle est chou
Elle n'intéresse personne de moins panier percé que moua ?
Maliki- Superdollissime
Je suis dans ton cas, je la trouve très jolie mais je n'ai pas les sous
Ceci dit, il me semble qu'elle reste plus chère que si on la commandait directement chez Momocolor, même en comptant les frais d'envoi depuis l'Asie.
Pour une édition qui ressort assez régulièrement d'après ce que j'ai compris, je ne suis pas sûre que ça vaille le coup. Autant économiser et profiter de la prochaine Edition LimitéeTan Lucy de Momocolor (sachant qu'en plus ils envoient leurs dolls très rapidement et qu'il n'y a donc pas des mois d'attente comme pour certaines autres).
Ça te console un peu ??????
Ceci dit, il me semble qu'elle reste plus chère que si on la commandait directement chez Momocolor, même en comptant les frais d'envoi depuis l'Asie.
Pour une édition qui ressort assez régulièrement d'après ce que j'ai compris, je ne suis pas sûre que ça vaille le coup. Autant économiser et profiter de la prochaine Edition LimitéeTan Lucy de Momocolor (sachant qu'en plus ils envoient leurs dolls très rapidement et qu'il n'y a donc pas des mois d'attente comme pour certaines autres).
Ça te console un peu ??????
Invité- Invité
Mouchette : j'allais le dire, il me semble que la personne la vend un poil plus chere, en plus nue et chauve ... c'est mon grand désespoir les poupées chauves
C'est une compagnie qui livre rapidement, alors autant s'adresser directement au fabricant.
Je n'ai pas eu non plus de frais de douane quand j'ai recu la mienne
C'est une compagnie qui livre rapidement, alors autant s'adresser directement au fabricant.
Je n'ai pas eu non plus de frais de douane quand j'ai recu la mienne
Invité- Invité
Cendrine a écrit:Coucou,
J'ai besoin de conseils... voilà, j'ai reçu une petite enveloppe à Noël pour m'offrir ce qui me fera plaisir et après réflexion j'ai envie d'en profiter pour m'offrir ma 1ère BJD
Je pensais d'abord m'offrir une Pukifée et puis en me promenant sur le forum j'ai craqué sur la petite Lucie Momocolor qu'on voit un peu plus haut J'ai très envie de la commander mais comme je n'y comprend pas grand chose (ni aux BJD ni à l'anglais... ) je voulais m'assurer de ne pas faire de bêtises
En vrac, les différentes questions que je me pose :
Si j'ai bien compris la poupée arrivera nue et sans perruque, avec des yeux d'une couleur peut-être différente de celle de la photo (j'aime beaucoup les yeux bleus de la photo ), c'est bien ça ??
Je n'arrive pas à voir sur le site si le montant des frais de port est indiqué
Est-ce que je risque d'avoir des frais de douane ?
Y a t-il beaucoup d'attente après la commande ??
J'ai regardé les perruques en vente sur le site et je n'en ai pas vu qui me plaise vraiment, je suppose que je peux en trouver sur ebay ? Idem pour les chaussures ?
J'espère ne pas vous embêter avec toutes mes questions
Merci
Et bien je suis exctement dans le même cas que toi Cendrine et j'ai flaché sur cette demoiselle , un énorme coup de coeur :
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
Combien faut t'il compter au total avec vêtements, perruque et chaussures et maquillage ?
Et les frais de port?
Merci a celle qui pourrons m'aider
Invité- Invité
je t'ai répondu en violet !
Nirmoulette a écrit:
Et bien je suis exctement dans le même cas que toi Cendrine et j'ai flaché sur cette demoiselle , un énorme coup de coeur :
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?j'ai commandé , et d'autres copinautes aussi
C'est une compagnie sérieuse
Combien faut t'il compter au total avec vêtements, perruque et chaussures et maquillage ?Tu peux faire une simulation: tu choisis ce que tu veux MAIS tu ne valides pas ta commande , tu sauras combien ca fait !
Et les frais de port? je ne m'en souviens plus , mais ils sont assez élevés
Merci a celle qui pourrons m'aider
Nirmoulette, elle est trop mignonne celle-ci aussi
Après réflexion, je crois que je vais prendre LUCY tan skin full set, comme ça j'ai la tenue, les chaussures, la wig... je préfère pour commencer
Mais j'ai encore une question, au moment de la commande il faut que je choisisse entre "oval glass eye" et "ED SP eye", je ne comprend pas ce que ça veut dire Bon, pour la 2ème option il faut payer plus mais pourquoi ??
Merci !
Après réflexion, je crois que je vais prendre LUCY tan skin full set, comme ça j'ai la tenue, les chaussures, la wig... je préfère pour commencer
Mais j'ai encore une question, au moment de la commande il faut que je choisisse entre "oval glass eye" et "ED SP eye", je ne comprend pas ce que ça veut dire Bon, pour la 2ème option il faut payer plus mais pourquoi ??
Merci !
Heu , alors là, je ne peux pas aider ! les yeux (couleur aléatoire) étaient fournis avec ma choupette !
Les full set sont ceux qu'il y'a sur la photo ou tu peux les choisir toi même genre demander une autre perruque a la place ? Moi je suis presque séduite mais j'ai entendu dire lors du LDOLL que la résine viellie très mal et qu'elle a tendance à jaunir voir devenir verte... Ça me fait un peut peur. Et puis je me rappel avoir porté une BJD et le souvenir que j'ai en tête est celui d'une poupée toute flasque rhooo si seulement je pouvais en avoi une en face de moi pour me décider ...
Invité- Invité
Nimoulette , tu as tenue ma momocolor au Ldoll .
Hannnn Églantine est toute traumatisé que tu la trouve toute flasque
Du coup cela fais 5 minutes qu'elle fait du sport pour raffermir tout ça
Hannnn Églantine est toute traumatisé que tu la trouve toute flasque
Du coup cela fais 5 minutes qu'elle fait du sport pour raffermir tout ça
Invité- Invité
oh désolé tu sait je ne faisait même pas référence à la tienne, je parle d'une plus petite BjD je crois que c'était une pukife ( peut être qu'elles n'ont rien a voir avec celle ci ) . Toute mes excuses a ta belle !!! J'ai vu tellement de BJD au LDOLL que je ne me souvient plus a quoi ressemble ta puce
Invité- Invité
oh là là misère,qu'est-ce que c'est que ce post piège que j'avais pas vu????
sont trop mignonnes!!!j'adore la Michelle....mais sniff,j'ai pas les sous!!!
c'est combien "assez élevés" pour toi Coco?50 euros? plus?c'est juste pour avoir une idée,comme ça,dès fois qu'un jour des sous pleuvraient dans mon jardin....
ah zut,j'aurais pas dû venir ici,et lire,maintenant j'ai des envies
z'êtes chiantes les filles à nous tenter comme ça.....torture...torture...torture...
bon,j'm'en vais
c'est combien "assez élevés" pour toi Coco?50 euros? plus?c'est juste pour avoir une idée,comme ça,dès fois qu'un jour des sous pleuvraient dans mon jardin....
z'êtes chiantes les filles à nous tenter comme ça.....torture...torture...torture...
bon,j'm'en vais
Bonjour Annie , ce que tu peux faire c'est aller directement sur le site momocolor tape ce mot sur Google ! Il faut compter 370e si tu veux exactement la même Michelle que sur la photo avec son vêtement et ses beaux yeux ( en verre ) . En faite le piège ( très attirant d'ailleurs ) chez les BJD de momocolor c'est que tu achete ta poupée nue a environ 260e mais après il faut que tu rajoute les accessoires ( perruque, yeux, vetement , chaussures ... ). Voilà, j'espère que j'aurais pu t'aider , moi je débute dans ce merveilleux domaine et je fait partie des " nouvelles " prise au piège
Invité- Invité
merci Nirmoulette! je ne vais SURTOUT PAS aller sur Momocolor maintenant,dès fois que mes doigts cliquent sans l'autorisation de mon cerveau(ou porte-monnaie,je finis par croire qu'en fait notre cerveau n'est qu'une tirelire plus ou moins vaste!!!)mais merci des renseignements, et bon début avec ta BDJ
Annie a écrit:oh là là misère,qu'est-ce que c'est que ce post piège que j'avais pas vu????
bon,j'm'en vais
Annie , elle va craquer .... bientôt , quand elle aura les sous !!!
Je ne retrouve plus ma facture , mais je pense que ca devait être dans les 20 euros ...Doliane pourra peut-être mieux certifier ?
Nirmoulette a écrit:20 euro ??? Mais de quoi vous parlez ?
Des frais de port pour une MOmocolor ! je pense que c'est 20 euros de frais de port !!!
oh ben ça au moins c'est une bonne nouvelle!20 euros,comparés aux frais de port des USA,c'est une bagatelle!!!
non non Corinne,pour l'instant,je craque pas,j'peux pas!mais dès que je pourrai,là,y'aura pas photo,ce sera le clic tant attendu!!!
non non Corinne,pour l'instant,je craque pas,j'peux pas!mais dès que je pourrai,là,y'aura pas photo,ce sera le clic tant attendu!!!
C'est donc çà les momocolor!!
Elles sont craquantes!!
Alors, çà y est, tu as cliqué Cendrine??
Elles sont craquantes!!
Alors, çà y est, tu as cliqué Cendrine??
maggy- Superdollissime
Oui, oui, Maggy, j'ai cliqué depuis une dizaine de jours déjà Et j'en peux plus d'attendre ma petite Lucy !!
Cendrine a écrit:Oui, oui, Maggy, j'ai cliqué depuis une dizaine de jours déjà Et j'en peux plus d'attendre ma petite Lucy !!
Elle doit être en chemin !
patience , patience !!!
Combien de temps faut il attendre après l'envoi du colis ? Je suis trop pressé et cela fait quelques jours que le colis est partit
Invité- Invité
Ton colis est déja partis? Tu vas très très bientot les recevoir alors. En général j'en ai eu pour trois quatre jours ouvré pour les recevoir Tu n'es pas allé voir ou il était avec le numero de suivi qu'ils t'on envoyé par mail? Il faut que tu ailles sur le site EMS et quand tu vois qu'il est pris en charge par la poste française ,tu vas sur le site Chronopost si je me souviens bien
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6