Cathie et compagnie...
+2
Jocerane
Titounette
6 participants
Page 1 sur 1
Cathie et compagnie...
Je vous présente encore d'autres de mes poupées, Cathie et compagnie :
[img][/img][img][/img]
La plus grande est Leslie, elle n'a été fabriquée que de fin 67 à fin 68, elle mesure 62 cm, ensuite Betsie de 1968 en tenue d'origine, 55 cm (c'était ma poupée à mouaaa) et Cathie de 43 à 48 cm de 1967 à 1982.
Photo de groupe :
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
La plus grande est Leslie, elle n'a été fabriquée que de fin 67 à fin 68, elle mesure 62 cm, ensuite Betsie de 1968 en tenue d'origine, 55 cm (c'était ma poupée à mouaaa) et Cathie de 43 à 48 cm de 1967 à 1982.
Photo de groupe :
[img][/img]
Invité- Invité
Re: Cathie et compagnie...
waooooooooooo tu as une Sylvette
Leslie Betsie
Leslie je ne l'ai jamais vue en vrai
Leslie Betsie
Leslie je ne l'ai jamais vue en vrai
Voilà, je les ai mises au bon endroit!
Dis donc, tu as une sacrée collection!
Je ne désespère pas de trouver un jour les deux grandes!
Dis donc, tu as une sacrée collection!
Je ne désespère pas de trouver un jour les deux grandes!
Jocerane- Superdollissime
Merci beaucoup Jocerane !
Betsie est moins rare, j'en ai déjà vu dans des salons, mais c'est vrai que Leslie je n'ai jamais vu que celle-ci. Elle a eu les cheveux coupés, mais heureusement par la maman certainement car ils sont très bien coupés !
Betsie est moins rare, j'en ai déjà vu dans des salons, mais c'est vrai que Leslie je n'ai jamais vu que celle-ci. Elle a eu les cheveux coupés, mais heureusement par la maman certainement car ils sont très bien coupés !
Invité- Invité
wow quelle collection magnifique!!!! ça me donne envie d'en racheter une un jour!
j'en ai eu une brune il y a quelque années....
j'aime ta blonde en pattes d'eph' en jean et la noire
j'en ai eu une brune il y a quelque années....
j'aime ta blonde en pattes d'eph' en jean et la noire
lorrainebmcfly- Admin
Et bien quelle collection... Je les adore toutes
Caroline- Superdollissime
oahhhhhhh le bol tu en as même une noirte !!!!!!!!!!! quelle chance !!!!!
Invité- Invité
Hé hé... tu nous appâtes avec 3 malheureuses poupées, et on se retrouve à en admirer 18 (oui, oui, j'ai compté!)
Superbe collection, j'ai un faible pour Sylvette et la Cathie alsacienne, mais elles sont toutes très jolies, avec les cheveux en excellent état apparemment.
Superbe collection, j'ai un faible pour Sylvette et la Cathie alsacienne, mais elles sont toutes très jolies, avec les cheveux en excellent état apparemment.
Invité- Invité
Merci à toutes ! je ferai une photo en gros plan de Sylvette et de Jerry (en haut à droite, LE chéri de ces dames !).
Je n'achète jamais de poupée abîmées, ou dont les cheveux ont été coupés ou manquants, lorsque je les achète aux puces ou en vide greniers, elles sont juste très sales, ébouriffées, etc mais jamais mutilées ou les cheveux abîmés (sauf Leslie, mais vu sa rareté et le fait qu'ils aient été si bien coupés, je n'ai pas pu faire autrement que de la prendre quand même). :accord01:
Je n'achète jamais de poupée abîmées, ou dont les cheveux ont été coupés ou manquants, lorsque je les achète aux puces ou en vide greniers, elles sont juste très sales, ébouriffées, etc mais jamais mutilées ou les cheveux abîmés (sauf Leslie, mais vu sa rareté et le fait qu'ils aient été si bien coupés, je n'ai pas pu faire autrement que de la prendre quand même). :accord01:
Dernière édition par tatika le 2013-03-20, 07:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah toi aussi tu es fan de Cathie ..très jolie collection ...une Leslie mon rêve ..je ne désespère pas ..cette année en VG ..
ELEORA- Superdollissime