-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

+13
ANLEVI
Elfyblue
Titounette
Anaclara
maggy
lorrainebmcfly
Lady Coco
Vaniline
domino
Cendrine
Jocerane
Annie
MarielKorrigan
17 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Annie 2013-02-02, 07:30

oui,j'ai vu!tant mieux pour toi!je suis contente pour toi!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re mise à jour de la "recap", pour erreur à corriger !

Message par MarielKorrigan 2013-02-02, 11:01

Re mise à jour de la "recap", pour erreur à corriger : Vaniline n'a pas de Momocolor chez elle, ni en commande... enfin... à ce jour !

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Momoco17

Notre pourcentage retombe donc à : 17: 234 x 100 = 7,26 % des membres contaminés par la "Momocolorite aiguë !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-02-02, 12:55

[quote="MarielKorrigan"
Notre pourcentage retombe donc à : 17: 234 x 100 = 7,26 % des membres contaminés par la "Momocolorite aiguë !
[/quote]

- 1 % PARCE QUE MOI POUR CETTE PAGE JE ne vois rien, je n'entends rien et je ne parlerai pas, (ça c'est le plus difficile Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 738240)
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Les3-s10

Et les Bretonnes c'est têtue lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-02-02, 12:58

Au fait enfin de compte, Domino à fait comme pour la cigarette, au lieu d'un placebo ou une fausse cigarette, elle a fait un faux click de commande, la sensation, mais pas la douleur (du porte monnaie) Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-02, 13:01

DomiPol a écrit:[quote="MarielKorrigan"
Notre pourcentage retombe donc à : 17: 234 x 100 = 7,26 % des membres contaminés par la "Momocolorite aiguë !

- 1 % PARCE QUE MOI POUR CETTE PAGE JE ne vois rien, je n'entends rien et je ne parlerai pas, (ça c'est le plus difficile Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 738240)
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Les3-s10

Et les Bretonnes c'est têtue lol! [/quote]

C'est têtue... mais... tentée... et bien trop souvent... si tu veux mon avis... ma bonne dame !

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 3d4bb210
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-02, 13:12

DomiPol a écrit:Au fait enfin de compte, Domino à fait comme pour la cigarette, au lieu d'un placebo ou une fausse cigarette, elle a fait un faux click de commande, la sensation, mais pas la douleur (du porte monnaie) Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 738240
Ca, c'est comme le Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Canada11 ça ressemble à l’alcool, c’est doré comme l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool !

... et cela n'a pas le goût de l’alcool ! Alors... au bout d'un moment... les ersatz ou placebo... finissent à la :porterlapoubel



MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-02-02, 21:58

Mais pas le canada dry, zaime bien le canada dry moaaaaaaaa Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 738240
encore plus le champagne, le kir, l'Asti et la clairette de Die,
mais bon faute de grives on se contente de MerleS!

C'est pour cela que comme ze ne peux pas avoir des Littlefee, ze prends des Realpuki lol! ze me contente d'erzatz :danseuse03: :danseuse03: et que personne ne me traite de faux jeton :panneau26:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-02, 22:52

DomiPol a écrit:Mais pas le canada dry, zaime bien le canada dry moaaaaaaaa Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 738240
encore plus le champagne, le kir, l'Asti et la clairette de Die,
mais bon faute de grives on se contente de MerleS!

C'est pour cela que comme ze ne peux pas avoir des Littlefee, ze prends des Realpuki lol! ze me contente d'erzatz :danseuse03: :danseuse03: et que personne ne me traite de faux jeton :panneau26:

Alors là...qui est la grive... qui est le merle... ? "Hypotrique" : Mais pas le canada dry, zaime bien le canada dry moaaaaaaaa Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 738240
encore plus le champagne, le kir, l'Asti et la clairette de Die, = "ben voyons" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-02-03, 11:30

"Hypotrique" tiens celle-la MarieK Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 450165 je ne l'vais pas encore faite Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 738240 lol! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-03, 13:11

[quote="Lady Coco"]
MarielKorrigan a écrit:Et je reste sur mon PC parce que j'attends, par mail, une bonne nouvelle... qui n'en finit pas d'arriver ! Ou qui n'arrivera peut-être pas... après tout !
Sad

Je crois que je vais faire, ce soir, comme Domipol à midi, rosé ou kir... pour me consoler... de l'attente... ou de l'échec !

Prends les deux , mon capitaine !!! Very Happy
Voilà pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour la BONNE nouvelle arrive de suite , là maintenant ...

Merci pour tous ces +, ils m'ont porté chance, la bonne nouvelle est arrivée, et, du coup (c'est le cas de le dire...), j'ai fait comme tu m'as conseillé, j'ai pris les : Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Boisso19
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco 2013-02-03, 13:16

[quote="MarielKorrigan"]
Lady Coco a écrit:
MarielKorrigan a écrit:Et je reste sur mon PC parce que j'attends, par mail, une bonne nouvelle... qui n'en finit pas d'arriver ! Ou qui n'arrivera peut-être pas... après tout !
Sad

Je crois que je vais faire, ce soir, comme Domipol à midi, rosé ou kir... pour me consoler... de l'attente... ou de l'échec !

Prends les deux , mon capitaine !!! Very Happy
Voilà pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour la BONNE nouvelle arrive de suite , là maintenant ...

Merci pour tous ces +, ils m'ont porté chance, la bonne nouvelle est arrivée, et, du coup (c'est le cas de le dire...), j'ai fait comme tu m'as conseillé, j'ai pris les : Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Boisso19

C'est vrai ? ah, je suis contente pour toi !!! Very Happy Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 61836

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-03, 13:34

Oui, cette bonne nouvelle que je n'espérais plus, à force d'avoir attendu, se trouve ici :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Fleche11
https://dollls.superforum.fr/t6649p30-ma-piper-celle-que-j-attendais-depuis-si-longtemps-elle-arrive-et-des-usa#181940
C'est ma Piper/Morgane enfin trouvée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Comme dit chez "Annie" : pas encore de nouvelles pour ma commande du 25/01/13

Message par MarielKorrigan 2013-02-07, 09:34

Comme je l'ai dit chez "Annie" : pas encore de nouvelles pour ma commande du 25/01/13. Et quand je vais dans mon compte chez Momocolor, rien non plus, même pas de réponse à ma question sur la date approximative de livraison !
Sad

Même question : quelqu'une a-t-elle été livrée, et rapidement, ces jours-ci ?
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 500496
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-02-07, 11:06

En ce moment, c'est le Nouvel An chinois, donc jusqu'à la fin de la semaine prochaine, ça m'étonnerait que tu aies des nouvelles, ou alors seulement pour te dire que ta doll ne sera fabriquée que vers la fin février Shocked
Presque tout le monde est en vacances en Chine, et assez majoritairement en Asie, à cette période de l'année (c'est un peu comme le mois d'août chez nous Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 450165 ). Et quand je dis presque tout le monde, c'est vraiment le cas : les avions, trains, autoroutes,... sont pris d'assaut, les prix des transports et hôtels des destinations touristiques grimpent en flèche, et la vie/travail/commerces tournent au ralenti.
Moi j'ai passé une commande le 6 janvier chez eux, et je n'ai toujours rien non plus... Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-07, 11:11

Bon sang mais c'est bien sûr, je n'y pensais plus ! Merci pour l'info ! Alors, ralentissement des affaires... et... retard pour l'arrivée de nos "dolls" !
Sad

Il va falloir se faire une raison ! Et... patienter ! Enfin... essayer !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Lutin018
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-02-07, 12:18

Et oui ! Sad je pleurs et je tape des pieds avec vous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Quelqu'un aurait-il une petite lueur d'espoir ? Une mini info ?

Message par MarielKorrigan 2013-02-14, 13:33

Quelqu'un aurait-il une petite lueur d'espoir ? Une mini info ? Ces Momocolor se font bien attendre, comme certaines autres BJD ! Faut perdre les bonnes vieilles habitudes !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994

"Michelle... appelle"... sont deux mots qui vont très bien ensemble, très bien ensemble ", ont dit 4 garçons -- à peu de choses près -- il fut un temps !

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1_2010
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Cendrine 2013-02-14, 13:53

Et ben, je crois que j'ai eu de la chance de recevoir la mienne aussi rapidement !! Very Happy
Courage !
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-14, 14:02

Cendrine a écrit:Et ben, je crois que j'ai eu de la chance de recevoir la mienne aussi rapidement !! Very Happy
Courage !
Et... patience !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994

Tu es une veinarde, toi !
:forum28:
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Annie 2013-02-14, 14:07

moi,j'ai eu une réponse de momocolor, 2 jours après mon mail,ils me disent que ma commande sera partiellement envoyée le 28 février( partielle car j'ai commandé des yeux en plus et il y a un délai d'1 mois dessus)
donc,pour une commande passée le 24 janvier,je devrais être livrée 1ere semaine de mars,moi aussi je TREPIGNE
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-14, 14:30

Annie a écrit:moi,j'ai eu une réponse de momocolor, 2 jours après mon mail,ils me disent que ma commande sera partiellement envoyée le 28 février( partielle car j'ai commandé des yeux en plus et il y a un délai d'1 mois dessus)
donc,pour une commande passée le 24 janvier,je devrais être livrée 1ere semaine de mars,moi aussi je TREPIGNE

Toi tu Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 mais au moins tu sais à quoi t'en tenir !


Et moi, commande passée le 25 janvier, si mes souvenirs sont exacts et.. aucune nouvelle.. toujours pas de réponse à la question que j'ai posée dans le site, à l'endroit indiqué ! Je :

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 1877887994
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-02-14, 14:33

Aller les filles courage nos princesses seront bientôt parmis nous !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-14, 14:59

Nirmoulette a écrit:Aller les filles courage nos princesses seront bientôt parmis nous !!! Wink
Oui, mais, si elles fêtent le "nouvel an chinois" avec les copines, elle vont nous arriver complètement "kaput" !


P.S. - Suis allée voir ton blog, il est très sympa ! Je vois que, toi aussi, tu fais de la retouche photo, pour ma part, j'utilise Photoshop, et toi ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Annie 2013-02-14, 15:06

Marie tu devrais être livrée en même temps que moi,on a passé commande à 1 jour prés
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-14, 15:18

Annie a écrit:Marie tu devrais être livrée en même temps que moi,on a passé commande à 1 jour prés
Je l'espère, mais imagine que ce soit le jour de trop, celui du lendemain du jour "j", fixé pour un ensemble de commande ! Avec la chance qui me caractérise ...
Sad
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 5 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum