-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

+13
ANLEVI
Elfyblue
Titounette
Anaclara
maggy
lorrainebmcfly
Lady Coco
Vaniline
domino
Cendrine
Jocerane
Annie
MarielKorrigan
17 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par ANLEVI 2013-02-01, 15:40

Merci pour les renseignements , si les prévisions météo ne sont pas bonnes , pas de week-end ski la semaine prochaine donc craquage possible .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Titounette 2013-02-01, 15:42

ah oui, là, on ne plaisante pas
après on est traité de tentatrice alors qu'on fait comme tout le monde on ouvre un post pour annoncer l'arrivée d'une poupée, juste ça
et de Doliane à nous on n'a droit qu'à des diables fouchus Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 37935 dans vos réponses et des Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 4133574725

:forum28: lol!

Anlevi : lol!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 15:49

ANLEVI a écrit:Merci pour les renseignements , si les prévisions météo ne sont pas bonnes , pas de week-end ski la semaine prochaine donc craquage possible .
Hou la la, choix cornélien s'il en fût ! Je ne sais si tu préfères que l'on te souhaites une bonne, ou une mauvaise, météo !

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Soleil10 ou Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Neige_10

Pour :

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Bonhom10 ou Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 500496
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 15:58

Titounette a écrit:ah oui, là, on ne plaisante pas
après on est traité de tentatrice alors qu'on fait comme tout le monde on ouvre un post pour annoncer l'arrivée d'une poupée, juste ça
et de Doliane à nous on n'a droit qu'à des diables fouchus Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 37935 dans vos réponses et des Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 4133574725
:forum28: lol! Anlevi : lol!
Tu as raison, ça n'est pas gentil toutes ces épithètes à votre égard !



Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-02-02, 10:47, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco 2013-02-01, 16:39

Allez Domino, Allez Anlevi ... on vous attends avec VOS Momocolor !!!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par ANLEVI 2013-02-01, 16:49

Et bien j'ai craqué ,je suis épuisée ,jamais autant travaillé en anglais ,le cours du dollar étant correct !!!!! c'est le début du mois et on ira pas au ski ,comme c'est moi qui m'occupe de trouver un hôtel ,on n'en trouvera pas !!!! c'est mon mari qui veut y aller ,je dois m'occuper de tout et il n'a qu'à payer ce super radin l
Je n'attribue la cause de ce craquage à personne ,je m'étais promis de ne pas regarder certains sujets ! maintenant si la poupée arrive en kit ,il me faudra l'aide de notre chère Domipol pour m'aider ,franchement si elle n'était pas si près de moi je n'aurais pas commandé ! et puis mes sous ,je ne les emporterai pas dans ma tombe ,n'est -ce pas !!!!
Ouille!!!!grosse fatigue ,demain il ne faudra pas faire les soldes !
c'est Michelle couleur claire ,enfin tout comme la photo !!!
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco 2013-02-01, 17:00

ANLEVI a écrit:Et bien j'ai craqué ,je suis épuisée ,jamais autant travaillé en anglais ,le cours du dollar étant correct !!!!! c'est le début du mois et on ira pas au ski ,comme c'est moi qui m'occupe de trouver un hôtel ,on n'en trouvera pas !!!! c'est mon mari qui veut y aller ,je dois m'occuper de tout et il n'a qu'à payer ce super radin l
Je n'attribue la cause de ce craquage à personne ,je m'étais promis de ne pas regarder certains sujets ! maintenant si la poupée arrive en kit ,il me faudra l'aide de notre chère Domipol pour m'aider ,franchement si elle n'était pas si près de moi je n'aurais pas commandé ! et puis mes sous ,je ne les emporterai pas dans ma tombe ,n'est -ce pas !!!!
Ouille!!!!grosse fatigue ,demain il ne faudra pas faire les soldes !
c'est Michelle couleur claire ,enfin tout comme la photo !!!

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 3123217845 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 3123217845 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 3123217845 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 3123217845 Géniiaaaaaaaaaaal !!

Envoies-nous ton homme , on lui expliquera LES priorités dans la vie d'une femme !!! lol!

Allez , maintenant à Domino !!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 17:02

ANLEVI a écrit:Et bien j'ai craqué ,je suis épuisée ,jamais autant travaillé en anglais ,le cours du dollar étant correct !!!!! c'est le début du mois et on ira pas au ski ,comme c'est moi qui m'occupe de trouver un hôtel ,on n'en trouvera pas !!!! c'est mon mari qui veut y aller ,je dois m'occuper de tout et il n'a qu'à payer ce super radin l
Je n'attribue la cause de ce craquage à personne ,je m'étais promis de ne pas regarder certains sujets ! maintenant si la poupée arrive en kit ,il me faudra l'aide de notre chère Domipol pour m'aider ,franchement si elle n'était pas si près de moi je n'aurais pas commandé ! et puis mes sous ,je ne les emporterai pas dans ma tombe ,n'est -ce pas !!!! Ouille!!!!grosse fatigue ,demain il ne faudra pas faire les soldes ! c'est Michelle couleur claire ,enfin tout comme la photo !!!
Bienvenue au club !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 556246

Espérons, pour toi, que le temps ne sera pas au rendez-vous, ce prochain week-end ! Comme cela, tu n'auras pas à mentir !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 451231 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 330765

Elle ne sera pas en "kit", rassure-toi. Tu as choisi le "basic", avec make-up ? Et wig ? Ou le "fullset" ?
:panneau26:


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-02-01, 17:05, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 17:04

Lady Coco a écrit: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 3123217845 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 3123217845 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 3123217845 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 3123217845 Géniiaaaaaaaaaaal !! Envoies-nous ton homme , on lui expliquera LES priorités dans la vie d'une femme !!! lol!
Bien vu, bien dit ! Non mais ! On existe, aussi, nous !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-02-01, 17:13

Oui oui moi aussi je veux savoir et tu sait ANLEVI il n'y a pas de soucis si tu veux qu'on se rencontre avec nos Momocolor et Domipol bien sur Very Happy quand on les aura reçu c'est avec plaisir !!! comme ça on pourra partager nos ressentie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Anlevi réhausse le pourcentage... d'atteinte !

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 17:26

Avec Anlevi...

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Metier13

...nous passons de : 17 : 234 x 100 = 7,26 %
à
18 : 234 x 100 = 7,69 % de membres contaminés par la "Momocolorite aiguë" !

Ce week-end nous fera-t-il franchir la barre des 10 % ?

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 610


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-02-01, 17:31, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Annie 2013-02-01, 17:27

Super Anlevi,tu as commandé la même que moi!
ça commence à faire un sacré clan de momo!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par domino 2013-02-01, 17:30

Lady Coco a écrit:Allez Domino, Allez Anlevi ... on vous attends avec VOS Momocolor !!!!

J'peux pas, j'ai pas le lien :MDR46: Et je suis trop feignasse pour le trouver, et j'avais pas prévu d'aller au ski et d'y renoncer pour m'acheter une poupée Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 738240

Alors le coup du "je ne vais pas trouver d'hôtel" pour pouvoir se payer une poupée, personne ne l'avait encore fait! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 450165 T'es une championne Anlevi cheers Je m'incline bien bas Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 44116 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 619917 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Elfyblue 2013-02-01, 17:40

pour compléter ton tableau, moi c'est une Aimée skin tan 29 cm, ! problème de banque résolu !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 17:43

domino a écrit:
Lady Coco a écrit:Allez Domino, Allez Anlevi ... on vous attends avec VOS Momocolor !!!!
J'peux pas, j'ai pas le lien :MDR46: Et je suis trop feignasse pour le trouver, et j'avais pas prévu d'aller au ski et d'y renoncer pour m'acheter une poupée Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 738240
Alors le coup du "je ne vais pas trouver d'hôtel" pour pouvoir se payer une poupée, personne ne l'avait encore fait! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 450165 T'es une championne Anlevi cheers Je m'incline bien bas Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 44116 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 619917 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 61836

Tu peux toujours avoir une idée de génie pour le week-end prochain... qui tombera à l'eau !

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Plouf10

... et tu demanderas à Anlevi de te fournir une excuse... par mail !

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 E_mail12
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 17:46

elfy a écrit:pour compléter ton tableau, moi c'est une Aimée skin tan 29 cm, ! problème de banque résolu !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Hibou_10... alors !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco 2013-02-01, 17:50

Et parce que j'aime pas voir les copines embétées !!! lol! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 37935

Voici LE lien :

http://momocolor.com/category.php?id_category=5

*je me sauve , j'ai des trucs à faire! Very Happy *

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Là, tu pousses le bouchon un peu trop loin... Maurice !

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 18:12

Lady Coco a écrit:Et parce que j'aime pas voir les copines embétées !!! lol! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 37935

Voici LE lien : http://momocolor.com/category.php?id_category=5 *je me sauve , j'ai des trucs à faire! Very Happy *
Là, tu pousses le bouchon un peu trop loin..Maurice !

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Tu_pou10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 18:21

Et je reste sur mon PC parce que j'attends, par mail, une bonne nouvelle... qui n'en finit pas d'arriver ! Ou qui n'arrivera peut-être pas... après tout !
Sad

Je crois que je vais faire, ce soir, comme Domipol à midi, rosé ou kir... pour me consoler... de l'attente... ou de l'échec !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Nourri10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco 2013-02-01, 18:36

MarielKorrigan a écrit:Et je reste sur mon PC parce que j'attends, par mail, une bonne nouvelle... qui n'en finit pas d'arriver ! Ou qui n'arrivera peut-être pas... après tout !
Sad

Je crois que je vais faire, ce soir, comme Domipol à midi, rosé ou kir... pour me consoler... de l'attente... ou de l'échec !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Nourri10

Prends les deux , mon capitaine !!! Very Happy
Voilà pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour la BONNE nouvelle arrive de suite , là maintenant ...

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par ANLEVI 2013-02-01, 18:44

Il ne restait qu' une tenue comme je voulais c'est pour cela que j'ai un peu accéléré la commande. Mon mari ne sait pas se servir de l'ordi , mes relevés de banques sont seulement par Internet , la poupée n'atteint pas 30 cm, donc aucun souci.
Allez Domino fait comme moi tu dépenses et ensuite tu prévois les économies.
Enfin j'ai quand même commandé 2 poupées en une semaine !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par domino 2013-02-01, 19:25

Ca y est! cheers J'ai cliqué cheers Mais j'ai donné ni mon nom, ni mes coordonnées bancaires, ni paypal, rien! Pas folle la guêpe! Vous ne verriez pas qu'ils me les envoient? Parce que bien sûr, j'ai cliqué sur deux poupettes, tant qu'à faire! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 738240


domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco 2013-02-01, 19:33

domino a écrit:Ca y est! cheers J'ai cliqué cheers Mais j'ai donné ni mon nom, ni mes coordonnées bancaires, ni paypal, rien! Pas folle la guêpe! Vous ne verriez pas qu'ils me les envoient? Parce que bien sûr, j'ai cliqué sur deux poupettes, tant qu'à faire! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 738240

scratch scratch scratch
J'ai pas tout compris !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 20:31

Lady Coco a écrit:
domino a écrit:Ca y est! cheers J'ai cliqué cheers Mais j'ai donné ni mon nom, ni mes coordonnées bancaires, ni paypal, rien! Pas folle la guêpe! Vous ne verriez pas qu'ils me les envoient? Parce que bien sûr, j'ai cliqué sur deux poupettes, tant qu'à faire! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 738240

scratch scratch scratch
J'ai pas tout compris !

Domino a cliqué... pour le plaisir... sans effet... sur : Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Argent17

Mais elle joue avec... le : Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Feu_0010
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 20:43

Annie a écrit:ah tu me fais bien rire Marie!!si joliment conté,on ne peut que comprendre pourquoi tu es tombée!!! bon,la Kish sera pour un peu plus tard...! faut dire qu'elles sont si mignonnes ces petites momocolor! tu me pardonnes hein??? Very Happy
Bien que je t'ai pardonné... tes prévisions...

... remarque, ce que l'on peut entendre par... un peu... est... relatif !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 756609

Toujours est-il que, concernant : "bon,la Kish sera pour un peu plus tard...!" il se trouve que...cet... un peu plus tard... se nomme... aujourd'hui !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 4133574725 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Pasdet12

"La Kish est arrivée hé, hé, sans s'presser, hé, hé, depuis un an... que tu l'attends..." (pour l'air, voir le "Zorro est arrivé", de... "Henri Salvador" ! https://dollls.superforum.fr/t6649-ma-piper-celle-que-j-attendais-depuis-si-longtemps-elle-arrive-et-des-usa#181588
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 4 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum