Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...
+13
ANLEVI
Elfyblue
Titounette
Anaclara
maggy
lorrainebmcfly
Lady Coco
Vaniline
domino
Cendrine
Jocerane
Annie
MarielKorrigan
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...
Merci pour les renseignements , si les prévisions météo ne sont pas bonnes , pas de week-end ski la semaine prochaine donc craquage possible .
ANLEVI- Superdollissime
ah oui, là, on ne plaisante pas
après on est traité de tentatrice alors qu'on fait comme tout le monde on ouvre un post pour annoncer l'arrivée d'une poupée, juste ça
et de Doliane à nous on n'a droit qu'à des diables fouchus dans vos réponses et des
:forum28:
Anlevi :
après on est traité de tentatrice alors qu'on fait comme tout le monde on ouvre un post pour annoncer l'arrivée d'une poupée, juste ça
et de Doliane à nous on n'a droit qu'à des diables fouchus dans vos réponses et des
:forum28:
Anlevi :
Tu as raison, ça n'est pas gentil toutes ces épithètes à votre égard !Titounette a écrit:ah oui, là, on ne plaisante pas
:forum28: Anlevi :
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-02-02, 10:47, édité 1 fois
Allez Domino, Allez Anlevi ... on vous attends avec VOS Momocolor !!!!
Et bien j'ai craqué ,je suis épuisée ,jamais autant travaillé en anglais ,le cours du dollar étant correct !!!!! c'est le début du mois et on ira pas au ski ,comme c'est moi qui m'occupe de trouver un hôtel ,on n'en trouvera pas !!!! c'est mon mari qui veut y aller ,je dois m'occuper de tout et il n'a qu'à payer ce super radin l
Je n'attribue la cause de ce craquage à personne ,je m'étais promis de ne pas regarder certains sujets ! maintenant si la poupée arrive en kit ,il me faudra l'aide de notre chère Domipol pour m'aider ,franchement si elle n'était pas si près de moi je n'aurais pas commandé ! et puis mes sous ,je ne les emporterai pas dans ma tombe ,n'est -ce pas !!!!
Ouille!!!!grosse fatigue ,demain il ne faudra pas faire les soldes !
c'est Michelle couleur claire ,enfin tout comme la photo !!!
Je n'attribue la cause de ce craquage à personne ,je m'étais promis de ne pas regarder certains sujets ! maintenant si la poupée arrive en kit ,il me faudra l'aide de notre chère Domipol pour m'aider ,franchement si elle n'était pas si près de moi je n'aurais pas commandé ! et puis mes sous ,je ne les emporterai pas dans ma tombe ,n'est -ce pas !!!!
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Et bien j'ai craqué ,je suis épuisée ,jamais autant travaillé en anglais ,le cours du dollar étant correct !!!!! c'est le début du mois et on ira pas au ski ,comme c'est moi qui m'occupe de trouver un hôtel ,on n'en trouvera pas !!!! c'est mon mari qui veut y aller ,je dois m'occuper de tout et il n'a qu'à payer ce super radin l
Géniiaaaaaaaaaaal !!
Envoies-nous ton homme , on lui expliquera LES priorités dans la vie d'une femme !!!
Allez , maintenant à Domino !!
Bienvenue au club !ANLEVI a écrit:Et bien j'ai craqué ,je suis épuisée ,jamais autant travaillé en anglais ,le cours du dollar étant correct !!!!! c'est le début du mois et on ira pas au ski ,comme c'est moi qui m'occupe de trouver un hôtel ,on n'en trouvera pas !!!! c'est mon mari qui veut y aller ,je dois m'occuper de tout et il n'a qu'à payer ce super radin l
Je n'attribue la cause de ce craquage à personne ,je m'étais promis de ne pas regarder certains sujets ! maintenant si la poupée arrive en kit ,il me faudra l'aide de notre chère Domipol pour m'aider ,franchement si elle n'était pas si près de moi je n'aurais pas commandé ! et puis mes sous ,je ne les emporterai pas dans ma tombe ,n'est -ce pas !!!! Ouille!!!!grosse fatigue ,demain il ne faudra pas faire les soldes ! c'est Michelle couleur claire ,enfin tout comme la photo !!!
Espérons, pour toi, que le temps ne sera pas au rendez-vous, ce prochain week-end ! Comme cela, tu n'auras pas à mentir !
Elle ne sera pas en "kit", rassure-toi. Tu as choisi le "basic", avec make-up ? Et wig ? Ou le "fullset" ?
:panneau26:
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-02-01, 17:05, édité 1 fois
Bien vu, bien dit ! Non mais ! On existe, aussi, nous !Lady Coco a écrit: Géniiaaaaaaaaaaal !! Envoies-nous ton homme , on lui expliquera LES priorités dans la vie d'une femme !!!
Oui oui moi aussi je veux savoir et tu sait ANLEVI il n'y a pas de soucis si tu veux qu'on se rencontre avec nos Momocolor et Domipol bien sur quand on les aura reçu c'est avec plaisir !!! comme ça on pourra partager nos ressentie !
Invité- Invité
Anlevi réhausse le pourcentage... d'atteinte !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-02-01, 17:31, édité 1 fois
Super Anlevi,tu as commandé la même que moi!
ça commence à faire un sacré clan de momo!
ça commence à faire un sacré clan de momo!
Lady Coco a écrit:Allez Domino, Allez Anlevi ... on vous attends avec VOS Momocolor !!!!
J'peux pas, j'ai pas le lien :MDR46: Et je suis trop feignasse pour le trouver, et j'avais pas prévu d'aller au ski et d'y renoncer pour m'acheter une poupée
Alors le coup du "je ne vais pas trouver d'hôtel" pour pouvoir se payer une poupée, personne ne l'avait encore fait! T'es une championne Anlevi Je m'incline bien bas
domino- Superdollissime
pour compléter ton tableau, moi c'est une Aimée skin tan 29 cm, ! problème de banque résolu !
domino a écrit:J'peux pas, j'ai pas le lien :MDR46: Et je suis trop feignasse pour le trouver, et j'avais pas prévu d'aller au ski et d'y renoncer pour m'acheter une poupéeLady Coco a écrit:Allez Domino, Allez Anlevi ... on vous attends avec VOS Momocolor !!!!
Alors le coup du "je ne vais pas trouver d'hôtel" pour pouvoir se payer une poupée, personne ne l'avait encore fait! T'es une championne Anlevi Je m'incline bien bas
Tu peux toujours avoir une idée de génie pour le week-end prochain... qui tombera à l'eau !
... et tu demanderas à Anlevi de te fournir une excuse... par mail !
Et parce que j'aime pas voir les copines embétées !!!
Voici LE lien :
http://momocolor.com/category.php?id_category=5
*je me sauve , j'ai des trucs à faire! *
Voici LE lien :
http://momocolor.com/category.php?id_category=5
*je me sauve , j'ai des trucs à faire! *
Là, tu pousses le bouchon un peu trop loin... Maurice !
Là, tu pousses le bouchon un peu trop loin..Maurice !Lady Coco a écrit:Et parce que j'aime pas voir les copines embétées !!!
Voici LE lien : http://momocolor.com/category.php?id_category=5 *je me sauve , j'ai des trucs à faire! *
MarielKorrigan a écrit:Et je reste sur mon PC parce que j'attends, par mail, une bonne nouvelle... qui n'en finit pas d'arriver ! Ou qui n'arrivera peut-être pas... après tout !
Je crois que je vais faire, ce soir, comme Domipol à midi, rosé ou kir... pour me consoler... de l'attente... ou de l'échec !
Prends les deux , mon capitaine !!!
Voilà pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour la BONNE nouvelle arrive de suite , là maintenant ...
Il ne restait qu' une tenue comme je voulais c'est pour cela que j'ai un peu accéléré la commande. Mon mari ne sait pas se servir de l'ordi , mes relevés de banques sont seulement par Internet , la poupée n'atteint pas 30 cm, donc aucun souci.
Allez Domino fait comme moi tu dépenses et ensuite tu prévois les économies.
Enfin j'ai quand même commandé 2 poupées en une semaine !
Allez Domino fait comme moi tu dépenses et ensuite tu prévois les économies.
Enfin j'ai quand même commandé 2 poupées en une semaine !
ANLEVI- Superdollissime
Ca y est! J'ai cliqué Mais j'ai donné ni mon nom, ni mes coordonnées bancaires, ni paypal, rien! Pas folle la guêpe! Vous ne verriez pas qu'ils me les envoient? Parce que bien sûr, j'ai cliqué sur deux poupettes, tant qu'à faire!
domino- Superdollissime
domino a écrit:Ca y est! J'ai cliqué Mais j'ai donné ni mon nom, ni mes coordonnées bancaires, ni paypal, rien! Pas folle la guêpe! Vous ne verriez pas qu'ils me les envoient? Parce que bien sûr, j'ai cliqué sur deux poupettes, tant qu'à faire!
J'ai pas tout compris !
Lady Coco a écrit:domino a écrit:Ca y est! J'ai cliqué Mais j'ai donné ni mon nom, ni mes coordonnées bancaires, ni paypal, rien! Pas folle la guêpe! Vous ne verriez pas qu'ils me les envoient? Parce que bien sûr, j'ai cliqué sur deux poupettes, tant qu'à faire!
J'ai pas tout compris !
Domino a cliqué... pour le plaisir... sans effet... sur :
Mais elle joue avec... le :
Bien que je t'ai pardonné... tes prévisions...Annie a écrit:ah tu me fais bien rire Marie!!si joliment conté,on ne peut que comprendre pourquoi tu es tombée!!! bon,la Kish sera pour un peu plus tard...! faut dire qu'elles sont si mignonnes ces petites momocolor! tu me pardonnes hein???
... remarque, ce que l'on peut entendre par... un peu... est... relatif !
Toujours est-il que, concernant : "bon,la Kish sera pour un peu plus tard...!" il se trouve que...cet... un peu plus tard... se nomme... aujourd'hui !
"La Kish est arrivée hé, hé, sans s'presser, hé, hé, depuis un an... que tu l'attends..." (pour l'air, voir le "Zorro est arrivé", de... "Henri Salvador" ! https://dollls.superforum.fr/t6649-ma-piper-celle-que-j-attendais-depuis-si-longtemps-elle-arrive-et-des-usa#181588
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12