Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...
+13
ANLEVI
Elfyblue
Titounette
Anaclara
maggy
lorrainebmcfly
Lady Coco
Vaniline
domino
Cendrine
Jocerane
Annie
MarielKorrigan
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...
t'inquiète pas, j'ai pas de nouvelles non plus, donc si on est dans le même cas, ça va, c'est sûrement normal
Super !!! Elle sera vite a tes côtés alors Les miennes partent mercredi enfin ils ont du avoir un arrivage de Momocolor !
Invité- Invité
Apparemment, si c'est comme pour moi, aujourd'hui, tu vas en recevoir bientôt !Titounette a écrit:t'inquiète pas, j'ai pas de nouvelles non plus, donc si on est dans le même cas, ça va, c'est sûrement normal
Chouette, alors ! Les 1ères qui les reçoivent... photos ! Effectivement, un arrivage doit-être en cours !Nirmoulette a écrit:Super !!! Elle sera vite a tes côtés alors Les miennes partent mercredi enfin ils ont du avoir un arrivage de Momocolor !
MarielKorrigan a écrit:Apparemment, si c'est comme pour moi, aujourd'hui, tu vas en recevoir bientôt !Titounette a écrit:t'inquiète pas, j'ai pas de nouvelles non plus, donc si on est dans le même cas, ça va, c'est sûrement normal
ah bien !!!!!! merci pour cette bonne nouvelle ! j'ai commandé le 31 janvier, je ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles de Momo
Michèle devrait être expédiée lundi 4 mars... ouf... enfin !
Comme soeur Anne, ne voyant toujours rien venir -- après le mail me signalant l'expédition de ma "Michèle Tan" dans la semaine qui vient de s'écouler -- je suis allée à la pêche aux nouvelles chez "Momocolor".
Voici la réponse :
"Hi~
This is Momocolor<3
Thank you for your patience. We all is ready for your order. We'll shipped out your parcel Mar.4
Have a wonderful weekend~
Regards,
momocolor
Customer service"
J'espère que cette fois c'est la bonne, et que l'expédition a bien lieu lundi 4 mars ! Donc, pour celles qui attendent, comme moi, (achat le 25 janvier), ayant commandé dans les mêmes créneaux de dates...
Voici la réponse :
"Hi~
This is Momocolor<3
Thank you for your patience. We all is ready for your order. We'll shipped out your parcel Mar.4
Have a wonderful weekend~
Regards,
momocolor
Customer service"
J'espère que cette fois c'est la bonne, et que l'expédition a bien lieu lundi 4 mars ! Donc, pour celles qui attendent, comme moi, (achat le 25 janvier), ayant commandé dans les mêmes créneaux de dates...
Merci de l'info Marie
moi,commandé le 24 janvier, devait partir le 28 février,j'ai envoyé un mail hier matin mais pas de réponse....suis à cran,j'en peux plus de l'attendre ma petite!
moi,commandé le 24 janvier, devait partir le 28 février,j'ai envoyé un mail hier matin mais pas de réponse....suis à cran,j'en peux plus de l'attendre ma petite!
Si je n'avais pas envoyé un mail pour avoir des "infos", silence radio de la part de Momocolor !Annie a écrit:Merci de l'info Marie
Tu devrais faire partie de la même "fournée" que moi, je pense ! Mais c'est vrai que l'attente... sans envoi d'un mail présentant des excuses, pour le retard... un peu "limite", quand même !
Enfin un mail !!!! commande du 2 Février ,expédition le 5 Mars ,on verra bien mais cela semble bouger !
ANLEVI- Superdollissime
Je trouve que pour une BJD, c'est plutôt rapide, comme délai! Un mois, un mois-et-demi, c'est rare! Je compte une moyenne de trois mois, en général, voire plus!
Jocerane- Superdollissime
Jocerane a écrit:Je trouve que pour une BJD, c'est plutôt rapide, comme délai! Un mois, un mois-et-demi, c'est rare! Je compte une moyenne de trois mois, en général, voire plus!
Entièrement d'accord
Maliki- Superdollissime
suis d'accord avec toi Jocerane mais avant de l'acheter j'avais demandé à Momocolor le délai,qui m'annonçait entre 20 et 30 jours,puis aprés un certain temps passé,leur ai demandé des nouvelles,et là ils m'ont annoncé qu'elle partirait le 28,mais le 28 aucune nouvelle,donc envoi d'un mail mais pas de réponse,en plus ils précisent bien aprés commande que si ils ne peuvent pas tenir le délai annoncé ils t'informeront par mail,ce qui n'est pas le cas
si au départ ils annonçaient 3 mois,ce serait 3 mois,là ils ne respectent pas le délai prévu,ne t'informent pas et ne répondent pas aux mails,ça devient déprimant
si au départ ils annonçaient 3 mois,ce serait 3 mois,là ils ne respectent pas le délai prévu,ne t'informent pas et ne répondent pas aux mails,ça devient déprimant
Oui, tu as raison, ils nous diraient 3 mois, 6 mois, on saurait à quoi s'en tenir et on commanderait en toute connaissance de cause. J'avais fini par demander les délais, même réponse qu'à toi. Après être allée aux nouvelles, annonce de la livraison pour la semaine dernière... sans résultats... ni infos de retard. Et là, retour à la pioche aux nouvelles, et annonce du départ de la livraison prévu pour le lundi 4 mars. Espérons que cette fois, ils tiendront parole ! A Anlevi on lui dit le 5 mars, à moi le 4 mars, apparemment, nous sommes plusieurs à être livrées ! Et je pense que tout cela partira en même temps, pour toi Annie, pour Anlevi et pour moi, le 4 ou le 5 mars... that is the question !Annie a écrit:suis d'accord avec toi Jocerane mais avant de l'acheter j'avais demandé à Momocolor le délai,qui m'annonçait entre 20 et 30 jours,puis aprés un certain temps passé,leur ai demandé des nouvelles,et là ils m'ont annoncé qu'elle partirait le 28,mais le 28 aucune nouvelle,donc envoi d'un mail mais pas de réponse,en plus ils précisent bien aprés commande que si ils ne peuvent pas tenir le délai annoncé ils t'informeront par mail,ce qui n'est pas le cas
oui ben j'espère qu'elle va finir par partir,et surtout par arriver!!!
Ah, OK..... Ils ont du avoir plus de commandes qu'ils ne pensaient...
Jocerane- Superdollissime
Oui, ils ont du être débordés parce que pour moi la livraison a été très rapide, réception seulement 15 jours après la commande et ils ont toujours répondu à mes mails... je pense qu'en ce moment ils sont victimes de leur succès... mais tous ces soucis seront vite oubliés quand vos merveilles seront là
Oui, je crois volontiers à ce "débordement de succès"... et j'en suis contente pour eux ! Mais ce sera bien, quand même, quand elles seront chez nous... et que nous pourrons ne plus y penser !Cendrine a écrit:Oui, ils ont du être débordés parce que pour moi la livraison a été très rapide, réception seulement 15 jours après la commande et ils ont toujours répondu à mes mails... je pense qu'en ce moment ils sont victimes de leur succès... mais tous ces soucis seront vite oubliés quand vos merveilles seront là
Patience , patience , les filles !
Elles arrivent ... incessement sous peu !!!
ah j'espère,j'en peux pluuuuus de cette attente!
suis pas patiente moi!
suis pas patiente moi!
Oui et vous verrez après !!!! C'est que du pur bonheur
Invité- Invité
Nirmoulette a écrit:Oui et vous verrez après !!!! C'est que du pur bonheur
Tu me donnes encore plus envie de la recevoir !
Dis-moi, avant le "grand nettoyage d'avant printemps", le "coup de Karcher" sur le coin des affaires, est-ce toi qui vendait des petites tenues (3) pour les Momocolor ? Elles étaient adorables, modèles pris sur les tenues existantes chez Momocolor, et reproduites en laine, si mes souvenirs sont exacts.
Tu as déjà la tienne, ou tu fais partie du "lot à venir" ?Lady Coco a écrit:Patience , patience , les filles !
MarielKorrigan a écrit:Tu as déjà la tienne, ou tu fais partie du "lot à venir" ?Lady Coco a écrit:Patience , patience , les filles !
J'ai déjà la mienne ... c'était mon cadeau de Noel 2012 !
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12