Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

+31
Marie-Noëlle
ticoeur
oh my dolls
Micocoule
créatbéa
Titane972
Jocerane
Marie92
AuntyDany
Eve
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
Emmie
marie-p37
Titounette
leoniepimpon
Maka
ANLEVI
zouc21
Nicky
Cendrine
Annie
anna3143
maggy
chanmis
domino
Nodjmet
fréd89
Lady Coco
mariannadoll
MarielKorrigan
35 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Frustration pour Leah de Fairyland

Message par MarielKorrigan Sam 26 Jan 2013 - 12:14

Le headback de Leah est arrivé mercredi, et la faceplate ce matin, l'un et l'autre provenant de 2 membres de MC différents.
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 P1020513 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 P1020512

Grrrr... le trou dans le cou, pour passer les élastiques, est tout petit.
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 P1020511

Normalement, il y a un crochet, mais ce système ne fonctionne pas avec le corps sur lequel je la mets : Ange Cheonga de Aidoll/Custom House. Frustration immédiate !
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 1877887994

"Qu'à cela ne tienne", me dis-je, "je vais prendre ma petite dremel" ! Refrustration, elle est totalement déchargée... d'où mise en charge... attente... et re frustration ! Je grille de la retrouver entière et "perruquée" !
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Lutin016

Car elle était comme cela, miss Leah, dans son ancienne maison :
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 La_fp_10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 13:06


Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Lutin016 la suite, la suite


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Sam 26 Jan 2013 - 13:32

DomiPol a écrit:
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Lutin016 la suite, la suite

La suite... c'est du plus haut.. comique !Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 F5iwcp16 Maintenant, la Dremel est chargée, mais cela me fait une belle jambe, car impossible de la faire démarrer ! Je cherche la notice, pouet, pouet coquillette, devenue invisible ! Je vais sur Internet en charger une... pas possible de la décompresser ! Je la vire et retourne en chercher une autre, super, en français, gratuite ! Téléchargement, lecture. C'est mon bouton de sécurité qui est coincé ! Grrrrrrrrrrr, j'enrage, et je recherche une perceuse dans cette foutue baraque, j'en retrouve une plus grosse, sans fil... déchargée... normal... rien que pour m'énerver ! Je viens de la mettre en charge, et j’attends... en trépignant... avec encore plus d'impatience que jamais !

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Lutin017 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Lutin017 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Lutin017 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Lutin017 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Lutin017 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Lutin017 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Lutin017

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Lady Coco Sam 26 Jan 2013 - 15:05

Pfffffffffff !!!! quelle plaie !!! Very Happy
Gros éclat de rires qui décoince ma journée !!!! Je viens de passer 1 heure pour faire 4 misérables photos, sous notre foutu vent d'hiver habituel !!!
J'enrage aussi !!!!

Bon, on va patienter tranquillou , alors ! on n'a pas le choix ! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Pas du genre à me laisser "emmieler" par un headback... même de Littlefee !

Message par MarielKorrigan Sam 26 Jan 2013 - 15:27

Rigole, rigole... femme sans pitié !!!

Comme je ne suis pas du genre à me laisser "em... mieler" par un headback... même de Littlefee de Fairyland... ni

d'attendre que les perceuses daignent faire leur boulot et percer après chargement... la Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Moutar14 commençant, sérieusement, à me monter... au... pif... j'ai décidé d'employer les grands moyens ! Non de non ! Pris de la ficelle à rôti mise en quadruple, passée par un des côtés du trou de la tête (séparé en 2 par une ferraille sur laquelle vient se mettre le crochet en "S") enfilée dansles élastiques du corps et des membres, et repassée par l'autre côté du trou. On tire, on serre fort, on noue... et... le tour est joué ! Non mais des fois...

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 P1020514

Quand à la donzelle en puzzle, achetée en kit, la voici une fois restaurée :

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 P1020515

Y'a plus qu'à lui tricoter la même robe qu'à ses petites sœurs, dans une couleur différente !


Dernière édition par MarielKorrigan le Sam 26 Jan 2013 - 15:47, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Lady Coco Sam 26 Jan 2013 - 15:30

Et bé voilà une bonne chose de faite !!!

Et je ne me moquais pas !!! Embarassed On ne se moque jamais sur les forums !! on compatie !!! Rolling Eyes

Adorable choupinette , qui doit être aussi trés contente d'avoir trouvé sa tête !!!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Sam 26 Jan 2013 - 15:38

Lady Coco a écrit:Et bé voilà une bonne chose de faite !!! Et je ne me moquais pas !!! Embarassed On ne se moque jamais sur les forums !! on compatie !!! Rolling Eyes
Adorable choupinette , qui doit être aussi trés contente d'avoir trouvé sa tête !!!! Very Happy
Alors, merci pour ta compassion ! J'en avais bien besoin ! Bien contente, la miss, d'avoir retrouvé sa tête, parce que, même si elle peut être tête en l'air, elle préfère, quand même, l'avoir... sur ses épaule !
Et elle veut bien perdre la tête, mais seulement... pour :
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Enfan_10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty La tribu Littlefee au complet

Message par MarielKorrigan Sam 26 Jan 2013 - 16:07

Voici la tribu de mes Littlefee, de gauche à droite, Leah, Bisou boy, Bisou girl et El Elfe :

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 P1020516

Le décor laisse un peu à désirer, mais j'étais si pressée de les réunir tous les quatre ! On dirait que Leah arrive de pension et est toujours en uniforme ! Il faut vraiment que je lui tricote une petite robe, à elle aussi !


Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:10, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Lady Coco Sam 26 Jan 2013 - 16:12

Trés chouette tribu !! bravo!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Annie Sam 26 Jan 2013 - 17:05

qu'elles sont mignonnes!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Sam 26 Jan 2013 - 17:10

Lady Coco a écrit:Trés chouette tribu !! bravo!
Annie a écrit:qu'elles sont mignonnes!
Merci à vous deux, je vais le leur dire... de ce pas !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Cendrine Sam 26 Jan 2013 - 18:22

Mignonnes petites puces, la dernière arrivée est vraiment adorable Very Happy
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 12:44

Adorable famille, félicitation, le résultat est tout attendrissant,
mais tu aurai pu leur mettre bébé Nappy dans les jambe, z'auraient tous filé dans leur chambre, pour pas garder leur petit frère!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Dim 27 Jan 2013 - 12:58

DomiPol a écrit:Adorable famille, félicitation, le résultat est tout attendrissant,
mais tu aurai pu leur mettre bébé Nappy dans les jambe, z'auraient tous filé dans leur chambre, pour pas garder leur petit frère!!!!

Tu as raison... j'aurais dû y penser ! Ces "dolls" me consolent un peu du départ de mon Merlin, cette nuit, au "paradis des chats" ! J'espère qu'il existe... ce serait trop injuste... sinon !

J'ai passé la nuit à le veiller, lui parler, le caresser, le masser... en attendant le vétérinaire du Samu vétérinaire, urgences soi-disant 24h sur 24... mais qui est arrivé à 7h30 !

J'ai le cœur en miettes et le bras (droit, celui de ma tendinite) en capilotade !

Heureusement que ces petites et grandes "dolls" et "BJD" sont si attachantes, je vais m'en occuper encore un peu plus !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 13:20

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Dite1ceh

Ho je te fais un gros câlins Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 61836 , j'ai failli perdre ma chienne l'an dernier, et je sais que tu as fait le principal, rester et le câliner jusqu'à la fin. Moi c'est ce qui la sorti du coma ou elle avait sombré. Je n'ai pas voulu la laisser chez le véto, je l'ai transfusée et dormi avec elle et forcé à boire à la pipette tous les 3 h! Chez le veto, elle se serai laissée allée

Le pire et de les perdre, en étant pas avec eux! En pensant qu'ils se sont cru abandonnés. Ce n'est pas ton cas, cela n'enlèvera pas ta peine, mais dis toi qu'il est parti quand même heureux an étant câliné
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 61836 de tous coeur avec toi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Dim 27 Jan 2013 - 13:41

DomiPol a écrit:Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Dite1ceh
Ho je te fais un gros câlins Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 61836 , j'ai failli perdre ma chienne l'an dernier, et je sais que tu as fait le principal, rester et le câliner jusqu'à la fin. Moi c'est ce qui la sorti du coma ou elle avait sombré. Je n'ai pas voulu la laisser chez le véto, je l'ai transfusée et dormi avec elle et forcé à boire à la pipette tous les 3 h! Chez le veto, elle se serai laissée allée

Le pire et de les perdre, en étant pas avec eux! En pensant qu'ils se sont cru abandonnés. Ce n'est pas ton cas, cela n'enlèvera pas ta peine, mais dis toi qu'il est parti quand même heureux an étant câliné
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 61836 de tous coeur avec toi

Si seulement j'avais eu des rudiments de médecine, et quelque chose sous la main, pour le soulager. J'ai essayé l'eau, pour l'hydrater, mais il recrachait ! J'aurais dit insister plus, comme pour mon chien ! J'espère avoir fait ce qu'il fallait ! Le veto m'a affirmé qu'il ne souffrait pas, mais l'a-t-il dit pour me consoler ?

Merci à toi, bizzzz
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Lady Coco Dim 27 Jan 2013 - 13:55

Arf, le départ d'un animal est toujours terrible !
Seule et trés maigre consolation : c'est qu'il ne souffre plus !!!
Je ne peux pas te dire que ca ira mieux dans quelques temps : on ne les oublie pas ... jamais ... et la peine est toujours présente , même des années aprés !!!

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 61836

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 13:59

Il aurai plus souffert moralement su tu n'avais pas été avec lui, imagine que le veto l'ai emporté, et que tu ne l'ai pas revu!
Moi j'avais conduit ma chienne à la clinique, je suis restée tout le matin avec, partie à midi pour faire manger mon fils, quand je suis revenue, elle s'était laissée allez dans le coma, car elle a cru que je l'avais abandonnée, nous n'avons pas voulu la relaisser le soir, malgré l'avis du véto, mon chéri lui en tant que pompier à estimé pouvoir s'en occuper, pour les perf, moi je ne lui ai donné que ma présence et de l'eau de force, mais c'est plus facile avec un chien, j'ai aussi dormi avec elle 3 jours, c'est cela qui la sauvée, que nous soyons avec elle;
C'est ce que tu as fait!!!!! Le véto l'aurai peut-être emporté, et tu ne l'aurai pas revu, tu aurai encore plus été malheureuse! Ce n'est pas une consolation, mais un apaisement Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 61836 tu as fait le max, il est parti se sentant aimé! Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Dim 27 Jan 2013 - 14:07

Lady Coco a écrit:Arf, le départ d'un animal est toujours terrible !
Seule et trés maigre consolation : c'est qu'il ne souffre plus !!!
Je ne peux pas te dire que ca ira mieux dans quelques temps : on ne les oublie pas ... jamais ... et la peine est toujours présente , même des années aprés !!! Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 61836
Je sais que la peine est toujours présente, car ils sont associés à plusieurs chapitres de notre vie ! Comme j'écris un second bouquin, je vais y mettre Merlin, comme cela, il ne sera pas tout à fait parti !

Les BJD "énervaient" un peu Merlin, je leur accordais trop d'attention. Alors, de temps en temps, je le surprenais à essayer de leur filer un coup de patte, histoire de les faire tomber de mon lit, sur lequel je les habillais ou changeait les "wigs" ! C'était un chat venant de ma Bretagne, une bonne petite tête de bourrique, avec des idées bien arrêtées. Alors, le temps passé pour les "dolls"s ,ou le PC, l'agaçait, car c'était sur son temps... à lui ! Chez les chats, ce n'est pas nous qui commandons, c'est comme ils veulent, quand ils veulent, où ils veulent.  Et le temps consacré à des poupées, ces trucs bizarres qui ressemblent à des humains - --en petit mais n'en sont pas -- ça n'était pas du tout, mais alors pas du tout, son truc !


Dernière édition par MarielKorrigan le Ven 7 Nov 2014 - 20:53, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Dim 27 Jan 2013 - 14:11

DomiPol a écrit:Il aurai plus souffert moralement su tu n'avais pas été avec lui, imagine que le veto l'ai emporté, et que tu ne l'ai pas revu!
Moi j'avais conduit ma chienne à la clinique, je suis restée tout le matin avec, partie à midi pour faire manger mon fils, quand je suis revenue, elle s'était laissée allez dans le coma, car elle a cru que je l'avais abandonnée, nous n'avons pas voulu la relaisser le soir, malgré l'avis du véto, mon chéri lui en tant que pompier à estimé pouvoir s'en occuper, pour les perf, moi je ne lui ai donné que ma présence et de l'eau de force, mais c'est plus facile avec un chien, j'ai aussi dormi avec elle 3 jours, c'est cela qui la sauvée, que nous soyons avec elle;
C'est ce que tu as fait!!!!! Le véto l'aurai peut-être emporté, et tu ne l'aurai pas revu, tu aurai encore plus été malheureuse! Ce n'est pas une consolation, mais un apaisement Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 61836 tu as fait le max, il est parti se sentant aimé! Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 61836

Tu as raison, je n'aurais pas aimé non plus que cela se passe pendant la semaine, et qu'il soit seul depuis le matin... jusqu'au soir ! Heureusement que cela est arrivé pendant le week-end, où j'ai pu passer tout mon temps avec lui !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 15:38

oh! c'est pour ça que tu as changé ton avatar .... c'est toujours très triste .... je te fais un bisou :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Nicky Dim 27 Jan 2013 - 19:13

Oui, un gros bisou à toi, Mariel, et plein de câlins pour te consoler... Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 61836

Les poupées, c'est chouette, ça nous distrait, ça nous passionne parfois, mais un être vivant nous donne sa chaleur, son amour et ses emmerdements, tout ensemble ! c'est ce qui nous manque tant... après.

edit. J'ai oublié du coup de te dire combien je trouvais tes Littlefee croquignolettes ! Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 3449920115
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Dim 27 Jan 2013 - 19:39

Nicky a écrit:Oui, un gros bisou à toi, Mariel, et plein de câlins pour te consoler... Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 61836
Les poupées, c'est chouette, ça nous distrait, ça nous passionne parfois, mais un être vivant nous donne sa chaleur, son amour et ses emmerdements, tout ensemble ! c'est ce qui nous manque tant... après.
edit. J'ai oublié du coup de te dire combien je trouvais tes Littlefee croquignolettes ! Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 3449920115
Comme tu dis, c'est un ensemble, on prend tout ou rien :chaleur, amour et emmerdements !

Les poupées nous consolent souvent, bien sûr, des mauvais moments ! Mais rien ne remplace un être vivant, humain ou animal !

Cela dit, ces petites Littlefee sont croquignolettes, effectivement ! Et il est bien difficile de leur résister ! J'ai encore une Pukifee et une Pukipuki Ante, pour compléter la famille ! Et je m'arrêterai là... pour les petites fées Fairyland, s'entend !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Une Momocolor chez les Fairyland

Message par MarielKorrigan Dim 17 Mar 2013 - 11:11

Marika, ma petite Momocolor s'est fait des amis !

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Bouger11

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Alyssa au bord de la mer...

Message par MarielKorrigan Mar 13 Aoû 2013 - 13:47

Voici Alyssa au bord de la mer, en Bretagne :

"Bon... finalement... c'est bien... le bateau... à terre !"
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 P1040712

"Et maintenant... rien de mieux qu'une petite sieste !"
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 P1040713
Un petit hâle... même léger... ne serait pas superflu !

Avec plus de détails :
http://www.bjd-reporters.fr/archives/2013/08/10/27816462.html


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 21 Juin 2015 - 17:07, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 4 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum