Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
+31
Marie-Noëlle
ticoeur
oh my dolls
Micocoule
créatbéa
Titane972
Jocerane
Marie92
AuntyDany
Eve
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
Emmie
marie-p37
Titounette
leoniepimpon
Maka
ANLEVI
zouc21
Nicky
Cendrine
Annie
anna3143
maggy
chanmis
domino
Nodjmet
fréd89
Lady Coco
mariannadoll
MarielKorrigan
35 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
Pas grave, juste une parenthèse ! Très jolie, je comprends que tu aies craqué ! Je ne l'aie pas trouvée chez Hildegard Günzel. Ce sont des modèles uniques, qui ne sont plus présentés quand ils sont vendus ?babytangomouse a écrit:Je sais bien que c'est un peu hors sujet, mais je meurs d'envie de te répondre MarielKorrigan...Voici mon gros morceau de sucre ( 80cm)! ]
Pas de danger qu'il soit dévoré par le loup, ce petit chaperon rouge, vu la différence de taille, Il aura facilement le dessus ! D'habitude, la proportion est inversée :
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
Oui mais,elle a su le dompter ! c'est ce que j'ai aimé, et puis la douceur de l'expression... qui n'est pas bien rendue par les photos ! le visage est très realiste, et la photo écrase ce coté vivant !
C'est une edition 2011, il n'y en a que 20 au monde moins une qu'elle garde pour son musée ...
C'est une edition 2011, il n'y en a que 20 au monde moins une qu'elle garde pour son musée ...
Invité- Invité
Si elle dompte déjà le loup à son âge, cela promet pour l'avenir ! Elle va faire une belle carrière... dans la politique... la "petiote" !babytangomouse a écrit:Oui mais,elle a su le dompter ! c'est ce que j'ai aimé, et puis la douceur de l'expression... qui n'est pas bien rendue par les photos ! le visage est très realiste, et la photo écrase ce coté vivant ! C'est une edition 2011, il n'y en a que 20 au monde moins une qu'elle garde pour son musée ...
Les Littlefee ne sont pas si petites !
Non, effectivement, elles mesurent 25 cm. C'est déjà une bonne taille pour les manipuler, les vêtir ! On se régale, vraiment, avec ces Littlefee ! Pour ma part, j'en ai déjà trois, deux "Bisou" (1 garçon et 1 fille) et une "Shiwoo"... avec Leah... cela fera quatre... et je ne regrette absolument pas mes... "coups de cœur" ! Et, pourtant, ce quatuor va bien s'amuser, je pense, à me faire tourner en "bourrique" !DomiPol a écrit: Lady Ann, celles ci ne sont pas si petites A+
Déjà les 3 autres...
La bisou me fait de l'oeil depuis un moment...
Invité- Invité
La bisou me fait de l'oeil depuis un moment...
N'hésite pas : j'ai eu la fille d'abord, puis j'ai vu le couple frère et sœur, dans "Flickr", et j'ai craqué. J'ai maintenant les deux, avec, cerise sur le gâteau, une faceplate "sleeping"... en prime !babytangomouse a écrit:La bisou me fait de l'oeil depuis un moment...
Je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos, que je souhaiterais, de mise en scène, mais je m'éclate... en solitaire... si je puis dire !
MarielKorrigan a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos, que je souhaiterais, de mise en scène, mais je m'éclate... en solitaire... si je puis dire !
Invité- Invité
Je crois bien qu'il y avait une bisou en vente sur matériel céleste récemment, mais peut-être le garçon, je vais aller voir ça
edit
Pas donné
http://www.materielceleste.com/t45814-vente-littlefee-bisou?highlight=bisou
et un gars pas donné non plus
http://www.materielceleste.com/t40240-vente-ltf-bisou-boy-switch-ryunr-body-boy-60-cm?highlight=bisou
edit
Pas donné
http://www.materielceleste.com/t45814-vente-littlefee-bisou?highlight=bisou
et un gars pas donné non plus
http://www.materielceleste.com/t40240-vente-ltf-bisou-boy-switch-ryunr-body-boy-60-cm?highlight=bisou
Invité- Invité
Il est super sympa, le petit bonhomme, et, avec sa soeur, ils font un super duo !Adzou a écrit:Je crois bien qu'il y avait une bisou en vente sur matériel céleste récemment, mais peut-être le garçon, je vais aller voir ça
Oui les fairyland sont toutes super chouettes, je n'ai pu en garder aucune suite à d'autres craquages coûteux, hélas
Invité- Invité
Un peu pareil que toit Adzou, pour ma bisou, mais je songe à en racheter une!
Ma Flora viens de MC, mais je trouve que les filles qui vendent sur ce forum ne sont pas toujours très serieuses, pas beaucoup de communication, ni de réponses!
Ma Flora viens de MC, mais je trouve que les filles qui vendent sur ce forum ne sont pas toujours très serieuses, pas beaucoup de communication, ni de réponses!
Invité- Invité
DomiPol a écrit:Un peu pareil que toit Adzou, pour ma bisou, mais je songe à en racheter une!
Me concernant, j'ai vraiment eu de la chance, car, à part un envoi avec une communication nulle ou quasi inexistante, j'ai toujours eu de bons rapports avec les filles de MC, où j'ai acquis, il me semble, toutes mes Littlefee. Et toutes étaient en très bon état, rien à dire !
C'est fou comme ces "Littlefee" voyagent ! :fairesescourse J'ai acheté la faceplate de Leah chez une fille de MC qui a elle-même acheté la face plate d'Ante chez une autre de MC m'ayant revendu le headback d'Ante ! Résultat, nous nous sommes partagé les... morceaux... de cette pauvre petite... et nous avons toutes les trois des parties d'Ante, qui le corps, qui la face plate, qui le headback. Quelle bande de "monstresses" nous sommes, car c'est une... "tournante"... en quelque sorte !
Oui mais l'avantage, c'est qu'on se fait plaisir, nous jouons avec, et sans perdre trop d'argent, ce sont les autres après qui se font plaisir!
Bref des poupées en communauté!
Ce qui a de sympa, c'est de voir la même poupée avec le regard de chacune!
Surprenant parfois!!! et parfois on les regrette
Bref des poupées en communauté!
Ce qui a de sympa, c'est de voir la même poupée avec le regard de chacune!
Surprenant parfois!!! et parfois on les regrette
Invité- Invité
Tu as raison Domipol, pour les "poupées de communauté" ! Et, également, sur le fait de voir sa "doll" par le regard de quelqu'un d'autre, qui surprend et donne des regrets, parfois !DomiPol a écrit:Oui mais l'avantage, c'est qu'on se fait plaisir, nous jouons avec, et sans perdre trop d'argent, ce sont les autres après qui se font plaisir! Bref des poupées en communauté! Ce qui a de sympa, c'est de voir la même poupée avec le regard de chacune! Surprenant parfois!!! et parfois on les regrette
Mais, inversement, il nous arrive aussi de souhaiter une "Doll", pour diverses raisons, on croit au coup de cœur, on fait comme les copines... et, quand elle arrive chez nous, elle ne correspond pas du tout à l'idée que l'on s'en était faite. Le "courant" ne passe pas, elle reste dans un coin. Et, le fait de la voir revivre, chez quelqu'un d'autre, nous fait totalement plaisir, sans aucun nuage de nostalgie. Car elle a pris une personnalité que nous n'aurions pas su, ou pu, lui donner, n'y portant pas un intérêt aussi grand que sa nouvelle propriétaire !
Ho oui c'est ce que j'ai eu avec la Patsy, pas accroché du tout à son regard, alors que la petite rousse Mimi, elle me fait craquer!
Ce doit être dans nos têtes!
Mais les petites Fairyland m'éclate, taille pukipuki ou pukifee, le fait de jouer en maison migniature y fait quelque chose je crois, le 1/12 va très bien avec!
J'ai montré avec les realPuki, mais avec les PukiPuki aussi, de même que les Amelia.
Basic Amelia Thimble_Wilde Imagination & Darjeling Puki2 Fairyland02 par DomiPol, sur Flickr
Kaka, Izzy, Hamish et Amelia 002 par DomiPol, sur Flickr
Ce doit être dans nos têtes!
Mais les petites Fairyland m'éclate, taille pukipuki ou pukifee, le fait de jouer en maison migniature y fait quelque chose je crois, le 1/12 va très bien avec!
J'ai montré avec les realPuki, mais avec les PukiPuki aussi, de même que les Amelia.
Basic Amelia Thimble_Wilde Imagination & Darjeling Puki2 Fairyland02 par DomiPol, sur Flickr
Kaka, Izzy, Hamish et Amelia 002 par DomiPol, sur Flickr
Invité- Invité
[quote="DomiPol"] Mais les petites Fairyland m'éclate, taille pukipuki ou pukifee, le fait de jouer en maison migniature y fait quelque chose je crois, le 1/12 va très bien avec. J'ai montré avec les realPuki, mais avec les PukiPuki aussi, de même que les Amelia.quote]
C'est l'avantage des "minicrottes", comme disait Lolotte, je crois, elles rentrent parfaitement dans l'univers 1/12ème, pour lequel on trouve beaucoup d'éléments à des prix abordables !
C'est super mignon, tout ton petit monde... et son environnement ! J'aime beaucoup la "Pukipuki", s'accordant bien, de plus, avec Amelia Thimble. Pour ton camping-car, c'est la taille idéale, cette "smala" là, qui a de la présence, tout en prenant peu de place l
C'est l'avantage des "minicrottes", comme disait Lolotte, je crois, elles rentrent parfaitement dans l'univers 1/12ème, pour lequel on trouve beaucoup d'éléments à des prix abordables !
C'est super mignon, tout ton petit monde... et son environnement ! J'aime beaucoup la "Pukipuki", s'accordant bien, de plus, avec Amelia Thimble. Pour ton camping-car, c'est la taille idéale, cette "smala" là, qui a de la présence, tout en prenant peu de place l
Bon si vous voulez savoir qui va me faire le make up des deux aute petite, ruby puki-Puki et realpuki RoRo,
c'est elle
http://www.flickr.com/photos/sindersinderella/with/7992458647/#photo_7992458647
je suis gaga de ses wigs et de ses Fairyland qui corresponde pile à mes craquage, en plus Mary est adorable!
c'est elle
http://www.flickr.com/photos/sindersinderella/with/7992458647/#photo_7992458647
je suis gaga de ses wigs et de ses Fairyland qui corresponde pile à mes craquage, en plus Mary est adorable!
Invité- Invité
Hannn ! c'est vraiment super mignon ce qu'elle fait !
Invité- Invité
Wigs, make up et... mises en scène, pour les... "Fairyland"
Tu peux être gaga de ses wigs, make-up, et, aussi de... ses mises en scène, pour les... "Fairyland", car il y a de quoi ! Les miennes paraissent bien "pâles" à côté !DomiPol a écrit:Bon si vous voulez savoir qui va me faire le make up des deux aute petite, ruby puki-Puki et realpuki RoRo,
c'est elle http://www.flickr.com/photos/sindersinderella/with/7992458647/#photo_7992458647 je suis gaga de ses wigs et de ses Fairyland qui corresponde pile à mes craquage, en plus Mary est adorable!
Mais, le hic, c'est que, maintenant, tu ne vas plus être... la seule... dans cet état "gaga" !!!
:bisou1:
Elle ne vit sûrement pas en , cette Mary (qui m'a piqué et "anglicisé" mon prénom) ?
Merci pour le lien, Domipol, et chapeau pour son talent !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-29, 11:08, édité 1 fois
C'est une charmante Anglaise! donc elle n'est pas très loin, pour envoyer pour les make-up, pareil pour les wig, je l'ai découverte sur Etsy, en lui achetant des perruques.
http://www.etsy.com/shop/SherbetLollyDolly/sold?ref=shopinfo_sales_leftnav
elle est aussi sur Flickr comme je te l'ai montré!
http://www.etsy.com/shop/SherbetLollyDolly/sold?ref=shopinfo_sales_leftnav
elle est aussi sur Flickr comme je te l'ai montré!
Invité- Invité
Ça c'est bien qu'elle soit en Angleterre, car pas de douanes à payer, et proximité de la France. Tu lui envoies juste la faceplate, ou la tête, pour le make-up et la wig, ou la doll entière ?
C'est un bon lien, à garder, que tu as partagé avec nous, c'est gentil à toi !
:panneau26:
C'est un bon lien, à garder, que tu as partagé avec nous, c'est gentil à toi !
:panneau26:
La face seule! je trouve qu'elle en fait quelques chose de craquant avec les siennes, des petites chipies, des petit lutin filous, bref je craque!
Quand à ses perruque j'en suis folle, sur Amelia et mes puki, c'est trop mignon,
la bouclée rousse courte sur KaKa est une des siennes!!!
Pas trouvé pareil ailleurs!
Oups hier trop abusé de l'ordi, mes yeux me font mal aujourd'hui!
Bisou et A +
Quand à ses perruque j'en suis folle, sur Amelia et mes puki, c'est trop mignon,
la bouclée rousse courte sur KaKa est une des siennes!!!
Pas trouvé pareil ailleurs!
Oups hier trop abusé de l'ordi, mes yeux me font mal aujourd'hui!
Bisou et A +
Invité- Invité
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18