-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

+31
Marie-Noëlle
ticoeur
oh my dolls
Micocoule
créatbéa
Titane972
Jocerane
Marie92
AuntyDany
Eve
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
Emmie
marie-p37
Titounette
leoniepimpon
Maka
ANLEVI
zouc21
Nicky
Cendrine
Annie
anna3143
maggy
chanmis
domino
Nodjmet
fréd89
Lady Coco
mariannadoll
MarielKorrigan
35 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par zouc21 Mer 04 Sep 2013, 4:11 pm

excellent reportage photos en direct quasiment, je me régale à chaque nouvelle photo, les puces le décor, l'histoire, tout est extra pour passer un super moment. merci Mariel.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Jeu 05 Sep 2013, 8:53 am

zouc21 a écrit:excellent reportage photos en direct quasiment, je me régale à chaque nouvelle photo, les puces le décor, l'histoire, tout est extra pour passer un super moment. merci Mariel.
Merci Zouc, je me régale aussi ! Ces petites Littlefee sont vraiment très rigolotes ! Elles ont une bouille... et les mettre en situation est un vrai plaisir... dont je ne me lasse pas !

Il faut dire aussi que les photos en milieu naturel... plutôt qu'un décor ! Même avec les risques encourus... car dans le petit bateau... je n'en menais pas large ! La mer était calme, une mer d'huile, mais elle montait, et la moindre petite vague malencontreuse... plouf... tout le monde à l'eau : la poupée, le bateau... et l'appareil photo, tenu au bout de ma main droite, (car, par pur réflexe, sans réfléchir, j'aurais plongé la main droite pour rattraper Alyssa). Ce, pendant que la main gauche se tenait proche de la frêle embarcation.

Ce n'était pas simple à faire, cette photo... qui me démangeait depuis des jours... car les avirons sont tombés 2 ou 3 fois. Quand cela a été fini, j'ai dit ouf ! Mais je vais attacher mon appareil photo autour du cou, ce sera moins risqué ! Quoique... si je me penche... même topo ! La vie de photographe amateur n'est pas un long fleuve tranquille !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Jeu 05 Sep 2013, 9:01 am

claicile a écrit:hummmm .je me suis régalée encore une fois! !! bravo bravo!
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Merci210
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Jeu 05 Sep 2013, 9:28 am

Lady Coco a écrit:J'adoooooooooooore !!!! profitez-en bien !!!  Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 619917 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 619917 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 619917 
Même petit coin de paradis... que celui où je me trouvais à nouveau hier après-midi ! La mer montait encore. Un 1er bain délicieux... à 16h. Le suivant vers 19h ! Un petit sentier douanier court au-dessus de la grève...

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1050911


Je suis restée jusqu'à 20h, tant c'était beau et serein ! Et dans ce petit coin là, pendant une partie de la journée, je bouquine, ou j'écris mes petites chroniques "dollesques"…pour accompagner mes photos !

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060011


Un rocher avait une forme étrange, silhouette hésitant, de loin, entre la petite sirène d'Andersen à Copenhague... et... de près... à... un phoque !

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060012


Coucher de soleil sur la presqu’île en face ! Si ce n'est pas le bonheur... ça y ressemble fort !

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1050912


Dernière édition par MarielKorrigan le Ven 13 Sep 2013, 2:04 pm, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par zouc21 Jeu 05 Sep 2013, 12:36 pm

ouah le temps est suspendu devant tant de beauté, comme c'est grandiose, et calme loin des touristes et de la folie des villes.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité Jeu 05 Sep 2013, 12:46 pm

Superbes tes photos, avec ou sans puces!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Ven 06 Sep 2013, 8:45 am

zouc21 a écrit:ouah le temps est suspendu devant tant de beauté, comme c'est grandiose, et calme loin des touristes et de la folie des villes.
Oui... on plonge dans une autre vie... une autre dimension... et retrouver Suresnes... que j'aime bien pourtant... dur... dur... dur !

Pourtant... mes 3 petites maison... ici... qui sont assez... authentiques... dirais-je... sont "rustiques en diable" et plutôt "brutes de coffrage" (elles datent de 1788 pour 2 d'entre elles, et 1850 et des brouettes... ou 1900... pour la 3ème... et n'ont pas beaucoup changé depuis l'origine). Mais j'y ai tout ce qu'il me faut. L'été... c'est divin ! Et je suis le plus souvent dans le jardin (1380 m2).

Aujourd'hui... grande cueillette de poires... avec une amie et des voisins adorables. Car le vieux poirier croule sous les fruits !

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060013

Hors période estivale... c'est plus... c'est moins... il y a beaucoup de travaux à faire pour les rendre... louables... comme je le souhaite... pour au moins 2 d'entre elles. Mais ce sont mes maisons... non héritées de famille... mais achetées avec le fruit de mon boulot... alors... je les aime... en toutes saisons !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Ven 06 Sep 2013, 8:47 am

DomiPol a écrit:Superbes tes photos, avec ou sans puces!!!
Merci Domipol ! Mais c'est surtout la Bretagne qui est superbe... avec ou sans puces !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité Ven 06 Sep 2013, 9:10 am

Ca je confirme, elle est belle de partout cette Bretagne, de St Malo et Lamballe d'ou sont parti mes ancetres, à Vannes ou ils ils ont le plus longtemps vieillis, je ne me lasse pas de la visiter en camping-car, en plus c'est une region acceuillante au camping-car!
Elle est tout en contraste, en luminosité, et le bord d'océan, n'est jamais pareil! Bref je l'adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Dans le jardin...

Message par MarielKorrigan Ven 06 Sep 2013, 9:33 am

Il suffit de passer le pont...

- " J'suis sur l'pont... mais dommage... on n'y danse pas... c'est pas çui d'Avignon... ".

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060110

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060111

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060112



- " Il y a une balançoire sous le vieux poirier... qu'elle est tout' usée... mais encore solide... dit Bonne-Maman ! Ptêt ben qu'elle a raison... pour la balançoire... j'dis pas ! Mais c'est l'vieux poirier... qui m'inquiète... est'c'qu'il est solide... lui ?"

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060113

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060114

- " Même pas peur... debout sur la balançoire ! Mais Annelorre... elle le montre pas... pasqu'elle est la plus grande... et que j'suis la plus p'tite... mais elle a les trouilles... j'suis sûre de sûre !"

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060115

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060116


Un petit banc... sous le cerisier... accueille ces demoiselles.

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060117

- " Tu sais Annelorre... et ben ce banc... j'l'aime fort... fort... fort... pasqu'il est toujours là... à nous attendre !"

- "Enfin Alyssa... c'est normal... ce n'est qu'un banc... il ne bouge pas... il n'a pas de jambes !"

- "Annelorre... tu comprends rien... à rien ! Pourquoi tu crois qu'il à quat pieds ? C'est pour s'prom'ner dans l'jardin... la nuit... quand personne y peut le voir !"

- "Tu rêve ma vieille... cela ne vit pas... un banc !" Annelorre est hilare.

- "Mais j'rêve pas du tout... du tout ! Il est en bois... et le bois... c'est vivant ! C'est même Bonne-Maman qui l'a dit... hier !"

- "Smurf... gloups... huips..." Annelorre reste sans voix... parce que... sans arguments... à opposer à Alyssa... devant cette candeur... d'une logique... imparable !

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060118


- " C'est là qu'y pique-niquent... dans l'jardin... les grands !"

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060119

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060120


- " Y'a même une ptite tonnelle... épatante... pour'jouer... quand y pleut....... mais il a pas plu... du tout ! Si j'vous l'dis !"

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060210


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 21 Juin 2015, 4:49 pm, édité 5 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Ven 06 Sep 2013, 9:35 am

DomiPol a écrit:Ca je confirme, elle est belle de partout cette Bretagne, de St Malo et Lamballe d'ou sont parti mes ancetres, à Vannes ou ils ils ont le plus longtemps vieillis, je ne me lasse pas de la visiter en camping-car, en plus c'est une region acceuillante au camping-car!
Elle est tout en contraste, en luminosité, et le bord d'océan, n'est jamais pareil! Bref je l'adore!
C'est exactement cela... notre belle Bretagne ! N'est-ce pas Leoniepimpon ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Alyssa... sur la route du retour...

Message par MarielKorrigan Dim 08 Sep 2013, 5:12 pm

- " Pour rentrer d'vacances.... Bonne-Maman... elle aime pas faire la route en une seule fois. Alors... elle coupe en deux ! Pas la route... le voyage ! On s'est arrêtées dans un p'tit hôtel... à mi ch'min. C'est là qu'elle s'arrête toujours... à l'aller... et au retour. On est rentrée avec elle... Annelorre et moi."

- " On n'avait un p'tit pique-nique tout bien préparé avant d'partir... et on l'a mangé le soir... dans la chambre... sur une p'tite tablette bien pratique pour ça. Y'avait 2 lits... et Annelorre et moi on a dormi dans z'un... et Bonne-Maman dans l'autre ."

- " Au p'tit déj'ner... nous... on a bu du lait chocolaté et on a mangé des crêpes avec du salidou*. C'était extra bon !"

- "Bonne-Maman... elle a pris du thé au lait. Y'a une bouilloire électrique dans la chambre. Et elle a regardé la télé... pasqu'y'avait un truc sur la Bretagne."

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060213

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060214



- "Nous... on n'a pas voulu r'garder. On préférait les crêpes ! Mais on entendait c'qu'on s'disait... à la télé ! Y parlait d'une belle maison ancienne... où qu'c'est qu'on en f'sait aussi... chez z'un monsieur qui était le meilleur en galettes ! Mais nous... nos crêpes... c'était des vrais à manger... alors qu'eux... c'est pour de faux... pisqu'on peut même pas croquer d'dans !"

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060215

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060216

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060217



- "Bonne-Maman a dit qu'on avait tort de pas r'garder. Qu'c'était un beau r'portage. Qu'on avait des dolmens et des menhirs dans l'dos et qu'c'était plus intéressant... pour nous... que trop d'crêpes dans l'ventre ! Ça... c'est-elle qui l'dit... mais j'pense qu'elle a pas raison tellement ! On a r'gardé juste pour voir... des tas d'vieilles pierres bizarres... tu parles... y'en a autant sur la grève... avec des mares à crevettes... en plus !"

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060218

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060219

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 P1060220


* salidou = pâte de caramel au beurre salé.


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 21 Juin 2015, 5:34 pm, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité Dim 08 Sep 2013, 5:33 pm

Quelles bavardes tes filles! Elles t'ont au moins laissé dormir? Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 738240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Dim 08 Sep 2013, 6:05 pm

DomiPol a écrit:Quelles bavardes tes filles! Elles t'ont au moins laissé dormir? Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 738240 
C'est surtout la petite Alyssa qui est bavarde ! Mais j'ai dormi comme une... buche !

Je n'ai pas pu changer la position des "filles"... car les images qui défilaient à la télévision... en se succédant... étaient si sympas...

Cela fait 15/16 ans que je m'arrête à mi chemin, à Laval, dans ce Campanile. Ma mère adorait notre petit repas dans la chambre, préparé la veille et apporté dans une glacière souple avec des pacs de glace à l'intérieur. J'ai un super sac à dos de pique-nique, où il y a tout pour un repas et un petit dèj.

Je prends une chambre au rez de chaussée, pour garder un œil sur la voiture, bourrée à craquer. J'avais le chat de ma mère... devenu celui de mon fils, maintenant, pour lequel il a une véritable passion ! Moi, je suis la "bonne", qui nourrit... et nettoie la litière... et le portier de service... qui ouvre la porte... entrée.. sortie... de sa majesté... 40 fois par jour !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par zouc21 Dim 08 Sep 2013, 6:32 pm

je l'ai regardé aussi le reportage sur la côte d'émeraude avec Julie la gourmande, il y avait la recette du pommée, ça doit être diablement bon, et bien sûr les paysages, j'ai pensé à toi qui avait profité de ces beaux endroits. le retour est moins cool que le départ je suppose. mais le temps a changé. il pleut ici aussi et ça caille. c'est définitivement la rentrée, vivement l'été prochain.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Dim 08 Sep 2013, 7:03 pm

zouc21 a écrit:je l'ai regardé aussi le reportage sur la côte d'émeraude avec Julie la gourmande, il y avait la recette du pommée, ça doit être diablement bon, et bien sûr les paysages, j'ai pensé à toi qui avait profité de ces beaux endroits. le retour est moins cool que le départ je suppose. mais le temps a changé. il pleut ici aussi et ça caille. c'est définitivement la rentrée, vivement l'été prochain.
Pas de pluie pour l'instant... dans mon environnement ! Il faisait beau et chaud quand j'ai quitté la Bretagne... samedi après-midi vers 17h... et j'ai été tentée d'aller me baigner une dernière fois ! Mais cela m'aurait trop retardée ! Il faisait beau en fin de matinée à Laval... quand j'ai quitté l'hôtel... et il faisait toujours beau en arrivant à Suresnes... vers 15h. Pour l'instant... le temps est stable... "pourvou que ça doure"... comme disait Laetitia Buonaparte ! A suivre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Titounette Lun 09 Sep 2013, 5:26 am

bon retour à toi Marielkorrigan et bon courage pour la reprise !
tes filles vont se sentir bien seules la journée
pourvu qu'elles ne fassent pas de bêtises lol!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité Lun 09 Sep 2013, 11:33 am

hum ...je viens de rentrer du lycée sous des trombes d'eau ........ fini le beau temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Lun 09 Sep 2013, 2:14 pm

claicile a écrit:hum ...je viens de rentrer du lycée sous des trombes d'eau ........ fini le beau temps !
Oui, aujourd'hui, même chose en couleur, pour nous, dans les Hauts de Seine : flotte et grisaille ! Alors que,hier, c'était grand bleu ! Heureusement d'ailleurs, car, pour décharger la voiture, sinon...

J'espère que ce n'est qu'un mauvais passage, et que l'été va se finir en beauté... avec un "été indien" en automne ! Ce serait tellement agréable... pour compenser ce printemps pourri que nous avons eu !

Retour au boulot : prise des adhésions jusqu'à fin septembre, reprises des cours de FLE, et des ateliers, le mardi 1er octobre. Cela change du rythme des vacances !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Lun 09 Sep 2013, 3:03 pm

Titounette a écrit:bon retour à toi Marielkorrigan et bon courage pour la reprise !
tes filles vont se sentir bien seules la journée
pourvu qu'elles ne fassent pas de bêtises lol!
Merci Titounette ! Mes "filles" sont restées à la maison, pour le 1er jour de boulot de l'année scolaire 2013/2014. C'est plus sérieux, pour ne pas être distraite ! Reprise ce matin, tout à remettre en route dans la structure. Fini la vie cool/Raoul de Bretagne ! Dur... dur !

Heureusement, j'ai laissé mon amie d'enfance en meilleure santé... c'est déjà une bonne chose ! Mes petits plats l'ont un peu requinquée, en plus, et, du coup, elle a, à nouveau, de l'appétit ! J'en suis bien contente !

Dans mes petites maisons, j'ai une amie qui a pris ma relève, hier après-midi, et ce jusqu'au 15 octobre. Il fait encore très beau m'a -t-elle dit, et elle part se baigner... la veinarde ! Elle a encore plein de poires, à cueillir, dans le vieux poirier !

Enfin, ici, à défaut de bains... on a ... la douche... et gratis encore !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Lady Coco Lun 09 Sep 2013, 4:04 pm

Bon retour ....

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Lun 09 Sep 2013, 4:15 pm

Lady Coco a écrit:Bon retour ....
Merci, c'est gentil de ta part ! Je fais tout pour... mais une petite nostalgie... plane dans mon bureau ! Heureusement que j'ai toutes mes photos pour me remonter le moral ! Je m'y plonge avec délice, quand j'ai un petit moment !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Maka Lun 09 Sep 2013, 6:51 pm

Tes photos sont magiques : les paysages sont si beaux et tes histoires adorables... bon retour à la dure réalité !
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par fréd89 Lun 09 Sep 2013, 7:37 pm

Merci pour les petites histoires de tes filles, tes photos magnifiques et courage pour la rentrée Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 61836 
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan Mer 11 Sep 2013, 5:54 am

cissoukarinette a écrit:Tes photos sont magiques : les paysages sont si beaux et tes histoires adorables... bon retour à la dure réalité !
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 2fjpxt10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 10 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum