Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
+31
Marie-Noëlle
ticoeur
oh my dolls
Micocoule
créatbéa
Titane972
Jocerane
Marie92
AuntyDany
Eve
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
Emmie
marie-p37
Titounette
leoniepimpon
Maka
ANLEVI
zouc21
Nicky
Cendrine
Annie
anna3143
maggy
chanmis
domino
Nodjmet
fréd89
Lady Coco
mariannadoll
MarielKorrigan
35 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
Adorable, ta petite acrobate que tu fais si bien vivre Elle sera irrésistible en petit marin!
Invité- Invité
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
Bon moi je n'ai pas les photos !!! heureusement le monologue et ses trouvailles me consolent!
Mais bien sûr que si... que j'mets les pieds...
- "Mais bien sûr que si... que j'mets les pieds... et même que j'ai des chaussures dessus ! Et comment que j'frais... autrement... d'abord ? Hein... dîtes-moi ?"
- " Un coup j'suis à l'endroit...
... un coup j'suis à l'envers...
... c'est ça... la gymastique... on va dans tous les sens... comme les vrais z'artistes des jeux z'olympiques ! !"
- " Un coup j'suis à l'endroit...
... un coup j'suis à l'envers...
... c'est ça... la gymastique... on va dans tous les sens... comme les vrais z'artistes des jeux z'olympiques ! !"
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 16:57, édité 3 fois
Rassure-toi... moi non plus ! C'est... un coup j'te vois... un coup j'te vois pas ! Cela va venir... en son temps ! Mais c'est... kiant !!! Si tu vois ce que je veux dire !anna3143 a écrit:Bon moi je n'ai pas les photos !!! heureusement le monologue et ses trouvailles me consolent!
quelle gymnaste cette petite, souple comme une liane, elle est trop belle la tête en bas.
zouc21- Superdollissime
C'est insensé, je n'ai plus d'images depuis 2 jours et je "Post" dans le vide... et toi... tu les vois ! Arghhhhhzouc21 a écrit:quelle gymnaste cette petite, souple comme une liane, elle est trop belle la tête en bas.
Je les vois aussi, et je me régale du spectacle !
Invité- Invité
pareil que MarielKorrigan plus d'images
Invité- Invité
hé hé ben moi je les ai vu les images et je les trouve très rigolotes ces images ! quelle chipie !
Invité- Invité
Et ben... j'ai cru voir un gros minet !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 16:59, édité 2 fois
Bah moi aussi je les vois tes images ! Et il est bien gros ce minet... et t'as pas honte de la laisser à moitié toute nue comme çà !? Elle va prendre froid, la pauvrette...
Invité- Invité
quel beau gros chat, et ta puce à côté elle en mène pas large.
zouc21- Superdollissime
Alyssa à Toul Bihan... en Trégastel...
- "Bonne-Maman nous a emmenées Annelorre et moi à la plage de Toul Bihan. C'est bôôôô !"
- "D'abord... j'ai bronzé dans mon p'tit transat. Annelorre a boudé pasque Bonne-Maman avait oublié le sien. Alors elle m'a laissée et elle est partie jouer avec d'aut' z'enfants... un peu plus loin... sur la plage."
- "Mais j'm'ai pas ennuyée... et j'ai grimpé dans les rochers. J'ai détaché mes ch'veux... et Bonne-Maman m'a dit que c'était dangereux et que j'pouvais tomber... encore plus... com'ça !"
- "J'ai pas tombé... mais j'ai eu un peu peur... quand même !"
- "Vous voyez... Bonne-Maman... elle s'met jamais en colère... ou presque pas... mais quand elle dit quêque chose... si on désobéit... et ben on s'punit tout seul !"
- "Pasque Papa, y dit que Bonne-Maman... elle est pleine de bons sens. Donc c'est normal que... si on va dans le mauvais sens... y vous arrive des "trucs" pas bien ! Je sais qu'il faut l'écouter... mais... vous savez quoi... j'suis un peu têtue !"
- "J'ai fait du bateau... et comme la plage elle a une anse... et que la marée elle montait... Bonne-Maman elle m'a lachée un peu pour que je rame toute seule. Mais mes rames ramaient pas bien ! Annelorre... elle m'a dit après qu'on disait des avirons... et pas des rames... et que c'était moi qui ramais pas bien ! N'importe quoi... j'sais c'que j'dis... quand même ! D'abord c'est pas les bons avirons... ceux là, y sont verts... et les miens... y z' étaient bleus... comme le bateau ! Et les avirons verts... y z'avironnent mal... pasque c'est pas leur bateau... alors forcément... y connaissent pas çui là !"
- "J' m'ai baignée en mettant d'abord les pieds dans l'eau.... et en attendant qu'la marée monte encore... pour ête mouillée toute entière. Elle était bonne... mais bonne !"
- "Ensuite... Bonne-Maman m'a séchée… et je m'ai assise dans son fauteuil... pour goûter."
- "Hou la la... j'crois qu'j'ai mangé trop d'crêpes. Pourvu qu'j'ai pas la colique ! Bonne-Maman m'a dit d'arrêter... ben voilà... j'ai pas obéi... et j'suis punie ! Quesque j'vous disais ! Mais pourquoi que j'suis têtue ? Si... j'sais... c'est pas ma faute... j'suis bretonne !"
- "Non pas d'photos... c'est pas l'moment... (c'est com'ça qu'elles font... les stars... avec les papasrassis) !"
- " - "Annelorre est revenue... elle était plus fâchée ! L'ombre... c'est Bonne-Maman... pas un fantôme... faut pas avoir la frousse !"
- "C'était calme et tranquille... la nuit allait tomber... Annelorre et moi on parlait plus... on attendait..."
- "...en regardant la mer qui mang'ra l'soleil... quand 'y s'ra tombé d'dans... derrière la dune !"
- "Elle est jolie et douce... comme une caresse... la mer... sur le sable... quand elle est pas en colère !"
- "D'abord... j'ai bronzé dans mon p'tit transat. Annelorre a boudé pasque Bonne-Maman avait oublié le sien. Alors elle m'a laissée et elle est partie jouer avec d'aut' z'enfants... un peu plus loin... sur la plage."
- "Mais j'm'ai pas ennuyée... et j'ai grimpé dans les rochers. J'ai détaché mes ch'veux... et Bonne-Maman m'a dit que c'était dangereux et que j'pouvais tomber... encore plus... com'ça !"
- "J'ai pas tombé... mais j'ai eu un peu peur... quand même !"
- "Vous voyez... Bonne-Maman... elle s'met jamais en colère... ou presque pas... mais quand elle dit quêque chose... si on désobéit... et ben on s'punit tout seul !"
- "Pasque Papa, y dit que Bonne-Maman... elle est pleine de bons sens. Donc c'est normal que... si on va dans le mauvais sens... y vous arrive des "trucs" pas bien ! Je sais qu'il faut l'écouter... mais... vous savez quoi... j'suis un peu têtue !"
- "J'ai fait du bateau... et comme la plage elle a une anse... et que la marée elle montait... Bonne-Maman elle m'a lachée un peu pour que je rame toute seule. Mais mes rames ramaient pas bien ! Annelorre... elle m'a dit après qu'on disait des avirons... et pas des rames... et que c'était moi qui ramais pas bien ! N'importe quoi... j'sais c'que j'dis... quand même ! D'abord c'est pas les bons avirons... ceux là, y sont verts... et les miens... y z' étaient bleus... comme le bateau ! Et les avirons verts... y z'avironnent mal... pasque c'est pas leur bateau... alors forcément... y connaissent pas çui là !"
- "J' m'ai baignée en mettant d'abord les pieds dans l'eau.... et en attendant qu'la marée monte encore... pour ête mouillée toute entière. Elle était bonne... mais bonne !"
- "Ensuite... Bonne-Maman m'a séchée… et je m'ai assise dans son fauteuil... pour goûter."
- "Hou la la... j'crois qu'j'ai mangé trop d'crêpes. Pourvu qu'j'ai pas la colique ! Bonne-Maman m'a dit d'arrêter... ben voilà... j'ai pas obéi... et j'suis punie ! Quesque j'vous disais ! Mais pourquoi que j'suis têtue ? Si... j'sais... c'est pas ma faute... j'suis bretonne !"
- "Non pas d'photos... c'est pas l'moment... (c'est com'ça qu'elles font... les stars... avec les papasrassis) !"
- " - "Annelorre est revenue... elle était plus fâchée ! L'ombre... c'est Bonne-Maman... pas un fantôme... faut pas avoir la frousse !"
- "C'était calme et tranquille... la nuit allait tomber... Annelorre et moi on parlait plus... on attendait..."
- "...en regardant la mer qui mang'ra l'soleil... quand 'y s'ra tombé d'dans... derrière la dune !"
- "Elle est jolie et douce... comme une caresse... la mer... sur le sable... quand elle est pas en colère !"
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 16:50, édité 2 fois
treeees jolies puces et treees jolies photos mais attention a tes puces car j'avais lu sur un forum que le sable avait raye et abime les articulations d'une bjd
Invité- Invité
Merci à toi, c'est gentil d'y avoir pensé ! Mais j'ai pris mes précaution : rincé à l'eau claire tout de suite, et essuyé avec des mouchoirs en papier, pour éviter des dégâts éventuels de sable, (et de rouille... aussi... des attaches... par le sel) !BB83 a écrit:treeees jolies puces et treees jolies photos mais attention a tes puces car j'avais lu sur un forum que le sable avait raye et abime les articulations d'une bjd
on voit enfin tes photos et c'est absolument superbe!! Vraiment réussi ! mais attention au soleil qui parait il jaunit la resine et je n'ose plus emmener mes filles à la plage depuis que des grains de sable ont rayé l 'oeil d'une petite LD mais c'est vrai que mes filles sont fragiles ( Nami qui se disloque, fracture de la main pour Lonnie , qu'est ce qui va arriver à Serca (qui actuellement est bloquée en douanes )
bon je vois que tu es une bonne mère ne tiens pas compte de mes réserves! et continue ton joli roman photo:D
Pour le soleil, je me méfie. Juste le temps de la photo... et terminé !anna3143 a écrit:on voit enfin tes photos et c'est absolument superbe!! Vraiment réussi ! mais attention au soleil qui parait il jaunit la resine et je n'ose plus emmener mes filles à la plage depuis que des grains de sable ont rayé l 'oeil d'une petite LD mais c'est vrai que mes filles sont fragiles ( Nami qui se disloque, fracture de la main pour Lonnie , qu'est ce qui va arriver à Serca (qui actuellement est bloquée en douanes )
Tu as vraiment la "poisse" avec Iplehouse ! C'est vraiment pas de chance ! Et la douane par dessus le marché !
tes photos
j'adore celle où ta pitchoune fait du bateau, la transparence de l'eau ....
et puis ce qu'elle dit, tout ça, c'est charmant charmant !
C'est l'anse de "Toul Bihan", juste avant "Landrellec". Le temps est magnifique. Un peu brumeux le matin, mais cela se lève très vite. Et je suis ravie d'avoir fait l'école buissonnière... avant d'affronter les galères inhérentes à la rentrée scolaire... et à la future année scolaire elle-même !Titounette a écrit:tes photos
Je me suis baignée 2 fois hier, dans l'après-midi, tant il faisait beau ! Et la mer était transparente, avec une température super bonne. C'est dans une anse, la mer se retire assez loin, le sable cuit bien au soleil... il n'y a pas une grande hauteur d'eau... aussi... quand la mer remonte... un délice !
Jour le plus chaud de la semaine aujourd'hui... je récidive !
J'en profite... mon amie d'enfance allant bien mieux ! On attend la biopsie... mais j'ai bon espoir... car elle se... remplume ! Mes petits plats font leur effet ! Ouf !
=> avec les papasrassis
LOL !!!! J'adore !
LOL !!!! J'adore !
Invité- Invité
On recommence aujourd'hui... mais sans photos !
- "Aujourd'hui... on recommence comme hier... Mais sans photos ! On l'a dit à Bonne-Maman... pasqu'on fait grève... autrement !"
- "Elle a répondu" : "d'accord, si je comprends bien, pas de photos, sinon vous faite la grève... pour aller à la grève ! Ce n'est pas banal... ça ! !"
- "Pour être plus sûres... on a enlevé la carte... de dedans son appareil photo. Elle va pas ête contente... mais tant pis... on prend le risque a dit Annelorre !!!"
- "On attend dans nos transats... pour partir à la plage. Comme ça cette fois... y'a pas d'danger d'les oublier... on est collées d'ssus ! Annelorre surveillera que Bonne-Maman a bien pris son transat... et moi pareil pour le mien !"
- "Elle a répondu" : "d'accord, si je comprends bien, pas de photos, sinon vous faite la grève... pour aller à la grève ! Ce n'est pas banal... ça ! !"
- "Pour être plus sûres... on a enlevé la carte... de dedans son appareil photo. Elle va pas ête contente... mais tant pis... on prend le risque a dit Annelorre !!!"
- "On attend dans nos transats... pour partir à la plage. Comme ça cette fois... y'a pas d'danger d'les oublier... on est collées d'ssus ! Annelorre surveillera que Bonne-Maman a bien pris son transat... et moi pareil pour le mien !"
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 16:52, édité 2 fois
Cela pourrait, éventuellement, être traduit par : ceux immangeables... ou alors ceux qui se sont... re assis... le langage des enfants est un mystère insondable.. dans lequel la compréhension des mots... qu'ils entendent... se transforme dans leurs petits cerveaux... tous neufs... et non encore formatés... au gré de leur fantaisie !typathy a écrit:=> avec les papasrassis
LOL !!!! J'adore !
hummmm .je me suis régalée encore une fois! !! bravo bravo!
Invité- Invité
J'adoooooooooooore !!!! profitez-en bien !!!
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18