Deux nouvelles dans la famille!
+15
Endora
ticoeur
Patmo
Elfyblue
Lynett
roseroyale
Lavieillechouette
soizic
ELEORA
Hille
Améthyste
chanmis
Hellebore
Yuna
Koukla-Mag
19 participants
Page 1 sur 1
Deux nouvelles dans la famille!
Bon, je ne suis pas prête de sortir de cette marmite, j'avais dit "plus de grandes"...et j'ai craqué pour ces deux nouvelles puces!
Atje (45 cm) est arrivée au printemps, suivie peu après par la belle Alika (50cm) qui fait partie de la collection "enfants du monde" 2021.
J'ai eu un gros coup de coeur pour ces deux demoiselles (c'est souvent comme ça avec les Zwergnases);
elles ont tant de personnalité et sont si photogéniques: je me suis lâchée sur ma série de photos au jardin!
Les deux filles ensemble:
Alika sous toutes ses coutures. J'aime beaucoup sa robe toute simple, et le mystère, la fierté de son visage...Une réussite selon moi!
Et la délicate Atje: j'adore ce moule, tout en sensibilité, ainsi que la taille 45cm, parfaite!
Atje (45 cm) est arrivée au printemps, suivie peu après par la belle Alika (50cm) qui fait partie de la collection "enfants du monde" 2021.
J'ai eu un gros coup de coeur pour ces deux demoiselles (c'est souvent comme ça avec les Zwergnases);
elles ont tant de personnalité et sont si photogéniques: je me suis lâchée sur ma série de photos au jardin!
Les deux filles ensemble:
Alika sous toutes ses coutures. J'aime beaucoup sa robe toute simple, et le mystère, la fierté de son visage...Une réussite selon moi!
Et la délicate Atje: j'adore ce moule, tout en sensibilité, ainsi que la taille 45cm, parfaite!
Koukla-Mag- Superdollissime
Re: Deux nouvelles dans la famille!
Félicitations pour tes 2 belles adoptions. Elles sont rayonnantes
j'aime beaucoup Atje dans sa jolie robe fleurie
j'aime beaucoup Atje dans sa jolie robe fleurie
Yuna- Superdollissime
bravo pour ces adoptions, elles sont merveilleuses. Je trouve qu'elles vont bien ensembles, elles forment un joli duo
Bravo pour ces deux jolies adoptions
chanmis- Superdollissime
comme elles sont belles !!! je comprend ton attachement à ces petites
merci pour tes photos elles sont parfaites ensemble !
merci pour tes photos elles sont parfaites ensemble !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Félicitations pour ces deux filles.
Elles sont si jolies et elles vont si bien ensemble.
Elles sont si jolies et elles vont si bien ensemble.
Hille- Superdollissime
Absolument superbes , depuis sa sortie cette belle japonaise me tente aussi , tes photos ne vont pas arranger mon affaire
ELEORA- Superdollissime
Merci les filles pour mes puces : c'est vrai qu'elles vont bien ensemble, alors qu'elles sont si différentes!
A ton service Eleora: je suis toujours partante pour tenter les copinautes...
ELEORA a écrit:Absolument superbes , depuis sa sortie cette belle japonaise me tente aussi , tes photos ne vont pas arranger mon affaire
A ton service Eleora: je suis toujours partante pour tenter les copinautes...
Deux très belles adoptions
Coup de coeur aussi pour Alika qui me tente !!!
Coup de coeur aussi pour Alika qui me tente !!!
soizic- Superdollissime
C'est une belle façon d'agrandir la famille, tu as choisi deux beautés qui sont parfaites ensemble même si elles ne se ressemblent pas vraiment, leur charisme est flagrant.
Lavieillechouette- Superdollissime
C'est toujours tellement jouissif d'agrandir sa famille de poupées ! J'aime beaucoup la robe de la grande avec son décolleté original.
roseroyale- Superdollissime
Merci Soizic , Lavieillechouette et Roseroyale pour vos gentils messages !
Sûr c'est difficile de résister le visage est parlant. Et les deux vont si bien ensemble!
Très belles adoptions, j'ai la jumelle d'Alika à la maison ! mais la petite Atje est tès jolie aussi et a un visage très doux ! Félicitations, très jolies photos !
Ah voilà, cela fait un moment que je lorgne sur Atje, Tes photos sont plus jolies et plus expressives que celles du site, voilà qui n'arrange pas mes affaires. Je la trouve superbe, vais-je craquer ?
jolies adoptions !
je ne sui pas fan des moules "enfants du monde", mais tes photos mettent bien ta grande en valeur !
et la "petite", ravissante, mais quel air sérieux !
je ne sui pas fan des moules "enfants du monde", mais tes photos mettent bien ta grande en valeur !
et la "petite", ravissante, mais quel air sérieux !
Endora- Superdollissime
Oh là là, elles sont trop belles ! Alika à l'air d'une Princesse mystérieuse et Atje est vraiment ravissante. Par contre je trouve la différence de taille impressionnante pour juste 5 cm d'écart entre les deux poupées. Illusion d'optique ?
Micocoule- Superdollissime
Tu as raison alien mum, la différence semble nettement supérieur à 5 cm !
Endora- Superdollissime
Merci Mesdames!
Patmo , j'ai trouvé Alika plus jolie en vrai que sur les photos de présentation (et c'est également vrai pour Atje).
Endora , tu as raison sur le petit air "sérieux" d'Atje: c'est précisément ce qui me fait craquer chez elle...
AlienMum : je pense qu'Alika mesure un tout petit peu plus de 50 cm, plutôt 52 ou 53cm (elle reste plus petite que les "grandes" de 55cm).
Ce qui est sûr, c'est que Atje ne mesure pas 45cm, mais plutôt 40 cm: elle m'a parue toute petite quand je l'ai reçue!
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres moules de 45cm ?
Patmo , j'ai trouvé Alika plus jolie en vrai que sur les photos de présentation (et c'est également vrai pour Atje).
Endora , tu as raison sur le petit air "sérieux" d'Atje: c'est précisément ce qui me fait craquer chez elle...
AlienMum : je pense qu'Alika mesure un tout petit peu plus de 50 cm, plutôt 52 ou 53cm (elle reste plus petite que les "grandes" de 55cm).
Ce qui est sûr, c'est que Atje ne mesure pas 45cm, mais plutôt 40 cm: elle m'a parue toute petite quand je l'ai reçue!
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres moules de 45cm ?
Merci Koukla-Mag pour ces éclairages ; en tout cas leur différence de taille va bien ensemble je trouve. Elles sont vraiment ravissantes et font très envie
Micocoule- Superdollissime
Le moule Alika est une vraie réussite : je suis ravie que Nicole Marschollek se renouvelle et crée des moules très originaux. Si je n'avais pas des problèmes de place, j'aurais bien craqué pour elle...
Atje est dans un autre genre, une petite fille très touchante : selon les angles de prises de vue elle est envahie d'une profonde tristesse ou en proie à de grandes interrogations existentielles ! J'adore !!
Atje est dans un autre genre, une petite fille très touchante : selon les angles de prises de vue elle est envahie d'une profonde tristesse ou en proie à de grandes interrogations existentielles ! J'adore !!
Ciska- Superdollissime
Alika me tente et maintenant Atje me tente aussi............ koukla-mag merci pour tes
, mais ça ne va pas m'aider à résister
Bravo pour tes deux adoptions
, mais ça ne va pas m'aider à résister
Bravo pour tes deux adoptions
Coryn- Superdollissime
Merci les filles!
Toujours ravie de contribuer à vos envies de craquage...
Toujours ravie de contribuer à vos envies de craquage...