Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
+31
Marie-Noëlle
ticoeur
oh my dolls
Micocoule
créatbéa
Titane972
Jocerane
Marie92
AuntyDany
Eve
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
Emmie
marie-p37
Titounette
leoniepimpon
Maka
ANLEVI
zouc21
Nicky
Cendrine
Annie
anna3143
maggy
chanmis
domino
Nodjmet
fréd89
Lady Coco
mariannadoll
MarielKorrigan
35 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
Craquantes petites gourmandes. Je me porte volontaire pour laver et repasser les petites robes, si ça peut t'arranger. Mes filles seront ravies d'avoir enfin d'aussi jolies robes.
Invité- Invité
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
C'est gentil... ça !jopa013 a écrit:Craquantes petites gourmandes. Je me porte volontaire pour laver et repasser les petites robes, si ça peut t'arranger. Mes filles seront ravies d'avoir enfin d'aussi jolies robes.
hoooo j'avais raté ces photos excellentes! génial, j'adore
lorrainebmcfly- Admin
Ha oui alors c'est trop mignon!! et leurs robes sont superbes
Eve- Superdollissime
Ce que tu fais, c'est tout ce que j'aime ! tes histoires "enfantines" sont très drôles...on sent le vécu et qui a lavé les petites robes après le chocolat ? et mister Maurice a-t-il été mangé ?
Ça... l'histoire ne le dit pas !calypso a écrit:Ce que tu fais, c'est tout ce que j'aime ! tes histoires "enfantines" sont très drôles...on sent le vécu et qui a lavé les petites robes après le chocolat ? et mister Maurice a-t-il été mangé ?
Mais pour "débarbouiller" ces demoiselles... heureusement que Bonne-Maman était là !
Bon... petites coquines... une nouvelle petite copine... arrive dans le forum...
Les petites coquines... il va arriver une nouvelle petite copine... une cousine... en fait... de la même famille... dans le forum ! S'agit d’être sages... dorénavant... et de montrer l'exemple... si vous voulez que je vous emmène en vacances... comme l'an dernier... au bord de la mer !
Miette... Ninon... et les autres... autant de famille... que vous avez... ici ! Quelle chance !
Miette... Ninon... et les autres... autant de famille... que vous avez... ici ! Quelle chance !
Mais que vois-je ici... en remontant mon "Post" ?anna3143 a écrit:Elles sont toutes adorables !Le virus ne m'a pas encore terrassée mais pour combien de temps ? (peut-être entre 2 LD )
Elles sont trop jolies tes 2 puces barbouillées de chocolat. Tes scènettes sont adorables et quel soin, les décors, les robes, c'est splendide.
AuntyDany- Superdollissime
Elles sont craquantes tes deux puces ! Moi aussi je suis atteinte par le virus Fairyland ! Hélas !!!
Marie92 c'est qui,ta YU??
C'est Yumi, c'est à dire Shiwoo, une petite elfe...
Invité- Invité
Typathy à raison, Yumi est une elf chiwoo
eh bien c'est une TRES mauvaise nouvelle!! ça veut dire que je les aime toutes ( 5 en tout cas en filles + 2 garçons( Chiwoo et Bisou) ...Comment voulez vous qu'on choissse,,. Vous croyez que c'est correct de nous mettre ça sous le nez ???
Elle est bien jolie aussi... la petite Elf Chiwoo !Marie92 a écrit:Typathy à raison, Yumi est une elf chiwoo
Non... pas bien du tout... tu as raison !anna3143 a écrit:eh bien c'est une TRES mauvaise nouvelle!! ça veut dire que je les aime toutes ( 5 en tout cas en filles + 2 garçons( Chiwoo et Bisou) ...Comment voulez vous qu'on choissse,,. Vous croyez que c'est correct de nous mettre ça sous le nez ???
Question... d'interprétation...
- "Vraiment, ma p'tite sœur, elle est un peu… toc… toc !"
- "Maman a dit à Papa que c’était bien de dominer la "chituation" (sic)… mais qu'y fallait parfois savoir lever le pied…"
- "Et voilà c'que fait Prune pour "dominer ! Elle a grimpé sur ce "truc", et elle a même, carrément, levé… les 2 pieds !"
- "Et ben Alyssa, j’fais comme Maman l'a dit… moi !"
- " Maman a dit, en premier, un autre jour d'avant... qu’y fallait avoir les 2 pieds sur terre !"
- … et ben moi j’les ai, tous les deux… mais pas toi !
- "Fais pas ta maligne, tu t'souviens, quand Papa il a dit qu’y fallait pas avoir les 2 pieds dans l’même sabot ? T’as essayé d’le faire quand même, d’y mettre tes 2 pieds, dans l'même sabot... du jardinier ! Et tu t’es cassé la margoulette* ! Et là, tu les z’avais pas par terre tes 2 pieds, j’te f’rai dire ! Pasque, c’étaient pas tes pieds qui z’y étaient ! Y z’étaient en l’air tes pieds, mais c’était ton derrière… qu’était par terre ! Boum, badaboum, t’es tombée… sul'popotin !"
* NDLR : "Margoulette, c'est Bonne-Maman qui l'dit souvent, c'mot là, parce que son grand-père l'disait... parfois ! Mais elle ne devrait pas l'faire ... d'vant les enfants !
- "Maman a dit à Papa que c’était bien de dominer la "chituation" (sic)… mais qu'y fallait parfois savoir lever le pied…"
- "Et voilà c'que fait Prune pour "dominer ! Elle a grimpé sur ce "truc", et elle a même, carrément, levé… les 2 pieds !"
- "Et ben Alyssa, j’fais comme Maman l'a dit… moi !"
- " Maman a dit, en premier, un autre jour d'avant... qu’y fallait avoir les 2 pieds sur terre !"
- … et ben moi j’les ai, tous les deux… mais pas toi !
- "Fais pas ta maligne, tu t'souviens, quand Papa il a dit qu’y fallait pas avoir les 2 pieds dans l’même sabot ? T’as essayé d’le faire quand même, d’y mettre tes 2 pieds, dans l'même sabot... du jardinier ! Et tu t’es cassé la margoulette* ! Et là, tu les z’avais pas par terre tes 2 pieds, j’te f’rai dire ! Pasque, c’étaient pas tes pieds qui z’y étaient ! Y z’étaient en l’air tes pieds, mais c’était ton derrière… qu’était par terre ! Boum, badaboum, t’es tombée… sul'popotin !"
* NDLR : "Margoulette, c'est Bonne-Maman qui l'dit souvent, c'mot là, parce que son grand-père l'disait... parfois ! Mais elle ne devrait pas l'faire ... d'vant les enfants !
Dernière édition par MarielKorrigan le Sam 18 Fév - 12:51, édité 3 fois
Adorable! la binette de Prune! j'aime beaucoup sa perruque!et...se casser la margoulette fait aussi partie de mon vocabulaire! il ne faut pas?
C'est trop mignon Mariel
Invité- Invité
En fait... il est dit que c'est... populaire... ce mot... je viens d'aller voir ! Donc... je pense que nous pouvons continuer à l'employer... dans le langage familier !Marie-Framboise a écrit:Adorable! la binette de Prune! j'aime beaucoup sa perruque!et...se casser la margoulette fait aussi partie de mon vocabulaire! il ne faut pas?
La perruque vient de chez Poumi... (il me semble)... je l'aime beaucoup aussi !
Merci Myrtille... mes "fairyland" sont toujours chères à mon cœur ! Elles m'inspirent toujours des scénettes rigolotes... ces petites "fées des bêtises" ! Et... en fait... j'ai retrouvé la petite Prune dans cette position... et cela m'a donné une idée !Myrtille a écrit:C'est trop mignon Mariel
jolies coquinettes ! bravo!
Invité- Invité
Merci Claicile... venant de toi... ce compliment m'honore... comme j'ai déjà dû te le dire !claicile a écrit:jolies coquinettes ! bravo!
Ces petites de chez "Fairyland"... comment ne pas les aimer ! Elles sont magiques... elles aussi !
J'adore mon Alyssa... comme toi... ta "Miette" ! Je l'emmène partout en voyage avec moi ! Elles ont quelque chose de... spécial... ces Little... Puki et Puki 2... fee ! Je ne saurais me passer de mon Alyssa... pas plus que de Prune !
Oh moi... Miette... j'aime bien l'école...
Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 21 Juin - 16:35, édité 2 fois
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18