Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
+31
Marie-Noëlle
ticoeur
oh my dolls
Micocoule
créatbéa
Titane972
Jocerane
Marie92
AuntyDany
Eve
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
Emmie
marie-p37
Titounette
leoniepimpon
Maka
ANLEVI
zouc21
Nicky
Cendrine
Annie
anna3143
maggy
chanmis
domino
Nodjmet
fréd89
Lady Coco
mariannadoll
MarielKorrigan
35 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
merci pour ces jolies photos accompagnées d'une littérature agréable à lire ....défaut de prononciation , poèmes .... merci pour ce beau reportage avec ta puce
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
j'ai beaucoup aimé ton petit reportage de l'après midi à la plage de ta puce ,
tout y est , "l'équipement" qu'il faut emporter pour occuper les petits (la tienne est gâtée) , son défaut d'élocution , mon second fils zozotait et je trouvais ça adorable . Quand son instit de CP lui a appris à parler correctement j'ai presque regretté !
et les poèmes de Prévert qu'on apprenait en primaire
merci pour ces charmants souvenirs
tout y est , "l'équipement" qu'il faut emporter pour occuper les petits (la tienne est gâtée) , son défaut d'élocution , mon second fils zozotait et je trouvais ça adorable . Quand son instit de CP lui a appris à parler correctement j'ai presque regretté !
et les poèmes de Prévert qu'on apprenait en primaire
merci pour ces charmants souvenirs
Marie-Noëlle- Superdollissime
elles font du bien tes photos .... c'est que du bonheur ....
merci Mariel
merci Mariel
Elles sont belles tes photos et rafraîchissantes ! Super tous les petits accessoires pour le décor
tout est superbement bien fait bravo
vetou- Superdollissime
C'est extra !!! et que de petits détails ...bravo bravo
Invité- Invité
Tous ces petits accessoires : un régal ! Les poupées, leurs tenues, les paysages et les poésies aussi ! Merci, Marie
Invité- Invité
Absolument adorable ! J'ai un petit faible pour la Bretagne et ta petite est craquante !
Invité- Invité
... les filles !
Je dois dire que j'adore mon Alyssa ! Cette taille de BJD est vraiment idéale... et ces petites fées de chez Fairyland sont terriblement craquantes ! De plus... elles sont facilement manipulables... posables... et les mettre en situation est un vrai régal !
Quant aux décors extérieurs... constitués de paysages des Côtes d'Armor... région où j'ai passé toute mon enfance... c'est un un réel bonheur de pouvoir y faire évoluer ces charmants personnages "dollesques"... petits ou grands !
... bretons... salins.. et iodés... pour vous toutes !
Je dois dire que j'adore mon Alyssa ! Cette taille de BJD est vraiment idéale... et ces petites fées de chez Fairyland sont terriblement craquantes ! De plus... elles sont facilement manipulables... posables... et les mettre en situation est un vrai régal !
Quant aux décors extérieurs... constitués de paysages des Côtes d'Armor... région où j'ai passé toute mon enfance... c'est un un réel bonheur de pouvoir y faire évoluer ces charmants personnages "dollesques"... petits ou grands !
... bretons... salins.. et iodés... pour vous toutes !
Je viens de passer un super moment de bonheur au fil de tes pages, tes scénettes avec tes adorables puces et leurs jolies tenues, ainsi qu'une grande bouffée d'iode avec la Bretagne qui me manque tant, merci à toi pour ce beau partage plein d'humour et de tendresse, elles sont vraiment adorables
soizic- Superdollissime
adorables petites adorables scénettes un régal !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
J'ai parcouru ce post depuis la première page, quel bonheur.
Drôlerie, poésie, fantaisie, tendresse....que de belles et bonnes choses.
Merci.
Drôlerie, poésie, fantaisie, tendresse....que de belles et bonnes choses.
Merci.
Merci, "les quilles à la vanille ", vos propos me vont droit au cœur ! Toutes ces petites scénettes m'ont été inspirées par mon enfance, et celle de mon fils ! Dans le genre bêtises, je n'étais pas la dernière... et lui non plus ! Mais c'est normal, paraît-il, car une amie de Maman m'a toujours dit que les chiens ne font pas... des chats !
J'ai eu une belle enfance, une vraie enfance, et un père et un grand-père qui nous enseignaient tant de belles choses, sur la vie, la nature. Mais, aussi, laissé en héritage, l'imagination, l'humour, la fantaisie, la poésie, et un sérieux penchant pour la littérature !
Grâce à tout cela, je dois dire que je m'amuse beaucoup à animer tous ces petits personnages... BJD ou dolls ! Certains plus que d'autres, car, rien qu'à les regarder, ils me suggèrent un nouveau thème à exploiter ! Il faut dire que toutes ces poupées sont bien craquantes, dans leur majorité, quelle que soit leur taille. Évidemment, c'est un peu plus compliqué pour les MSD et au-dessus, pour la manipulation, le décor & Co ! C'est pourquoi, ceux qui m'attirent le plus, pour ce genre d'image, sont ceux de 25/27 cm, au maximum, et jusqu'à 35 cm, si c'est Lonnie.
... à vous toutes !
J'ai eu une belle enfance, une vraie enfance, et un père et un grand-père qui nous enseignaient tant de belles choses, sur la vie, la nature. Mais, aussi, laissé en héritage, l'imagination, l'humour, la fantaisie, la poésie, et un sérieux penchant pour la littérature !
Grâce à tout cela, je dois dire que je m'amuse beaucoup à animer tous ces petits personnages... BJD ou dolls ! Certains plus que d'autres, car, rien qu'à les regarder, ils me suggèrent un nouveau thème à exploiter ! Il faut dire que toutes ces poupées sont bien craquantes, dans leur majorité, quelle que soit leur taille. Évidemment, c'est un peu plus compliqué pour les MSD et au-dessus, pour la manipulation, le décor & Co ! C'est pourquoi, ceux qui m'attirent le plus, pour ce genre d'image, sont ceux de 25/27 cm, au maximum, et jusqu'à 35 cm, si c'est Lonnie.
... à vous toutes !
C'est un régal !!! Remonter ce post est délicieux, je t'envoie plein de bisous, Alyssa, et si tu vois Miette, je lui en fais aussi
Invité- Invité
La "Fête des Mères"... vue par les Littlefee !
Une autre version de la "Fête des Mères ".... vue par les Littlefee !
En l’occurrence... les "Mamans " des enfants étant en voyage à l'étranger, (avec leurs époux, par obligation familiale), ils ont choisi (temporairement), une petite Maman de remplacement : leur grande cousine adorée !
C'est toujours mieux que de passer, tristement, une journée de "Fête des Mères "... sans personne à qui la souhaiter... ont-ils pensé, avec juste raison !
En l’occurrence... les "Mamans " des enfants étant en voyage à l'étranger, (avec leurs époux, par obligation familiale), ils ont choisi (temporairement), une petite Maman de remplacement : leur grande cousine adorée !
C'est toujours mieux que de passer, tristement, une journée de "Fête des Mères "... sans personne à qui la souhaiter... ont-ils pensé, avec juste raison !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-05-29, 10:58, édité 3 fois
Adorable
soizic- Superdollissime
oh oh comme c'est joli !!
Invité- Invité
Je découvre ta jolie photo seulement maintenant, elle est pleine de tendresse et ferait presque oublier la vilaine météo. Merci pour ce doux moment ! (l'âne est adorable lui aussi)
Invité- Invité
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18