Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
+31
Marie-Noëlle
ticoeur
oh my dolls
Micocoule
créatbéa
Titane972
Jocerane
Marie92
AuntyDany
Eve
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
Emmie
marie-p37
Titounette
leoniepimpon
Maka
ANLEVI
zouc21
Nicky
Cendrine
Annie
anna3143
maggy
chanmis
domino
Nodjmet
fréd89
Lady Coco
mariannadoll
MarielKorrigan
35 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
Elles sont infernales ces deux là
les aiguilles sont plus longues qu'elles deux réunies
trop marrantes ces chipies, pas une seconde de répit
avec celles-ci.
les aiguilles sont plus longues qu'elles deux réunies
trop marrantes ces chipies, pas une seconde de répit
avec celles-ci.
zouc21- Superdollissime
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
heureusement que la grande passait par là, je la sentais mal l'histoire là
et pour le tricot et pour les yeux des petites !
et pour le tricot et pour les yeux des petites !
chanmis- Superdollissime
Oh les adorables chipies !!!
trop trop mignonnes! j'adore tes petites histoires!!! :)
Invité- Invité
Ah ah ! j'adore l'histoire avec le tricot, et les petites qui se cachent les yeux, elles sont marrantes comme tout
Le piano et les notes, c'est pas mal non plus
Merci Marie pour ces mignonnes saynètes
Le piano et les notes, c'est pas mal non plus
Merci Marie pour ces mignonnes saynètes
Nicky- Superdollissime
Elles sont en forme les puces, quel régal,
c'est si bon en ce moment de les voir faire des sottises,
Merci Mariel, je les adore ces mini Fées.
c'est si bon en ce moment de les voir faire des sottises,
Merci Mariel, je les adore ces mini Fées.
zouc21- Superdollissime
Ces petites scènes (et les poupettes) sont adorables : un vrai régal
Invité- Invité
Incroyable cet engin qui ressemble à une locomotive,
les deux petsouilles toujours de connivence,
que vont elles encore inventer
elles vont tout retourner chez toi et au bureau.
J'adore ces deux petites espiègles si mignonnes.
les deux petsouilles toujours de connivence,
que vont elles encore inventer
elles vont tout retourner chez toi et au bureau.
J'adore ces deux petites espiègles si mignonnes.
zouc21- Superdollissime
La plus petite toujours grimpée au sommet,
quelle malicieuse, et ce petit frigo bien sympathique,
tu as de sacrés accessoires en plus de tes pépettes
les "Chipies la roulette" ou la roulotte je ne sais plus.
quelle malicieuse, et ce petit frigo bien sympathique,
tu as de sacrés accessoires en plus de tes pépettes
les "Chipies la roulette" ou la roulotte je ne sais plus.
zouc21- Superdollissime
J'adore tes poupettes qui mettent plein de Bo....d'ambience, de vie
chanmis- Superdollissime
Merci les puces, gros bisous à vous aussi.
zouc21- Superdollissime
Gros bisous, les pitchounes
chanmis- Superdollissime
Bien vu, Mariel, bel hommage à Charlie Hebdo.
Invité- Invité
Les vacances en Bretagne : "y'a plus d'saisons"... suivi de : "escapade à Toul Bihan"...
Y'a plus d'saisons...
Puis... "escapade à Toul Bihan"...
Bonne-Maman n’a pas voulu emmener mes "copains"… à la grève avec nous ! J’suis triste… pasque "Vicky" le chien… "Titi" le chat… et "Bip" le poisson rouge… (qu'est bleu… en fait)… y vont s’ennuyer sans moi !
Bon ben… tant pis… j’vais m'bronzer toute seule ! Enfin… pas sûr que j’bronze… pasque Bonne-Maman dit que j’ai une peau d’rousse… et qu’les rousses… y z’ont plus d’mal à bronzer qu’les z’ôtres… qui sont pas roux !
Pour m’baigner… j’prends mon masque… mon tuba… et ma grosse bouée jaune.
J'vais nager sous l'eau... com'ça :
Oh… flute de zut… alors… j’ai oublié mes palmes !
Là… c’est mieux avec… et j’vais essayer d’lâcher ma bouée. Pasque sans ça… j’vais faire que flotter… et j’pourrai pas aller sous l’eau regarder les p’tits poissons… les crevettes... et les bébés crabes.
J’me "chèche" au soleil… mais j’ai pas du tout froid… l’eau était bôôônne … mais bôôônne ! Et j’m’ai drôl’ment bien amusée ! Bonne-Maman s’est baignée avec moi et on a joué dans l’eau… toutes les deux !
Et là... c'est encore plusse mieux bien :
Elle était bôôônne… mais belle aussi… la mer… elle "chintillait" dans le soleil ! C’est ma grand-mère qui l’a dit… et elle m’a "echpliqué" que "chintillé"… ça veut dire briller ! Regardez comme c’était joli :
Chuis pas sur la photo... c'est nous deux qu'on l'a prise... avec Bonne-Maman ! Y'a des reflets d'argent... comme dans la chanson qu'elle m'a chanté pendant la photo !
J’aime bien grimper sur c'rocher là… il est facile à "echcalader". Et pis on voit plein d’choses… d’en haut… surtout quand j’me retourne vers la mer... pas com'là... pour la photo !
D'là… j’domine la "chituation"… a dit Bonne-Maman. "Chais" pas trop c’que ça veut dire… mais ça doit être gentil… sûrement… pisqu’elle dit jamais d’choses méchantes… ni à moi… ni à personne ! Ou alors... faudrait qu'elle soit très... très... très... en colère ! Et c'est pas souvent... du tout !
Tiens... y'a des ch'vaux qui passent sur le chemin là haut ! Y vont aller galoper au bout d'la plage... là-bas... avec leurs cavaliers ! Y font ça... des fois !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Puis... "escapade à Toul Bihan"...
Bonne-Maman n’a pas voulu emmener mes "copains"… à la grève avec nous ! J’suis triste… pasque "Vicky" le chien… "Titi" le chat… et "Bip" le poisson rouge… (qu'est bleu… en fait)… y vont s’ennuyer sans moi !
Bon ben… tant pis… j’vais m'bronzer toute seule ! Enfin… pas sûr que j’bronze… pasque Bonne-Maman dit que j’ai une peau d’rousse… et qu’les rousses… y z’ont plus d’mal à bronzer qu’les z’ôtres… qui sont pas roux !
Pour m’baigner… j’prends mon masque… mon tuba… et ma grosse bouée jaune.
J'vais nager sous l'eau... com'ça :
Oh… flute de zut… alors… j’ai oublié mes palmes !
Là… c’est mieux avec… et j’vais essayer d’lâcher ma bouée. Pasque sans ça… j’vais faire que flotter… et j’pourrai pas aller sous l’eau regarder les p’tits poissons… les crevettes... et les bébés crabes.
J’me "chèche" au soleil… mais j’ai pas du tout froid… l’eau était bôôônne … mais bôôônne ! Et j’m’ai drôl’ment bien amusée ! Bonne-Maman s’est baignée avec moi et on a joué dans l’eau… toutes les deux !
Et là... c'est encore plusse mieux bien :
Elle était bôôônne… mais belle aussi… la mer… elle "chintillait" dans le soleil ! C’est ma grand-mère qui l’a dit… et elle m’a "echpliqué" que "chintillé"… ça veut dire briller ! Regardez comme c’était joli :
Chuis pas sur la photo... c'est nous deux qu'on l'a prise... avec Bonne-Maman ! Y'a des reflets d'argent... comme dans la chanson qu'elle m'a chanté pendant la photo !
J’aime bien grimper sur c'rocher là… il est facile à "echcalader". Et pis on voit plein d’choses… d’en haut… surtout quand j’me retourne vers la mer... pas com'là... pour la photo !
D'là… j’domine la "chituation"… a dit Bonne-Maman. "Chais" pas trop c’que ça veut dire… mais ça doit être gentil… sûrement… pisqu’elle dit jamais d’choses méchantes… ni à moi… ni à personne ! Ou alors... faudrait qu'elle soit très... très... très... en colère ! Et c'est pas souvent... du tout !
Tiens... y'a des ch'vaux qui passent sur le chemin là haut ! Y vont aller galoper au bout d'la plage... là-bas... avec leurs cavaliers ! Y font ça... des fois !
Toute mignonne, cette petite... elle a l'air de passer de bonnes vacances.
Par contre, à la rentrée, n'oublie pas le rendez-vous chez l'orthophoniste !
Invité- Invité
On a bien envie d'être avec elle sur son rocher !est ce qu'elle aussi elle déclame du Victor Hugo??
Puppedoll a écrit:Toute mignonne, cette petite... elle a l'air de passer de bonnes vacances.
Ça peut attendre encore un peu... c'est tout mignon... ce petit défaut de prononciation ! Et il s'estompe souvent tout seul... l'âge venant ! C'est là que l'on se dit... avec un tantinet de nostalgie : "mon enfant a grandi " !
anna3143 a écrit:On a bien envie d'être avec elle sur son rocher !est ce qu'elle aussi elle déclame du Victor Hugo??
Pour Victor Hugo... pas encore... mais... avec sa cousine Annelorre... le soir venant... sur la grève :
... elles récitent un petit poème... qu'elles connaissent par cœur ! Elles ont tellement entendu Bonne-Maman (qui le tenait de son père)... le déclamer en bord de mer :
Démons et merveilles
"Démons et merveilles, vents et marées,
au loin déjà la mer s'est retirée,
et toi comme une algue,
doucement caressée par le vent,
dans les sables du lit,
tu remues en rêvant.
Démons et merveilles, vents et marées,
au loin déjà la mer s'est retirée,
mais dans tes yeux entr'ouverts,
deux petites vagues sont restées.
Démons et merveilles, vents et marées,