Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
+31
Marie-Noëlle
ticoeur
oh my dolls
Micocoule
créatbéa
Titane972
Jocerane
Marie92
AuntyDany
Eve
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
Emmie
marie-p37
Titounette
leoniepimpon
Maka
ANLEVI
zouc21
Nicky
Cendrine
Annie
anna3143
maggy
chanmis
domino
Nodjmet
fréd89
Lady Coco
mariannadoll
MarielKorrigan
35 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
Jamais au grand jamais, n'allez mettre le nez chez Fairyland, sinon vous êtes contaminés "illico presto" ! Et pas de vaccins ni remèdes, connus, à ce jour !
De terribles virus y règnent en maître, les plus virulents étant implantés dans la série des "Fées, little, puki et puki2" !
Les "Ante" et les "Bisous" sont redoutables, les "Shiwoo" pas mal aussi !
Pour les "Bisous", c'est la catastrophe, un seul exemplaire "Bisou" ne vous suffit plus, quand vous voyez ensemble les jumeaux dizygotes !
Le garçon vient d'arriver, après la fille, voilà ce que cela donne, pris sur le vif, en vitesse, en attendant mieux :
De terribles virus y règnent en maître, les plus virulents étant implantés dans la série des "Fées, little, puki et puki2" !
Les "Ante" et les "Bisous" sont redoutables, les "Shiwoo" pas mal aussi !
Pour les "Bisous", c'est la catastrophe, un seul exemplaire "Bisou" ne vous suffit plus, quand vous voyez ensemble les jumeaux dizygotes !
Le garçon vient d'arriver, après la fille, voilà ce que cela donne, pris sur le vif, en vitesse, en attendant mieux :
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-08-10, 01:22, édité 8 fois
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
le virus de moi c'est kaye wiggs ! mais c'est vrai qu'ils sont adorables tous les deux , mais comme je dis toujours on ne peut pas avoir tous !!!
mariannadoll- Superdollissime
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
Ah moi j'ai eu les 2, je me suis bien remise du virus fairyland, mais le Kaye Wiggs m'a définitivement terrassée !
Elles sont adorables tes poupettes Mariel ! Bisou est un des moules les plus attendrissants mais il y en a tant tous plus beaux les uns que les autres
Elles sont adorables tes poupettes Mariel ! Bisou est un des moules les plus attendrissants mais il y en a tant tous plus beaux les uns que les autres
Invité- Invité
Moi même pas vouloir savoir que les "Kaye Wiggs dolls" existent ! Sinon, je suis fichue !mariannadoll a écrit:le virus de moi c'est kaye wiggs ! mais c'est vrai qu'ils sont adorables tous les deux , mais comme je dis toujours on ne peut pas avoir tous !!!
Déjà avec ces virus-là, + les Helen Kish, Linda Macario, Dianna Effner, Kate Krüse, Heidi Ott & Co... qui sont rentrés dans ma vie... par je ne sais quelle porte... je suis assez "mal barrée" (pas "bô" ce mot)... Alors, si Kaye Wiggs s'en mêle aussi !!!!!
Quand vous avez une "tribu" de cet acabit -- dont certains avec des oreilles d'elfes, les pires -- qui vit chez vous :
Je sais pas s'il est vraiment judicieux d'en rajouter une couche supplémentaire... avec l'arrivée d'elfes d'une autre tribu !
Oh, je fais l' !!!!!!! Je sais bien que ton virus me terrassera aussi, un jour... et je crains "terrrrrrriblement" son arrivée ! Car, l'addiction qu'il vous inocule est bien plus onéreuse à soigner... vu les tarifs des Kaye Wiggs !!!!!!!Adzou a écrit:Ah moi j'ai eu les 2, je me suis bien remise du virus fairyland, mais le Kaye Wiggs m'a définitivement terrassée !
Tu as une superbe tribu !!!
Je commence à loucher sur ce petit monde , mais on va attendre encore un peu ! ( si , si c'est possible ... par obligation !!!! )
Je commence à loucher sur ce petit monde , mais on va attendre encore un peu ! ( si , si c'est possible ... par obligation !!!! )
Très joli en effet ce petit monde ... et moi aussi je les lorgne de temps à autre.
Mais comme depuis le Salon j'ai ma petite Stelle Starday et la petite soeur qui est venue la rejoindre, ces deux là attendront gentiment dans un coin,
à moins que Marielkorrigan me revende Bisou !
Moi je louche trop fort en ce moment sur les Helen Kish !!
Mais comme depuis le Salon j'ai ma petite Stelle Starday et la petite soeur qui est venue la rejoindre, ces deux là attendront gentiment dans un coin,
à moins que Marielkorrigan me revende Bisou !
Moi je louche trop fort en ce moment sur les Helen Kish !!
Invité- Invité
Rohhh, trop mignonne cette petite bisou! j'ai déja une little fée ante et justement je louchais déja bien fort sur cet autre moule...C'est vrai quoi, elle s'ennuie ma pauvrette, voudrait bien une copine!
Invité- Invité
LOL ! C'est mignon tout plein cette petite tribu !
Moi, j'ai une pauv' petite Lati Yellow Lami qui est venue chez moi il y a 15 jours. Faut que je refasse son make-up car celui qu'on lui a fait n'était pas très joli
C'est mignon les trucs tous petits, mais c'est pas trop trop mon truc, du moins pas encore...
Moi, j'ai une pauv' petite Lati Yellow Lami qui est venue chez moi il y a 15 jours. Faut que je refasse son make-up car celui qu'on lui a fait n'était pas très joli
C'est mignon les trucs tous petits, mais c'est pas trop trop mon truc, du moins pas encore...
Invité- Invité
C'est très mimi ces petites choses là!
Invité- Invité
Les Littlefee & la tour Eiffel
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-26, 12:24, édité 1 fois
Elles sont toutes mignonnes
Haaa, les petits coquins ! Mais c'est bien trop grand et trop loin, pour eux, la tour Eiffel...tu les imagines courir dans le métro !
Invité- Invité
Super mimi cette petite tribu!
Nodjmet- Superdollissime
Les "Littlefee", en provenance de "Fairyland", ont certainement des pouvoirs magiques et doivent savoir voler sans problème ! Ou alors, peut-être, le "trio "infernal" est-il parti à dos de chat, en traversant la Seine, puis le Bois de Boulogne depuis la maison, en coupant ensuite par le Trocadéro ? Car notre chat "Merlin" a disparu également pendant quelque heures, et dans le même temps !babytangomouse a écrit:Haaa, les petits coquins ! Mais c'est bien trop grand et trop loin, pour eux, la tour Eiffel...tu les imagines courir dans le métro !
Et vu son nom, il doit être un peu... féérique... lui aussi ! A moins qu'il ne soit... diabolique !
Le trio en fugue :
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-05-08, 15:42, édité 2 fois
Hi Hi, C'est vrai que ce sont des fées , j'avais oublié, la mienne est plus sage !
Invité- Invité
Que de soucis elles te donnent ces mignonnes !
et le chat qui s'en mêle.
Tu vas te faire des cheveux blancs avec toutes ces fripouilles !
Tes tenues tricotées sont du plus bel effet : bravo.
et le chat qui s'en mêle.
Tu vas te faire des cheveux blancs avec toutes ces fripouilles !
Tes tenues tricotées sont du plus bel effet : bravo.
Invité- Invité
Oh j'adore ces poupettes et tes mises en scène. Et euh, elles auraient pas envie de venir visiter la Cité de Carcassonne?
Je ne sais pas comment j'arrive à résister à l'appel de ces adorables trop choupinettes petites merveilles. Ah si, c'est parce que j'ai le vaccin
Je ne sais pas comment j'arrive à résister à l'appel de ces adorables trop choupinettes petites merveilles. Ah si, c'est parce que j'ai le vaccin
domino- Superdollissime
Y a un vaccin ??? je veuuux une bisoouuuu !
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:Y a un vaccin ??? je veuuux une bisoouuuu !
J'avais lu UN bisou...
Invité- Invité
Pour les cheveux blancs, ce n'est rien de le dire !Angel a écrit:Que de soucis elles te donnent ces mignonnes ! et le chat qui s'en mêle.Tu vas te faire des cheveux blancs avec toutes ces fripouilles ! Tes tenues tricotées sont du plus bel effet : bravo.
Concernant les tenues tricotées, ce sont des modèles de Soudane pour les 2 filles : série 38 "Berlingot". Et le modèle "au Jardin Public" (pour "Jeannot", un "Minouche" Kathe Krüse), pour le garçon, mais un peu "revisité" car plus grand (et encore un peu trop grand à mon goût).
Non seulement j'ai déjà des cheveux blancs qui commencent à s'implanter, mais encore, avec ces laines "Cheval Blanc" série "Ambre", (à base de fils de bambou), je m'arrache les cheveux en les tricotant, de surcroît ! Le fil se dédouble, pour un oui, pour un non, c'en est une "horreur" ! Alors, si l'on n'y prête pas attention, on n'en prend qu'une partie, et il faut défaire puis refaire... et là cela se "dédouble" de chez "déquadruple" (néologisme perso) ! J'en deviens chèvre !
J'adore tes animations...!
Invité- Invité
On peut avoir l'un... ou... l'autre...ou...l'un...et...l'autre ! Les littlefee "Bisou" sont : garçon ou fille. J'avais déjà la fille depuis un bout de temps, mais je lorgnais le garçon... c'est fait (il est même "sexué"). J'ai aussi eu la face "sleeping", avec ce Bisou "mec" !typathy a écrit::oups:J'avais lu UN bisou...babytangomouse a écrit:Y a un vaccin ??? je veuuux une bisoouuuu !
Je souhaitais également une littlefee Ante, ayant déjà la Puki et la Pukipuki dans cette série. Mais je n'ai trouvé que "El Elfe", (qui a des oreilles d'elfe) en face plate, et, séparément, le corps avec le head back. Et finalement, je la trouve jolie, cette "El Elfe" ! Elle a beaucoup d'Ante avec quelque chose de plus, peut-être une personnalité plus affirmée !
Je me régale avec ces "Littlefee". Il y a des moments de pur bonheur à les voir ensemble, et aussi de fous rires irrépressibles, ces 3 petits diablotins prenant parfois -- quand on les pose à la va vite -- des attitudes incroyables, imprévues !
Pour le vaccin, je n'en connais pas !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-26, 12:25, édité 2 fois
Tu as trouvé un bon vaccin ou un antidote contre les fées" de "Fairyland" ? Ça alors, dommage que je ne l'ai pas su avant... cela m'aurait évité... enfin bon, c'est fait... ... j'ai été gravement contaminée... n'en parlons plus !!!domino a écrit:Oh j'adore ces poupettes et tes mises en scène. Et euh, elles auraient pas envie de venir visiter la Cité de Carcassonne? Je ne sais pas comment j'arrive à résister à l'appel de ces adorables trop choupinettes petites merveilles. Ah si, c'est parce que j'ai le vaccin
Tu fais colonie de vacances, centre aéré ou chambre d'hôte pour BJD ? Si oui, pas de problème, comme tu es vaccinée contre les virus "Fairyland", je pourrais te confier les 3 "terreurs"... car je serais sûre de les récupérer !
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18