Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
+31
Marie-Noëlle
ticoeur
oh my dolls
Micocoule
créatbéa
Titane972
Jocerane
Marie92
AuntyDany
Eve
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
Emmie
marie-p37
Titounette
leoniepimpon
Maka
ANLEVI
zouc21
Nicky
Cendrine
Annie
anna3143
maggy
chanmis
domino
Nodjmet
fréd89
Lady Coco
mariannadoll
MarielKorrigan
35 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Tous avec Kassia...
- " J'aide Annelorre... j'suis protestante... non c'est pas ça... protesteuse... non... c'est pas ça non plus... enfin... j'proteste... quoi...
... pour Kassia... qu'elle a été kidnappée... par la douane ! Quels méchants bonhommes... j'vous f'rai dire ! Mais elle doit s'défendre... si y la touche ! Moi... j'les mordrai... à sa place... ça c'est sûr de sûr !"
... pour Kassia... qu'elle a été kidnappée... par la douane ! Quels méchants bonhommes... j'vous f'rai dire ! Mais elle doit s'défendre... si y la touche ! Moi... j'les mordrai... à sa place... ça c'est sûr de sûr !"
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 16:47, édité 2 fois
Pas top... la tenue d'Alyssa...
Comme je le disais dans un autre "Post"... pas top la tenue d'Alyssa . Les bas rayés avec le costume marin et les chaussures bicolores... hum... hum... hum ! Mais je n'avais pas grand chose sous la main... au boulot... et j'ai voulu me dépêcher... histoire de faire rire... New Doll... et de la consoler un peu de sa déconvenue... douanière !
Aussi... j'ai privilégié la situation comique... au détriment de l'élégance... de mademoiselle chipie raisonneuse ! Elle m'a dit: -" je ne me trouve pas belle du tout.... com'ça... et j'ai l'air... d'une plouc !" Çà... c'est un nouveau mot qu'elle a appris pendant ses vacances en Bretagne... et ajouté à son vocabulaire.
- " Désolée ma petite chérie... mais il fallait faire vite... et j'avais du travail à terminer... avant de rentrer !"
Aussi... j'ai privilégié la situation comique... au détriment de l'élégance... de mademoiselle chipie raisonneuse ! Elle m'a dit: -" je ne me trouve pas belle du tout.... com'ça... et j'ai l'air... d'une plouc !" Çà... c'est un nouveau mot qu'elle a appris pendant ses vacances en Bretagne... et ajouté à son vocabulaire.
- " Désolée ma petite chérie... mais il fallait faire vite... et j'avais du travail à terminer... avant de rentrer !"
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-09-22, 17:37, édité 1 fois
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
Bah moi, je la trouve mimi comme çà, en petit marin ! Cela lui va super bien au contraire ! Comme un petit air de vacances qui flotte encore dans l'atmosphère...
Invité- Invité
Moi Alyssa... j'suis ptêt qu'une p'tite fille...
- " Moi Alyssa... j'suis ptêt qu'une p'tite fille... mais j'ai quand même un truc à vous dire... et mes 2 cousines sont d'accord avec moi... cette fois : bon hier... on était le 21 septembre... c'était encore l'été... et il faisait bôôô... vous êtes d'accord ??? Et boum... un jour après... l'été a été viré... par l'automne... qui a pris sa place ! Et ben c'est pas gagné... du tout... pour le soleil ! Il a dû partir avec l'été... dans sa valise !
Et nous... main'tnant... on fait quoi... hein.. si y fait pas beau... d'vinez ???
... Et ben... on va s'rhabiller... bien sûr... !!!"
- " Hou la la... j'ai perdu ma ceinture... flute de zut !"
Et nous... main'tnant... on fait quoi... hein.. si y fait pas beau... d'vinez ???
... Et ben... on va s'rhabiller... bien sûr... !!!"
- " Hou la la... j'ai perdu ma ceinture... flute de zut !"
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 16:41, édité 2 fois
C'était pas la peine... de m'gronder...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 16:42, édité 3 fois
Une nouvelle intéressante...
Avis à la population ! Pour celles qui souhaiteraient 15% de réduc chez Boneka... Claudia me les a offerts jusqu'au 31 octobre... sur tout le stock... pour compenser mes nombreux déboires concernant ma commande du 20 juillet. J'ai un code coupon... que je peux donner aux copines... dans le creux de l'oreille ! Alors... si cela vous dit...
La même chose... en couleur !
Le même banc... les mêmes filles... un semaine après...
- "Nous revoilà... nous revoilou... mes deux cousines et moi ! On a des taaaaas d'choses à s'dire... avec Annelorre... pendant l'week-end !
- "Y faut qu'on discute de pleiiiiiiiiiins d'trucs... trèèèèèèès importants... pasque la s'maine... avec l'école..."
- "Nous revoilà... nous revoilou... mes deux cousines et moi ! On a des taaaaas d'choses à s'dire... avec Annelorre... pendant l'week-end !
- "Y faut qu'on discute de pleiiiiiiiiiins d'trucs... trèèèèèèès importants... pasque la s'maine... avec l'école..."
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 16:43, édité 1 fois
Moi... chuis z'une star...
- "Et ben moi..."
- "... chuis z'une star..."
- "Alyssa... t'as pas l'droit d't'habiller comme çà... tu vas t'faire gronder..."
- "Et ben toi... Prune... t'as pas l'droit non plus d'grimper là-haut... j'te ferai dire !"
- "Ah ben zut alors... ça reste pas au pieds... ces chaussures *..."
- "... ... et la robe... elle tient pas non plus... flute de flute... voilà que j'suis toute nue... moi... maint'nant !"
- "Regardez pas... c'est pas correct !"
* NDLR : je n'ai acheté la tenue que pour les chaussures... dans l'attente de faire cette petite scène... un jour ! Et bien voilà... c'est fait !
- "... chuis z'une star..."
- "Alyssa... t'as pas l'droit d't'habiller comme çà... tu vas t'faire gronder..."
- "Et ben toi... Prune... t'as pas l'droit non plus d'grimper là-haut... j'te ferai dire !"
- "Ah ben zut alors... ça reste pas au pieds... ces chaussures *..."
- "... ... et la robe... elle tient pas non plus... flute de flute... voilà que j'suis toute nue... moi... maint'nant !"
- "Regardez pas... c'est pas correct !"
* NDLR : je n'ai acheté la tenue que pour les chaussures... dans l'attente de faire cette petite scène... un jour ! Et bien voilà... c'est fait !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 16:44, édité 2 fois
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
ouf ! l'honneur est sauf la petite a une culotte !
charmante petite scène ... bravo
Invité- Invité
Oui... mais c'était moins une !claicile a écrit:ouf ! l'honneur est sauf la petite a une culotte !
Merci pour cette nouvelle petite scénette, je viens de relire tout ton sujet et j'adore ta famille
Nous... on aime bien jouer à la pub...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 16:46, édité 3 fois
Franchement... je suis comme toi... j'aime jouer avec mes BJD... et je n'ai pas pu résister à l'envie de faire... ce dernier petit gag... de la journée !anna3143 a écrit:
!! à plus tard ....
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-04-22, 05:06, édité 1 fois
Et si tu vendais tes cheveux Alyssa !!!!!!
ANLEVI- Superdollissime
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 17:45, édité 1 fois
Très sympa les parodies avec tes jolies puces. encore encore.......
zouc21- Superdollissime
j'adore!! elles sont trop marrantes! j'aime beaucoup leur:"j'te f'rai dire" je crois entendre mon petit fils!
Je m'aperçois que, certes, je viens de craquer!! mais il faudrait que je craque et recraque pour que ce soit drôle! (pas pour ma CB!! )
Je m'aperçois que, certes, je viens de craquer!! mais il faudrait que je craque et recraque pour que ce soit drôle! (pas pour ma CB!! )
excellent ! c'est trop bien Marie
qu'elles sont marrantes toutes les 2 (et belles mais ça, ce n'est plus à dire, sinon elles vont prendre la grosse tête, c'est pas bon pour passer les vêtements)
qu'elles sont marrantes toutes les 2 (et belles mais ça, ce n'est plus à dire, sinon elles vont prendre la grosse tête, c'est pas bon pour passer les vêtements)
Dernière édition par Titounette le 2014-04-22, 17:05, édité 1 fois
Quelle imagination !!! bravoooo !
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18