Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
+31
Marie-Noëlle
ticoeur
oh my dolls
Micocoule
créatbéa
Titane972
Jocerane
Marie92
AuntyDany
Eve
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
Emmie
marie-p37
Titounette
leoniepimpon
Maka
ANLEVI
zouc21
Nicky
Cendrine
Annie
anna3143
maggy
chanmis
domino
Nodjmet
fréd89
Lady Coco
mariannadoll
MarielKorrigan
35 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
elle est trop mignonne étalée sur sa serviette au soleil, ses petites sandales posées à côtés, le détail trop mimi. et elle est très belle sur le bateau. bravo tes photos sont superbes.
zouc21- Superdollissime
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
Adorable ainsi!! et toi tu as osé le vrai sable!! et en petit marin je l'adore!!Quant au hâle elles sont en effet pâlottes ces filles ! un peu de blush ne leur ferait pas de mal à défaut de vrai bronzage c'est le type "Leah ," ? Elle me plait beaucoup!!! d'ici que...
Et il fait beau ! Elle est toute mignonne ,attention aux coups de soleil !
ANLEVI- Superdollissime
Ben voilà... c'est gagné... j'm'ai punie toute seule...
Vous savez quoi, eh ben c'est pas drôle c'qui m'ont fait les grands ! Mais alors pas du tout de pas du tout !
Bonne-Maman, elle voulait emm'ner toute la famille déjeuner à la crêperie. Mais moi, j'voulais aller au "Mado", manger des "zamburgers", des frites, et boire du "coq", comme les grands cousins hier.
J'crois bien qu'j'ai un peu fait "mon cinéma"... pasque une grande cousine, elle a dit :"arrête de faire ton cinéma, Alyssa !"
Maman, elle était un peu fâchée : "tu sais bien que je n'aime pas que vous alliez au "Mado", manger Dieu sait quoi et boire ces sodas bien trop sucrés qui énervent tellement les enfants !"
"Arrête de faire la tête", (ça c'est Papa). Mais j'avais pas envie d'arrêter !
Alors, Bonne-Maman, elle a souri, et elle a donné des sous à une grande cousine, qui est revenue, après, avec un paquet du "Mado".
Bonne-Maman, elle me l'a donné : "tiens, voilà ce que tu voulais, bon déjeuner, nous, nous allons manger des crêpes !"
Et j'suis restée toute seule avec la baby-sitter qui est partie se régaler de plein de bonnes choses dans la cuisine j'suis sûre... c'est une grosse gourmande ! Enfin...pas grosse sur elle... mais dedans, c'est pas pareil... sûrement !
Alors moi j'ai mangé les frites, d'abord, mais elles étaient pleines de gras et j'ai lavé mes mains à cause de ça... après. J'ai pas envie du "zamburger", pasque il est tout refroidi, maint'nant, et j'ai pas bu le "coq" non plus, pasque lui, il est devenu tout tiède... et c'est pas bon du tout quand c'est com'ça !
C'est vraiment pas juste... pourquoi y m'ont pas z'obligée à venir avec eux... les grands... y z'auraient dû... j'vous f'rai savoir !
J'm'ennuie, mais j'm'ennuie ! J'ai mangé tous les bonbons dans le bocal... y'en avait pas tell'ment... faut dire. Mais j'ai un peu mal au coeur... quand même !
Les gommettes pour faire du maquillage d'indien... c'est rigolo ! Mais c'est quand qui z'arrivent... les z'autres ?
Sont pas pressés ! Moi, j'suis déjà prête pour partir à la plage ! J'ai mon p'tit sac et mes lunettes pour le soleil, mon seau et mes pelles... ma planche à roulettes pour faire du surf sur le sable... et... mon poisson rouge ! Pasque j'veux qu'il voit la mer ! Houlala, faut qu'j'enlève les gommettes avant qui z'arrivent ! Maman voudra pas qu'j'aille à la plage com'ça... sûr de sûr !
J'ai préparé un bateau... aussi ! Mais qu'est'c'qu'il a... mais qu'est'c'qu'il a... mon poisson rouge ? Y tourne, y tourne, y tourne, y m'donne le mal de mer ! Il a pas dû aimer l'tout p'tit bout d'bonbon... que j'lui ai mis dans son bocal ! Pourtant... j'l'avais léché avant... et il était bon !
Bonne-Maman, elle voulait emm'ner toute la famille déjeuner à la crêperie. Mais moi, j'voulais aller au "Mado", manger des "zamburgers", des frites, et boire du "coq", comme les grands cousins hier.
J'crois bien qu'j'ai un peu fait "mon cinéma"... pasque une grande cousine, elle a dit :"arrête de faire ton cinéma, Alyssa !"
Maman, elle était un peu fâchée : "tu sais bien que je n'aime pas que vous alliez au "Mado", manger Dieu sait quoi et boire ces sodas bien trop sucrés qui énervent tellement les enfants !"
"Arrête de faire la tête", (ça c'est Papa). Mais j'avais pas envie d'arrêter !
Alors, Bonne-Maman, elle a souri, et elle a donné des sous à une grande cousine, qui est revenue, après, avec un paquet du "Mado".
Bonne-Maman, elle me l'a donné : "tiens, voilà ce que tu voulais, bon déjeuner, nous, nous allons manger des crêpes !"
Et j'suis restée toute seule avec la baby-sitter qui est partie se régaler de plein de bonnes choses dans la cuisine j'suis sûre... c'est une grosse gourmande ! Enfin...pas grosse sur elle... mais dedans, c'est pas pareil... sûrement !
Alors moi j'ai mangé les frites, d'abord, mais elles étaient pleines de gras et j'ai lavé mes mains à cause de ça... après. J'ai pas envie du "zamburger", pasque il est tout refroidi, maint'nant, et j'ai pas bu le "coq" non plus, pasque lui, il est devenu tout tiède... et c'est pas bon du tout quand c'est com'ça !
C'est vraiment pas juste... pourquoi y m'ont pas z'obligée à venir avec eux... les grands... y z'auraient dû... j'vous f'rai savoir !
J'm'ennuie, mais j'm'ennuie ! J'ai mangé tous les bonbons dans le bocal... y'en avait pas tell'ment... faut dire. Mais j'ai un peu mal au coeur... quand même !
Les gommettes pour faire du maquillage d'indien... c'est rigolo ! Mais c'est quand qui z'arrivent... les z'autres ?
Sont pas pressés ! Moi, j'suis déjà prête pour partir à la plage ! J'ai mon p'tit sac et mes lunettes pour le soleil, mon seau et mes pelles... ma planche à roulettes pour faire du surf sur le sable... et... mon poisson rouge ! Pasque j'veux qu'il voit la mer ! Houlala, faut qu'j'enlève les gommettes avant qui z'arrivent ! Maman voudra pas qu'j'aille à la plage com'ça... sûr de sûr !
J'ai préparé un bateau... aussi ! Mais qu'est'c'qu'il a... mais qu'est'c'qu'il a... mon poisson rouge ? Y tourne, y tourne, y tourne, y m'donne le mal de mer ! Il a pas dû aimer l'tout p'tit bout d'bonbon... que j'lui ai mis dans son bocal ! Pourtant... j'l'avais léché avant... et il était bon !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 17:09, édité 2 fois
Oui, j'ai osé le vrai sable ! Et je vais essayer d'oser l'eau, aussi ! C'est Leah, effectivement. Elle est très proche d'Ante, et... je l'adore !anna3143 a écrit:Adorable ainsi!! et toi tu as osé le vrai sable!! et en petit marin je l'adore!!Quant au hâle elles sont en effet pâlottes ces filles ! un peu de blush ne leur ferait pas de mal à défaut de vrai bronzage c'est le type "Leah ," ? Elle me plait beaucoup!!! d'ici que...
Pour le blush, je vais lui en mettre un peu, histoire de faire couleur locale, car tout le monde est bien bronzé, ici !
Très bôôô ! Les coups de soleil, c'est moi qui y ai eu droit... à la messe (c'est le comble) ! La célébration se déroule en plein air, le 15 août, sur un tertre dominant la mer. C'était la "cagna" !ANLEVI a écrit:Et il fait beau ! Elle est toute mignonne ,attention aux coups de soleil !
Merci Zouc ! Les photos suivantes sont un peu rosées, car elle est sous un parasol rose indien, mon Alyssa... qui n'a fait que des bêtises... aujourd'hui !zouc21 a écrit:elle est trop mignonne étalée sur sa serviette au soleil, ses petites sandales posées à côtés, le détail trop mimi. et elle est très belle sur le bateau. bravo tes photos sont superbes.
super ton petit monologue (enfin celui d'Ayssa)et super ta mise en scène!
Merci à toi ! Ces petites Littlefee sont une source d'inspiration, une mine de trouvailles ! Je me régale !anna3143 a écrit:super ton petit monologue (enfin celui d'Ayssa)et super ta mise en scène!
Je suis juste un peu "fumasse" car j'avais commandé des tenues et chaussures chez Boneka... et Claudia a mis 10 jours avant de me les envoyer... à la mauvaise adresse ! Je lui avais précisé que je serais en Bretagne, avec indication de l'adresse ad hoc... pour l'expédition... mais elle n'a pas fait attention et mon paquet est bloqué à la poste de Suresnes ! Et il va bientôt repartir en Allemagne ! Cela me fait râler, car il y en avait pour une petite somme rondelette, quand même ! Et j'avais prévu quelques petites mises en scène, marines, avec cela, pour Alyssa, pour mon Annelorre (Lonnie) et Agnès (Aki d'Iplehouse), entre autres !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-19, 13:14, édité 1 fois
Oh c'est trognon, j'adore ! Pauvre petite Alyssa, restée toute seule avec son repas Mado, lol !!!
Eh oui... un caprice qui coûte cher ! Je pense qu'elle ne sera pas prête à recommencer... après cela... cette "chipie la roulette" !cissoukarinette a écrit:Oh c'est trognon, j'adore ! Pauvre petite Alyssa, restée toute seule avec son repas Mado, lol !!!
et oui, moi à sa place j'aurai pris la créperie bien meilleure que le "mado" quoique celle que j'ai mangée à la Bernière il y a une semaine dans le Calvados était chère et pas fameuse !!!
Invité- Invité
Les autres sont à... Pétaouchnok... et moi... avec Bonne-Maman...
- Aujourdh'ui, c'est Bonne-Maman qui m'garde. Tous les cousins, y sont partis s'prom'ner avec leurs papas et leurs mamans. Mon papa et ma maman à moi, y sont pas là, et la baby-sitter non plus.
- Une grande cousine m'a dit qu'y partaient tous pour "Pétaouchnok". J's'rais bien allée avec eux, mais j'suis pas été invitée ! J'sais même pas où c'est, "Pétaouchnok", et quand j'ai d'mandé à Bonne-Maman, elle a eu un drôle de sourire et a répondu : "c'est une ville lointaine dans un pays imaginaire". Mais moi, j'pense qu'elle doit s'tromper, pasque le "Pays Imaginaire", c'est chez Peter-Pan, Wendy, Jean, Michel, la fée Clochette, les Enfants Perdus, et le méchant capitaine Crochet. Comme j'veux pas faire de peine à Bonne-Maman, j'ai pas voulu lui dire tout ça. J'la laisse croire c'qu'elle croit !
- Bonne-Maman m'a emmenée à la plage, pas la plage en dessous de la maison, une autre. On a pris la voiture pour y aller. Mais j'étais triste pasque la mer, elle était... partie ! Y en avait plus, mais plus du tout du tout ! Rien que des galets, du sable, et des zoiseaux, plein d'zoiseaux. "Des mouettes et des goélands", a dit Bonne-Maman, "ils pêchent, c'est marée basse".
- "Mais elle est partie où la mer ? C'est les oiseaux qui ont tout bu ? J'suis en colère après eux... les méchants... y z'ont rien laissé pour les z'autres gens ! Et après... ils f'ront pipi partout dans le ciel... et ça tomb'ra sur nous !"
- "Mais non, Bécassine", qu'elle m'a expliqué Bonne-Maman, "c'est une grande marée, et la mer descend très loin, tu la vois là-bas qui brille au soleil". J'ai dit oui, pour lui faire plaisir, mais j'voyais pas grand'chose !
- "Alors elle est partie de l'aut'côté... l'eau... jusqu'en Angleterre ! Ah les voleurs... y z'ont tout pris ! Mais c'est quand qui nous la rende... not' mer, elle est pas qu'à eux ! "
- J'voyais bien qu'Bonne-Maman, elle riait en dedans, même si elle voulait pas l'montrer ! - "La mer va revenir ce soir, elle monte et elle descend toutes les 6 heures, à peu près. Et pour les grandes maréees, elle se retire très loin, mais elle remonte très haut, également. C'est pour cela que tout le sable est humide."
- "Bon, si c'est ça, j'veux bien ! Mais alors, j'fais quoi avec mon bateau, c'était pas la peine de l'emmener ! "
- "Tu vas voir" qu'elle a dit, Bonne-Maman, "il y a plein de petites mares, c'est amusant comme tout".
- Et m'voilà dans la mare, c'est p'tit, mais j'flotte, c'est rigolo, et pas besoin d'ramer ! D'toute façon, c'est pas les bons z'avirons, ceux-là, y sont verts, les miens, y z'étaient bleus, mais j'les trouve plus !
- Après l'bateau, la pêche dans la mare, avec mon épuisette. J'lai enfoncée loin, dans un trou, sous l'rocher, et y'a un crabe et un n'homard qui sont sortis, chacun d'son côté. J'ai attrapé le crabe, un trèèèès grooooooos crabe... mais le n'homard, un très très groooos, aussi, y s'est sauvé !
- J'ai essayé d'faire un château d'sable, mais l'sable, il était un peu plus gros qu'celui d'la plage devant la maison, et y tenait pas bien. Alors, j'ai fait un trou, et j'ai rempli mon seau pour ram'ner du sable de sa plage, au crabe, en souv'nir ! Même si on va l'manger pour dîner... y croira qu'c'était pas vrai... au début... qu'on l'mang'ra... ensuite !
- C'est quand même pas drôle d'être un gros crabe... qui s'mange... pasqu'un p'tit... on l'laisse dans sa mare... pour qui grandisse... pour l'manger aussi... mais dans plus longtemps ! J'pense à tout ça, pendant que j'fais une p'tite sieste au soleil, pour me reposer après tout c'travail !
- Une grande cousine m'a dit qu'y partaient tous pour "Pétaouchnok". J's'rais bien allée avec eux, mais j'suis pas été invitée ! J'sais même pas où c'est, "Pétaouchnok", et quand j'ai d'mandé à Bonne-Maman, elle a eu un drôle de sourire et a répondu : "c'est une ville lointaine dans un pays imaginaire". Mais moi, j'pense qu'elle doit s'tromper, pasque le "Pays Imaginaire", c'est chez Peter-Pan, Wendy, Jean, Michel, la fée Clochette, les Enfants Perdus, et le méchant capitaine Crochet. Comme j'veux pas faire de peine à Bonne-Maman, j'ai pas voulu lui dire tout ça. J'la laisse croire c'qu'elle croit !
- Bonne-Maman m'a emmenée à la plage, pas la plage en dessous de la maison, une autre. On a pris la voiture pour y aller. Mais j'étais triste pasque la mer, elle était... partie ! Y en avait plus, mais plus du tout du tout ! Rien que des galets, du sable, et des zoiseaux, plein d'zoiseaux. "Des mouettes et des goélands", a dit Bonne-Maman, "ils pêchent, c'est marée basse".
- "Mais elle est partie où la mer ? C'est les oiseaux qui ont tout bu ? J'suis en colère après eux... les méchants... y z'ont rien laissé pour les z'autres gens ! Et après... ils f'ront pipi partout dans le ciel... et ça tomb'ra sur nous !"
- "Mais non, Bécassine", qu'elle m'a expliqué Bonne-Maman, "c'est une grande marée, et la mer descend très loin, tu la vois là-bas qui brille au soleil". J'ai dit oui, pour lui faire plaisir, mais j'voyais pas grand'chose !
- "Alors elle est partie de l'aut'côté... l'eau... jusqu'en Angleterre ! Ah les voleurs... y z'ont tout pris ! Mais c'est quand qui nous la rende... not' mer, elle est pas qu'à eux ! "
- J'voyais bien qu'Bonne-Maman, elle riait en dedans, même si elle voulait pas l'montrer ! - "La mer va revenir ce soir, elle monte et elle descend toutes les 6 heures, à peu près. Et pour les grandes maréees, elle se retire très loin, mais elle remonte très haut, également. C'est pour cela que tout le sable est humide."
- "Bon, si c'est ça, j'veux bien ! Mais alors, j'fais quoi avec mon bateau, c'était pas la peine de l'emmener ! "
- "Tu vas voir" qu'elle a dit, Bonne-Maman, "il y a plein de petites mares, c'est amusant comme tout".
- Et m'voilà dans la mare, c'est p'tit, mais j'flotte, c'est rigolo, et pas besoin d'ramer ! D'toute façon, c'est pas les bons z'avirons, ceux-là, y sont verts, les miens, y z'étaient bleus, mais j'les trouve plus !
- Après l'bateau, la pêche dans la mare, avec mon épuisette. J'lai enfoncée loin, dans un trou, sous l'rocher, et y'a un crabe et un n'homard qui sont sortis, chacun d'son côté. J'ai attrapé le crabe, un trèèèès grooooooos crabe... mais le n'homard, un très très groooos, aussi, y s'est sauvé !
- J'ai essayé d'faire un château d'sable, mais l'sable, il était un peu plus gros qu'celui d'la plage devant la maison, et y tenait pas bien. Alors, j'ai fait un trou, et j'ai rempli mon seau pour ram'ner du sable de sa plage, au crabe, en souv'nir ! Même si on va l'manger pour dîner... y croira qu'c'était pas vrai... au début... qu'on l'mang'ra... ensuite !
- C'est quand même pas drôle d'être un gros crabe... qui s'mange... pasqu'un p'tit... on l'laisse dans sa mare... pour qui grandisse... pour l'manger aussi... mais dans plus longtemps ! J'pense à tout ça, pendant que j'fais une p'tite sieste au soleil, pour me reposer après tout c'travail !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 17:05, édité 3 fois
Waouh!!!! C'est vraiment ADORABLE ! Toute notre enfance revit avec ton Alyssa!! et quels jolis yeux bleus elle a ,je ne les avait pas vraiment remarqués ! ni ses joues roses Continue ton roman photo, c'est trop réussi, trop joli, TROP,quoi
Oh, j'adore : les photos, l'histoire... elles sont adorables les réflexions de ta puce !!!
Rhooo! qui c'est qui s'est le mieux amusée ? C'est alyssa ou toi :)
Invité- Invité
C'est parce que je n'oublie jamais que j'ai été une enfant... dans un temps... un peu lointain... mais encore si proche !anna3143 a écrit:Waouh!!!! C'est vraiment ADORABLE ! Toute notre enfance revit avec ton Alyssa!! et quels jolis yeux bleus elle a ,je ne les avait pas vraiment remarqués ! ni ses joues roses Continue ton roman photo, c'est trop réussi, trop joli, TROP,quoi
Pour les yeux, c'est simplement parce qu'Alyssa est passée entre les mains de Typathy, pour un "relooking". Elle lui a redonné bonne mine et a échangé ses yeux verts contre les bleus d'Agnès (Aki Iplehouse), en re make-up aussi, dans les mains de notre magicienne des BJD, dolls & Co !
Elle est tellement "mignonne, craquante" qu'elle m'inspire plein de "scénettes" ! Je l'adore... ces petites fées de Fairyland sont vraiment... "magiques"... pour le moral !cissoukarinette a écrit:Oh, j'adore : les photos, l'histoire... elles sont adorables les réflexions de ta puce !!!
merci Marie c'est bien ce qu'il me semblait!!
"That is the question !"Adzou a écrit:Rhooo! qui c'est qui s'est le mieux amusée ? C'est alyssa ou toi :)
"Bien vu, Azdou ! Je me régale... littéralement ! La région dont je suis issue... en grande partie (3/4 bretonne)... et que j'aime... mon Alyssa que j'adore... ((tout comme Annelorre, Lonnie Iplehouse)... un temps de rêve... que demander de plus ?
Le bonheur !
Invité- Invité
elle est trop belle avec son relooking by Typathy, la magicienne a encore frappé, joyeuse petite journée à la plage, ta puce a de la chance. elle est vraiment trop chou sur sa petite serviette de plage.
ses yeux sont magnifiques, quel petit ange.
c'est trop mignon à quand la suite, ça fait du bien du poétique par ces temps de prises de bec.
c'est trop mignon à quand la suite, ça fait du bien du poétique par ces temps de prises de bec.
zouc21- Superdollissime
En discutant avec une des membres de notre Forum, je m’étonnais de la revente, tellement rapide, de BJD si longtemps attendues, désirées... et reparties à peine arrivées !
Nous avons conclu à la même chose : une BJD, ou doll, vous attire chez quelqu'un, pour un "Post" bien conçu, bien rédigé. Elle est commandée, mais quand elle arrive, elle ne vous "parle" plus. Rien, c'est vide !
En fait, inutile de vouloir "copier/coller" celle de la copine... cela ne donne... qu'un fiasco... total ! Notre BJD, ou doll, n'existe que si nous lui imprimons notre propre personnalité ! Car, en réalité, c'est nous qui lui donnons vie... comme cela est arrivé à Pinocchio ! Nous sommes les "Geppeto" du monde "dollesque" !
Il faut rechercher dans notre "imaginaire", nos propres souvenirs, ceux de nos rencontres avec l'univers enfantin, pré ado, ado ! C'est toute une construction... de l'esprit... et rien d'autre !
Nous avons conclu à la même chose : une BJD, ou doll, vous attire chez quelqu'un, pour un "Post" bien conçu, bien rédigé. Elle est commandée, mais quand elle arrive, elle ne vous "parle" plus. Rien, c'est vide !
En fait, inutile de vouloir "copier/coller" celle de la copine... cela ne donne... qu'un fiasco... total ! Notre BJD, ou doll, n'existe que si nous lui imprimons notre propre personnalité ! Car, en réalité, c'est nous qui lui donnons vie... comme cela est arrivé à Pinocchio ! Nous sommes les "Geppeto" du monde "dollesque" !
Il faut rechercher dans notre "imaginaire", nos propres souvenirs, ceux de nos rencontres avec l'univers enfantin, pré ado, ado ! C'est toute une construction... de l'esprit... et rien d'autre !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-24, 18:05, édité 1 fois
C'est bien en pensant à cela... le cœur un peu lourd de lectures... (no comment)... que je suis partie en expédition, hier, sur une plage de galets et rochers (assez casse-gu...e) ! Je voulais vous réconforter, vous apporter un peu de sourires, ensoleiller votre journée, consoler Annie ! Si j'y suis parvenue pour certaines d'entre-vous, alors mon but est... presque.. atteint ! Il le sera totalement quand j'aurai fait fondre la vague de glace... pour toutes celles sur lesquelles elle est tombée !zouc21 a écrit:elle est trop belle avec son relooking by Typathy, la magicienne a encore frappé, joyeuse petite journée à la plage, ta puce a de la chance. elle est vraiment trop chou sur sa petite serviette de plage.
grand merci Mariel, le but est atteint pour celles qui ont besoin de se changer les idées, pour celles prises dans la vague je ne sais pas, mais le calme est revenu après la tempête, c'est le plus important pour le forum. ne risque pas ta vie, ou tes os, pour nous réconforter, et faire des photos extraordinaires il est vrai, tes puces ont besoin de toi.
zouc21- Superdollissime
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18