KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
La résine est toxique pour tout, la peau, les poumon, les reins!
Bref un doux poison!
Bref un doux poison!
Invité- Invité
C'est vrai tout ça !
Non mais c'est quelque chose qu'il faut savoir en règle générale, la BJD est une poupée que l'on attend.... Et ça fait partie du plaisir !
Pour les LD..... Nous avons la même attente également non !?!
Alors... Il est où le problème Je rigole.....
Patience, patience......
Ce sont des poupées qui se méritent !
Non mais c'est quelque chose qu'il faut savoir en règle générale, la BJD est une poupée que l'on attend.... Et ça fait partie du plaisir !
Pour les LD..... Nous avons la même attente également non !?!
Alors... Il est où le problème Je rigole.....
Patience, patience......
Ce sont des poupées qui se méritent !
Caroline- Superdollissime
C'est pour ça qu'on voit des photos (je crois que c'est les filles de DOD) où les filles sont complètement protégées avec un gros masque et tout ; je pensais que c'était pour les produits pulvérisés par après !
Eh bien cela explique le prix aussi, et l'attente et tout !
Eh bien cela explique le prix aussi, et l'attente et tout !
Invité- Invité
Oui, lillycat avait posté une photo d'elle en combi de cosmonaute avec masque et tout et tout.
C'est pas pour rien!
Alors oui, on les attends et on les adore encore plus après.
Finalement ma 1ère Kaye Wiggs est une Layla, c'est pas le moule que je préfère mais comme elle fut la première, elle a un truc spécial, j'ai pourtant pensé la revendre, puis j'ai découvert un défaut sur elle.
Cela ne la rend pas invendable mais baisserait sérieusement son prix.
Et proportionnellement elle l'a coûté un rein.
Du coup, je la garde et l'aime encore plus à cause de cela!
L'est devenu mon mannequin officiel, elle a la primeur de toutes les tenues!
C'est pas pour rien!
Alors oui, on les attends et on les adore encore plus après.
Finalement ma 1ère Kaye Wiggs est une Layla, c'est pas le moule que je préfère mais comme elle fut la première, elle a un truc spécial, j'ai pourtant pensé la revendre, puis j'ai découvert un défaut sur elle.
Cela ne la rend pas invendable mais baisserait sérieusement son prix.
Et proportionnellement elle l'a coûté un rein.
Du coup, je la garde et l'aime encore plus à cause de cela!
L'est devenu mon mannequin officiel, elle a la primeur de toutes les tenues!
Invité- Invité
Mais du coup, ça fait un moment que je me pose la question, est-ce que c'est aussi pour ça qu'elles sont généralement produites en Asie, réputés pour être moins regardants sur la sécurité ?
Invité- Invité
Probablement!
Mais j'espère tout de même que les ouvriers sont protégés!
Mais le coût aussi.
La matière première coûte très chère ainsi que la fabrication, donc à l'échelle chinoise, cela baisse toutes les charges.
Mais j'espère tout de même que les ouvriers sont protégés!
Mais le coût aussi.
La matière première coûte très chère ainsi que la fabrication, donc à l'échelle chinoise, cela baisse toutes les charges.
Invité- Invité
Ben, à mon avis c'est simplement une question de coût de production.
Le critère de sécurité ne rentre pas forcément en ligne de compte pour la décision de faire produire en Asie. Même si tout ça se tient un peu : main d'oeuvre nettement moins bien payée et beaucoup plus corvéable, matière première pas forcément de bonne qualité, et du coup produit bien moins cher à la vente que si il était produit ailleurs. Mais aussi moins bien fini et de moins bonne qualité. Tu en as pour ton argent !
Mais attention, hein ? En Chine aussi, ils savent faire de la qualité. Simplement, dans ce cas, tu paies le prix (mais de toute façon toujours moins cher que dans le cas d'une production européenne par exemple). Tout dépend donc du prix qu'on est prêt à mettre dans nos achats. Après, les conditions de travail et la sécurité, c'est une autre histoire
Le critère de sécurité ne rentre pas forcément en ligne de compte pour la décision de faire produire en Asie. Même si tout ça se tient un peu : main d'oeuvre nettement moins bien payée et beaucoup plus corvéable, matière première pas forcément de bonne qualité, et du coup produit bien moins cher à la vente que si il était produit ailleurs. Mais aussi moins bien fini et de moins bonne qualité. Tu en as pour ton argent !
Mais attention, hein ? En Chine aussi, ils savent faire de la qualité. Simplement, dans ce cas, tu paies le prix (mais de toute façon toujours moins cher que dans le cas d'une production européenne par exemple). Tout dépend donc du prix qu'on est prêt à mettre dans nos achats. Après, les conditions de travail et la sécurité, c'est une autre histoire
Invité- Invité
C'est comme tout, si le donneur d'ordre veut de la qualité, il l'aura mais a u. Prix plus élevé.
Mais s'il rogne sur les coûts, la qualité sera évidement pas forcément au rendez-vous.
Perso, sur les Kaye Wiggs, j'ai rien a redire.
Et ce n'est pas pour rien que l'usine est prise d'assaut et que ceux qui au début avait choisi l'option Bobobie, repartent au galop vers l'usine qui fabrique tous nos artistes français en plus des dolls de Jpopdolls!
Mais s'il rogne sur les coûts, la qualité sera évidement pas forcément au rendez-vous.
Perso, sur les Kaye Wiggs, j'ai rien a redire.
Et ce n'est pas pour rien que l'usine est prise d'assaut et que ceux qui au début avait choisi l'option Bobobie, repartent au galop vers l'usine qui fabrique tous nos artistes français en plus des dolls de Jpopdolls!
Invité- Invité
Absolument d'accord avec toi, Luciole
D'ailleurs, le manque de qualité se voit vite sur un produit.
Et comme tous les collectionneurs, pour ce genre d'achat-coup de coeur, nous sommes en général assez irrationnelles et prêtes à payer sans hésiter un prix que nous ne mettrions dans rien d'autre.
Du coup, les artistes et entreprises qui font vraiment de la qualité marchent à fond. Et tant mieux pour elles ! Et tant mieux pour nous !
Je suis par contre désolée d'apprendre que cela peut avoir des répercussions sur leur santé, je ne m'en doutais pas du tout
D'ailleurs, le manque de qualité se voit vite sur un produit.
Et comme tous les collectionneurs, pour ce genre d'achat-coup de coeur, nous sommes en général assez irrationnelles et prêtes à payer sans hésiter un prix que nous ne mettrions dans rien d'autre.
Du coup, les artistes et entreprises qui font vraiment de la qualité marchent à fond. Et tant mieux pour elles ! Et tant mieux pour nous !
Je suis par contre désolée d'apprendre que cela peut avoir des répercussions sur leur santé, je ne m'en doutais pas du tout
Invité- Invité
J'aimerais SK Layla être mon BJD 1er mais vous inquiétez pas pour les conditions de travail avec des fumées toxiques. Heureux dans l'ignorance et maintenant ma mauvaise conscience. Le masque protège vous en pensez?
Invité- Invité
En usine je pense que tout est prévu Inmarlia ! Offre-toi Layla sans mauvaise conscience
Je vais essayer de retrouver cette photo où elle travaille avec sa combinaison et casque
Je vais essayer de retrouver cette photo où elle travaille avec sa combinaison et casque
Invité- Invité
Pour la résine, ils travaillent avec combinaison, masque, en atelier ventilé! Ce qui craint plus, c'est quand on le fait de façon artisanale, avec les moyens du bord!
Les chinois font de l'excellente qualité. Les produits merdiques à bas coût, c'est parce qu'il y a la demande, et qu'ils sont commerçants.....
Il existe aussi quelques compagnies qui font du recast, et utilisent de la résine de basse qualité, et vendent peu cher. Il faut les éviter comme la peste! Triche, et dangerosité du produit.
Les chinois font de l'excellente qualité. Les produits merdiques à bas coût, c'est parce qu'il y a la demande, et qu'ils sont commerçants.....
Il existe aussi quelques compagnies qui font du recast, et utilisent de la résine de basse qualité, et vendent peu cher. Il faut les éviter comme la peste! Triche, et dangerosité du produit.
Jocerane- Superdollissime
Merci, je décide de Layla et commencer à économiser 2013.
Invité- Invité
Oui, j'espère que ces artistes travaillent dans de bonnes conditions et en toute sécurité, cependant ça donne quand même un peu mauvaise conscience, que de tels risques soient pris, juste pour nous fabriquer des poupées... et que parfois des artistes comme Kaye puissent être atteint. C'est bien de le savoir...désormais je comprends mieux les problèmes de délais et les prix. Je veux bien voir la photo dont tu as parlé Adzou...merci!
Invité- Invité
Bravo pour ton choix Inmarlia, Layla est vraiment une super poupée !
Invité- Invité
j'aimerai layla sk et tobi,ça serait bien qu'il y ai un peu de temps entre leurs preorders que j'ai le temps de me refaire,j'ai regardé sur resine café,il n'y a pas de dates
Invité- Invité
Il y a une miki verte sur resin cafe, elle est spéciale :)
Invité- Invité
Je viens de voir !
J'aiiiiiiime !!!!! :))))))))
J'aiiiiiiime !!!!! :))))))))
Invité- Invité
Mais ??? c'était quand la pré-order pour celle-ci ? Pas vu passer !
Invité- Invité
Moi j'aime bien... Elle m'a tentée la petite... Mais il faut bien être raisonnable de temps en temps !!!!!
6luciole a écrit:Oui, faut bien sinon c'est la banque route.
La quoi ?!?
pour éviter la toxicité de la résine on pourrait refaire les poupées en porcelaine comme autrefois, mais bien sûr ça se casse donc plus fragile... mais je pense qu'au niveau beauté de la matière ça serait aussi joli, peut-être moins réaliste comme skin je ne sais pas... je crois que certains artistes russes font des BJD en porcelaine d'ailleurs
La porcelaine c'est plutot plus joli, et tout aussi réaliste. J'ai une poupée BB jumeau de 1890 avec le teint frai comme une rose ! j'ai aussi acheté sur 'Porcelaine Place' une petite (pour essayer, car le moule me plaisait moyennement) dont le biscuit est très fin , tout doux aussi, et d'une jolie teinte ( les doigts ne sont pas déttachés,dommage!). Je ne me suis pas encore occupé d'elle, car il faut que je trouve de la peinture à cuire...c'est cela le principal problème : c'est plus difficile de réaliser son propre make-up. ET puis j'ai aussi Babette bisque (soom) ,la porcelaine n'est pas peut-être pas aussi délicate , et puis elle est un peu palotte, mais les détails sont aussi beaux que ceux d' une résine, et quel charme !!! Pour finir, j'ai visité , l'année dernière en Allemagne, la maison de fabrication de Hildegarde Günzel ...et la beauté et le réalisme de ses créations sont à tomber par terre !!!! ses résines sont admirables, mais ses porcelaines ( réalisée sur place) sont encore plus magnifiques, de réalisme et d'expressivité . Elle les enduit d'un produit (inventé par elle) qui leur donne un touché de velour... Bref, je n'avais jamais rien vu d'aussi beau...d'ailleurs, après des mois de réflexion j'ai craqué sur le petit chaperon rouge ( et oui...5 ans de crédit à la banque !)
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40