KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Je passe mon tour pour les nouvelles en pre-order, malgré leur beauté... Je dois me "réserver" (entre autre... hum hum) pour une Miki (dark ou SK), et surtout une Tobi, pas pu avant, et j'étais mitigée... mais après les avoir vu au LDoll, M'en faut une : soit j'en ai une en Xtra, soit j'attends la "smoke grey" en 2013... ou les deux
Invité- Invité
Rho, Tobi!!!!!! J'estime toujours avoir fait plus qu'une folie financière, mais depuis que je l'ai vue au LDoll, je ne regrette absolument, mais alors absolument pas!!!
Jocerane- Superdollissime
Oui, Elles étaient superbes et comme j'ai pu bien faire joujou avec, idem je ne regrette rien!!!
Dernière édition par 6luciole le 2012-11-11, 16:53, édité 1 fois (Raison : Coquille)
Invité- Invité
je l'ai trouvée très très belle au ldoll, je ne regrette pas non plus
angelica- Superdollissime
Oh ben de toute façons, on peut pas regretter l'achat, il n'y a que le non achat qu'on peut regretter :)
Invité- Invité
Ce qu'il y a de terrible avec vous, c'est que vous nous feriez regretter d'être raisonnables !
Je n'ai pas craqué pour les dernières Tobi, en me disant "non, elle est trop grande, trop chère, trop maigre... ", bref j'avais plein de bonnes raisons.
Et maintenant, après avoir vu vos post et à force de regarder des photos, j'en suis à choisir laquelle je vais prendre, entre la Dark Tan et la Gray
Et si les preorder n'ont pas lieu en même temps, je suis bien fichue maintenant de vouloir avoir les deux
On ne devrait jamais lire les forums des poupées que l'on a décidé de ne pas acheter
Je n'ai pas craqué pour les dernières Tobi, en me disant "non, elle est trop grande, trop chère, trop maigre... ", bref j'avais plein de bonnes raisons.
Et maintenant, après avoir vu vos post et à force de regarder des photos, j'en suis à choisir laquelle je vais prendre, entre la Dark Tan et la Gray
Et si les preorder n'ont pas lieu en même temps, je suis bien fichue maintenant de vouloir avoir les deux
On ne devrait jamais lire les forums des poupées que l'on a décidé de ne pas acheter
Invité- Invité
Hi Hi, C'est bien vrai !!! on finit toujours par se laisser séduire, surtout que beaucoup parmi vous savent comment les mettre en valeur, en leur tricotant des petits trucs et tout...
Invité- Invité
ah oui ???? comment ça les mettre en valeur ? bon j'ai réfléchi :
je voulais izzy en tan mais je me suis trouvée une bonne raison de ne pas la commander : les dents
je voulais nutmeg en tan mais je me suis trouvé une bonne raison de ne pas la commander : les oreilles, un peu marre des zoreilles des gens des forêts
je voulais tobi après l'avoir vue au salon en vrai mais je me suis trouvée une bonne raison de ne pas la commander : trop maigre et trop bizarre mais je ne crois pas que ce soit une bonne raison
je voulais laryssa en fair nouvelle skin et je me suis trouvée encore une bonne raison de ne pas la commander : les grandes oreilles de faune j'ai quand même du mal
je veux miki tan foncé et/ou mei mei et là j'arrive pas encore à me trouver de bonnes raisons de ne pas les commander.... .
pffff mais en plus entre temps d'autres vont faire leur apparition sur RC (resin cafe pour les non initiés)
je voulais izzy en tan mais je me suis trouvée une bonne raison de ne pas la commander : les dents
je voulais nutmeg en tan mais je me suis trouvé une bonne raison de ne pas la commander : les oreilles, un peu marre des zoreilles des gens des forêts
je voulais tobi après l'avoir vue au salon en vrai mais je me suis trouvée une bonne raison de ne pas la commander : trop maigre et trop bizarre mais je ne crois pas que ce soit une bonne raison
je voulais laryssa en fair nouvelle skin et je me suis trouvée encore une bonne raison de ne pas la commander : les grandes oreilles de faune j'ai quand même du mal
je veux miki tan foncé et/ou mei mei et là j'arrive pas encore à me trouver de bonnes raisons de ne pas les commander.... .
pffff mais en plus entre temps d'autres vont faire leur apparition sur RC (resin cafe pour les non initiés)
LOL ! Moi aussi je me cherche plein de bonnes raisons, mais j'en ai une qui m'oblige à faire ceinture sur tout : les sousous !!!! :forum28:
Bon, je n'ai toujours pas commandé Nutmeg. Me suis plus ou moins décidé pour n'en prendre qu'une seule, et ce sera la Fair. Oui, mais les sous me manquent... à force de tergiverser, ma cagnotte (issue de la vente de ma Dollstown) a fondu hier soir : j'ai craqué pour une superbe Iplehouse !
Si tout va bien, je l'aurais d'ici vendredi (elle est en France, pas de frais de douanes ! YOUPI !)
Bon, donc du coup, plus de sous donc toujours pas de Nutmeg...
Sinon, j'attend Tobi, la fair. Je l'avais commandé le dernier jour du sa période de préorder !
En fait, ce qui m'a fait craqué, c'est le make-up que Kaye lui a fait par la suite :
Tellement plus joli que celui d'usine... donc je me suis dit, je la prends et je lui refait le portrait quand elle arrive ! LOL !
En attendant, j'ai dû sauter Izzy (j'aime bien les dents, moi ! ) et me voici à hésiter sur Nutmeg... je prends ? je prends pas ? je prends ? je prends pas ? je prends...
Bon, je n'ai toujours pas commandé Nutmeg. Me suis plus ou moins décidé pour n'en prendre qu'une seule, et ce sera la Fair. Oui, mais les sous me manquent... à force de tergiverser, ma cagnotte (issue de la vente de ma Dollstown) a fondu hier soir : j'ai craqué pour une superbe Iplehouse !
Si tout va bien, je l'aurais d'ici vendredi (elle est en France, pas de frais de douanes ! YOUPI !)
Bon, donc du coup, plus de sous donc toujours pas de Nutmeg...
Sinon, j'attend Tobi, la fair. Je l'avais commandé le dernier jour du sa période de préorder !
En fait, ce qui m'a fait craqué, c'est le make-up que Kaye lui a fait par la suite :
Tellement plus joli que celui d'usine... donc je me suis dit, je la prends et je lui refait le portrait quand elle arrive ! LOL !
En attendant, j'ai dû sauter Izzy (j'aime bien les dents, moi ! ) et me voici à hésiter sur Nutmeg... je prends ? je prends pas ? je prends ? je prends pas ? je prends...
Invité- Invité
Je voulais à tous prix Nutmeg, en fair.... Et puis je me suis dit que j'attendais Tobi en fair, que la bouche de Nutmeg n'est pas assez marquée à mon goût, et que la dark tan était géniale... Et puis j'ai vu la photo de Miki dark tan! Maintenant, j'hésite..... J'en aimerais bien une de chaque taille, ceci dit.....
Jocerane- Superdollissime
Rhaaalala ! que c'est difficile de faire des choix ! pour moi, pas de Kaye Wiggs pour l'instant. J'ai eu Laryssa, j'ai déjà Miki et Layla et comme je me refuse à acheter deux dolls du même moule... Les suivantes ne me séduisent pas assez pour craquer, mais je crains que Mei Mei par contre...
Issy, j'aime pas trop les dents, Nutmeg ne me fait pas craquer, et Tobi, outre sa taille, il m'a toujours posé un problème d'identité, pour moi elle a un visage de garçon sur un corps de fille... pardon je sais que vous allez me jeter des cailloux, mais c'est mon avis perso... donc j'ai craqué pour autre chose... (hihi)
Issy, j'aime pas trop les dents, Nutmeg ne me fait pas craquer, et Tobi, outre sa taille, il m'a toujours posé un problème d'identité, pour moi elle a un visage de garçon sur un corps de fille... pardon je sais que vous allez me jeter des cailloux, mais c'est mon avis perso... donc j'ai craqué pour autre chose... (hihi)
Invité- Invité
Mais, non ! on te jettera pas de cailloux... Moi justement, j'aime bien ce petit coté garçon manqué, ça change un peu! Pour Issy,au début j'aimais pas trop, non plus sa bouche ouverte. Mais je l'ai tant regardée, que finalement , maintenant j'apprécie ce petit sourire étonné (inhabituel sur les bjd) qui sur la version tan, passe vraiment très bien, car la bouche est mieux ourlée, et les quenottes discrètes. Enfin pour laryssa j'hésite toujours à cause des z...
Invité- Invité
Dites moi, à propos de Laryssa avec les tâches de rousseurs, C'est le maquillage d'usine ou bien celui de Kaye qui est présenté sur les photos de la pré-order ? Il semble que le buste soit lui aussi un peu maquillé ...
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:Dites moi, à propos de Laryssa avec les tâches de rousseurs, C'est le maquillage d'usine ou bien celui de Kaye qui est présenté sur les photos de la pré-order ? Il semble que le buste soit lui aussi un peu maquillé ...
Je crois que Kaye (ou Grace) a dit qu'effectivement il y avait des taches de rousseurs sur le buste. C'est le maquillage d'usine. Donc une petite nouveauté par rapport aux autres...
Il n'empêche que je ne veux pas de Laryssa, du moins tant qu'elle a des oreilles comme çà. Na !
Invité- Invité
Kaye propose un make up qui sera globalement plus ou moins bien recopié.
Les rousseurs ce sera celui là qui sera livré ou l'autre.
Puis quand elle reçoit son échantillon, elle le révise pour en faire sa doll ou celle qu'elle vendra lors d'une enchère.
Les rousseurs ce sera celui là qui sera livré ou l'autre.
Puis quand elle reçoit son échantillon, elle le révise pour en faire sa doll ou celle qu'elle vendra lors d'une enchère.
Invité- Invité
Ma Laryssa est toute triste quand elle lit toutes vos méchancetés sur ses oreilles
Invité- Invité
C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais bien lui acheter une petite soeur Nutmeg
Invité- Invité
J'aime pas les oreilles de faunes... mais j'aime bien les elfes ! D'ailleurs j'en ai 5 à la maison, 6 si je compte une non-KW...
Invité- Invité
Ben c'est sûr que ça nous a toutes fait un peu bizarre quand Kaye Wiggs a annoncé qu'elle ressortait une Nyssa et qu'on a vu les grandes oreilles.
Elle a du calmer tout le monde avec Hope sinon il y avait une émeute mondiale
Elle a du calmer tout le monde avec Hope sinon il y avait une émeute mondiale
Invité- Invité
Console ta Larryssa Adzou, car grandes oreilles ou pas , quel visage magnifique...je crois , d'ailleurs que c'est ça qui va me faire craquer, moi, pour finir...
Invité- Invité
moi j'adore les grandes oreilles!!si tu regrette je peux les prendre en pension!! ........
Invité- Invité
Non, moi je l'aime comme elle est. Si j'en fais modifier une ce sera juste pour voir, pour le plaisir, pas avoir 2 fois la même, vous montrer que c'est possible, etc ... Si je ne l'avais pas déjà, je ne le ferai pas, ou alors il me faudrait les 2
Invité- Invité
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40