KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Je trouve qu'elle va bien avec Nelly, non (surtout quand je vois l'avatar de Vaniline. C'est la petite soeur souriante de Nelly
Invité- Invité
Etant donné que mon anglais est bien trop mauvais pour que je m'inscrive sur Resin Cafe je ne sais pas s'il est prévu que la Miss Izzy voit, un jour, le jour en Human Light Tan ou Sunkissed. J'ai une Miki Fair Skin et cela me suffit dans cette couleur de résine. J'ai une très nette préférence pour ces couleurs.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est car cette mignonne Izzy me tente. Oui je sais Lorraine, j'avais dit que je n'en aurais que quatre et je les ai déjà Mais après tout, j'ai cessé d'acheter des Tonner alors je peux bien me lâcher un peu avec les Kay Wiggs, non ?????
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est car cette mignonne Izzy me tente. Oui je sais Lorraine, j'avais dit que je n'en aurais que quatre et je les ai déjà Mais après tout, j'ai cessé d'acheter des Tonner alors je peux bien me lâcher un peu avec les Kay Wiggs, non ?????
Invité- Invité
Martine a écrit:Etant donné que mon anglais est bien trop mauvais pour que je m'inscrive sur Resin Cafe je ne sais pas s'il est prévu que la Miss Izzy voit, un jour, le jour en Human Light Tan ou Sunkissed. J'ai une Miki Fair Skin et cela me suffit dans cette couleur de résine. J'ai une très nette préférence pour ces couleurs.
Izzy humaine ne sera faite qu'en fair et en tan
Je crois avoir lu sur résincafé que Issy sortira en sunkissed en 2013, mais
que ce serait la 2eme et dernière version.
C'est déja bien d'ailleur, parce qu'au tout début des bruits couraient que cette poupée , crée pour la convention, ne seraient pas disponible après.
que ce serait la 2eme et dernière version.
C'est déja bien d'ailleur, parce qu'au tout début des bruits couraient que cette poupée , crée pour la convention, ne seraient pas disponible après.
Invité- Invité
Oups, pardon après vérification, Hellobore a raison.
la 2eme et dernière version sera tan!
la 2eme et dernière version sera tan!
Invité- Invité
Euh ... je viens de me rendre compte que ce que je disais concernant Nelly avait déjà été dit par Vaniline elle même
Pour la version tan elle est un peu plus haut dans le post, et d'après ce que j'ai compris light tan et tan sont vraiment des couleurs très très proches
Pour la version tan elle est un peu plus haut dans le post, et d'après ce que j'ai compris light tan et tan sont vraiment des couleurs très très proches
Invité- Invité
bon Adzou, si tu penses la même chose que moi, je vais encore plus sérieusement me poser la question de savoir si je craque ou pas.....ah là là, laissons passer quelques jours de mûrissement....
Hihi, moi aussi je trouve qu'elle ferait une très jolie petite sœur pour Nelly. Je les vois déjà ensemble
Hellebore a écrit:Martine a écrit:Etant donné que mon anglais est bien trop mauvais pour que je m'inscrive sur Resin Cafe je ne sais pas s'il est prévu que la Miss Izzy voit, un jour, le jour en Human Light Tan ou Sunkissed. J'ai une Miki Fair Skin et cela me suffit dans cette couleur de résine. J'ai une très nette préférence pour ces couleurs.
Izzy humaine ne sera faite qu'en fair et en tan
Bon, ben alors je peux attendre un peu pour cliquer Mais j'espère que je vais la préférer en Tan et ne pas regretter la Fair Skin si la Tan ne me plaît pas
Invité- Invité
Il faut plus de photos pour que Martine se rende bien compte de comme elle est jolie !
C'est celle de Kaye donc celle de l'usine sera un peu différente et oui
Invité- Invité
Aaaaah, elle est vraiment adorable en tan...
J'aimerais bien d'autres photos avec d'autes couleurs de yeux
et de cheveux. Il y en aura surement plus tard mais en attendant,
ça existe un logiciel qui ferait ça ?
Histoire de baver quoi ?
J'aimerais bien d'autres photos avec d'autes couleurs de yeux
et de cheveux. Il y en aura surement plus tard mais en attendant,
ça existe un logiciel qui ferait ça ?
Histoire de baver quoi ?
Invité- Invité
MARTINE: HELLEBORE et LOLOTTE t'en veulent ou quoi, les tentatrices
tant pis pour ta résolution de 4, vas-y :coucou06:
et vu tes préférences, je pense que tu devrais attendre la tan, il est joli ce tan, j'ai ma Nyssa qui est comme ça si tu veux avoir une idée de la couleur avec d'autres photos, ici à côté d'une fair:
tant pis pour ta résolution de 4, vas-y :coucou06:
et vu tes préférences, je pense que tu devrais attendre la tan, il est joli ce tan, j'ai ma Nyssa qui est comme ça si tu veux avoir une idée de la couleur avec d'autres photos, ici à côté d'une fair:
lorrainebmcfly- Admin
mais non je ne lui en veux pas, je veux juste voir plein e Izzy sur le forum !
trop belles tes 2 filles Lorraine
trop belles tes 2 filles Lorraine
j'avoue qu'Izzy en tan me tentera peut être...
merci pour mes filles, j'aime bien cette photo, on dirait qu'on leur a volé leurs poupées ou leur gouté
merci pour mes filles, j'aime bien cette photo, on dirait qu'on leur a volé leurs poupées ou leur gouté
lorrainebmcfly- Admin
haaa mais oui, il faut que je leur cède alors?
meuh non, c'est pas une excuse....
meuh non, c'est pas une excuse....
lorrainebmcfly- Admin
Ben si, elle le méritent bien! elles sont si jolies.
Elle a de beaux yeux vert cette petite Nyssa, c'est quoi la
marque?
Elle a de beaux yeux vert cette petite Nyssa, c'est quoi la
marque?
Invité- Invité
je ne sais pas, je les avait acheté d'occaz'
lorrainebmcfly- Admin
Hellebore a écrit:Il faut plus de photos pour que Martine se rende bien compte de comme elle est jolie !
Waaaoouuuuuhhhhh :bisou1: Trop belle Ben c'est sûr qu'en Tan Izzy me fera craquer et......... cliquer Vivement 2013 C'est pas que j'ai envie de prendre un an de plus, mais j'ai hâte de cliquer
Je ne sais pas trop si je dois te dire Hellebore ! Ou bien t'en vouloir car tu es une vraie avec ces photos
Invité- Invité
elle est trop belle en tan :bisou1: pitié !!! plus de photos les filles
angelica- Superdollissime
et allez donc voir là si elle n'est pas mimi en fair aussi(ou en white en fait je ne sais pas trop)!!!!!!!!!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/pinkhartbjd/7851529132/
et là: http://www.flickr.com/photos/pinkhartbjd/7827721070/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/pinkhartbjd/7851529132/
et là: http://www.flickr.com/photos/pinkhartbjd/7827721070/in/photostream/
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40