Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+27
zouc21
AuntyDany
Petra
Patricia1001
marie-p37
Marie-Noëlle
cecylia
anna3143
Lalypop
lolotte
Cybéle
domino
Titounette
Annie
ANLEVI
angelica
corolle47
Jocerane
Vaniline
Anaclara
Caroline
leoniepimpon
mariannadoll
lorrainebmcfly
Hellebore
Maliki
Jac
31 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Jac 2013-10-19, 18:51

J'avoue regarder la mienne d'un nouvel oeil KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 178649  Rolling Eyes  Wink 
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-19, 19:15

Adzou a écrit:Bon voilà qui va enfin remonter Laryssa dans votre estime :)
Et ça va baisser la tienne d'estime, puisqu'elle n'a plus ses grandes oreilles ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165 

Nan, elle est magnifique comme çà. Mais j'ose même pas imaginer le prix de la transformation... Rolling Eyes Mjusi n'est pas donnée, comme maquilleuse. Je lui avais demandé pour une petite Millie, juste le visage, et elle m'en demandait presque 100 dollars... alors là... affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-19, 19:17

laryssa est magnifique, c'est vraiment une poupée sortie du coeur de sa créatrice, mais il fallait que quelqu'un vous la montre avec des oreilles "normales", c'est ce que je voulais dire depuis tout le temps quand je vous voyais parler de ses oreilles Very Happy (je n'en ai plus, je passe à autre chose, je ne l'ai pas gardée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2013-10-19, 19:18

Elle est très belle, c'est sûr ! Mais Laryssa sans ses oreilles n'est plus vraiment Laryssa pour moi ! Elle n'a plus ce "quelque chose" de particulier qui la démarque des autres !
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-19, 19:53

Maliki a écrit:Elle est très belle, c'est sûr ! Mais Laryssa sans ses oreilles n'est plus vraiment Laryssa pour moi ! Elle n'a plus ce "quelque chose" de particulier qui la démarque des autres !
C'est vrai ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-10-19, 20:26

Elle devient une Hope fair
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-19, 22:48

Han...KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 178649 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 178649 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 178649 Moi qui n'y croyais plus, non d'un chien! Elle est superbe ! En plus Je préfère la teinte tan ou fair au sunkissed...alors comme J'ai toujours la mienne...vraiment une Hope fair comme celle-ci me plairait à tomber ! En plus elle serait une beauté presque unique !KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178 
Wouah ! je suis prête à faire cet investissement ! Savez-vous comment contacter cette esthéticienne de la résine ???scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2013-10-19, 22:50

Little Folie a écrit:Une Laryssa aux oreilles rabotées ( je ne suis pas sûre d'etre au bon endroit scratch ) ;
http://theresincafe.proboards.com/thread/19544/laryssa-fair-commission
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 619917 
je l'aurais mis dans les Kaye Wiggs d'occasion^^

Maliki a écrit:Elle est très belle, c'est sûr ! Mais Laryssa sans ses oreilles n'est plus vraiment Laryssa pour moi ! Elle n'a plus ce "quelque chose" de particulier qui la démarque des autres !
Hellebore a écrit:Elle devient une Hope fair
c'est ça^^ je préfère^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-19, 23:31

Hum... je comprends bien pas pourquoi ça peut choquer, car ...Elle est si belle Embarassed KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178 Embarassed KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178 non ?
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 10359110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-19, 23:40

Bon...peut-être la re-baptiser pour satisfaire tout le monde Very Happy heu? Happy-kaye? 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2013-10-20, 04:59

Laryssa sans ses oreilles ce n'est pas Laryssa pour moi !!!!!!
c'est encore une de poupée de kaye wiggs que je ne pouvais pas commander No No No 
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-20, 05:17

Ce n'est plus Laryssa, ce n'est pas Hope fair. Mais c'est une poupée unique avec un maquillage à tomber.

Babytangomouse, si tu appartiens à Resin Café, tu peux passer par là pour les contacter. La "ponceuse", c'est Djam et la maquilleuse, c'est sa fille, Mjusi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2013-10-20, 07:13

babytangomouse a écrit:Hum... je comprends bien pas pourquoi ça peut choquer, car ...Elle est si belle Embarassed KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178 Embarassed KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178 non ?
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 10359110
Je n'ai jamais dit que j'étais choquée scratch  ... Je la trouve très jolie mais ... comme des tas d'autres poupées ... Very Happy 
Laryssa, en plus d'être jolie, a qq chose d'unique ... ses oreilles KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 619917
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Jac 2013-10-20, 08:56

Je pense garder ses oreilles lol! , par contre j'envisage serieusement le remaquillage, je n'arrive pas à me faire à son " coup de soleil " KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 756609 
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-20, 09:04

Oh ben çà, je pense que c'est le plus facile à mettre en oeuvre ! Et puis les maquilleuses ne manquent pas. Tu n'as que l'embarras du choix, en fonction de ton style, tes envies et ton porte-monnaie ! lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-10-20, 09:06

j'aime bien le ptit Maurice

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 001-4
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2013-10-20, 10:04

c'est vrai qu'il est chou, si je pouvais ce mois ci je l'aurais pris!
en espérant une sortie future en sunkissed, je le vois bien en blondinet bronzé par l'été, salopette en jean et chapeau de paille, genre Tom Sawyer Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-20, 11:03

Pour en revenir à Laryssa "rabotée", je trouve que c'est vrai qu'elle est jolie, mais pour moi ça devient une Hope, ce qui fait le charme de Laryssa ce sont ses oreilles, sinon il fallait acheter une Hope non ? peut-être qu'en les voyant vraiment à coté l'une de l'autre il y a une différence, mais moi je n'en vois pas...en tout cas j'adore ma Laryssa et ses grandes oreilles.Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-20, 13:35

Ben oui Tatika, mais...Je connaissais pas encore les KW, ni même les BJD quand Hope est sortie! Et puis sur le marché secondaire elle atteint des prix vertigineux...alors tant pis pour les puristes ( je dis ça gentiment hein!lol! ) mais pour moi qui n'aime pas trop les grandes oreilles, c'est une solution envisageable, surtout quand on voit le résultat si magnifique...
Faut que j'réfléchisse...scratch scratch scratch pas encore très décidée...scratch scratch scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-20, 14:33

Laryssa vue comme ça, j'adore!! Si j'avais été certaine qu'on pouvait lui raboter les oreilles, je l'aurais commandée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-20, 15:53

Oui Télina, et en fait j'avais acheté Laryssa en espèrant vraiment pouvoir le faire un jour...sinon, je pense que je ne garderai pas à long terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-20, 16:30

Pour moi cette Laryssa aux oreilles rabotées, c'est la plus jolie de toutes. Une chance que je ne suis pas inscrite sur ce forum et que je ne peux pas voir le sujet KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 451231 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2013-10-20, 17:52

tatika a écrit:Pour en revenir à Laryssa "rabotée", je trouve que c'est vrai qu'elle est jolie, mais pour moi ça devient une Hope, ce qui fait le charme de Laryssa ce sont ses oreilles, sinon il fallait acheter une Hope non ? peut-être qu'en les voyant vraiment à coté l'une de l'autre il y a une différence, mais moi je n'en vois pas...en tout cas j'adore ma Laryssa et ses grandes oreilles.Very Happy 
c'est super pour ceux qui voulaient Nyssa fair, c'est une consolation Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-10-21, 04:14

C'est vrai que cette Laryssa est très belle. Néanmoins, je fais partie de celles qui pensent que Laryssa sans ses grandes oreilles, ce n'est plus Laryssa. Alors avis à celles qui en ont assez de leur Laryssa Dark Tan et de ses oreilles, je suis preneuse KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240 

Et pour en revenir à Maurice, je n'arrive pas à choisir entre la version sans les tâches de rousseur (que je trouve un peu blafarde) et celle avec (mais je me méfie de ce que le maquillage "usine" pourrait donner). Quelqu'un a déjà cliqué, et pour lequel KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 44116 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2013-10-21, 05:02

moi , j'ai choisie " les tâches de rousseur "
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum