KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+43
celiadoll
créatbéa
chanmis
Poussyairdefee
ANLEVI
Patricia1001
Marie-Framboise
Holly.M
lorrainebmcfly
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Hellebore
Jac
Anaclara
Lalypop
Emmie
Flora
mariannadoll
angelica
Marie-Noëlle
anna3143
Yuna
corolle47
domino
Moon62
AuntyDany
Vaniline
guisou35
lolotte
leoniepimpon
MYLADIE
Petra
oh my dolls
celine51
Morwenna
joyeuxnoel
Cybéle
Titane972
MarielKorrigan
zouc21
Titounette
47 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
mariannadoll- Superdollissime
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
J'attendrai la version sunkissed ou coffee pour enfin craquer sur Maurice.
J'avais vu des photos de Maurice en fille qui passaient bien mais là sans doute que le maquillage ne le fait pas pour une fille! je n'aime pas du tout!
Il y a surtout tellement de modèles de filles, pourquoi féminiser ce pauvre Maurice ?
Je n'en vois pas vraiment l'intérêt, il a vrai tête de ti mec en plus. (Sur la photo du corps garçon, ils lui ont caché son kiki, trop drôle... )
Je n'en vois pas vraiment l'intérêt, il a vrai tête de ti mec en plus. (Sur la photo du corps garçon, ils lui ont caché son kiki, trop drôle... )
Je ne suis pas très fan de Maurice en petit garçon, mais alors en fille, j'adhère pas du tout.
AuntyDany- Superdollissime
Dernière édition par babytangomouse le 2014-10-07, 22:39, édité 1 fois
Invité- Invité
déjà que je n'accrochais pas avec maurice, là en fille.... .... ..... ....
Invité- Invité
Certaines n'aiment pas les poupées garçons, et ont tout de suite transformé Maurice en fille. Du coup, sur cette version, ils proposent un corps fille ou un corps garçon.
Mais vraiment, Maurice c'est un mec, quoi ! Et c'est pas Hope qui va dire le contraire !
Maurice and Hope by Pathy's Dolls, on Flickr
Mais vraiment, Maurice c'est un mec, quoi ! Et c'est pas Hope qui va dire le contraire !
Invité- Invité
Merci Calypso j'aime aussi ta version cowboy, cheveux longs !
voila, on est toutes OK: Maurice a mille visages: Titi parisien, petit amoureux romantique, intello, poulbot, vaurien, marin, cowboy, prince, boxeur, elf (encore que j'aime toujours pas les grandes oreilles), petit écolier, footballeur, ou bien même extra-terrestre... Quelle que soit sa version, Maurice est un MEC !
Faudra faire passer notre message à jpopdoll lors du Ldoll
voila, on est toutes OK: Maurice a mille visages: Titi parisien, petit amoureux romantique, intello, poulbot, vaurien, marin, cowboy, prince, boxeur, elf (encore que j'aime toujours pas les grandes oreilles), petit écolier, footballeur, ou bien même extra-terrestre... Quelle que soit sa version, Maurice est un MEC !
Faudra faire passer notre message à jpopdoll lors du Ldoll
Invité- Invité
Ben pour une fois qu'une poupée mec ressemble vraiment à un mec, je trouve dommage de le transformer en fille, et moi, Momo, je l'adore, et j'aimerais bien en adopter un, tant il me fait craquer
domino- Superdollissime
il est trop mimi ton Maurice et sa oursonne aussi:elle est presque plus grande que lui c'est pour se sentir plus en sécurité sans doute!!(ça aide parfois d'avoir un copain ou copine plus grande que soi
et puis c'est le seul petit gars??c'est vrai que version fille
Invité- Invité
quel beau pti couple!!lovetypathy a écrit:Certaines n'aiment pas les poupées garçons, et ont tout de suite transformé Maurice en fille. Du coup, sur cette version, ils proposent un corps fille ou un corps garçon.
Invité- Invité
Merci Nathydolls ... eh oui, Les ours et les poupées sont mes points faibles, Hélas , j'ai bien du mal à leur résister. Avant c'était les chaussures pis bon , on vieillit, plus le plaisir d'exposer ses gambettes . Les jouets anciens ou de collection sont rassurants, ils nous ramènent aux instants heureux de l'enfance: les anniversaires , les Noëls en famille...Ils nous bercent de ces bons souvenirs
les ours Zwergnasse sont bien rigolos, tout doux en mohair, parfois habillés, ils ont des allures bonhommes, genre "Balou" : bedonnant, sympa et cool ( l'ours de Walt Disney) Bref, J'adore associer mes ours et mes poupées !
les ours Zwergnasse sont bien rigolos, tout doux en mohair, parfois habillés, ils ont des allures bonhommes, genre "Balou" : bedonnant, sympa et cool ( l'ours de Walt Disney) Bref, J'adore associer mes ours et mes poupées !
Invité- Invité
c'est pas moi qui vais te dire le contraire!!pas encore de KW (j'ai préorder talyssa!!!) je viens de recevoir un patron pour KW et son bunny(je vais essayer!!!)babytangomouse a écrit:Merci Nathydolls ... eh oui, Les ours et les poupées sont mes points faibles, Hélas , j'ai bien du mal à leur résister. Avant c'était les chaussures pis bon , on vieillit, plus le plaisir d'exposer ses gambettes . Les jouets anciens ou de collection sont rassurants, ils nous ramènent aux instants heureux de l'enfance: les anniversaires , les Noëls en famille...Ils nous bercent de ces bons souvenirs
j'adore leur style!!!!
Invité- Invité
Aaaah, j'adore le moule de Talyssa. Je l'ai déjà en fair skin, c'est un vrai bonbon (en photo avec Maurice) et elle me fait craquer en version chocolat clair ... mais j'ai pas trop de sous en ce moment !
Ce ne serait pas raisonnable d'avoir 2 fois la même (en 2 couleurs)
pourtant, elles semblent si différentes ! Depuis que la pré-order est ouverte, je bave devant, et du coup j'ai laissé passé la jolie Guilia de Linda Macario...qui me tentait beaucoup aussi...
TU as donc d'autres poupées de collection ?
Ca a l'air sympa ton patron pour KW avec un Bunny, où l'as -tu trouvé ?
pourtant, elles semblent si différentes ! Depuis que la pré-order est ouverte, je bave devant, et du coup j'ai laissé passé la jolie Guilia de Linda Macario...qui me tentait beaucoup aussi...
Invité- Invité
le patron est sympa mais tout en English (trouvé aux enchères "IB")babytangomouse a écrit:Aaaah, j'adore le moule de Talyssa. Je l'ai déjà en fair skin, c'est un vrai bonbon (en photo avec Maurice) et elle me fait craquer en version chocolat clair ... mais j'ai pas trop de sous en ce moment !
pour les autres poupées j'ai 4 bjds(1sd,2 mds (garçon et fille)et 1 yosd)une jolie collection de pullips; et quelques blythes
mais là suis complètement " obsédée" par les kaye wiggs et en particulier Tobi!!
Invité- Invité
Moi, dois-je dire que j'en ai deux de Tobi ?
La fair :
swap hiver 2013 by Pathy's Dolls, on Flickr
Et mon diamant brut :
Nihahsah by Pathy's Dolls, on Flickr
C'est le même moule, mais pas la même couleur... franchement, j'ai pas l'impression d'avoir les deux mêmes !
La fair :
swap hiver 2013 by Pathy's Dolls, on Flickr
Et mon diamant brut :
C'est le même moule, mais pas la même couleur... franchement, j'ai pas l'impression d'avoir les deux mêmes !
Invité- Invité
la tobi fair est vraiment très belle!!!
j'aimerais bien en avoir une!!!
j'aimerais bien en avoir une!!!
Invité- Invité
haaaa j'avais pas vu ta sunkissed cocobel! elle est à tomber! j'adore! et ses noreilles!!!!
Invité- Invité
Typathy et Cocobel, vos Tobis sont superbes ...en fait j'ai vraiment du mal à me séparer de mes poupées.
Elles me manquent après...Je ne regrette pas d'avoir retirer ma Jessie ( Bo bergemann) de la vente, et pour les autres j'crois que je vais faire pareil (euh..au moins certaines)!
c'est que j'aurais bien aimé cliquer sur Talyssa chocolat, bien que je possède déjà la version fair.
Comme tu le fais remarquer, Typathy, la différence de teint change beaucoup la poupée finalement...Le problème, c'est que j'arrive pas
à reconstituer un budget suffisant en quelques semaines moi ! Alors faut bien faire un roulement... Au moins on peut les avoir un temps, c'est mieux que de ne jamais les avoir du tout...
Elles me manquent après...Je ne regrette pas d'avoir retirer ma Jessie ( Bo bergemann) de la vente, et pour les autres j'crois que je vais faire pareil (euh..au moins certaines)!
c'est que j'aurais bien aimé cliquer sur Talyssa chocolat, bien que je possède déjà la version fair.
Comme tu le fais remarquer, Typathy, la différence de teint change beaucoup la poupée finalement...Le problème, c'est que j'arrive pas
à reconstituer un budget suffisant en quelques semaines moi ! Alors faut bien faire un roulement... Au moins on peut les avoir un temps, c'est mieux que de ne jamais les avoir du tout...
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40