KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
j'ai cherché sur google ça ne mène que vers des sites en russkov
Invité- Invité
veuillez excuser mon impolitesse (mais bon ils ne sont pas très sympas non plus)
Invité- Invité
6luciole a écrit:Ton impolitesse?
pour "russkov" je pense.
En même temps, comme je dis, étant donné la valeur qu'elles prennent dès le moment où elles sont livrées chez les clients, cela ne m'étonne vraiment pas.
Faut l'admettre : tout le monde ne peut pas se payer une poupée à 500$ (si je parle uniquement des Layla, Hope et cie) et encore moins se la payer 6 mois plus tard à 1500$
Et quand on voit jusqu'où cela peut monter pour un modèle "simplement repeint et habillé" comme la dernière Nyssa, on peut légitimement se dire qu'il y a pas mal de fric à faire...
En même temps, ces poupées reflètent la valeur que l'on met psychologiquement dedans. Et çà, ça n'a pas de prix.
Invité- Invité
ok comme quand je dis ricaines ... LOL
c'est vrai, qu'u debut elles ont juste une valeur "marchande" puis apres si on accroche avec le moule, il y a un plus!
Je me souviens d'un post d'une fille qui avait eu sa maison cambriolée, les voleurs n'avaient pas pris ses poupées mais ils les avaient cassées, elle en était malade.
c'est vrai, qu'u debut elles ont juste une valeur "marchande" puis apres si on accroche avec le moule, il y a un plus!
Je me souviens d'un post d'une fille qui avait eu sa maison cambriolée, les voleurs n'avaient pas pris ses poupées mais ils les avaient cassées, elle en était malade.
Invité- Invité
En même temps, quelle idée de casser des poupées quand tu viens cambrioler une maison ? Faut vraiment être c.o.n ...
Invité- Invité
Enfin je ne pense pas qu'il y aura grand monde pour tomber dans le panneau, heureusement parce que c'est vrai que la pre-order t'empêche tout recours via paypal
Invité- Invité
comment ça?
j'viens de voir une photo du stand de Cecile ainsi que ma propre Nelly sur leur site!
sont gonflés!
j'viens de voir une photo du stand de Cecile ainsi que ma propre Nelly sur leur site!
sont gonflés!
Invité- Invité
Glups .... ils ont dû passer du temps à fouiner partout pour monter leur site bidon
Invité- Invité
6luciole a écrit:comment ça?
sont gonflés!
Vi, j'ai même aperçu les petites de LYOUBA dans les photos qui défilent ... y en a qui n'ont pas froid aux yeux
Maliki- Superdollissime
Remarque je ne pratique pas le russe, ce n'est pas juste qu'ils étaient présents au LDoll ?
Invité- Invité
J'sais pas, ils pouvaient comme il est facile via flickr de choper toutes les photos que l'on veut.
Invité- Invité
Moi non plus je ne comprends pas le russe, je n'ai pas vu où ils prétendent pouvoir prendre des pre order pour des Kaye Wiggs.
Mais si c'est vraiment le cas (Grace n'enverrait pas un mail à tout le monde sans être sûre j'imagine), il n'y a pas une sorte de "police" du web où on peut dénoncer ce type d'escroquerie?
Mais si c'est vraiment le cas (Grace n'enverrait pas un mail à tout le monde sans être sûre j'imagine), il n'y a pas une sorte de "police" du web où on peut dénoncer ce type d'escroquerie?
Invité- Invité
Il y a une adresse, un numéro de téléphone ....
Invité- Invité
Et pour les photos des wiggs il y a un lien vers bjd community, d'où viennent les photos je pense
Invité- Invité
il propose Nutmeg et Laryssa en pre-commande !!!!
Oui, Britta vient de suprimer leur compte !
Oui, Britta vient de suprimer leur compte !
Invité- Invité
Hein ??? mais c'est quoi l'adresse de ce site d' escroc, pour l'éviter absolument ? c'est incroyable !!!
Invité- Invité
Jocerane a écrit:Là, je ne suis même pas sûre que ce soit de la contre-façon! Plutôt ...du vent! On paye, et on ne reçoit rien!
c'est ça je pense!
Adzou a écrit:veuillez excuser mon impolitesse (mais bon ils ne sont pas très sympas non plus)
ne t'excuse pas, pour le coup ça se comprend^^
babytangomouse a écrit:Hein ??? mais c'est quoi l'adresse de ce site d' escroc, pour l'éviter absolument ? c'est incroyable !!!
t'inquiètes: tu ne tomberas pas dessus, à moins que tu n'es pas peur de commander sur un site où tu ne comprendrais rien, faut le comprendre le russe
lorrainebmcfly- Admin
sont gonflés quand même ! j'ai du mal à croire qu'on peut faire des trucs comme ça en sachant qu'on va être dénoncé et rayé ensuite ! remarques les gens se font vite du fric et disparaissent...
il y a toujours des gens qui sont mal renseignés et qui sont des proies faciles!et ceux qui les grugent ne se posent pas de questions,ils sont pas à ça pres,pour eux,c'est toujours ça de pris!!
Invité- Invité
j'ai demandé à mon cousin qui parle le russe de me traduire de quoi il s'agit exactement,je vous dirai quand j'aurai sa reponse
Invité- Invité
Bon et si on revenait à nos moutons Kaye Wiggs préférées ?
Qui a commandé Nutmeg ? laquelle, la fair ou la dark ? ou les deux ?
Et Laryssa ? avec ou sans taches de rousseur ?
Moi j'ai toujours rien précommandé... je serais entrain de pencher vers la Fair Nutmeg, mais j'ai pas les sous !
Qui a commandé Nutmeg ? laquelle, la fair ou la dark ? ou les deux ?
Et Laryssa ? avec ou sans taches de rousseur ?
Moi j'ai toujours rien précommandé... je serais entrain de pencher vers la Fair Nutmeg, mais j'ai pas les sous !
Invité- Invité
tu dois être la seule à pas avoir les sous
C'est sur! moi non plus je ne me suis pas encore lancée! Je réfléchis encore,et puis... j'attends la paye ! mais après ça, le mois de décembre sera dur dur...
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40