Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2012-11-09, 01:39

Je trouve que les pré-commandes chez Jpop sont vraiment trop rapprochées. Pour ma part j'ai l'impression d'enchainer les commandes, mais, j'ai encore pas grand chose à la maison!!! Je viens tout juste de recevoir Layla, et j'attends encore Nelly et Tobi, certains attendent aussi Issy...Bref les délais s'allongent, l'usine prend du retard, tout est décalé et quoi ? voila déja Larryssa et Nutmeg, plus toutes celles qu'on nous annonce déja ( pour bientôt finalement)...Je sais qu'une BJD c'est long à fabriquer et justement, ils anticipent un peu trop non ? Moi, cela ne me dérange pas de devoir attendre, mais il me semble qu'ils auraient pu avancer un peu dans les livraisons, avant d'ouvrir ces 2 dernières pré-commandes... et puis nous, ca nous permettrait de respirer un peu sur le plan financier, et de mieux profiter de chacune...on est trop bousculé là, non ?

Devoir en laisser passer, Pfff ! c'est vraiment dommage ! (et les prix de revente sur e-bay étant inaccessibles, c'est presque sur qu'on les aura jamais), trop frustrant ! snif KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 1371890812

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2012-11-09, 01:48

Excusez mon petit coup de colère... mais je les aaiiiiime touuuuuutes !Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 02:25

Ben oui, en fait. Je suis assez d'accord avec toi.... Wink

Et ça n'est pas facile d'anticiper, étant donné qu'on ne sait pas toujours bien laquelle ou lesquelles vont sortir chez JpopDolls, ni quand, ni même combien en même temps... bref on navigue à vue, en se débattant entre notre budget, nos envies, nos frustrations... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 4228366712

Du coup, si on veut privilégier les Kaye Wiggs, on passe à côté des autres marques, dont certaines font aussi de très belles choses. Mais on se dit tant pis, ce sera pour une autre fois... jusqu'au moment où on se rend compte que c'est Sold Out Sad No
Ou alors, on y va pour une autre poupée, et c'est là que plein de petites Kaye sortent en même temps KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 3770969503

Cette fois-ci, j'ai eu envie de ne rien commander du tout, je dois dire... mais bon, je sais qu'après je le regretterai. Et que je ne pourrai pas rattraper le truc (vu effectivement les prix de revente sur eBay). Sauf que j'en suis encore à me débattre dans mon choix et mes prévisions budgétaires. Et que ça m'agace un peu... Suspect

Il ne faudrait pas qu'elles nous mettent plusieurs moules en même temps (choisir entre plusieurs couleurs parce qu'on ne peut pas en payer plusieurs à la fois, c'est déjà assez frustrant comme ça) Shocked
Ou alors, il faudrait que Grace veuille bien finalement accepter les layaways. Vu les 3 à 4 mois qu'on passe à les attendre après avoir commandé, on aurait le temps de payer la totalité de notre commande avant qu'elles soient prêtes à être livrées, je pense.
Je me demande si on lui a déjà soumis le problème. J'imagine que oui... scratch

Bon, tu vois, tu n'es pas la seule à être frustrée Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par mariannadoll 2012-11-09, 05:30

je suis d'accord avec vous , sauf que pour mes Larissa je devais attendre 7 mois !!! je pense que jpopdolls doivent être plus correct avec nous et si ils n'arrivent pas se débrouiller pour n'est pas être en sacre retard , il ne faut pas nous proposer les nouveaux poupées et en plus 4 en même temps !!!! c'est vrai que à ebay c'est plus cher mais toujours il y a une petite chance - ma layla était acheté à ebay Allemagne j'ai payé 450 euros , alors bonne chance à toutes avec 4 kaye wiggs , moi je commande rien !!!! pour moi cela suffit !!! j’attende mes tobi Very Happy
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-09, 05:37

Ouf, sympa, ça ne console pas, mais je me sens moins seule Very Happy:D:D

Je me demande quand même comment l'usine tient encore le coup avec 3 poupées encore à faire, plus toutes celles des autres créatrices de jpopdoll, car je crois avoir lu sur Résine Café, que tout était produit au même endroit! Au moins ils ne sont pas au chômage là bas:lol!:

Mais bon, nous on attend...( bon! on les aime tant, elles sont si belles, c'est le prix de la qualité et de leur succès) Cependant...pourquoi nous en proposer déja d'autres ??? on peut plus suivre !

En plus c'est la dernière laryssa ....KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 1371890812

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 06:51

Perso, je ne trouve pas que ce soit si rapproché. Cet été oui, mais là, non. Il n'y avait pas eu de précommande depuis fin août. C'est pas excessif.
En plus on sait longtemps à l'avance lesquelles seront proposés en préorder. Typiquement, je sais qu'en 2013, il y aura la DT Miki et la SK Layla de proposer. A moi de faire avec pour avoir les sous au bon moment scratch

Par contre, je suis d'accord sur le fait que proposer 4 en même temps, c'est peut-être anti-commercial au final. J'avais prévu l'arrivée de Nutmeg mais pas qu'il y aurait les deux teintes en même temps ! Du coup, on hésite plus. Suspect

Ensuite, c'est que les délais s'allongent énormément. Faut compter dans les 2 mois de retard j'ai l'impression maintenant. Comme s'ils n'avaient pas réussi à rattraper leur retard depuis Hope et ses plus de 500 exemplaires. Rolling Eyes

Enfin, payer d'avance. Bah, c'est ce qui leur permet de lancer la production en fait si on réfléchit bien. Alors payer en plusieurs fois, c'est sûr, ce serait bien mais je crois que ça repousserait d'autant la sortie de la doll. Imaginez si tout le monde faisait pareil ? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 105804
Maintenant je crois (mais je n'en suis pas sûre à 100%) que Grace accepte un layaway au cas par cas, du moment que ça reste raisonnable je pense. Enfin rien n'empêche de lui demander directement par mail.

Maintenant à moins de gagner au loto, on ne pourra jamais toutes les avoir. Il y en aura toujours qui pourront, mais la majorité, ce ne sera jamais le cas. Au début je m'étais dit que j'aurais un exemplaire de chacune de petites illies... ben, Cinny n'est toujours pas chez moi à l'heure qu'il est. J'ai failli chercher à en avoir une magnifique sur Ebay l'autre jour mais payer plus de 1200$ pour une petite KW, faut pas exagérer. Et puis en avais-je vraiment besoin ? Au final, je préfère prendre celles qui me plaisent vraiment. La preuve, j'hésite toujours entre les 2 nutmegs et ce n'est pas une question de prix puisque la vente de ma Dollstown me perment de prendre les deux, mais est-ce que je veux vraiment les deux... ? Voilà la vraie question !
Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 09:16

Et bien voilà typathy, il faut juste s'arrêter un peu et réfléchir à ce qu'on veut vraiment en fonction de ce qu'on peut :)
Aux dernières nouvelles elle n'accepte pas les layaway (je crois caro avait demandé pour Hope)

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 09:29

Comme Typathy, il ne faut pas oublié qu'il n'y a pas que nous.
Jpopdolls gerent un énorme fichier client, et tous le monde ne veut pas un laryssa ou une nutmeg ... référence aux oreilles ... ils ne peuvent pas s’arrêter de proposer des dolls à la vente, sinon ils feraient quoi entre les mois de pre-commande et ceux de la livraison.
Apres les credits, c'est aussi un cercle vicieux, on peut finir un moment par ne plus pouvoir les rembourser.
L'année dernière, je voulais les Nelly et Layla white, mais j'ai du passer mon tour ayant commandé Miki et Nelly avant.
Et finalement, elles ne m'ont pas manqué, même si je les trouve toujours belles quand je les vois en photos.

Tobi, cela fait 18 mois qu'on attendait sa mise en vente, que sont alors 4 mois après!

Et 4/5 mois, c'est finalement pas forcement plus que d'autres compagnies.
Les doll chateau, ce sont aussi des long mois d'attente tout comme chez d'autres.
Les dollstown, entre le retour des pré-commande et la livraison, on arrive parfois aux même délais!

Après, si on veut vraiment, je pense qu'on est prêt à attendre, et puis pendant ce temps on imagine leur trousseau même si une fois à la maison, c'est rarement ça!
Puis, c'est un peu Noël quand on ouvre enfin le colis tant attendu.
Aurait-on oublié aussi le plaisir de l'attente comme quand on était gamine et que les Fêtes approchaient !

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 09:43

C'est évident qu'on ne peut discuter de la gestion de la compagnie jpop, c'est à grace seule d'en décider sans tenir compte du côté affectif. C'est une entreprise :)

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 09:48

Oui, on achete des poupées et on y met de l'affectif dedans mais Jpopdolls qui a été créé pour permettre à Kaye de continuer d'offrir ses creations, reste une entreprise et une entreprise doit tourner ou mourir.
Et si elle meure, plus de Kaye Wiggs, aussi mieux vaut passer son tour que de ne plus pouvoir en avoir.

Invité
Invité

Message par angelica 2012-11-09, 10:03

et puis on ne peu pas tout avoir , je me dis toujours qu' il y aura une plus belle encore après pour moi KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 738240

l'attente comme a dis 6luciole :
c'est un peu Noël quand on ouvre enfin le colis tant attendu.
Aurait-on oublié aussi le plaisir de l'attente comme quand on était gamine et que les Fêtes approchaient !

c'est tout a fait çà Very Happy

angelica
angelica
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-09, 10:07

6luciole a écrit:Oui, on achete des poupées et on y met de l'affectif dedans mais Jpopdolls qui a été créé pour permettre à Kaye de continuer d'offrir ses creations, reste une entreprise et une entreprise doit tourner ou mourir.
Et si elle meure, plus de Kaye Wiggs, aussi mieux vaut passer son tour que de ne plus pouvoir en avoir.

Oui, on sait que les poupées artisanales sont forcément encore plus chères et plus rares !!!

Invité
Invité

Message par Maliki 2012-11-09, 10:08

Et bien, je crois qu'au début on a envie de tout avoir Very Happy puis quand on voit que ce n'est pas possible (à moins de s'appeler crésus Rolling Eyes ) on affine ses choix, ses goûts et la collec en devient encore plus précieuse non ?
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Jocerane 2012-11-09, 10:14

Tout à fait d'accord! Perso, ça ne me fait rien d'attendre... Bon, pour Layla, j'avais hâte, mais c'est parce que c'était ma première Kaye!
Et JPopDolls a annoncé il y a quelques temps sur Resin que l'usine avait embauché un artiste de plus, pour accélérer les délais de production.
Pour les pre-order, on le sait à l'avance..... Après, on peut, ou non... Il y en a plein qui ne m'intéressent pas, entre celles que je souhaite...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-09, 10:32

Oh moi, attendre plusieurs mois, ça ne me dérange pas, du moment qu'elles sont commandées et que je sais que je vais les avoir KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 619917

Ce qui me tue, c'est de devoir faire des choix entre toutes ces petites, qui sont aussi belles les unes que les autres (enfin, certaines encore plus).
Mais vous êtes dans l'ensemble bien plus sages et philosophes que moi... je vais tâcher d'en prendre de la graine Very Happy Very Happy
Mais je progresse : sur les 4 à départager, j'en ai déjà éliminé 2 ! Me reste plus qu'à...... oh, c'est dur......... bouhhhhh Sad

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 10:38

C'est ça, on veut tout mais le portefeuille dit stop à un moment.
L'année dernière, je me souviens d'avoir commandée Miki fin mai, elle est finalement arrivée fin octobre.
Comme c'était ma première, l'attente a été longue mais j'avoue entre temps j'en avais adoptée deux autres, ce qui m'a aidé à patienter.
Alors je sais que c'est long, mais je redeviens une petite fille le soir de Noël quand une nouvelle puce arrive.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 11:12

Celles qu'on veut vraiment, on les aura que ce soit par la préorder, la vente des surplus ou ebay ou autres...
Les autres sont et resteront belles, mais pas chez nous.

Aujourd'hui, je ne regrette aucun achat de mes Kaye Wiggs, quel qu'en est été le prix. Je n'ai jamais regretté de mettre couché à 3 heures du matin un dimanche de Janvier pour pouvoir acheter ma Fair Nelly. Et encore aujourd'hui quand je la regarde, c'est une poupée qui me transporte quelque part ailleurs.
Je n'ai jamais regretté les 7 mois d'attente quand Hope est arrivée chez moi.
Et même si ça me saoule, je ne regrette pas non plus les frais de douanes ! LOL ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 450165

Mais je sais que je ne pourrais pas toutes les avoir alors je préfère me concentrer sur celles qui me parlent vraiment quand je les vois en photo sur Resin Café.

Pareil pour les autres poupées... j'adore regarder les Little Darlings. J'aimerais certainement en avoir une mais à quel prix ? Il y a une Erin Rose actuellement sur Ebay. Vaut-elle vraiment les 800$ ? Franchement, j'en sais rien. Elle est belle mais à ce point-là ? Ne vaut-il mieux pas en commander une à Geri ou Lana et attendre qu'elle arrive ?

J'adore les Iplehouses. J'attends d'ailleurs désespéremment que le facteur me livre une petite Elin. J'aimerais beaucoup avoir une Soo mais je recule sans arrêt. Sans doute parce que je ne suis pas si prête que çà à en avoir une à la maison.

En attendant, je tricote pour ma petite SK Tillie ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 441999

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 11:59

Ah ça au moins c'est sûr pour les LD il vaut mieux en commander une et attendre :)

Invité
Invité

Message par Hellebore 2012-11-09, 12:45

C'est vrai que l'attente est longue, mais maintenant qu'il y a un artiste en + dans l'usine, ça ira peut être mieux ? En tout ça, moi ça ne me dérange pas trop d'attendre de mois.
Je suis contente de ne vouloir acheter que les versions humaines, car c'est vrai que la, 4 d'un coup, le choix et difficile.
Je trouve qu'il ne faut pas les vouloir toutes a tout prix, car plus on en a, plus elle deviennent "banales" , enfin, "banales" n'est surement pas le bon mot, mais il n'y en a pas d'autres qui me viennent pour le moment.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Invité 2012-11-09, 14:35

Ce n'est pas l'attente qui me gêne ( quoique je me demande comment ils vont faire au bout d'un moment ? car le décalage s'amplifie, non? Peut-être que cela ira mieux avec cet artiste supplémentaire )

Et non justement, elles ne sont pas banales et ont chacune leur charme, leur personnalité...C'est pour cela que c'est si dur de choisir, et dans le temps en plus, entre les moules ( car ce n'est pas trop les couleurs qui me font hésiter) Les photos des pré-orders sont toujours géniales, plus encore que lors des premières présentations...alors à chaque nouvelle petite frimousse, je bondis...enfin, vous n'avez pas tort, sur le fait de savoir rester raisonnable:lol!:Mais bon je n'en ai toujours qu'une moi! j'espère parvenir à me calmer en recevant les autresKAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 450165 D'ailleurs, je ne connais pas toutes ces marques dont vous avez parlé...car j'essaie déja de suivre avec les KW (et aussi un peu les soom) c'est déja bien assez pour moi !!!!KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 26 450165 mais je vais quand même me balader sur le net pour voir cela... ( je suis incorrigible, je sais!)

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 15:34

Babytangomousse, attention, certaines balades peuvent être dangereuses!

Pour rajouter une couche, après l'IDEX de janvier, j'ai commandé une Fiona de Kim Lasher, et bien à ce jour, toujours pas livrée!
Bon, je ne m'impatiente plus, les Lasher, c'est comme cela!
Elles sont présentées en janvier mais livrée dans le courant de l'année si on peut dire!!!!
C'est ainsi.
Alors à côté, les Kaye Wiggs, c'est quasi rien.

Et Jpopdolls n'y peut rien aussi et c'est tant mieux si le succès des Kaye Wiggs va grandissant.
Au tout début, rares étaient les éditions qui dépassait les 80 vendues, maintenant, c'est plus 100/150 donc l'augmentation des quantités en plus de l'augmentation des artistes qui travaillent avec cette usine y sont aussi beaucoup dans les délais et ça, Jpopdolls n'y peut rien!

Et dans un sens, c'est tant mieux!
Les BJD gagnent en notoriété.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 19:28

Cela n'a rien avoir avec nos précédentes discuion et c'est peut- être un peu indiscret, mais j'entends ( plûtot je lis) souvent parler des problèmes de santé de Kaye wiggs...sait-on de quoi elle souffre ?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 19:54

La résine à travailler c'est hyper toxique.
Avec le temps, cela devient du poison.
Et elle a fini par être affectée.
C'est ainsi qu'est née Sage, sa première bjd castée par Bobobie mais qui a fait un massacre sur la poupée.
Puis Grace est intervenue et l'a convaincue de ne pas laisser tomber.
Et ainsi est arrivée Annabella.

Mais bon, d'autres seront mieux le raconter.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 21:05

affraid Ah bon ! Je ne savais pas !!!! Qu'est-ce qui est toxique ? Les vapeurs ?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-10, 05:08

Eh ben, je savais pas non plus...et ce qui lui est arrivé est bien triste No

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant