-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

+23
celiadoll
vetou
Nourse
MarielKorrigan
Holly.M
poupinell
melle1503
Titane972
ticoeur
Améthyste
Madinon
maggy
lokie
Esyram
ithur
Poussyairdefee
Corinne
lolotte
Vaniline
vavoom
soizic
Lavieillechouette
Marie92
27 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Invité 2016-08-31, 14:00

OOOOOH ! Trop mignons les petits lutins avec leur maillot tricoté ! J'ADORE ! Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 619917 Et en plus ils vont aussi bien aux filles qu'aux garçons, qu'elle idée géniale tu as eu là !
Les photos de tes lutins au bord de la mer sont magnifiques, il faut dire que vos plages sont rudement belles !
Je vois que tu as bien profité de tes vacances, et tes petiots aussi cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Holly.M 2016-08-31, 14:03

C'est vrai que le soleil était au rendez-vous cet été , en Bretagne et tes 3 coquins ont l'air d'en avoir bien profité, comme toi, d'après tes dires mais les vacances c'est fait pour cela, alors tu as eu bien raison .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-08-31, 14:14

Inma a écrit:OOOOOH ! Trop mignons les petits lutins avec leur maillot tricoté ! J'ADORE ! Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 619917 Et en plus ils vont aussi bien aux filles qu'aux garçons, qu'elle idée géniale tu as eu là !
Les photos de tes lutins au bord de la mer sont magnifiques, il faut dire que vos plages sont rudement belles !
Je vois que tu as bien profité de tes vacances, et tes petiots aussi cheers cheers cheers

Merci Inma ! Il est vrai que nos plages (tous comme nos grèves), sont vraiment belles !

Ces petits maillots m'ont donné bien du fil à retordre ! Vu que je les ai tricotés "au pif", pas mal de tricotages, détricotages, retricotages !



De plus, comme je le faisais le plus souvent sur la plage, entourée, parfois, par les petits enfants de la famille ou des amis, cela n'avançait pas à la vitesse "grand V" ! J'ai cru que je ne les terminerais pas avant mon départ ! Et "kaput", alors, les petites scènes que j'avais imaginées pour mes 3 lascars !

Mais ouf, j'y suis arrivée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-08-31, 14:20

Holly.M a écrit:C'est vrai que le soleil était au rendez-vous cet été , en Bretagne et tes 3 coquins ont l'air d'en avoir bien profité, comme toi,  d'après tes dires mais les vacances c'est fait pour cela, alors tu as eu bien raison .

Merci Holly ! Là, je "bulle" encore, sur une petite grève située à 10 minutes de chez moi. Ce, en attendant mon rendez- vous de 17h30, pour mon contrôle technique auto ! Ensuite, re (autre) grève pour le bain du soir, à pleine marée haute !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Holly.M 2016-08-31, 14:25

Alors bon bain d'autant qu'aujourd'hui, il fait merveilleusement beau.
J'espère que ton contrôle technique sera Ok!
A bientôt peut-être . Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par soizic 2016-08-31, 15:28

Merci de ce partage Mariel, la Bretagne me manque tant cette année, tes adorables petits lutins avec leurs jolis maillots de bain et leurs facéties me font du bien au moral, trop craquants, j'adore ton avalanche de photos aussi Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836
Tu as bien bullé, très bon choix avec le soleil au RV!!! il fait toujours BEAU en Bretagne, kenavo Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27920
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par ticoeur 2016-08-31, 15:39

Adorables petits maillots pour ts lutins qui ont pu en profiter sur cette jolie plage ...
Merci pour ces magnifiques photos ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Améthyste 2016-08-31, 16:09

" zapper " ! que neni !!!! un vrai régal tes photos Mariel Wink une bouffée d'air de la Bretagne que j'affectionne moi aussi Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953
adorables et chenapans tes triplés !!! ils ont eu raison d'en profiter c'est cela les vacances Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 407778910
coup de coeur pour leurs maillots de bain j'adore !!!!!!!!!!!!!
tu ne t'es pas mis " la rate au court-bouillon " et tu as eu raison le résultat est génial Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953
allez va vite surveiller tes adorables Lutins et merci pour toutes tes photos Very Happy Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9842
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Lavieillechouette 2016-08-31, 16:52

Ohhhh, quel régal ces photos !!!! Merci à toi qui a su prendre tes triplés en train de bien s'amuser dans le sable..... Décor de rêve, plage pour vous, que demander de plus ????? Un grand bravo pour les jolis maillots, c'est un style qui leur va super bien et toujours dans le style "marins d'eau douce" puisque bien rayés...... Si tu as passé de bonnes vacances, c'est magnifique, tu en trouveras les bienfaits encore longtemps, et les photos seront pour les longues soirées d'hiver Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Esyram 2016-09-01, 06:15

Magnifiques photos de tes loulous en mode "maillot" ( très réussis les maillots )
Je vois que les vacances ont été bien remplies de tout et te voilà ressourcée !
La Bretagne est une terre d'inspiration et de renaissance !
Profite bien de ces derniers moments pour "gober" un maximum de sensations !
La Bretagne m'a prise dans ses filets !!!!!!
Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-09-01, 12:15

Holly.M a écrit:Alors bon bain d'autant qu'aujourd'hui, il fait merveilleusement beau.
J'espère que ton contrôle technique sera Ok!
A bientôt peut-être . Very Happy

En fait, j'avais tout faux ! Rendez-vous à 17h, et non à 17h30. Au moment de partir, plongée comme je l'étais dans mon Iphone pour vous répondre, je n'avais pas fait attention ! Et, flute de zut, je me suis aperçue que la marée avait bien monté ! Contrairement à ce que je pensais, ce n'était plus "mortes eaux ", mais "vives eaux " ! Plus question de repartir par là où j'étais arrivée, il me fallait escalader quelques rochers, derrière la plage de sable fin.

Alors, escalader pour escalader, j'en ai profité pour prendre un bon bain, vu que la hauteur de la marée s'y prêtait ! Avec toute la baie et l'île Tomé en fond de paysage !

Puis, en toute hâte, je me suis enveloppée dans une grande serviette éponge, j'ai ramassé mon "bazar ", pliant, bouquins, mots fléchés, vêtements, & Co, et carapate sur les rochers. Le plus difficile a été de sauter le petit muret ! Mon genou droit (qui a subi une déchirure des ligaments, comme le gauche, et accident du travail, itou), n'a pas trop aimé l'atterrissage, et a bien failli me lâcher, le traître !

Emballée dans mon grand drap de bain sur mon maillot trempée, un pull noué par dessus le tout, démarrage en trombe et arrivée sur les chapeaux de roues pour le contrôle technique. Je croyais que ma pendule de voiture retardait, mais elle avançait, en fait ! Donc je suis arrivée à l'heure, et même un peu en avance !

Je suis restée dehors, au soleil, pour sécher mon "emballage " ! Une heure après, verdict ! J'attendais la douloureuses, mais le "zhom " du contrôle technique, malicieusement, faisait durer le plaisir, en parlant de foot avec le client suivant ! J'étais sur des charbons ardents ! Mais, dans une pareille tenue, difficile de prendre un air sévère, ou sérieux !

Enfin, la sentence : ma voiture (Marie-Charlotte, pour les intimes), est en parfaite santé ! Et, le tout pour cette bonne nouvelle : 66,00 € de contrôle technique !

Je sens que je vais m'offrir une nouvelle poupée, pour fêter cela ! J'hésite pour la petite sœur de "Ten Ping ", Poupée YU Ping 1ère Edition, en 14 cm. Mais je la trouve quand même bien chère (189 €), pour sa taille ! Et, savoir si elle est aussi mignonne en vrai, que sur les photos ? Disponible en août était-il dit, mais toujours sur commande, en réalité, bien que le mois d'août soit fini !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-09-01, 12:35

soizic a écrit:Merci de ce partage Mariel, la Bretagne me manque tant cette année, tes adorables petits lutins avec leurs jolis maillots de bain et leurs facéties me font du bien au moral, trop craquants, j'adore ton avalanche de photos aussi Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836
Tu as bien bullé, très bon choix avec le soleil au RV!!! il fait toujours BEAU en Bretagne, kenavo Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836  

Que la Bretagne te manque, je comprends parfaitement cela ! Et j'espère que tu pourras t'y rendre bientôt ! Merci pour mes lutins facétieux, ce sont, effectivement de vrais petits rayons de soleil ! Quant aux maillots, cela m'a beaucoup amusée de les créer, et réaliser !


ticoeur a écrit:Adorables petits maillots pour ts lutins qui ont pu en profiter sur cette jolie plage ...
Merci pour ces magnifiques photos ...

Coucou Ticoeur, j'ai été très heureuse d'avoir appris à te connaitre un peu mieux, ainsi que Titus, même si ce n'était que par téléphone ! J'espère que l'année prochaine, nous pourrons nous retrouver en Bretagne ! A moins que je ne puisse me rendre à un de tes salons ! Ce qui serait... top !


Améthyste a écrit:" zapper " ! que neni !!!! un vrai régal tes photos Mariel  Wink  une bouffée d'air de la Bretagne que j'affectionne moi aussi Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953
adorables et chenapans tes triplés !!! ils ont eu raison d'en profiter c'est cela les vacances Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 407778910
coup de coeur pour leurs maillots de bain j'adore !!!!!!!!!!!!!
tu ne t'es pas mis " la rate au court-bouillon " et tu as eu raison le résultat est génial Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953
allez va vite surveiller tes adorables Lutins et merci pour toutes tes photos Very Happy Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836

Un peu au court-bouillon, la rate, quand même, car je n'en voyais pas la fin, de ces maillots ! Trois, c'était ambitieux, vu que je naviguais à vue ! Le pire, c'était de rentrer tous les fils, avant de les coudre.


Lavieillechouette a écrit:Ohhhh, quel régal ces photos !!!! Merci à toi qui a su prendre tes triplés en train de bien s'amuser dans le sable..... Décor de rêve, plage pour vous, que demander de plus ????? Un grand bravo pour les jolis maillots, c'est un style qui leur va super bien et toujours dans le style "marins d'eau douce" puisque bien rayés...... Si tu as passé de bonnes vacances, c'est magnifique, tu en trouveras les bienfaits encore longtemps, et les photos seront pour les longues soirées d'hiver Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 619917

Ces vacances ont eu pour moi un goût de "trop peu " ! Je prolonge un maximum avant de rentrer pour mon opération de l'oeil droit, le 7 septembre, puis la rentrée au "boulot ", le 12 septembre ! Pas  sorti mes "dolls " et "BJD " emportées, juste les "Whichtell " ! Ils me font craquer ces triplés ! C'est un bon nombre, je n'en souhaite pas plus ! J'aurais, éventuellement, souhaité un plus petit, de 25 cm, mais j'ai peur de rompre l'équilibre de ce trio de lutins farceurs !


Esyram a écrit:Magnifiques photos de tes loulous en mode "maillot" ( très réussis les maillots )
Je vois que les vacances ont été bien remplies de tout et te voilà ressourcée !
La Bretagne est une terre d'inspiration et de renaissance !
Profite bien de ces derniers moments pour "gober" un maximum de sensations !
La Bretagne m'a prise dans ses filets !!!!!!
Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836

Tout ce que tu dis est vrai, sur la Bretagne ! J'y renais, revis, me remémore de jolis souvenirs oubliés, retrouve mes racines !

Si elle t'a prise dans ses filets, c'est comme le "Val sans Retour ", à Brocéliande ! De toute évidence, tu ne peux plus lui échapper ! Il te faudra, forcément, y revenir !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par soizic 2016-09-01, 15:32

Je serais de tout Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 3749182178 avec toi le 7 de ce mois Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27920
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Marie92 2016-09-04, 17:47

Tes trois lutins m'ont bien fait rire avec leurs maillots tricoté ! Et puis tes photos sont belles comme la Bretagne que j'adore Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 3749182178Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 3749182178Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 3749182178
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-09-06, 08:29

soizic a écrit:Je serais de tout Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 3749182178 avec toi le 7 de ce mois Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836

Merci Soizic !  

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836  Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836


Marie92 a écrit:Tes trois lutins m'ont bien fait rire avec leurs maillots tricoté ! Et puis tes photos sont belles comme la Bretagne que j'adore Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 3749182178Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 3749182178Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 3749182178

Il faut dire qu'avec ces maillots retros,  ils sont assez drôles à voir !

Merci pour la Bretagne... oui... elle est fort belle !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Invité 2016-09-06, 08:52

Coucou Mariel, nous penserons bien à toi demain pour l'opération, promis ! Tout va bien se passer, vas-y sans crainte ! Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Invité 2016-09-06, 08:55

Je me joins à Inma et à tous Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Je penserai fort à toi demain, tout ira bien Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-09-06, 09:18

Inma a écrit:Coucou Mariel, nous penserons bien à toi demain pour l'opération, promis ! Tout va bien se passer, vas-y sans crainte ! Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836

mamiejunon a écrit:Je me joins à Inma et à tous Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836  Je penserai fort à toi demain, tout ira bien Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953

Merci Inma, merci Mamiejunon, pour votre gentillesse ! Hélas, je n'arrête pas de pleurer depuis mon retour de Bretagne, hier en fin d'après-midi ! Et mes yeux sont dans un état déplorable ! J'ai appris, juste en arrivant, la disparition de mon adorable ami, et voisin, de Perros. J'étais allée lui dire "au revoir " avant de partir. mais nous savions tous les deux que c'était un "adieu ", en fait ! Après une hospitalisation de 10 jours, rapatriement en hélicoptère et soins intensifs, il venait de rentrer chez lui, car c'était son souhait. Mais son muscle cardiaque était archi usé, et il avait (son épouse me l'avait confié) un pronostic de vie de 1h, 1 jour, 1 semaine, ou 1 mois, maximum !

Je l'avais "converti " à mon addiction de poupées, et il s'amusait énormément quand il recevait, par mail, les photos des facéties de mes petits coquins de la "tribu korrigan " !

J'essaye de retrouver le sourire, me prépare à récupérer un œil neuf, si tout va bien (espérons le) ! Il paraît que les vraies couleurs nous apparaissent, enfin ! Je vais donc redécouvrir mon petit monde de "dolls et BJD " sous un autre angle !

J'ai quitté une Bretagne sous le soleil, pour une région parisienne avec bruine et grisaille ! Heureusement que les "triplés " m'offrent leurs sourires ! C'est réconfortant !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 à vous deux !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Martlib 2016-09-06, 11:05

Un immense merci pour tes jolies photos de choupinoux Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 4187714953 j'aime beaucoup les maillots, ils sont super mimis. Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Invité 2016-09-06, 12:22

Oh ! Je suis désolée et ne sais quoi te dire, je t'embrasse bien fort Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Reviens-nous bien vite, avec de nouveaux yeux, seul le temps peut adoucir le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par ticoeur 2016-09-06, 14:34

courage pour tout Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par soizic 2016-09-06, 16:00

Bien à toi Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 3447034527
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27920
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Lynett 2016-09-11, 04:05

De tout coeur avec toi.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Titane972 2016-09-11, 10:19

Moi je ne peux jamais zapper sur des photos de Wichtel, j'aime trop ces poupées. Ils sont adorables
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2487
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 9 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum