Lily Rose (Evianna) petite sœur des LD, dans la "Tribu Korrigan"...
+10
celiadoll
Titounette
Cybéle
soizic
chanmis
Koukla-Mag
Ciska
Fantomette
Madinon
MarielKorrigan
14 participants
Page 1 sur 1
Lily Rose (Evianna) petite sœur des LD, dans la "Tribu Korrigan"...
Coucou les "Dollls,
Un long moment d'absence, pour régler de nombreux problèmes familiaux, et autres, dont la vente de mon terrain et de mes 3 petites maisons (n'ayant plus les moyens de les restaurer), et l'achat d'un nouveau "sweet home". Ce qui fut un peu similaire à la recherche d'une aiguille dans une botte de foin. Pratiquement plus rien à vendre dans la région, ou alors à des prix atteignant un niveau n'étant pas dans mon budget.
Vous me manquiez, alors retour avec Lili Rose*, une toute nouvelle venue dans la "Tribu Korrigan", (qui, comme vous le savez sûrement, est issue du petit monde de la regrettée créatrice Dianna Effner).
Je me suis un peu tâtée pour la commander, n'étant plus très proche de mes 3 LD (bien à l'abri dans leurs boîtes respectives), et puis, bizarrement... plouf dans le chaudron !
Pas de regrets, elle est très charmante ! Jolie, fine, et délicate. Elle aura droit, bientôt, à un petit make-up, bonne mine.
Avant cela, je tente des essais de perruques (dont une rousse, un peu trop grande, une couleur que j'aime bien, et que j'aimerais avoir en courte).
*Poupée Evianna - Dianna Effner's Li'l Dreamer
Model EVI-032022
Edition Printemps 2022 - Taille de 28 cm (11 inch)
Désolée, je ne sais pas où publier cela, dans quel poste ! Alors, à déplacer par les Admins", s'il le faut !
Un long moment d'absence, pour régler de nombreux problèmes familiaux, et autres, dont la vente de mon terrain et de mes 3 petites maisons (n'ayant plus les moyens de les restaurer), et l'achat d'un nouveau "sweet home". Ce qui fut un peu similaire à la recherche d'une aiguille dans une botte de foin. Pratiquement plus rien à vendre dans la région, ou alors à des prix atteignant un niveau n'étant pas dans mon budget.
Vous me manquiez, alors retour avec Lili Rose*, une toute nouvelle venue dans la "Tribu Korrigan", (qui, comme vous le savez sûrement, est issue du petit monde de la regrettée créatrice Dianna Effner).
Je me suis un peu tâtée pour la commander, n'étant plus très proche de mes 3 LD (bien à l'abri dans leurs boîtes respectives), et puis, bizarrement... plouf dans le chaudron !
Pas de regrets, elle est très charmante ! Jolie, fine, et délicate. Elle aura droit, bientôt, à un petit make-up, bonne mine.
Avant cela, je tente des essais de perruques (dont une rousse, un peu trop grande, une couleur que j'aime bien, et que j'aimerais avoir en courte).
*Poupée Evianna - Dianna Effner's Li'l Dreamer
Model EVI-032022
Edition Printemps 2022 - Taille de 28 cm (11 inch)
Désolée, je ne sais pas où publier cela, dans quel poste ! Alors, à déplacer par les Admins", s'il le faut !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2022-03-26, 13:09, édité 1 fois
Re: Lily Rose (Evianna) petite sœur des LD, dans la "Tribu Korrigan"...
Impossible de poster mes photos !
Je récidive !
Je récidive !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2022-03-26, 12:47, édité 1 fois
Cette petite mignonne porte la jolie et délicate tenue d'Olivia Tristesse .
Oui Madinon, effectivement, elles ont échangé leurs tenues, et Olivia, se retrouve, momentanément, en (jolis) sous-vêtements.
Superbe avec la wig mi- courte, je trouve!!!
Elle est toute jolie, je l'aime bien avec sa perruque courte et la robe est vraiment très belle j'adore
Fantomette- Résinissime
Ciska- Superdollissime
Ravissante cette petite demoiselle: tes photos sont bien meilleures que celles de la promo !
La demoiselle est très fine: pour moi aussi la perruque courte me semble la plus adaptée, pour ne pas écraser sa jolie frimousse.
La demoiselle est très fine: pour moi aussi la perruque courte me semble la plus adaptée, pour ne pas écraser sa jolie frimousse.
Koukla-Mag- Superdollissime
Tres jolie et douce demoiselle dans une jolie robe
chanmis- Superdollissime
Je suis très heureuse de te retrouver parmi nous
Belle adoption cette petite Evianna, dont tu l'as renommée de ce joli prénom Lily Rose
Elle est vraiment adorable avec la tenue d'Olivia Tristesse et la perruque courte
Belle adoption cette petite Evianna, dont tu l'as renommée de ce joli prénom Lily Rose
Elle est vraiment adorable avec la tenue d'Olivia Tristesse et la perruque courte
soizic- Superdollissime
Même choix pour moi !! Tenue d'Olivia Tristesse et perruque courte
J'ai craqué elle vient d'arriver
J'ai craqué elle vient d'arriver
Cybéle- Superdollissime
elle est magnifique
comme les copines je préfère la perruque courte, ça met mieux en valeur son petit minois
comme les copines je préfère la perruque courte, ça met mieux en valeur son petit minois
trop mimi bien sur
RESSORS TES LD !!!!!
RESSORS TES LD !!!!!
Invité- Invité
Elle est bien jolie, très fine et délicate et tu lui as trouvé une très belle tenue !
J'aime bien aussi la perruque courte châtain qui se marie bien avec ses sourcils et ressort mieux sur son teint clair.
Je pense aussi qu'il ne lui manque que quelques couleurs pour faire ressortir sa beauté, le vinyle étant un peu terne à mon goût...
J'aime bien aussi la perruque courte châtain qui se marie bien avec ses sourcils et ressort mieux sur son teint clair.
Je pense aussi qu'il ne lui manque que quelques couleurs pour faire ressortir sa beauté, le vinyle étant un peu terne à mon goût...
Les deux perruques châtain lui vont bien, ce n’est que mon avis..
Et puis sa robe est jolie aussi…
Oui, oui, ressors tes LD..
J’ai aussi un fer à cheval rouillé …que j’ai mis sur mon toit !!
Et puis sa robe est jolie aussi…
Oui, oui, ressors tes LD..
J’ai aussi un fer à cheval rouillé …que j’ai mis sur mon toit !!
mahina- Superdollissime
Ah oui! Bien jolie en perruques châtain!!! un peu fade pour mon goût en blonde!!Oui oui ressors tes LD (dis celle qui a les sienne dans un placard depuis....Contente de te revoir ici!!
Elle est super mignonne. Comme les copines, la perruque brune et courte lui va très bien.
Alex- Dolllissime
Cette poupette est adorable, j'aime beaucoup sa jolie robe et la coupe courte châtain lui va à ravir. Vite, qu'elle trouve ses soeurs LD et elle sera super heureuse
Lavieillechouette- Superdollissime