Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

+23
celiadoll
vetou
Nourse
MarielKorrigan
Holly.M
poupinell
melle1503
Titane972
ticoeur
Améthyste
Madinon
maggy
lokie
Esyram
ithur
Poussyairdefee
Corinne
lolotte
Vaniline
vavoom
soizic
Lavieillechouette
Marie92
27 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-05-27, 16:50

Madinon a écrit:"Cette amie est adorable, généreuse en diable" j'en ai une comme ça, c'est précieux. Very Happy

Une "tueuse d'ordi"...on ne peut avoir toutes les qualités. lol!

Non, c'est sûr, il faut bien avoir quelques défauts, aussi ! Quand je suis en Bretagne -- et qu'elle vient de son Île et Vilaine d'adoption, pour passer 2 ou 3 jours, chez moi, dans mes Côtes d'Armor -- comme elle sait que j'en raffole, elle m'apporte des araignées de mer. Nous passons la soirée dessus, en nous en mettant partout... c'est... divin ! Et, pour le lendemain, elle prévoit toujours un homard, qu'elle nous fait griller sur le barbecue... un délice ! Et moi, en contrepartie, je l'invite à dîner au restaurant à Ploumanach, pour lui offrir le somptueux coucher de soleil sur Costaérès, tout en sirotant un Mojito, ce que nous adorons toutes les deux ! Parfois simple, parfois royal (au champagne). suivi d'un bon petit dîner ! Et nous nous prenons de ces fous rires...

Là, elle vient de tomber dans les Wichtel... ses premières "dolls " ! Elle ne s'en doute pas encore, mais elle n'est pas sortie de l'auberge !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Marie92 2016-05-27, 16:56

Je pense que les petites robes à smocks devraient bien aller à ta puce, il n'y a pas de raison.  Fais-nous des photos pour que l'on voit.
Je vois que tu es plus atteinte que moi, car tu vas adopter son jumeau, mais il est tellement mignon....lol!
Moi pour le moment je résiste à donner à Lou une soeur  Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 2462419374
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-05-27, 17:09

Marie92 a écrit:Je pense que les petites robes à smocks devraient bien aller à ta puce, il n'y a pas de raison.  Fais-nous des photos pour que l'on voit.
Je vois que tu es plus atteinte que moi, car tu vas adopter son jumeau, mais il est tellement mignon....lol!
Moi pour le moment je résiste à donner à Lou une soeur  Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 2462419374


En fait, je viens de faire un essai, c'est bien mignon, si pas très tenues de lutines ! Pour les photos, j'attends d'avoir les petites sandales ad hoc, car avec les péniches de la tenue d'origine... pas top !

Vaniline a raison, tout lui va, c'est insensé ! Et même en gothique (douce), elle serait peut-être craquante ! Ce sont de sacrés petites bonnes femmes, et bonshommes !

Le petit "Benny " arrive ou demain, ou lundi, à l'endroit d'où vient déjà sa sœur. Avec lui, je prendrai 1 ou 2 paires de chaussures en même temps, dont au moins une à barrettes. Il y a d'adorables petites sandalettes d'été, aussi ! Houlalala... que de tentations ! Mon cochon va faire une vraie "déprime "... le pôôôvre !

Tu devrais prendre la jumelle, ton petit Lou doit s'ennuyer d'elle ! Nous n'aurons pas 2 fois les mêmes, car leurs tenues seront différentes, nos accessoires et nos décors itou !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par soizic 2016-05-27, 18:18

Ca y est Mariel, toi aussi tu es "raide dingue" avec ta puce Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 450165 bienvenue au club Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-05-27, 18:23

Il faut dire qu'ils sont bien mignons, ces lutins et lutines ! Et la taille est très sympa aussi, facile à trimballer, et surtout pas fragiles, comme certaines de nos BJD !

Le souci, c'est que je suis "raide dingue " de plusieurs de mes "dolls et BJD " ! Et que cela occupe, un maximum ! Enfin, quand je dis" raide dingue ", ce n'est pas tout a fait le mot exact, "totalement séduite " serait plus approprié, comme terme !

Je me dis toujours : "cette fois, j'arrête, j'en ai suffisamment !" Une promesse de gascon oui... et, pour une bretonne...

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 451231
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Myrtille étrenne une nouvelle petit robe...

Message par MarielKorrigan 2016-05-28, 13:14

Myrtille étrenne une nouvelle petit robe... à smocks. Pas encore de chaussures pour aller avec ! Mais, après tout, c'est bien agréable de marcher nu-pieds sur le gazon tout doux !

La robe est un peu longue, il me faudra sans doute la raccourcir, un tantinet. Même chose pour la série des robes à smocks. Peut-être en garder juste une, ainsi, et réduire la longueur pour les autres.

Photos avec encore une très mauvaise luminosité, car il y a un bel orage, dehors (d'où PC débranché, et sur batterie) ! Juste pour le fun, cela donne une petite idée ! Dommage, car elle est vraiment plus mignonne, en vrai que sur ce cliché... archi nul ! Grrrr... fichu temps pourri !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03412


Une blanche (plus courte), sans le petit pantalon bouffant assorti :

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03510


... puis avec :

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03511


... une bleue :

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03512


Une rose, avec autre motif de tissu que la 1ère :

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03513


... la même que la précédente, comme motif de tissu, mais avec des broderies de smocks différentes :

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03514


Une petite violette (en un coton un peu plus épais, pour l'hiver) :

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03515


Et, enfin, une rouge à manches longues :

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03516

Il y a de la couture à faire, pour en raccourcir certaines ! Et un bon coup de fer, par là-dessus !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-05-28, 15:31, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par soizic 2016-05-28, 15:03

Myrtille est ravissante dans ses trois jolies robes à smocks Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178 déjà à l'aise et bien entourée avec ses nounours Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836
Ici l'orage passe aussi Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-05-28, 15:35

soizic a écrit:Myrtille est ravissante dans ses trois jolies robes à smocks Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178 déjà à l'aise et bien entourée avec ses nounours Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836
Ici l'orage passe aussi Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 141825


En fait, je n'avais pas fini d'installer les photos, il y en a 7, de robes ! Comme la vendeuse quittait les marchés, elles m'avait soldé le lot ! Le problème, c'est qu'il n'allait à aucune poupées ! Là, c'est bon ! Il y a aussi deux petites chemises à smocks, avec les pantalons bouffants assortis, pour des garçons, normalement... mais je pense que le jumeau n'est pas assez bébé pour cela ! Ce sera encore pour Myrtille ! Elle va finir par être dégoutée des smocks !


J'avoue que je n'étais pas rassurée, ça tonnait fort, le ciel était noir. Mais je n'ai pas vu d'éclairs, donc ce n'était pas encore pour nous, cette fois ! L'orage a fini par s'éloigner, et j'ai pu rebrancher mon PC -- qui commençait à avoir une batterie faiblissante -- pour terminer d'insérer mes photos. Et, effectivement, je viens de lire que la foudre est tombée sur le parc Monceau, entre autres, je suppose !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par soizic 2016-05-28, 16:00

Ah oui, je n'avais pas vu les quatre dernières, j'adore les motifs, les couleurs Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178 par contre, je les trouve un peu longues, ces petites coquines sont plus rigolotes un peu plus courtes Very Happy

J'ai rebranché aussi, par contre au Parc Monceau, des enfants étaient à un goûter d'anniversaire et 6 seraient gravement atteints (je viens de le lire sur la page d'accueil) c'est horrible Sad
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-05-28, 16:12

soizic a écrit:Ah oui, je n'avais pas vu les quatre dernières, j'adore les motifs, les couleurs Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178 par contre, je les trouve un peu longues, ces petites coquines sont plus rigolotes un peu plus courtes Very Happy

J'ai rebranché aussi, par contre au Parc Monceau, des enfants étaient à un goûter d'anniversaire et 6 seraient gravement atteints (je viens de le lire sur la page d'accueil) c'est horrible Sad

Oui, bien trop longues, c'est pour cela que je dis avoir de la couture à faire (pour l'arrondi, c'est casse-pied, même si c'est petit) ! C'est plus mignon de voir un peu de jambes, même avec de petites socquettes basses !

Il faudra que je lui procure, également, des tenues plus contemporaines. Ce sera pour cet été : couture et tricot, dans ma Bretagne !


P.S. - Pour le parc Monceau, j'ai vu aussi : 8 enfants blessés, dont 2 grièvement ! Je déteste l'orage, il y a trop d'accidents à cause de cela ! Même si c'est beau à voir, par moments, comme les photos que les médias ont publiées, sur la tour Eiffel, l'autre jour !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par soizic 2016-05-28, 16:19

Tu vas avoir de quoi t'occuper Very Happy Very Happy Very Happy

P.S. c'est vraiment bien triste, la foudre touchant ces enfants, je souhaite qu'ils puissent tous être sauvés ! Je déteste aussi les orages, j'en ai très peur!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Invité 2016-05-28, 16:54

Eh bien, Myrtille, tu en as une garde-robe cheers cheers cheers

Je préfère aussi les petites filles un peu court-vêtues... le travail t'attend piquer à la machine

Je croise les doigts pour les enfants du Parc Monceau Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Marie92 2016-05-28, 18:01

Ta puce est trop mignonne avec ces jolies robes à smocks Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par maggy 2016-05-28, 18:45

Elle est adorable cette puce!
Quelle chance elle a d'avoir une telle garde robe! Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 178649
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Lavieillechouette 2016-05-29, 09:53

Oh, la chance qu'elle a ta puce, aussitôt arrivée, des essayages en pagaille tant il y a de jolies robes à la maison. Moi aussi, j'aime ces robes à smocks que j'ai trouvées à Paris pour mes grandes filles, mais en avoir de cette taille est super..... juste un petit ourlet Embarassed à faire à chacune et c'est super mignon pour l'effet "petite fille sage". Tu auras loisir de lui réaliser des tenues plus décontractées en coton pour cet été et tu la verras sous un autre jour : plus coquine assurément. Avoir des lutins à la maison, c'est vivre chaque journée avec des surprises quand on ne s'y attend pas, tu l'as voulue Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 450165
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-05-29, 12:18

soizic a écrit:Tu vas avoir de quoi t'occuper Very Happy Very Happy Very Happy
 

Hé oui... je ne te le fais pas dire !


mamiejunon a écrit:Eh bien, Myrtille, tu en as une garde-robe cheers cheers cheers
Je préfère aussi les petites filles un peu court-vêtues... le travail t'attend piquer à la machine
Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178

Il est sûr que voir leurs petites gambettes, bien plantées, est beaucoup plus sympa !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Df5e2410


Marie92 a écrit:Ta puce est trop mignonne avec ces jolies robes à smocks Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3749182178

C'est vrai, mais point trop n'en faut ! Sinon, je vais la dégoûter des smocks... à tout jamais !


maggy a écrit:Elle est adorable cette puce!
Quelle chance elle a d'avoir une telle garde robe! Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 178649

Un coup de chance... maintenant ! Mais un coup de cœur, inutile, avant de l'avoir, cette p'tiote ! Ces robes n'allaient à aucune de mes "dolls ou BJD " !


Lavieillechouette a écrit:Oh, la chance qu'elle a ta puce, aussitôt arrivée, des essayages en pagaille tant il y a de jolies robes à la maison. Moi aussi, j'aime ces robes à smocks que j'ai trouvées à Paris pour mes grandes filles, mais en avoir de cette taille est super..... juste un petit ourlet Embarassed  à faire à chacune et c'est super mignon pour l'effet "petite fille sage". Tu auras loisir de lui réaliser des tenues plus décontractées en coton pour cet été et tu la verras sous un autre jour : plus coquine assurément. Avoir des lutins à la maison, c'est vivre chaque journée avec des surprises quand on ne s'y attend pas, tu l'as voulue Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 450165

Tu l'as eue ! C'est la suite logique ! Et, en Bretagne :

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Tricot10    Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 72292910
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Le deuxième petit lutin est arrivé...

Message par MarielKorrigan 2016-06-04, 09:57

Voilà, voilou, ce matin, arrivée d'un nouveau lutin ! Cette fois, grande facilité, pour arriver à le déballer, et à le prendre en mains... en un seul temps, et non pas par épisode ! D'abord, le rituel de l'arrivée du colis :

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03517 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03519

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03518  Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03520


Et puis... la surprise, bonne ou mauvaise... à l'ouverture dudit colis :

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03526

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03525

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Dsc03524

Lumière pourrie, et photos nulles... mais, le petit diable, sortant de sa boîte, est un vrai petit rayon de soleil !


Rafraichissant et apaisant, la vue de ce petit bonhomme, après la journée de stress de vendredi ! Jusqu'à hier hoir, nous, nous étions en "alerte orange ". J'habite en bord des quais de Seine. La cote d'alerte était proche, et l'inquiétude était à son comble dans le quartier. Le camping du bois de Boulogne, en face, a été évacué, l'Île de la Jatte également, le bas de Rueil est inondé... & Co !

Inquiets, angoissés, nous avons traversé la 4 voies de la VRGS (Vallée rive gauche de Seine),  avec les voisins, toute la journée, pour aller guetter la montée des eaux... qui continuait... inexorablement ! Nous nous sommes donné des tours de garde, dans la nuit, pour guetter chacun à notre tour, et prévenir les autres. Que nous puissions, au moins, enlever nos véhicules, et les monter vers la terrasse du Mont-Valérien.


Quel cauchemar éveillé cela a été ! Mon fils a la moitié de son studio son, en rez de jardin, et l'autre partie dans un garde-meubles, en rez de chaussée, quais de Seine  à Asnières ! Il devenait fou ! Mais, bien sûr, ce n'est que "Peanuts ", à côté de tous ceux qui sont évacués, des maisons devenues inutilisables, des lieux de travail saccagés, matériel et locaux, du bétail en danger, des récoltes et vendanges fichues... etc... etc... liste non exhaustive !


D'autres photos à suivre, avec sa jumelle ! Il a les yeux bleus, je les croyais marron ! Il est... totalement... craquant !


Les voici... lumière encore plus pourrie... mais tant pis ! Ils sont trop fondants... tous les deux !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 1_mais12

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 2_mon_12

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 3_ma_m12

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 4_j_su12

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 5_et_m12

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 6_c_es11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Marie92 2016-06-04, 12:20

Bienvenue à ton petit Malo, il est craquant. Mon petit Lou lui fait un gros bisou ! Ta petite scène avec les deux est adorable, ils vont tellement bien ensemble mais attention aux bêtises ...
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Lavieillechouette 2016-06-04, 13:10

Malo est absolument craquant, le petit frère qu'il fallait pour Myrtille, ces deux-là vont s'entendre comme larrons en foire et ils te feront passer de bons moments, les lutins apportent de la lumière dans les journées grises que nous connaissons en ce moment...... Un régal pour les yeux, profite bien d'eux pendant le week-end, ils vont te permettre d'évacuer le trop plein de stress qui est évident pour les personnes qui comme toi doivent "veiller au grain". Bon courage et Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-06-04, 13:41

Marie92 a écrit:Bienvenue à ton petit Malo, il est craquant. Mon petit Lou lui fait un gros bisou ! Ta petite scène avec les deux est adorable,  ils vont tellement bien ensemble mais attention aux bêtises ...

Ça... pour les bêtises... il y a de fortes chances ! Avec leurs regards de coquins, ces malicieux petits lutins ont sûrement l'intention d'en préparer quelques unes !

Tu vas finir par craquer pour la jumelle de Lou... ils sont trop mignons, ensemble !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836


Lavieillechouette a écrit:Malo est absolument craquant, le petit frère qu'il fallait pour Myrtille, ces deux-là vont s'entendre comme larrons en foire et ils te feront passer de bons moments, les lutins apportent de la lumière dans les journées grises que nous connaissons en ce moment...... Un régal pour les yeux, profite bien d'eux pendant le week-end, ils vont te permettre d'évacuer le trop plein de stress qui est évident pour les personnes qui comme toi doivent "veiller au grain". Bon courage et Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836

Oui, un vrai petit rayon de soleil, dans ce cauchemar éveillé ! Nous sommes sur "pied de guerre " dans le quartier ! Tout danger n'est pas écarté, et, s'il pleut un tant soin peu, même sans abondance... danger immédiat !

Pour mon fils, si l'inondation noie le matériel de son studio son, c'est tout simplement l'horreur... car c'est toute sa vie ! Il ne s'en remettra pas ! Il y consacre tout son temps, tout son argent...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Invité 2016-06-04, 15:04

Ces deux-là sont faits pour vivre ensemble ! Tu vas te régaler avec tes deux rayons de soleil venus au bon moment pour adoucir des temps peu sereins Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-06-04, 15:10

mamiejunon a écrit:Ces deux-là sont faits pour vivre ensemble ! Tu vas te régaler avec tes deux rayons de soleil venus au bon moment pour adoucir des temps peu sereins Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836

Oui, vraiment ! Ils sont tellement complémentaires !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Quand les p'tits lutins partent...

Message par MarielKorrigan 2016-06-04, 17:29

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 000_qu10

Pour celles que cela peut intéresser, partage d'info :

Les décors sont de Roger Harth… et les costumes de Donald Caldwell…

Non, pardon, les décors sont de :
Titounette pour la cuisinière… Joker pour le réfrigérateur… Poumi pour la table et les chaises !

Quant aux p’tits souliers… ils sont de : "l’atelier de Lalo " = https://www.alittlemarket.com/boutique/latelierdelalo-2434373.html

Concernant la cuisinière, c'est un achat dans le coin des affaires (merci Titounette). Mais, pour le reste, vous pouvez le trouver facilement.

Poumi pensait que les chaises étaient trop justes pour les Wichtel. Mais, en fait, en forçant un "mini poil ", en douceur, c'est tout bon, et vraiment sans danger pour la "doll "... ou la chaise ! Le même petit ensemble existe, aussi, en couleur "rose poudré " ! C'est vraiment très mignon, et je suis ravie d'avoir tenté le coup pour les lutins. De toute manière, au pire, cela allait pour les LD, Littlefeee, BID, & Co.

Quant aux petites chaussures, c'est tout mignon et coloré. Je pense y rajouter une mini semelle, retaillée dans de la mousse, à l'intérieur, pour la rétrécir un peu, en longueur et largeur. Mais, pour accompagner les tenues, c'est vraiment sympa... et pas trop onéreux !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-06-04, 18:21, édité 4 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Invité 2016-06-04, 17:35

Adorables, ces deux petits. Je n'avais pas vu ton post, et avais loupé l'arrivée de ta petite. Merci d'avoir partagé ton impatience avec nous, j'ai bien ri et trépigné en même temps que toi. Je sais ce que c'est d'attendre que des personnes s'en aillent pour pouvoir enfin jouer à la poupée ! lol!
Tes deux petits sont vraiment cro mignons. J'ai déjà hâte de les revoir. Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-06-04, 17:40

Pollux a écrit:Adorables, ces deux petits. Je n'avais pas vu ton post, et avais loupé l'arrivée de ta petite. Merci d'avoir partagé ton impatience avec nous, j'ai bien ri et trépigné en même temps que toi. Je sais ce que c'est d'attendre que des personnes s'en aillent pour pouvoir enfin jouer à la poupée ! lol!
Tes deux petits sont vraiment cro mignons. J'ai déjà hâte de les revoir. Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 619917

Merci Pollux ! Pour les revoir... tu seras exaucée...

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 2 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum