Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
+23
celiadoll
vetou
Nourse
MarielKorrigan
Holly.M
poupinell
melle1503
Titane972
ticoeur
Améthyste
Madinon
maggy
lokie
Esyram
ithur
Poussyairdefee
Corinne
lolotte
Vaniline
vavoom
soizic
Lavieillechouette
Marie92
27 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Ma petite "tribu Korrigan" en "stand by ", momentanément...
Coucou les "quilles à la vanille " !
Un énorme merci pour vos si gentils messages ! Cela m’a beaucoup touchée ! Vous me manquez toutes !
Pas trop la forme en ce moment ! D’abord, le départ de cet ami, très cher, m’a beaucoup affectée ! Et, ensuite, cette "fichue OP ", programmée pour la "cata ", à mon œil droit ! J’étais tellement stressée que l’anesthésiste m’a bien "shootée " pour que je me détende. Je ne pensais pas qu’une anesthésie, uniquement locale, était si lourde à évacuer ! A ce jour, je suis plutôt… "épuisette de chez crevette " ! Surtout depuis la reprise de mon travail, lundi 12 septembre.
Mon œil gauche est très peu performant, -17 m’a dit mon opticien, qui espère pour moi, que, dans l’OP programmée dudit œil gauche -- pour le mercredi 19 octobre -- une amélioration de la vision de loin est prévue dans l’implant.
En ce qui concerne l’œil droit, ma vue revient progressivement (7/10ème, toujours dixit l’opticien). J’ai à nouveau besoin de lunettes de près, mais, de loin, je pense que ce sera bientôt comme avant (peut-être même mieux). J 'attends de retrouver une vision correcte (il faut un bon mois pour cela, paraît-il) ! En attendant de pouvoir avoir des lunettes définitives, je vis avec lunettes loupes, et même loupe en supplément, parfois !
Le PC me fatigue beaucoup, en ce moment, d’où j’en réduis l’usage. Je repose mes yeux dès que je le peux, rentre le plus tôt possible, en organisant mon activité, dans mon "job ", avec heures de présence réduites au strict minimum ! Et, surtout, je dors beaucoup, malgré quelques insomnies, inévitables parfois, hélas !
Ma petite "tribu Korrigan " est un peu triste d’être ainsi mise en "stand by ", les "triplés " s'impatientent, mais nécessité oblige ! Je retrouverai bientôt mon petit monde "dollesque ", pour de nouvelles aventures !
... pour vous toutes !
Un énorme merci pour vos si gentils messages ! Cela m’a beaucoup touchée ! Vous me manquez toutes !
Pas trop la forme en ce moment ! D’abord, le départ de cet ami, très cher, m’a beaucoup affectée ! Et, ensuite, cette "fichue OP ", programmée pour la "cata ", à mon œil droit ! J’étais tellement stressée que l’anesthésiste m’a bien "shootée " pour que je me détende. Je ne pensais pas qu’une anesthésie, uniquement locale, était si lourde à évacuer ! A ce jour, je suis plutôt… "épuisette de chez crevette " ! Surtout depuis la reprise de mon travail, lundi 12 septembre.
Mon œil gauche est très peu performant, -17 m’a dit mon opticien, qui espère pour moi, que, dans l’OP programmée dudit œil gauche -- pour le mercredi 19 octobre -- une amélioration de la vision de loin est prévue dans l’implant.
En ce qui concerne l’œil droit, ma vue revient progressivement (7/10ème, toujours dixit l’opticien). J’ai à nouveau besoin de lunettes de près, mais, de loin, je pense que ce sera bientôt comme avant (peut-être même mieux). J 'attends de retrouver une vision correcte (il faut un bon mois pour cela, paraît-il) ! En attendant de pouvoir avoir des lunettes définitives, je vis avec lunettes loupes, et même loupe en supplément, parfois !
Le PC me fatigue beaucoup, en ce moment, d’où j’en réduis l’usage. Je repose mes yeux dès que je le peux, rentre le plus tôt possible, en organisant mon activité, dans mon "job ", avec heures de présence réduites au strict minimum ! Et, surtout, je dors beaucoup, malgré quelques insomnies, inévitables parfois, hélas !
Ma petite "tribu Korrigan " est un peu triste d’être ainsi mise en "stand by ", les "triplés " s'impatientent, mais nécessité oblige ! Je retrouverai bientôt mon petit monde "dollesque ", pour de nouvelles aventures !
... pour vous toutes !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-09-16, 15:08, édité 1 fois
Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
reposes toi bien, tu reviendras en pleine forme après.
il faut le dire qu'une opération sous anesthésie locale reste quand même une opération; il faut se reposer pour remonter la pente.
il faut le dire qu'une opération sous anesthésie locale reste quand même une opération; il faut se reposer pour remonter la pente.
Invité- Invité
Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
Prends bien soin de toi Mariel, reposes bien tes yeux, sois très prudente
J'ai tellement eu peur depuis un an pour les miens, avec un trou maculaire OD opéré et un décollement de rétine OG soigné par laser, je fais hyper attention, protège bien ta vue, tes poupettes attendront un peu, gros
J'ai tellement eu peur depuis un an pour les miens, avec un trou maculaire OD opéré et un décollement de rétine OG soigné par laser, je fais hyper attention, protège bien ta vue, tes poupettes attendront un peu, gros
soizic- Superdollissime
Repose-toi bien, ne fait pas trop d'ecrans et reviens nous vite en forme.
En attendant fait des gros bisous aux triplés
En attendant fait des gros bisous aux triplés
Les petits Korrigans peuvent mener leur vie, l'essentiel est de préserver ta vue et je te souhaite le meilleur le plus vite possible et en attendant beaucoup de patience.
Bon retour et bonne récupération, Mariel, repose bien ta vue, les petits lutins sont espiègles mais patients, ils t'attendront ! Et puis, ils sont magiques, ils aident à guérir en nous donnant moral et sourire
Invité- Invité
Titus, Soizic, Marie, Lynette, Rose et Blanc, Mamiejunon. Vous êtes adorables ! Je me remets lentement, mais sûrement, et ma vue revient progressivement, se fatigant un peu moins vite, aussi !
Mes p'tits loups me manquent ! Et vous toutes, itou ! Je suis pressée de revenir à un rythme normal, pour me remettre à créer de petites mises en situation amusantes, avec mes malicieux lutins !
Le plus casse-pieds, à peine fini pour le droit, c'est de remettre tout cela pour l'oeil gauche (OP, coque cache-oeil, lavage au sérum phy et double série de gouttes, 3 fois par jour, pendant un mois... & Co) ! Et ce, juste avant le début des vacances scolaires !
Quand tout ce cirque sera terminé, quelle joie de me replonger dans les "dolls et BJD " !
JE PENSE BIEN A TOI
vetou- Superdollissime
Je comprends bien qu'il te faut beaucoup de courage.
Heureuse de te lire et nous pensons toutes à toi très fort, bientôt tu nous régaleras à nouveau avec tes puces
soizic- Superdollissime
Coucou Mariel, je suis heureuse de te revoir parmi nous Prends bien soin de tes yeux surtout ! Je comprends ton impatience de retourner à tes poupettes et suis de tout coeur avec toi !
Invité- Invité
Eh bien oui : 3 + 2 = 5 !
Inma a écrit:Coucou Mariel, je suis heureuse de te revoir parmi nous Prends bien soin de tes yeux surtout ! Je comprends ton impatience de retourner à tes poupettes et suis de tout coeur avec toi !
Tu es un amour Inma ! Soigne-toi bien, toi aussi ! Pour en avoir subi les effets, je puis dire que c'est une vraie "cochonnerie ", le "lumbago " ! Tu es courageuse de bosser quand même, avec cela !
Honte à moi, j'avais dit un trio et pas plus, et plouf, re plongeon dans la marmite pour un petit duo de (faux) jumeaux ! Tout cela pour me consoler de mon inaction "dollesque " !
Et devine qui est, cette fois, la terrible tentatrice de diablesse, , qui m'y a poussée, et la tête la première, encore ? Hein, farceuse ? Hé bien, tu te mets devant un miroir... et tu la vois... illico !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-09-24, 08:31, édité 1 fois
Mariel !!!! et lesquels as-tu choisis ???ai hâte de les voir
Je parierais que c'est Tom et Rosi
Invité- Invité
Terrible de replonger dans la marmite...
ticoeur a écrit:Mariel !!!! et lesquels as-tu choisis ???ai hâte de les voir
J'ai vendu 2 BJD à une amie qui les guignais depuis longtemps, pour acquérir ces 2 "Pitchounes " ! Et je ne le regrette pas !
mamiejunon a écrit:Je parierais que c'est Tom et Rosi
Gagné pour Tom, mais ce n'est pas Rosi ! J'ai bien hésité, car je crois que c'est la jumelle de Tom. Mais j'ai un coup de cœur, depuis le début, pour le moule Li Ling.Je trouve que c'est le plus joli de tous (mais ce n'est que mon humble avis, et qui n'engage que moi). Et j'ai craqué pour une petite Sarah.
P.S. - Sarah n'avait pas la coiffure qui me convenait le plus spécialement, mais je n'avais pas envie de la pré commander, et d'attendre, ne serait-ce qu'un à deux mois. D'où, j'ai tout de suite pensé que je lui changerais sa perruque, en hésitant entre deux modèles que j'avais déjà : une brune, à grande natte arrière, ou une rousse/carotte, avec 2 longues nattes. L'ennui, c'est qu'elles étaient déjà sur une poupée, l'une sur une BJD, et l'autre sur une LD. Ce qui équivalait à dépouiller Pierre pour habiller Paul. Et puis, coup de chance, j'ai vu, en vente, la même que celle à natte, dans un ton juste un poil différent.
Mais 2 petites mésaventures m'attendaient :
I) - Opération première, ôter la wig de Sarah. Elle était impossible à enlever, je ne comprenais pas pourquoi. Et puis, j'ai eu la clef du mystère : 4 grosses épingles, fichées dans la tête de la pauvre p'tiote (brrrrr....), la retenaient.
II) - Opération suivante, pose de la perruque que je venais de recevoir. Elle était assez "fouilli fouilla ", et cela me dérangeait un peu (la mienne est en bien meilleur état).
J'ai donc voulu défaire la natte arrière, et recoiffer correctement la demoiselle ! Et la, "catastrophe ", la natte, et une bonne partie des cheveux à l'arrière, sont tombés ! Ils n'étaient pas implantés dans la perruque, juste ajoutés dans le tressage.
D'où, plus qu'a rechercher une autre wig pour Sarah. En attendant, cela lui fait une perruque mi longue (mais bien coiffée, cette fois) !
Essai de perruque pour Tom... mais pas tip top !
Sarah est une Müller Whichtel, contrairement à Tom qui est un Whichtel Schildkröt. Je préfère, et de loin, le vinyle de Tom à celui de Sarah, toucher et aspect. J'ai regretté que Schildkröt ne fasse pas le moule Li Ling, et la vendeuse m'a dit que cela se ferait... peut-être !
Vinyle mou ou vinyle dur, quoiqu'il en soit, ils sont adorablement... craquants !
Je pense que, finalement, Sarah/Jade va retrouver sa perruque d'origine (un peu agaçante car les élastiques et nœuds ont tendance à glisser et à prendre la poudre d'escampette).
J'ai choisi Jade et Lou (Marie 92 ayant abandonné le prénom de Lou pour Timothé). Mais j'hésite encore, car j'aimais bien ces prénoms/surnoms : "Prune " pour Sarah/Jade, et "Pomme " pour Tom/Lou. A suivre...
Voilà, voilou, vous savez tout... ou presque !
Malgré tes déboires avec les perruques, bienvenue à Sarah et tom, très mignons tous deux, j'aime bien aussi le moule de Li-ling, belles adoptions
soizic- Superdollissime
Je louchais sur Sarah depuis un moment mais sans donner suite car mon cochon ne m'y autorisait pas! Elle avait juste la perruque que je souhaitais. Ma petite Emma avec sa coupe au carré est originale mais je préfère les li-ling à cheveux longs. La tenue de Sarah aussi est magnifique. Bon, il y en aura d'autres des jolies Li-Ling
poupinell- Superdollissime
deux bien jolies adoption ...ils sont beaux tous les deux ...
poupinell a écrit:Je louchais sur Sarah depuis un moment mais sans donner suite car mon cochon ne m'y autorisait pas! Elle avait juste la perruque que je souhaitais. Ma petite Emma avec sa coupe au carré est originale mais je préfère les li-ling à cheveux longs. La tenue de Sarah aussi est magnifique. Bon, il y en aura d'autres des jolies Li-Ling
C'est dommage de ne pas pouvoir choisir chacun de nos petits lutins comme il est permis pour les LD... on retrouve ainsi des coiffures, des regards qui nous auraient comblées chez les lutins de copines à qui cela ne convient pas Avantage du système : pas d'attente, on ne peut pas tout avoir
Je suis contente d'avoir gagné le pari pour Tom/Lou : je pense que c'est, en gros, le moule Mio qui est l'un de mes préférés. J'aime beaucoup ton Lou avec sa perruque d'origine, beaucoup moins avec la seconde : il fait fille aux cheveux courts et son visage fait plus ingrat (je trouve parfaite sa petite bouille d'origine)
Ta petite Sarah/Jade est adorable elle aussi et j'aimais bien sa perruque d'origine, mais tu sauras la personnaliser
Invité- Invité
soizic a écrit:Malgré tes déboires avec les perruques, bienvenue à Sarah et tom, très mignons tous deux, j'aime bien aussi le moule de Li-ling, belles adoptions
Cela m'apprendra à avoir voulu changer la perruque de Sarah. Cela dit, c'est un mal pour un bien, car j'ai pu lui enlever ces 4 horribles grosses épingles fichées dans la tête. Elles ont dû être mise au moment de fixer la perruque, et oubliées d'être ôtées, ensuite.
Oui, ils sont bien mignons tous les deux, tu as raison ! Merci pour eux !
poupinell a écrit:Je louchais sur Sarah depuis un moment mais sans donner suite car mon cochon ne m'y autorisait pas! Elle avait juste la perruque que je souhaitais. Ma petite Emma avec sa coupe au carré est originale mais je préfère les li-ling à cheveux longs. La tenue de Sarah aussi est magnifique. Bon, il y en aura d'autres des jolies Li-Ling
Pourquoi changer de poupée ? Quelle que soit sa coiffure, c'est toujours la même poupée... exactement issue du même moule ! Change plutôt la perruque pour une longue à couettes ou nattes ! Ce sera moins onéreux, et plus judicieux ! Et ton cochon t'en saura gré !
ticoeur a écrit:deux bien jolies adoption ...ils sont beaux tous les deux ...
mamiejunon a écrit:
C'est dommage de ne pas pouvoir choisir chacun de nos petits lutins comme il est permis pour les LD... on retrouve ainsi des coiffures, des regards qui nous auraient comblées chez les lutins de copines à qui cela ne convient pas Avantage du système : pas d'attente, on ne peut pas tout avoir
Je suis contente d'avoir gagné le pari pour Tom/Lou : je pense que c'est, en gros, le moule Mio qui est l'un de mes préférés. J'aime beaucoup ton Lou avec sa perruque d'origine, beaucoup moins avec la seconde : il fait fille aux cheveux courts et son visage fait plus ingrat (je trouve parfaite sa petite bouille d'origine)
Ta petite Sarah/Jade est adorable elle aussi et j'aimais bien sa perruque d'origine, mais tu sauras la personnaliser
Il est possible de choisir, et modifier, par nous mêmes, couleur et emplacement des yeux, comme, également, couleur, coiffure et coupe de la perruque. Du moins pour les "Müller Whichtel ". Un peu d'attente, simplement, un à deux mois. Mais, comme je n'aime pas attendre...
Cela dit, les yeux peuvent se changer, couleur et centrage, et les perruques aussi. Il suffit simplement de choisir les bonnes options, pas comme celles que j'ai faites pour Sarah et Tom ! Je me plante rarement dans mes choix, pour personnaliser mes "dolls et BJD "... mais là, c'est en beauté, et à pieds joints encore !
Tu a s raison pour la perruque d'origine de Tom, du moins par rapport à mon essai loupé ! Déjà, il est mieux avec une frange. Et, ensuite, cette perruque le féminise, mais pas du tout à son avantage ! Je voulais juste en faire un Tom différent, comme il y en a déjà au moins deux dans le Forum. Mais, en attendant de trouver chaussure à son pied, ou, plutôt, perruque à sa tête, il gardera celle d'origine.
Quand à Sarah, elle va retrouver la sienne, elle aussi, car celle que j'ai achetée est une vraie "cata " ! Elle part dans tous les sens, et perd encore des cheveux ! Bonne pour la poubelle ! Dommage, pas trop chère heureusement, mais bon, quelques euros fichus en l'air, malgré tout ! Et je déteste le gaspillage !
Bienvenue à Sarah et Tom, adorables !
celiadoll a écrit:Bienvenue à Sarah et Tom, adorables !
Merci Celiadoll ! Les 2 miss de ton avatar sont bien belles aussi ! Je viens justement d'aller les voir dans ton "Post " ! Et bravo pour les ravissantes tenues !
bravo belles adoptions. dommage pour les cheveux de Sarah mais tu trouveras une autre qui te plaira
Invité- Invité
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12