Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
+23
celiadoll
vetou
Nourse
MarielKorrigan
Holly.M
poupinell
melle1503
Titane972
ticoeur
Améthyste
Madinon
maggy
lokie
Esyram
ithur
Poussyairdefee
Corinne
lolotte
Vaniline
vavoom
soizic
Lavieillechouette
Marie92
27 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
MarielKorrigan a écrit:soizic a écrit:Malgré tes déboires avec les perruques, bienvenue à Sarah et tom, très mignons tous deux, j'aime bien aussi le moule de Li-ling, belles adoptions
Cela m'apprendra à avoir voulu changer la perruque de Sarah. Cela dit, c'est un mal pour un bien, car j'ai pu lui enlever ces 4 horribles grosses épingles fichées dans la tête. Elles ont dû être mise au moment de fixer la perruque, et oubliées d'être ôtées, ensuite.
Oui, ils sont bien mignons tous les deux, tu as raison ! Merci pour eux !
J'ai l'impression, d'après ce que j'ai lu sur les changements de wigs des lutins, que ces épingles font partie du mode de fixation de la wig et ne sont donc pas oubliées... C'est un peu inquiétant, car il y a possibilité de rouille en cas d'exposition à l'humidité, ou à l'air salinpoupinell a écrit:Je louchais sur Sarah depuis un moment mais sans donner suite car mon cochon ne m'y autorisait pas! Elle avait juste la perruque que je souhaitais. Ma petite Emma avec sa coupe au carré est originale mais je préfère les li-ling à cheveux longs. La tenue de Sarah aussi est magnifique. Bon, il y en aura d'autres des jolies Li-Ling
Pourquoi changer de poupée ? Quelle que soit sa coiffure, c'est toujours la même poupée... exactement issue du même moule ! Change plutôt la perruque pour une longue à couettes ou nattes ! Ce sera moins onéreux, et plus judicieux ! Et ton cochon t'en saura gré !
Certes, mais tout le monde n'a pas le goût (ni les capacités, pour mon compte) de changer les wigs de ses poupettesticoeur a écrit:deux bien jolies adoption ...ils sont beaux tous les deux ...mamiejunon a écrit:
C'est dommage de ne pas pouvoir choisir chacun de nos petits lutins comme il est permis pour les LD... on retrouve ainsi des coiffures, des regards qui nous auraient comblées chez les lutins de copines à qui cela ne convient pas Avantage du système : pas d'attente, on ne peut pas tout avoir
Je suis contente d'avoir gagné le pari pour Tom/Lou : je pense que c'est, en gros, le moule Mio qui est l'un de mes préférés. J'aime beaucoup ton Lou avec sa perruque d'origine, beaucoup moins avec la seconde : il fait fille aux cheveux courts et son visage fait plus ingrat (je trouve parfaite sa petite bouille d'origine)
Ta petite Sarah/Jade est adorable elle aussi et j'aimais bien sa perruque d'origine, mais tu sauras la personnaliser
Il est possible de choisir, et modifier, par nous mêmes, couleur et emplacement des yeux, comme, également, couleur, coiffure et coupe de la perruque. Du moins pour les "Müller Whichtel ". Un peu d'attente, simplement, un à deux mois. Mais, comme je n'aime pas attendre...
Oui ! M'étant renseignée pour une petite 26 cm "sur mesure", j'ai eu la réponse que Rosemarie M. préférait créer à son idée, je n'ai pas insisté. Par contre, Muriel proposant son intermédiaire pour une "wishdoll", j'ai tenté le coup pour une grande, que j'aurai probablement d'ici 2 mois
Cela dit, les yeux peuvent se changer, couleur et centrage, et les perruques aussi. Il suffit simplement de choisir les bonnes options, pas comme celles que j'ai faites pour Sarah et Tom ! Je me plante rarement dans mes choix, pour personnaliser mes "dolls et BJD "... mais là, c'est en beauté, et à pieds joints encore !
Tu a s raison pour la perruque d'origine de Tom, du moins par rapport à mon essai loupé ! Déjà, il est mieux avec une frange. Et, ensuite, cette perruque le féminise, mais pas du tout à son avantage ! Je voulais juste en faire un Tom différent, comme il y en a déjà au moins deux dans le Forum. Mais, en attendant de trouver chaussure à son pied, ou, plutôt, perruque à sa tête, il gardera celle d'origine.
Quand à Sarah, elle va retrouver la sienne, elle aussi, car celle que j'ai achetée est une vraie "cata " ! Elle part dans tous les sens, et perd encore des cheveux ! Bonne pour la poubelle ! Dommage, pas trop chère heureusement, mais bon, quelques euros fichus en l'air, malgré tout ! Et je déteste le gaspillage !
C'est sûr que c'est râlant de jeter, mais tu vas nous créer 2 lutins à ton goût, c'est le principal
Je ne maîtrise pas la fonction "citation multiple, j'ai mis en gras mes réponses retées dans le corps de la citation
Invité- Invité
Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
coucou Mariel je vois que tu es retombée dans la marmite jusqu'au cou . Bravo pour tes deux nouveaux petits lutins . Je suis forcément fan de Tom (Lou ) , et je trouve aussi que le moule de Li Ling est magnifique. Comme toi je préfére de loin le vinyl des Schidkröte.
Pour le prénom de Lou, j'ai vu le petit mot que tu as mis ( mais pas eu le temps de te répondre...) bien sûr que tu peux l'utiliser, je ne suis pas propriétaire des prénoms !
Pour le prénom de Lou, j'ai vu le petit mot que tu as mis ( mais pas eu le temps de te répondre...) bien sûr que tu peux l'utiliser, je ne suis pas propriétaire des prénoms !
bienvenue à tes nouveaux locataires j'espère que ta santé s'améliore bisous
Invité- Invité
titus15 a écrit:bravo belles adoptions. dommage pour les cheveux de Sarah mais tu trouveras une autre qui te plaira
Oui, c’est bien dommage, un beau gâchis ! Je trouverai sûrement une autre perruque, mais elle elle est déjà bien mignonne, ainsi, avec celle d’origine !
mamiejunon a écrit:
I) - J'ai l'impression, d'après ce que j'ai lu sur les changements de wigs des lutins, que ces épingles font partie du mode de fixation de la wig et ne sont donc pas oubliées... C'est un peu inquiétant, car il y a possibilité de rouille en cas d'exposition à l'humidité, ou à l'air salin
II) - Tu as dit à Poupinell : "pourquoi changer de poupée ? Quelle que soit sa coiffure, c'est toujours la même poupée... exactement issue du même moule ! Change plutôt la perruque pour une longue à couettes ou nattes ! Ce sera moins onéreux, et plus judicieux ! Et ton cochon t'en saura gré ! "
Certes, mais tout le monde n'a pas le goût (ni les capacités, pour mon compte) de changer les wigs de ses poupettes
III) - C'est dommage de ne pas pouvoir choisir chacun de nos petits lutins comme il est permis pour les LD... on retrouve ainsi des coiffures, des regards qui nous auraient comblées chez les lutins de copines à qui cela ne convient pas Avantage du système : pas d'attente, on ne peut pas tout avoir
IV) - Tu as dit aussi : Il est possible de choisir, et modifier, par nous mêmes, couleur et emplacement des yeux, comme, également, couleur, coiffure et coupe de la perruque. Du moins pour les "Müller Whichtel ". Un peu d'attente, simplement, un à deux mois. Mais, comme je n'aime pas attendre...
Oui ! M'étant renseignée pour une petite 26 cm "sur mesure", j'ai eu la réponse que Rosemarie M. préférait créer à son idée, je n'ai pas insisté. Par contre, Muriel proposant son intermédiaire pour une "wishdoll", j'ai tenté le coup pour une grande, que j'aurai probablement d'ici 2 mois
V) - Ta petite Sarah/Jade est adorable elle aussi et j'aimais bien sa perruque d'origine, mais tu sauras la personnaliser.
Je ne maîtrise pas la fonction "citation multiple ", j'ai mis en gras mes réponses restées dans le corps de la citation.
Mamiejunon, pour simplifier ma réponse, j’ai un peu rectifié ta formulation, et enlevé quelques parties de citations, pour n’en garder que l’essentiel !
I) - Pour les épingles dans la tête, ce doit être uniquement pour les "Müller Whichtel ". Je n’en ai pas trouvé chez les "Whichtel Schildkröt ". Et il est vrai que cela pourrait rouiller et endommager le vinyle.
II) - Concernant le changement d'une perruque, cela n’a rien de compliqué ! Et, en choisir une nouvelle, avec une coiffure à notre goût, plutôt que racheter une poupée que l’on a déjà, tu avoueras que c’est bien plus simple et rapide, et nettement moins onéreux !
III) – Choisir sa Whichtel, comme pour les LD, oui, ce serait une bonne idée ! Mais, attendre aussi longtemps, non, très peu pour moi !
IV) – Dommage que l’on ne puisse pas personnaliser les petites de 26 cm, effectivement ! Mais c’est quand même bien de pouvoir le faire pour celles de 30/32 cm. Avec un mois ou deux de délai d’attente, maximum ! Poumi est vraiment sympa d’organiser cela !
V) - Pour ce qui est de Sarah et de Tom, je trouverai peut-être, à un moment ou à un autre, une perruque ad hoc, qui me plaira. Ou peut-être pas ! Mais, avec ou sans nouvelle wig, il y a bien des moyens pour les personnaliser, ces gentils lutins Whichtel, à l'image que nous nous faisons d'eux !
Marie92 a écrit:coucou Mariel je vois que tu es retombée dans la marmite jusqu'au cou . Bravo pour tes deux nouveaux petits lutins . Je suis forcément fan de Tom (Lou ) , et je trouve aussi que le moule de Li Ling est magnifique. Comme toi je préfére de loin le vinyl des Schidkröte.
Dans la marmite, et jusqu’au cou encore, tu as trouvé le mot ! Mais tu avoueras qu’il est bien difficile de leur résister, à ces farceurs de lutins !
Pour ce qui est du vinyle, dommage de ne pouvoir avoir le moule de Li Ling en Schildkröt. Mais il paraît que cela pourrait bien venir un jour ! Qui sait ? A suivre…
Bien sûr que nous ne sommes pas propriétaire des prénoms, mais j’aurais trouvé bien inélégant de ma part, envers toi, d’attribuer celui de Lou à Tom, quand tu avais déjà un Lou toi-même !
lys13 a écrit:bienvenue à tes nouveaux locataires j'espère que ta santé s'améliore bisous
Merci pour mes "colocataires " ! Ils semblent bien se plaire dans leur nouvelle maison !
Pour ce qui est de la santé de mes yeux : bien mieux qu’hier, mais moins bien que demain, dirons-nous ! Mais je progresse chaque jour un peu plus. Il faut un bon mois pour tout stabiliser, côté vue !
GRRRRRR ! J'avais écrit une longue réponse et au moment de poster la réponse, j'ai appuyé sur le mauvais bouton et tout est parti
Bon, je recommence mais en mode résumé cette fois :
Mariel, je suis ravie d'apprendre que tes yeux vont mieux et que tu es retombée dans la marmite, deux bonnes nouvelles
Ce n'est pas moi qui va te dire que tu as fait un mauvais choix avec tes deux nouveaux lutins ! Ils ne sont ni du même moule, ni du même vinyle, mais il faut bien avouer qu'ils vont très bien ensemble ! Moi je les adore
Je comprends ton envie de vouloir les personnaliser, mais d'un autre côté, ils vont déjà avoir des habits, un style et une vie différente chez toi, donc ils vont être uniques ! D'ailleurs j'ai hâte de voir comment ils vont s'intégrer dans ta petite famille.
Moi aussi je préfère le vinyle de chez Schildkröt, c'est bien dommage qu'ils ne fassent pas tous les moules !
Continue de bien prendre soin de tes yeux
Bon, je recommence mais en mode résumé cette fois :
Mariel, je suis ravie d'apprendre que tes yeux vont mieux et que tu es retombée dans la marmite, deux bonnes nouvelles
Ce n'est pas moi qui va te dire que tu as fait un mauvais choix avec tes deux nouveaux lutins ! Ils ne sont ni du même moule, ni du même vinyle, mais il faut bien avouer qu'ils vont très bien ensemble ! Moi je les adore
Je comprends ton envie de vouloir les personnaliser, mais d'un autre côté, ils vont déjà avoir des habits, un style et une vie différente chez toi, donc ils vont être uniques ! D'ailleurs j'ai hâte de voir comment ils vont s'intégrer dans ta petite famille.
Moi aussi je préfère le vinyle de chez Schildkröt, c'est bien dommage qu'ils ne fassent pas tous les moules !
Continue de bien prendre soin de tes yeux
Invité- Invité
Coucou Mariel, je vois que ton doigt s'est affaissé sur ta souris et clic 2 lutins de plus ! Des incidents de perruque, cela arrive mais heureusement réparable ; je pense qu'il y aura de plus en plus de choix de perruques pour les Wichtel puisque ces poupettes sont très à la mode , donc tu finiras par trouver ton bonheur ; j'attends, moi même, d'en trouver une à mon goût pour ma 2ème coquinette et en attendant lui laisse la sienne que j'ai un peu bidouillée.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta petite troupe.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta petite troupe.
Holly.M- Superdollissime
Merci d'avoir lu mon pavé, Marie... quand on aime les lutins et qu'on est tombé dans la marmite, ça rend bavarde
C'est vrai que l'on peut changer de perruque plutôt que de poupée, quand on n'a pas trop deux mains gauches... je parlais donc pour moi et je souhaite bonnes séances de coiffure aux courageuses et pas trop maladroites, cela promet plein de petits lutins originaux
Pour les petites de 26 cm, cela doit bien être possible de personnaliser aussi, mais quand j'ai posé la question à Dagmar, je pense que Rosemarie en préparait toute une fournée avec pas mal de choix, alors... j' ai attendu et trouvé Sophie
Comme vous (Mariel, Inma) : une préférence pour la texture du vinyle des Schildkröt aussi mais j'aime bien le teint des Müller, heureusement, ils cohabitent avec bonheur
Super, Holly.M, une deuxième coquinette en projet
Marie : cajole bien tes yeux, pour profiter pleinement de tes lutins magiques (et de tous les autres)
C'est vrai que l'on peut changer de perruque plutôt que de poupée, quand on n'a pas trop deux mains gauches... je parlais donc pour moi et je souhaite bonnes séances de coiffure aux courageuses et pas trop maladroites, cela promet plein de petits lutins originaux
Pour les petites de 26 cm, cela doit bien être possible de personnaliser aussi, mais quand j'ai posé la question à Dagmar, je pense que Rosemarie en préparait toute une fournée avec pas mal de choix, alors... j' ai attendu et trouvé Sophie
Comme vous (Mariel, Inma) : une préférence pour la texture du vinyle des Schildkröt aussi mais j'aime bien le teint des Müller, heureusement, ils cohabitent avec bonheur
Super, Holly.M, une deuxième coquinette en projet
Marie : cajole bien tes yeux, pour profiter pleinement de tes lutins magiques (et de tous les autres)
Invité- Invité
Et pas six !
Trois et deux font... cinq ! Mais pas six ! En voilà donc un beau dilemme, si je veux respecter le titre !
Pour ma jolie Sarah, j'aurais préféré un jumeau de son moule.
Mais il n'y en avait aucun de disponible, sur le moment. Comme je n'aime pas attendre, j'ai donc choisi le petit Tom, qui est adorable. Et je m'étais dit que j'en resterai à cinq. Oui, mais voilà, satanée souris, un autre moule Li-Ling a été en vente ! Et, malgré que ce soit une fille, il correspondait au garçon que je cherchais, plus crédible comme jumeau. Donc, je n'ai fait ni une ni deux, j'ai cliqué ! D'autant plus que j'avais exactement la tenue (une salopette), qui pouvait aller avec celle de la fille (une robe), dans le même tissu, exactement. Pour faire plus p'tit mec, il suffisait de transférer le béret (assez féminin de conception), à la fille.
Dans un premier temps, je pensais raccourcir un peu la chevelure de mon nouvel arrivant. Mais, finalement, ce n'est pas si mal, comme coupe. Et, je pense, comme me l'a dit la personne qui me l'a vendue (et à juste titre), qu'il vaut mieux ne pas y toucher, si je souhaite revendre mon lutin... en lutine... un jour !
Donc, voici mes nouveaux jumeaux :
Il faut que je leur trouve un prénom personnalisé, à chacun, fille pour Sarah, et garçon pour le frère ! Car, même s'il lui manque un petit robinet, c'est mon p'tit mec quand même ! A la limite, je peux toujours lui en fabriquer un, en pâte "Fimo " ! Hi, hi, hi, comme dirait notre chère Domipol !
Pour rester dans mon idée de 5, et pas plus, je pense que je vais revendre "Tom ", ... même si je l'aime beaucoup. Ce qui m'arrangerait financièrement, en plus du fait de rester dans ma logique lutine : des triplés d'un côté, et des jumeaux de l'autre !
Pour ma jolie Sarah, j'aurais préféré un jumeau de son moule.
Mais il n'y en avait aucun de disponible, sur le moment. Comme je n'aime pas attendre, j'ai donc choisi le petit Tom, qui est adorable. Et je m'étais dit que j'en resterai à cinq. Oui, mais voilà, satanée souris, un autre moule Li-Ling a été en vente ! Et, malgré que ce soit une fille, il correspondait au garçon que je cherchais, plus crédible comme jumeau. Donc, je n'ai fait ni une ni deux, j'ai cliqué ! D'autant plus que j'avais exactement la tenue (une salopette), qui pouvait aller avec celle de la fille (une robe), dans le même tissu, exactement. Pour faire plus p'tit mec, il suffisait de transférer le béret (assez féminin de conception), à la fille.
Dans un premier temps, je pensais raccourcir un peu la chevelure de mon nouvel arrivant. Mais, finalement, ce n'est pas si mal, comme coupe. Et, je pense, comme me l'a dit la personne qui me l'a vendue (et à juste titre), qu'il vaut mieux ne pas y toucher, si je souhaite revendre mon lutin... en lutine... un jour !
Donc, voici mes nouveaux jumeaux :
Il faut que je leur trouve un prénom personnalisé, à chacun, fille pour Sarah, et garçon pour le frère ! Car, même s'il lui manque un petit robinet, c'est mon p'tit mec quand même ! A la limite, je peux toujours lui en fabriquer un, en pâte "Fimo " ! Hi, hi, hi, comme dirait notre chère Domipol !
Pour rester dans mon idée de 5, et pas plus, je pense que je vais revendre "Tom ", ... même si je l'aime beaucoup. Ce qui m'arrangerait financièrement, en plus du fait de rester dans ma logique lutine : des triplés d'un côté, et des jumeaux de l'autre !
génial!! les jumeaux, bravo! il fait tout à fait bien en garçon! pas besoin de toucher à la coupe!
Bienvenue à ton nouveau tit gars, tes deux jumeaux sont adorables dans leurs si ravissantes tenues complémentaires
soizic- Superdollissime
ils sont trop mimi tes jumeaux ...j'adore
J'adore ce petit tandem, c'est ce que je voulais ! Et, tant pis pour le... robinet manquant !
Vaniline a écrit:génial!! les jumeaux, bravo! il fait tout à fait bien en garçon! pas besoin de toucher à la coupe!
Contente d'avoir ton avis ! Donc, je ne touche pas aux cheveux ! J'ai eu la chance d'avoir acheté cette salopette, et j'attendais les chaussures vertes, pour la mettre. Je les ait reçues, enfin ! Aussi, quand j'ai vu la lutine, et surtout sa robe, je me suis dis : "bon sang, mais c'est bien sûr, il me faut cette Whichtel là !"
soizic a écrit:Bienvenue à ton nouveau tit gars, tes deux jumeaux sont adorables dans leurs si ravissantes tenues complémentaires
Ils sont ravis de l'effet produit, ces deux coquins ! Ce moule est vraiment joli ! C'est le seul que je voulais en double... mixte !
ticoeur a écrit:ils sont trop mimi tes jumeaux ...j'adore
N'est-ce pas ? Ils me font bien craquer aussi ! Et là, si je vois double, ce n'est pas un effet d'optique ! D'ailleurs,cheveux longs et cheveux courts, robe et salopette, impossible d'en imputer la faute à ma vision actuelle !
Coucou Marie, tes jumeaux sont bien mignons et semblent très complices.
Pour ce qui est de limiter le nombre de lutins, c'est une résolution difficile à tenir : il n'y a que le cochon qui peut poser problème, sinon on craque ! Moi, je voudrais un moule Flo et je sens que si j'en vois un , rien n'y fera , je le prendrai envers et contre tous, c'est la loi des lutins.
Concernant les Wichtel et les Wichtel/ Schildkröt, la différence personnellement, je la vois surtout dans les yeux beaucoup plus grands et d'une qualité différente sur les Wichtel, sinon pour le reste , je n'ai pas de préférence. Ils sont tous mignons de toutes façons.
Pour ce qui est de limiter le nombre de lutins, c'est une résolution difficile à tenir : il n'y a que le cochon qui peut poser problème, sinon on craque ! Moi, je voudrais un moule Flo et je sens que si j'en vois un , rien n'y fera , je le prendrai envers et contre tous, c'est la loi des lutins.
Concernant les Wichtel et les Wichtel/ Schildkröt, la différence personnellement, je la vois surtout dans les yeux beaucoup plus grands et d'une qualité différente sur les Wichtel, sinon pour le reste , je n'ai pas de préférence. Ils sont tous mignons de toutes façons.
Holly.M- Superdollissime
Ils sont géniaux, tes lutine, et le visage du petit gars fait bien gars, celui de la fille fait fille : le miracle des vêtements. Bon, ton petit ne pourra pas faire de naturisme, c'est tout
Comme toi, j'ai pris un moule en double dans chaque famille (Wichtel 32 et 26 cm, Schildktöt), et comme Holly.M, bien que je voie des différences entre Wichtel et Schildkröt, avec chacun ses points forts, je les aime tout autant les uns que les autres : des magiciens, ces petits lutins
Comme toi, j'ai pris un moule en double dans chaque famille (Wichtel 32 et 26 cm, Schildktöt), et comme Holly.M, bien que je voie des différences entre Wichtel et Schildkröt, avec chacun ses points forts, je les aime tout autant les uns que les autres : des magiciens, ces petits lutins
Invité- Invité
Holly.M a écrit:Coucou Marie, tes jumeaux sont bien mignons et semblent très complices.
Pour les lutins, je pense avoir atteint mes limites ! Mais je ne suis pas à l'abri d'un nouveau moule, qui sort, surtout si le Li-ling se fait en Schildkröt ! Sinon, je les aime tous, quoique, avec une nette préférence pour le vinyle des Schildkröt !
mamiejunon a écrit:Ils sont géniaux, tes lutine, et le visage du petit gars fait bien gars, celui de la fille fait fille : le miracle des vêtements. Bon, ton petit ne pourra pas faire de naturisme, c'est tout
Comme tu dis, le miracle des vêtements, l'habit fait bien le moine, quoiqu'on en dise, du moins, pour l'apparence ! Et, effectivement, pour les plages ou lieus naturistes, c'est foutu ! Bien que, avec de la pâte "Fimo ", dans la bonne couleur, ma foi...
Je n'avais pas compris ta phrase 3+2 =5 Tu as le virus Wichtel très virulent:six !
Bon d'un autre côté je te comprends je suis sous le charme de ces petits lutins. Tes jumeaux sont parfaits, ils sont très crédibles en garcon et fille et j'aime beaucoup leurs vêtements.
J'ai une super idée pour que Tom ne te quitte pas, tu pourrais lui adopter une petite soeur de 26 cms, elles sont adorables.
Bon d'un autre côté je te comprends je suis sous le charme de ces petits lutins. Tes jumeaux sont parfaits, ils sont très crédibles en garcon et fille et j'aime beaucoup leurs vêtements.
J'ai une super idée pour que Tom ne te quitte pas, tu pourrais lui adopter une petite soeur de 26 cms, elles sont adorables.
très beaux ces lutins jumeaux. bravo
Invité- Invité
Magnifiques tes petits, ils sont vraiment à croquer
Martlib- Superdollissime
adorables tes jumeaux
coup de coeur pour leurs jolies tenues
très bon choix Mariel
très bon choix Mariel
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Comme j'aime moi aussi -et très beaucoup- le moule Li Ling, je vais dire que j'adore tes jumeaux, ils sont parfaits et le fait d'avoir les tenues idéales les rend encore plus attachants. La coiffure du petit gars est parfaite, ne touche à rien Donc, ta famille est arrivée à son "juste" nombre ????? Tu ne sais pas qu'il ne faut jamais dire cela..... surtout en ce qui concerne certaines lutins
Lavieillechouette- Superdollissime
Marie92 a écrit:Je n'avais pas compris ta phrase 3+2 =5 Tu as le virus Wichtel très virulent:six !
Diablesse de tentatrice ! Ton idée est séduisante ! Et, ce que tu as écrit m'a fait réfléchir. Aussi, dans la nuit, comme petite insomnie, je suis allée voir les différents sites de lutins (dont l'Allemagne). Mais peu de modèles en 26 cm, et aucun moule ne me donnant un vrai petit coup de cœur ! J'avais bien pensé à la mignonne "Rosi ", qui semble le pendant, fille, de "Tom ", mais ce n'est pas bien raisonnable !
titus15 a écrit:très beaux ces lutins jumeaux. bravo
Coucou Titus ! Ces lutins sont des coquins ! Ils sont vraiment craquants, attachants !
Et toi, comment vas-tu depuis ton retour de Bretagne ?
Martlib a écrit:Magnifiques tes petits, ils sont vraiment à croquer
Et oui, trop, hélas ! Que de tentations ! Mon pauvre cochon est... famélique !
Améthyste a écrit:adorables tes jumeaux
très bon choix Mariel
La robe & Co sont ceux de la tenue d'origine. La salopette, le sweat à manche longue, et le béret sont l’œuvre de Sabine.
Lavieillechouette a écrit:Comme j'aime moi aussi -et très beaucoup- le moule Li Ling, je vais dire que j'adore tes jumeaux, ils sont parfaits et le fait d'avoir les tenues idéales les rend encore plus attachants. La coiffure du petit gars est parfaite, ne touche à rien Donc, ta famille est arrivée à son "juste" nombre ????? Tu ne sais pas qu'il ne faut jamais dire cela..... surtout en ce qui concerne certaines lutins
Trop beaucoup, tu veux dire ! C'est le seul moule pour lequel je serais tentée de l'avoir plus qu'en simple exemplaire = non seulement jumeaux, mais pourquoi pas triplés, voire quadruplés ?
titus15 a écrit:très beaux ces lutins jumeaux. bravo
Coucou Titus ! Ces lutins sont des coquins ! Ils sont vraiment craquants, attachants !
Et toi, comment vas-tu depuis ton retour de Bretagne ?
je vais bien, mais je ne suis pas très raisonnable car j'ai adopter plein de lutins, dont un qui tire la langue de gourmandise!!!
Invité- Invité
Tes jumeaux en pois verts sont absolument adorables Il faut dire que ce moule est mon préféré et bien que recemment "Wichtellisée ", j'en ai en triplés!!
titus15 a écrit: je vais bien, mais je ne suis pas très raisonnable car j'ai adopter plein de lutins, dont un qui tire la langue de gourmandise!!!
Terrible addiction que celle à ces farceurs de lutins ! La marmite en est énorme, et y tomber la tête la première nous attend (presque) toutes au tournant, à un moment ou à un autre ! Un virus bien pire que celui de la grippe ! Car il n'existe aucun vaccin, ni antidote, connus, à ce jour, contre cela !
anna3143 a écrit:Tes jumeaux en pois verts sont absolument adorables Il faut dire que ce moule est mon préféré et bien que recemment "Wichtellisée ", j'en ai en triplés!!
C'est terrible, n'est-ce pas, cette "Whitchellisation collective " ? Jamais je n'aurais cru devoir y succomber ! Ils ne m'attiraient pas, du tout, du tout, il y a peu ! Mais il y a tellement de moules différents, que forcément... plouf... plouf... et replouf !
Il faut que j'aille voir vos "Post " ! Histoire de me "re contaminer ", si cela était possible !
MarielKorrigan a écrit: Diablesse de tentatrice ! Ton idée est séduisante ! Et, ce que tu as écrit m'a fait réfléchir. Aussi, dans la nuit, comme petite insomnie, je suis allée voir les différents sites de lutins (dont l'Allemagne). Mais peu de modèles en 26 cm, et aucun moule ne me donnant un vrai petit coup de cœur ! J'avais bien pensé à la mignonne "Rosi ", qui semble le pendant, fille, de "Tom ", mais ce n'est pas bien raisonnable !
Je confirme : Rosi est plus que mignonne, et c'est la jumelle de Tom Quant aux 26 cm, je croise les doigts pour que de nouveaux moules soient proposés
Invité- Invité
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12