Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
+23
celiadoll
vetou
Nourse
MarielKorrigan
Holly.M
poupinell
melle1503
Titane972
ticoeur
Améthyste
Madinon
maggy
lokie
Esyram
ithur
Poussyairdefee
Corinne
lolotte
Vaniline
vavoom
soizic
Lavieillechouette
Marie92
27 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel régal tes scénettes avec tes deux petits amours, adorables, ils vont s'en donner à coeur joie , et gare aux bêtises
J'ai zieuté aussi ces petites chaussures, je les trouve bien sympa
Je suis de tout coeur avec ton fils et toi en souhaitant que la Seine commence à se retirer
Je suis de tout coeur avec ton fils et toi en souhaitant que la Seine commence à se retirer
soizic- Superdollissime
Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
soizic a écrit:Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel régal tes scénettes avec tes deux petits amours, adorables, ils vont s'en donner à coeur joie , et gare aux bêtises
Mes petits "schtroumpfs " m'amusent beaucoup et me distraient du guet de sœur Anne !
Nous scrutons le ciel, à cause de la pluie, et la voie sur berge, pour voir si l'eau ne l'a pas atteinte ! Pas la joie folle, ce week-end ! Mais bon, pour le moment, il y a bien pire, et nous n'avons pas le droit de nous plaindre !
Ces petites chaussures sont comme les bonbons acidulés ! Avec des tenues assorties, cela peut devenir très sympa ! Et mettre un peu de lumière dans la grisaille actuelle !
Je pense que je vais craquer pour ces petites chaussures
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Je pense que je vais craquer pour ces petites chaussures
Tu as de très bonnes pensées...
Mariel je suis heureuse que ce petit Lutin espiègle au visage d' Ange soit arrivé chez toi il va t'apporter un rayon de soleil et la sérénité dont tu as tant besoin en ce moment
j'espère de tout coeur que la Seine ne vas pas monter plus courage pour ton Fils et toi
j'espère de tout coeur que la Seine ne vas pas monter plus courage pour ton Fils et toi
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Ah mince ! j'avais oublié que c'était le sujet interdit !!!! Malheureusement je ne résite jamais bien longtemps à aucune de tes petites histoires qui me font toujours sourire ! Et là tu me tues carrément avec ton adorable petit couple et ta petite scène avec chaises et tout et tout ! Tu es une terrible tentatrice ! Jusque là plusieurs choses me retenaient : je pensais, je ne sais pas pourquoi, que c'étaient de grandes poupées et je ne voulais pas d'une autre grande poupée sans articulations mais en lisant ton sujet, j'ai vu que tu avais été surprise par leur petite taille, je suis donc allée voir et j'ai vu qu'en fait elles font une trentaine de centimètres et en plus il y en a qui ont 9 articulations ! Misère, je suis cuite ! Il n'y a plus que le prix qui me retient, je vais laisser passer quelques jours, histoire de voir si je me calme...
Invité- Invité
adorables tes petits lutins et j'adore tes sscenettes ....
Améthyste a écrit:Mariel je suis heureuse que ce petit Lutin espiègle au visage d' Ange soit arrivé chez toi il va t'apporter un rayon de soleil et la sérénité dont tu as tant besoin en ce moment
Après quelques nuits et jours d'angoisse, il paraitrait que la décrue s'amorce, en Île de France, la pluie ayant cessé de tomber ! Ouf... jusqu'à la prochaine fois ! ! Malheureusement, le "bonheur des uns "... fait "le malheur des autres " ! Car la Seine va vers son estuaire, inexorablement, pour se déverser dans la mer ! Entraînant à sa suite un flot tumultueux et dévastateur, tout au long de ses méandres ! D'où, plusieurs régions (et villes), sont menacées ! C'est terrible !
Inma a écrit:Ah mince ! j'avais oublié que c'était le sujet interdit !!!! Malheureusement je ne résite jamais bien longtemps à aucune de tes petites histoires qui me font toujours sourire ! Et là tu me tues carrément avec ton adorable petit couple et ta petite scène avec chaises et tout et tout ! Tu es une terrible tentatrice ! Jusque là plusieurs choses me retenaient : je pensais, je ne sais pas pourquoi, que c'étaient de grandes poupées et je ne voulais pas d'une autre grande poupée sans articulations mais en lisant ton sujet, j'ai vu que tu avais été surprise par leur petite taille, je suis donc allée voir et j'ai vu qu'en fait elles font une trentaine de centimètres et en plus il y en a qui ont 9 articulations ! Misère, je suis cuite ! Il n'y a plus que le prix qui me retient, je vais laisser passer quelques jours, histoire de voir si je me calme...
Ma chère Inma, désolée de te dire cela, mais la "cuisson " a commencé dès lors que tu as posé les yeux dans un "Post Wichtel " ! Et ,me concernant, j'ai fini de "dorer à point "... ce qui ne l'était pas encore tout a fait !
l'avant Whichtel... c'est comme ceci :
... l'après Whichtel... c'est comme cela :
La taille est vraiment très sympa, et la plupart des bouilles... irrésistibles ! Si tu vas chez "Poumi ", pour celles à 9 articulations, je pense qu'il y a moyen de s'arranger avec elle ! Elle est adorable ! Pour ma part, comme la première était un cadeau, je ne pouvais pas me permettre de demander les "POUPEES ORIGINALES MÜLLER WICHTEL. Cela aurait été indélicat ! D'où, j'ai choisi dans les "MÜLLER WICHTEL PAR SCHILDKRÖT "... que Poumi ne vend pas, malheureusement ! Chez elle, tu peux aussi demander une "Original Wichtel de Rosemarie Müller " qui correspondrait le plus à tes goûts, et qui serait unique, je crois (renseigne-toi) !
Cela dit, je suis très heureuse d'avoir les "MÜLLER WICHTEL PAR SCHILDKRÖT " ! Ils me plaisent énormément, tous les deux ! Et la boutique de vente est vraiment clean, commercialement, et très sympa ! Mon amie, qui m'a offert ma première "doll ", et en acheté 3 autres, pour elle, en a apprécié la qualité de communication, et de service !
ticoeur a écrit:adorables tes petits lutins et j'adore tes sscenettes ....
Merci Ticoeur... les lutins ont entendu... d'où :
Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-06-05, 14:37, édité 1 fois
[quote="MarielKorrigan"]
Morte de rire !
J'avais dit que j'allais attendre quelques jours, mais je n'ai pas pu ! J'ai commandé chez Poumi une Wichtel à 9 articulations. Je l'attends avec impatience !
Améthyste a écrit:
l'avant Whichtel... c'est comme ceci :
... l'après Whichtel... c'est comme cela :
La taille est vraiment très sympa, et la plupart des bouilles... irrésistibles ! Si tu vas chez "Poumi ", pour celles à 9 articulations, je pense qu'il y a moyen de s'arranger avec elle ! Elle est adorable ! Pour ma part, comme la première était un cadeau, je ne pouvais pas me permettre de demander les "POUPEES ORIGINALES MÜLLER WICHTEL. Cela aurait été indélicat ! D'où, j'ai choisi dans les "MÜLLER WICHTEL PAR SCHILDKRÖT "... que Poumi ne vend pas, malheureusement ! Chez elle, tu peux aussi demander une "Original Wichtel de Rosemarie Müller " qui correspondrait le plus à tes goûts, et qui serait unique, je crois (renseigne-toi) !
Morte de rire !
J'avais dit que j'allais attendre quelques jours, mais je n'ai pas pu ! J'ai commandé chez Poumi une Wichtel à 9 articulations. Je l'attends avec impatience !
Invité- Invité
Mariel
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inma tombée dans la marmite aussi
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inma tombée dans la marmite aussi
soizic- Superdollissime
Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-06-05, 14:39, édité 2 fois
AAAAAAAAH ! Trop drôle ! Oui, en effet, je crois que je suis cuite et bien cuite !
Invité- Invité
Inma a écrit:AAAAAAAAH ! Trop drôle ! Oui, en effet, je crois que je suis cuite et bien cuite !
Ah ça... oui... ir-ré-mé-dia-ble-ment ! Et, apparemment, vu les précédents, ce n'est que le début d'une longue histoire... pour toi !
Laquelle as-tu prise ? C'est un surprise, ou peut-on en avoir la primeur ?
Je la voulais absolument avec 9 articulations et il n'y en avait que deux comme ça, alors le choix n'a pas été difficile. J'ai pris celle-ci :
http://www.poumi-shop.com/muller-wichtel/2071-rmw-valentine.html
C'est le moule Bubi. Quand elle arrivera il faudra vite que je lui fasse des habits, parce que chez nous avec 27ºC à l'ombre, le pull, le bonnet et l'écharpe vont être en trop.
J'ai lu que tu trouvais que les chaussures d'origine étaient trop grandes, me conseillerais-tu des chaussures pour ces poupées ? Leurs pieds mesurent combien, tu pourrais regarder stp ?
C'est le moule Bubi. Quand elle arrivera il faudra vite que je lui fasse des habits, parce que chez nous avec 27ºC à l'ombre, le pull, le bonnet et l'écharpe vont être en trop.
J'ai lu que tu trouvais que les chaussures d'origine étaient trop grandes, me conseillerais-tu des chaussures pour ces poupées ? Leurs pieds mesurent combien, tu pourrais regarder stp ?
Invité- Invité
Oh je le savais . J'ai ce moule avec la même couleur de peau et les 9 articulations : elle est magnifique. Après tu peux changer la perruque et les yeux s'ils ne te plaisent pas.
Titane972- Superdollissime
Inma a écrit:Je la voulais absolument avec 9 articulations et il n'y en avait que deux comme ça, alors le choix n'a pas été difficile. J'ai pris celle-ci :
Au plus long et au plus large :
- Tailles chaussures habituelles Wichtel : 7,3 cm x 4,5 cm
Dans cette taille, j'ai pris 2 paires de sandalettes, une blanche et une violet foncé. Avec la barrette et la fleurette en cuir (sur le mini lien qui rejoint la barrette en perpendiculaire, depuis le milieu haut de la chaussure).
- Tailles chaussures plus fines (façon daim : http://www.villalebosquet.com/fr/169-chaussures-pour-les-poupees-mueller-wichtel ) : 6,9 cm X 3, 6 cm (j’en ai pris 2 paires : 1) - chaussures de poupée en daim rouge - Référence CHP-SK-049178 – et 2) - chaussures de poupée en daim blanc - Référence CHP-SK-046178
Elles ne sont pas d'aussi belle qualité que les autres, mais elles font un joli pied, beaucoup plus fin. Et, pour certaines tenues, c'est beaucoup plus raffiné !
- Tailles des pieds : 6,4 cm x 3,2 cm
Ta p'tiote est adorable ! Elle ressemble beaucoup aux miens, sauf les petites dents, plus apparentes, ce qui est plus mignon, encore ! Je comprends que tu sois impatiente de la recevoir ! Avec Poumi, en France, c'est ultra rapide pour l'envoi, dans les 2 jours maximum. Pour l'Espagne, je ne sais comment cela se passe de l'autre côté de la frontière.
Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-06-05, 18:04, édité 4 fois
Pour les chaussures tu peux commander sur le site boneka mais elles ne sont aussi belles que celles de la marque
http://www.boneka-dollfashion.de/epages/61533279.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61533279/Categories/Puppenkleidung/32_cm_Puppen/65mm_x_37mm_breite
http://www.boneka-dollfashion.de/epages/61533279.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61533279/Categories/Puppenkleidung/32_cm_Puppen/65mm_x_37mm_breite
Titane972- Superdollissime
Très minons tes deux lutins Mariel avec leurs tenues en laine bien adaptées à la saison
Inma : contente que toi aussi tu aies craqué, on verra un petit lutin de plus sur le forum
Inma : contente que toi aussi tu aies craqué, on verra un petit lutin de plus sur le forum
Merci Mariel !
Si je comprends bien elles sont à peu près de la taille des Minouche mais avec de gros pieds et de grosses mains. Les chaussures dont tu m'as mis le lien sont très belles, j'en commanderai probablement, à moins que je n'en fasse moi même, je verrai quand elle arrivera. D'habitude les poupées mettent environ une semaine à arriver depuis la France, donc je devrais la recevoir assez rapidement.
Titane, comme je boudais les sujets des Wichtel pour ne pas être tentée, j'ai dû loupé la tienne, tu me mettrais un lien sur ton sujet pour que je puisse voir la tienne ? Merci aussi pour le lien sur le site Boneka !
On peut changer leurs yeux ? Alors ça, c'est une surprise ! Comment cela se fait-il, elles ont une calotte ou quelque chose dans ce genre ? Et pour les perruques, il faut quelle taille ?
Mariel, désolée, je suis en train de polluer ton post. Je vais en ouvrir un pour les miennes pour arrêter de t'embêter !
Si je comprends bien elles sont à peu près de la taille des Minouche mais avec de gros pieds et de grosses mains. Les chaussures dont tu m'as mis le lien sont très belles, j'en commanderai probablement, à moins que je n'en fasse moi même, je verrai quand elle arrivera. D'habitude les poupées mettent environ une semaine à arriver depuis la France, donc je devrais la recevoir assez rapidement.
Titane, comme je boudais les sujets des Wichtel pour ne pas être tentée, j'ai dû loupé la tienne, tu me mettrais un lien sur ton sujet pour que je puisse voir la tienne ? Merci aussi pour le lien sur le site Boneka !
On peut changer leurs yeux ? Alors ça, c'est une surprise ! Comment cela se fait-il, elles ont une calotte ou quelque chose dans ce genre ? Et pour les perruques, il faut quelle taille ?
Mariel, désolée, je suis en train de polluer ton post. Je vais en ouvrir un pour les miennes pour arrêter de t'embêter !
Invité- Invité
Marie92 a écrit:Très minons tes deux lutins Mariel avec leurs tenues en laine bien adaptées à la saison
Merci Marie, ils sont vraiment craquants ces p'tits loups ! ! Je m'amuse bien !
Inma a écrit:Merci Mariel !
Mais non Inma, au contraire, tu l'animes ! C'est très sympa d'échanger ainsi, car nous pouvons confronter nos acquis et nous apporter mutuellement des infos !
Les petites chaussures fines ne sont pas de la même qualité que les plus grosses, mais elles chaussent en faisant un petit pied. Elles existent aussi en noir.
Oui, elles sont de la taille des "Minouche ", entre 30 cm pour les Schildkröt, et 32 cm pour les Müller originaux. Et, très légèrement, plus de "popotin " et de "bedon ", les membres supérieurs et inférieurs, un poil plus rondouillards, peut-être, et des mains assez importantes. Pas trop les pieds (ce sont les chaussures qui font ça), mais ils sont quand même plus longs et larges que ceux des "Minouche ".
A voir les votres j'ai envie aussi d'une bouille à bisous .... j'hésite .... et je dois dire qu'il y en a trois qui me plaisent particulièrement à la villa ..... trois avec la bouille que j'adore .... donc serai-je la suivate à tomber dans la marmite ????
Merci pour la description, Mariel, je crois que j'arrive mieux à l'imaginer depuis ce matin. Avant, en voyant les photos, j'avais toujours l'impression qu'elle était beaucoup plus grande, je pense que c'est son aspect un peu "trapu" qui fait ça.
Invité- Invité
Ticoeur, s'il y en a TROIS qui te plaisent déjà, je crois que tu es aussi cuite que moi ou plus ! Plus de retour en arrière !
Mariel, ressort la marmite, il y en a une autre qui va plonger
Invité- Invité
c'est le cochon qui n'arrive pas à grossir tellement j'ai des envies ...je dois parvenir à faire des choixInma a écrit:Ticoeur, s'il y en a TROIS qui te plaisent déjà, je crois que tu es aussi cuite que moi ou plus ! Plus de retour en arrière !
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12