Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
+23
celiadoll
vetou
Nourse
MarielKorrigan
Holly.M
poupinell
melle1503
Titane972
ticoeur
Améthyste
Madinon
maggy
lokie
Esyram
ithur
Poussyairdefee
Corinne
lolotte
Vaniline
vavoom
soizic
Lavieillechouette
Marie92
27 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
Oh, ils sont croquignolets tes 3 lutins , Marie, surtout dans leur veste type "Cotten" et ils ont raison d'aimer la Bretagne, elle est belle sous tous les temps même si sous le soleil, c'est encore mieux. Il faut les emmener à la plage, tes petits, ils vont adorer jouer dans le sable .
Holly.M- Superdollissime
Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
adorables tes bouilles à bisous
Merci Holly, merci Ticoeur ! Je n'ai pas pu résister à faire cette petite scénette ! Trop tentant, après avoir trouvé les mini ours et les cirés et suroîts !
à vous deux !
à vous deux !
trop mignons tes bouilles à bisous; de tout façon il ne pleut jamais en Bretagne sauf sur les c....
donc pour nous il ne pleut jamais.
donc pour nous il ne pleut jamais.
Invité- Invité
Trop choupinets tes triplés avec leurs jolis cirés
Qui ose dire qu'il fait mauvais temps en Bretagne ? tant pis pour eux, nous gardons notre Région pour nous na
Qui ose dire qu'il fait mauvais temps en Bretagne ? tant pis pour eux, nous gardons notre Région pour nous na
soizic- Superdollissime
adorables !!!!! dur de résister devant ces trois jolies petites frimousses j'adore !!!
en avant pour les châteaux de sable les patés !!!
en Bretagne c'est comme en Normandie il ne pleut pas il bruine juste assez pour donner ces splendides paysages aux multiples couleurs !
en avant pour les châteaux de sable les patés !!!
en Bretagne c'est comme en Normandie il ne pleut pas il bruine juste assez pour donner ces splendides paysages aux multiples couleurs !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
ils sont trognons tes Witchel merci de ces belles photo,
et comme eux j'aime beaucoup la Bretagne mais elle est si loin de chez moi je n'y vais pas souvent
et comme eux j'aime beaucoup la Bretagne mais elle est si loin de chez moi je n'y vais pas souvent
melle1503- Superdollissime
trop chou tes triplés et ils ont raison en plus!!!
s'il te prend l'envie de te balader en sud Bretagne, tu es la bienvenue chez moi pour un tit goûter papotage poupesque, korriganesque, wichtelesque et autre
cette invitation vaut aussi pour les autres dollls qui passent dans le Morbihan;)
s'il te prend l'envie de te balader en sud Bretagne, tu es la bienvenue chez moi pour un tit goûter papotage poupesque, korriganesque, wichtelesque et autre
cette invitation vaut aussi pour les autres dollls qui passent dans le Morbihan;)
poupinell- Superdollissime
tu es bien gentille Poupinell de proposer cette invitation
bien dommage que je sois un peu loin sinon je l'aurai accepté de bon coeur Merci à toi
bien dommage que je sois un peu loin sinon je l'aurai accepté de bon coeur Merci à toi
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Tu es -avec tes triplés- une belle ambassadrice de la Bretagne, passez de superbes vacances....
Merci à toi, Poupinell, peut-être auras-tu des visites ?????
Merci à toi, Poupinell, peut-être auras-tu des visites ?????
Lavieillechouette- Superdollissime
de toute façon, la pluie fait pousser les belles plantes que nous sommes!!!
Invité- Invité
Alors... ... aux belles plantes que vous êtes ! Titus a raison, et un peu de pluie n'a jamais fait de mal à personne !
Suis un peu "épuisette de chez crevette ", après ce trajet pour venir, même coupé en deux par une étape au Campanile de Laval, avec des yeux qui doivent être réparés, dès la rentrée ! La cataracte, quelle galère ! L'un des nombreux "désavantages " de l'âge ! Je m'en serais bien passée !
Mes vacances se feront avec, il me faudra en prendre mon parti ! Et m'organiser en conséquence ! Heureusement, j'ai mes joyeux "p'tits loups ", qui tiennent leur place, et me remontent le moral !
Un trio, c'est vraiment amusant ! Mais il y a du pain sur la planche, pour les occuper ! Heureusement, j'ai quelques idées, à ce sujet !
Merci "Poupinell " pour ton offre ! Cela aurait été avec plaisir, de l'accepter ! Mais, avec mes yeux, cette année, trop de route est à exclure, pour moi ! L'année prochaine, je suis en retraite, si tout va bien, et mes yeux seront remis à neuf (du moins, c'est ce qui est prévu) ! Alors, si ta proposition tient toujours...
Les filles, je vais aller m'occuper de la maison, et du jardin, itou... ils en ont bien besoin !
Vous aurez encore une petite photo amusante, du moins, si j'arrive à concrétiser ce que je projette ! Et puis une petite pause, ensuite, jusqu'à la rentrée ! Juste quelques clichés, dans mon Blog !
Je vais essayer, aussi, de travailler au joli projet d'Inma, avec la modeste participation de mes petits bergers ! Je suis sûre que notre "fée des images " nous aura concocté de magnifiques photos de son séjour en France, comme de celui dans les autres pays, qu'elle va visiter pendant ce mois d'août !
... à vous toutes !
Suis un peu "épuisette de chez crevette ", après ce trajet pour venir, même coupé en deux par une étape au Campanile de Laval, avec des yeux qui doivent être réparés, dès la rentrée ! La cataracte, quelle galère ! L'un des nombreux "désavantages " de l'âge ! Je m'en serais bien passée !
Mes vacances se feront avec, il me faudra en prendre mon parti ! Et m'organiser en conséquence ! Heureusement, j'ai mes joyeux "p'tits loups ", qui tiennent leur place, et me remontent le moral !
Un trio, c'est vraiment amusant ! Mais il y a du pain sur la planche, pour les occuper ! Heureusement, j'ai quelques idées, à ce sujet !
Merci "Poupinell " pour ton offre ! Cela aurait été avec plaisir, de l'accepter ! Mais, avec mes yeux, cette année, trop de route est à exclure, pour moi ! L'année prochaine, je suis en retraite, si tout va bien, et mes yeux seront remis à neuf (du moins, c'est ce qui est prévu) ! Alors, si ta proposition tient toujours...
Les filles, je vais aller m'occuper de la maison, et du jardin, itou... ils en ont bien besoin !
Vous aurez encore une petite photo amusante, du moins, si j'arrive à concrétiser ce que je projette ! Et puis une petite pause, ensuite, jusqu'à la rentrée ! Juste quelques clichés, dans mon Blog !
Je vais essayer, aussi, de travailler au joli projet d'Inma, avec la modeste participation de mes petits bergers ! Je suis sûre que notre "fée des images " nous aura concocté de magnifiques photos de son séjour en France, comme de celui dans les autres pays, qu'elle va visiter pendant ce mois d'août !
... à vous toutes !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-08-09, 11:24, édité 1 fois
Ils sont hyper craquants dans leurs cirés jaunes
Marie92 a écrit:Ils sont hyper craquants dans leurs cirés jaunes
N'est ce pas ? Il te faut la fille... d'urgence ! Noël, c'est trop loin ! C'est tellement sympa, un trio !
Super ton petit trio en ciré jaune, adorables photos
Super, ton trio en ciré jaune ! Tes lutins sont de vraies cures de vitamines
Invité- Invité
C'est nous qu'on est en vacances en Bretagne...
Petit aperçu des vacances en Bretagne ! Maillots imaginés et réalisés par... ma pomme ! Ce ne sont pas des "chefs-d’œuvre ", loin de là, mais je trouvais cela plus rigolo que des maillots classiques... pour ces trois lascars !
Et... pour le fun... d'autres clichés ! Désolée de cette abondance d'images, mais je me suis régalée, hier, avec mes 3 p'tits loups, sur cette grève un peu sauvage ! Et je m'en suis donné à cœur joie, en long, en large, et en travers... dans un magnifique cadre, pour mes derniers jours de vacances en Bretagne ! Mais vous pouvez... "zapper " !
Et... pour le fun... d'autres clichés ! Désolée de cette abondance d'images, mais je me suis régalée, hier, avec mes 3 p'tits loups, sur cette grève un peu sauvage ! Et je m'en suis donné à cœur joie, en long, en large, et en travers... dans un magnifique cadre, pour mes derniers jours de vacances en Bretagne ! Mais vous pouvez... "zapper " !
de toute façon il fait toujours beau en Bretagne!!! ils ont du goût, comme ils disent en Bretagne!!!
Invité- Invité
Irrésistibles les loupiots dans ce décor de rêve.
Merci pour ces chouettes photos ! C'est exactement le style de maillot qui sied à tes 3 lutins, le choix des couleurs me plaît
Le soleil est toujours là sur la Bretagne et la tentation est forte, en voyant tes photos, d'inviter un 3ème Schildkröt Tentatrice !!!!
Le soleil est toujours là sur la Bretagne et la tentation est forte, en voyant tes photos, d'inviter un 3ème Schildkröt Tentatrice !!!!
Invité- Invité
oh comme toi j'aime beaucoup la Bretagne et j'ai hâte d'y retourner mais c'est si loin de chez moi
je crois sentir l'air de la manche et comme ils sont beaux tes petiots merci de ces belles photo et de ces petites histoires!
je crois sentir l'air de la manche et comme ils sont beaux tes petiots merci de ces belles photo et de ces petites histoires!
melle1503- Superdollissime
titus15 a écrit:de toute façon il fait toujours beau en Bretagne!!! ils ont du goût, comme ils disent en Bretagne!!!
Pour le cas où il y aurait un temps moins... "clément", j'avais emporté de la couture et du tricot. Eh bien, vu la météo en août... rien fait, à part les 3 petits maillots !
J'ai "bullé", vu ma "famille à la mode de Bretagne", mes amies d'ici, lu (de bons bouquins), faitdes mots croisés, ou fléchés, nagé, marché, pris des tonnes de photos pour les regarder cet hiver, quand la nostalgie d'ici me prendra ! Et... bien sûr... avec la famille "étendue", ou les bonnes copines, les petits dîners (trop bons), où les restaurants ( pour la vue ou pour la qualité de leur cuisine. Et parfois pour les deux !).
Une vraie "flemmarde" cette année, pendant mes vacances ! Même pas honte !
Madinon a écrit:Irrésistibles les loupiots dans ce décor de rêve.
Merci Madinon ! Beaucoup de "décors" comme celui-là, ici !
mamiejunon a écrit:Merci pour ces chouettes photos ! C'est exactement le style de maillot qui sied à tes 3 lutins, le choix des couleurs me plaît
Il ne faut pas résister à la tentation ! C'est mauvais pour le moral !
Et ces petits "Schildkrot" sont des amours... d'amour ! Je les adore ! Je fonds, je craque, ils sont si mignons... et drôles!
melle1503 a écrit:oh comme toi j'aime beaucoup la Bretagne et j'ai hâte d'y retourner mais c'est si loin de chez moi
Merci Melle ! Oui la Bretagne est une superbe région ! Et, pour moi, elle est bien loin, également, quand je me trouve en région parisienne !
Ces "triplés" m'inspirent plein de petites saynettes ! Ils sont si... dynamiques !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-08-31, 14:01, édité 1 fois
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12