Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
+23
celiadoll
vetou
Nourse
MarielKorrigan
Holly.M
poupinell
melle1503
Titane972
ticoeur
Améthyste
Madinon
maggy
lokie
Esyram
ithur
Poussyairdefee
Corinne
lolotte
Vaniline
vavoom
soizic
Lavieillechouette
Marie92
27 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
Lavieillechouette a écrit:Merci à vous toutes, partant d'un beau projet de vacances à la mer............ vous en êtes arrivées à des idées de kidnapping...... pas joli, joli tout cela Les Lutins nous transformeraient-ils en démons
Merci Lavieillechouette, toi au moins, tu me défends ! Quel drôle d'effet produisent ces ces lutins sur un être lambda ! Ou tout du moins, certains ! Seraient-ils donc dangereux de les approcher ?
Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !
je viens d'arriver en vacances , je vois que nous sommes en force pour donner l' assaut , mais je ne suis pas en Bretagne, domaaaaaaaage ! ! !
Dernière édition par Nourse le 2016-07-11, 09:32, édité 2 fois
Nourse- Dolllissime
ils sont adorables tes deux petits lutins
bonnes vacances à tous les deux!
bonnes vacances à tous les deux!
melle1503- Superdollissime
malo emmène toute la maison avec lui?? les valises sont plus grosses que lui!!!
Invité- Invité
titus15 a écrit:malo emmène toute la maison avec lui?? les valises sont plus grosses que lui!!!
C'est exact ! Tous les jouets qu'il a pu y entasser, bien sûr ! Parce que les vêtements, à son avis, c'est secondaire !
Oooooh, les bonnes vacances qui se profilent
Lavieillechouette- Superdollissime
Oh petit Malo avec ses grosses valises /
Lavieillechouette a écrit:Oooooh, les bonnes vacances qui se profilent
Espérons-le ! Si le temps y met un peu du sien !
Marie92 a écrit:Oh petit Malo avec ses grosses valises /
Il est prévoyant, le p'tit mec ! Côté jouets, mieux vaut prévenir...
Fin prêt tous deux pour le départ en vacances
Myrtille voyage léger avec son petit seau et pour Malo tu vas devoir atteler une remorque
Myrtille voyage léger avec son petit seau et pour Malo tu vas devoir atteler une remorque
soizic- Superdollissime
Au saut du lit... puis près à partir...
Pour vous faire sourire un peu, après cette terrible nuit niçoise, qui nous laisse le cœur serré... et l'âme en berne !
Au saut du lit, un petit tour dans le jardin, pieds nus dans l'herbe... quel bonheur ! Myrtille est de plus en plus ébouriffée ! Plein de petits cheveux sortent de ses nattes, il va falloir que j'envisage de lui re tresser les cheveux, (je ne comprends pas pourquoi toute la chevelure, à part la frange, n'est pas de la même longueur) !
Malo est revenu a des ambitions plus modestes, côté valise ! Nous avons réussi à lui faire comprendre qu'il n'était pas un escargot, et ne pouvait emporter toute la maison avec lui !
Ce coquin de Malo porte une petite salopette que j'ai taillée et confectionnée hier, au pif. Par flemme de sortir ma machine, j'ai tout cousu à la main. Elle s'est révélée beaucoup trop grande, après l'avoir achevée, hier soir ! J'ai dû découdre, ce matin, la partie pantalon, et la recouper. Le tissu, trop neuf, est un peu raide, et aura un meilleur tombé après lavage, et disparition de l’apprêt ! En espérant même qu'il rétrécira, un poil, (c'est du pur coton) !
Je dois mettre des boutons à l'arrière, et sur les bretelles. Lesdits boutons (pression, et de couleur, et la pince assortie), attendus pour demain. Et il faut, aussi, que je peaufine l'intérieur, un peu "cafouillis ", en surfilant, proprement, les coutures ! Rien à voir avec l'impeccable, et raffiné, travail d'Inma ! Je ne couds pas, je "bricole " !
Au saut du lit, un petit tour dans le jardin, pieds nus dans l'herbe... quel bonheur ! Myrtille est de plus en plus ébouriffée ! Plein de petits cheveux sortent de ses nattes, il va falloir que j'envisage de lui re tresser les cheveux, (je ne comprends pas pourquoi toute la chevelure, à part la frange, n'est pas de la même longueur) !
Malo est revenu a des ambitions plus modestes, côté valise ! Nous avons réussi à lui faire comprendre qu'il n'était pas un escargot, et ne pouvait emporter toute la maison avec lui !
Ce coquin de Malo porte une petite salopette que j'ai taillée et confectionnée hier, au pif. Par flemme de sortir ma machine, j'ai tout cousu à la main. Elle s'est révélée beaucoup trop grande, après l'avoir achevée, hier soir ! J'ai dû découdre, ce matin, la partie pantalon, et la recouper. Le tissu, trop neuf, est un peu raide, et aura un meilleur tombé après lavage, et disparition de l’apprêt ! En espérant même qu'il rétrécira, un poil, (c'est du pur coton) !
Je dois mettre des boutons à l'arrière, et sur les bretelles. Lesdits boutons (pression, et de couleur, et la pince assortie), attendus pour demain. Et il faut, aussi, que je peaufine l'intérieur, un peu "cafouillis ", en surfilant, proprement, les coutures ! Rien à voir avec l'impeccable, et raffiné, travail d'Inma ! Je ne couds pas, je "bricole " !
Tes deux fripouilles ont une garde robe de plus en plus garnie. Leurs tenues de nuit sont adorables et je trouve que tu t'en aies bien sorti pour la salopette, elle est très bien sur Malo
Marie92 a écrit:Tes deux fripouilles ont une garde robe de plus en plus garnie. Leurs tenues de nuit sont adorables et je trouve que tu t'en aies bien sorti pour la salopette, elle est très bien sur Malo
... Marie !
C'est une taille facile à vêtir ! Les vêtements de nuit sont de Sabine (j'en ai reçus 2 autres : 1 pyjama et 1 chemise de nuit, dans un autre motif à petits lapins blancs sur fond bleu pâle).
Et j'attends 2 petites salopettes de Vetou.
Cet été, je me mets à la couture (mais à la machine, cette fois), et au tricot, pendant mes vacances. Car le temps n'est pas au beau fixe, cette année, en Bretagne !
J'ai commandé des boutons pression en plastique de toutes les couleurs, et la pince (kam), qui va avec. Et aussi, de petits tissus (50 cm), avec des motifs mignons ou rigolos, pour robes, salopettes, maillots de bains.
Demain matin, ce ne seront plus des jumeaux, mais des triplés ! Car j'ai une petite Mona qui arrive :
Je compte lui faire un léger make-up, histoire de mieux faire apparaître la lèvre supérieure !
Et je m'arrêterai là... pour les Wichtel !
Ta petite Mona est adorable, elle me fait aussi envie
Pour le moment je reste sage, j'en ai toujours un seul mais jusqu'à quand....Bonne couture et tricot
Pour le moment je reste sage, j'en ai toujours un seul mais jusqu'à quand....Bonne couture et tricot
Marie92 a écrit:Ta petite Mona est adorable, elle me fait aussi envie
That is the question !
Quand je suis en Bretagne, pas de fils pour lequel faire des courses et cuisiner ! Je me nourris comme je veux, quand je veux ! Et je puis laisser ma couture sur une table, dans le salon, si je le souhaite, sans être obligée de ranger mon "barda " chaque soir ! Je limite les visiteurs at home, et vis à des heures qui me sont propres !
Adorables dans leurs tenues de nuit et leurs jolies salopettes elle est bien réussie celle de Malo je le trouve plus raisonnable avec son bagage mince
Petite Mona qui arrive est bien pétillante
Petite Mona qui arrive est bien pétillante
soizic- Superdollissime
Vives les vacances , ou l' on vit comme on l' entend !!! Profites bien et bonne cousette !
Ils sont adorables tes petits lutins et tu as bien choisi ta petite troisième ....
Une arrivée qui redonne le sourire...
Un, puis deux, c'était programmé ! Mais trois, pas du tout ! C'est cette coquine d'Inma, avec ses adorables p'tits loups, qui m'a fait retomber dans la marmite ! Pourtant, je croyais en être sortie, définitivement !
Alors, en ces jours de tristesse, en France, un petit rayon de soleil ! Cela commence ainsi :
Coup de sonnette, à 10h30, ce matin, du facteur colis... et...
... puis... .............. ... et... histoire de faire durer le plaisir !
Enfin... tada...
La frange de cette demoiselle est un peu longue, et plus d'un côté que de l'autre, en outre !
Alors, petite coupe, pour la ramener à une longueur qui permet de voir ses yeux, et retouche, légère, de la lèvre supérieure, pour l'accentuer un poil. Je vous présente... "Margotte " (ex Mona), qui vient agrandir la "tribu Korrigan " :
Alors, en ces jours de tristesse, en France, un petit rayon de soleil ! Cela commence ainsi :
Coup de sonnette, à 10h30, ce matin, du facteur colis... et...
... puis... .............. ... et... histoire de faire durer le plaisir !
Enfin... tada...
La frange de cette demoiselle est un peu longue, et plus d'un côté que de l'autre, en outre !
Alors, petite coupe, pour la ramener à une longueur qui permet de voir ses yeux, et retouche, légère, de la lèvre supérieure, pour l'accentuer un poil. Je vous présente... "Margotte " (ex Mona), qui vient agrandir la "tribu Korrigan " :
Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-07-17, 06:13, édité 1 fois
elle est mignonne cette petite dernière!!!
Invité- Invité
Bienvenue à cette jolie Margote qui rejoint tes 2 premiers lutins ....
vetou- Superdollissime
Craquant !!!! Tu as fait un super choix, j'adore le moule de Mona, à qui le prénom de Margote va comme un gant. Mon Sven, qui a le même sourire, lui fait plein de bisous, en attendant que ma Rosie, dûment emballée et qui attend lundi sur la plate-forme Ouest, vienne saluer Myrtille et Malo (même moule aussi)
Elles sont merveilleuses, ces petites Schildkröt, elles ont leur charme bien à elles
Bravo aux couturières, dont toi qui te lances avec talent
Elles sont merveilleuses, ces petites Schildkröt, elles ont leur charme bien à elles
Bravo aux couturières, dont toi qui te lances avec talent
Invité- Invité
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12