Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

+23
celiadoll
vetou
Nourse
MarielKorrigan
Holly.M
poupinell
melle1503
Titane972
ticoeur
Améthyste
Madinon
maggy
lokie
Esyram
ithur
Poussyairdefee
Corinne
lolotte
Vaniline
vavoom
soizic
Lavieillechouette
Marie92
27 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-07-10, 17:48

Lavieillechouette a écrit:Merci à vous toutes, partant d'un beau projet de vacances à la mer............ vous en êtes arrivées à des idées de kidnapping...... pas joli, joli tout cela Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 450165  Les Lutins nous transformeraient-ils en démons Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 151688803 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 151688803 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 151688803

Merci Lavieillechouette, toi au moins, tu me défends ! Quel drôle d'effet produisent ces ces lutins sur un être lambda ! Ou tout du moins, certains ! Seraient-ils donc dangereux de les approcher ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Nourse 2016-07-10, 20:26

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 254641   je viens d'arriver en vacances , je vois que nous sommes en force pour donner l' assaut , mais je ne suis pas en Bretagne,  domaaaaaaaage ! ! !

Dernière édition par Nourse le 2016-07-11, 09:32, édité 2 fois
Nourse
Nourse
Dolllissime

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Empty En attendant le départ...

Message par MarielKorrigan 2016-07-11, 09:13

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 00_mal11    Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 00000_10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par melle1503 2016-07-11, 09:56

ils sont adorables tes deux petits lutins
bonnes vacances à tous les deux!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Message par Invité 2016-07-11, 10:16

malo emmène toute la maison avec lui?? les valises sont plus grosses que lui!!!

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2016-07-11, 10:34

titus15 a écrit:malo emmène toute la maison avec lui?? les valises sont plus grosses que lui!!!

C'est exact ! Tous les jouets qu'il a pu y entasser, bien sûr ! Parce que les vêtements, à son avis, c'est secondaire !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 450165
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2016-07-11, 16:01

Oooooh, les bonnes vacances qui se profilent Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 4187714953
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Marie92 2016-07-11, 16:12

Oh petit Malo avec ses grosses valises Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 450165 /
Marie92
Marie92
Superdollissime

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Message par MarielKorrigan 2016-07-11, 16:57

Lavieillechouette a écrit:Oooooh, les bonnes vacances qui se profilent Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 4187714953

Espérons-le ! Si le temps y met un peu du sien !

Marie92 a écrit:Oh petit Malo avec ses grosses valises Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 450165 /

Il est prévoyant, le p'tit mec ! Côté jouets, mieux vaut prévenir...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par soizic 2016-07-11, 18:27

Fin prêt tous deux pour le départ en vacances Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 61836
Myrtille voyage léger avec son petit seau et pour Malo tu vas devoir atteler une remorque Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 254641
soizic
soizic
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2016-07-11, 19:34

soizic a écrit:Fin prêt tous deux pour le départ en vacances Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 61836
Myrtille voyage léger avec son petit seau et pour Malo tu vas devoir atteler une remorque Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 254641  

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Fou_ri17
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Empty Au saut du lit... puis près à partir...

Message par MarielKorrigan 2016-07-15, 12:51

Pour vous faire sourire un peu, après cette terrible nuit niçoise, qui nous laisse le cœur serré... et l'âme en berne !

Au saut du lit, un petit tour dans le jardin, pieds nus dans l'herbe... quel bonheur ! Myrtille est de plus en plus ébouriffée ! Plein de petits cheveux sortent de ses nattes, il va falloir que j'envisage de lui re tresser les cheveux, (je ne comprends pas pourquoi toute la chevelure, à part la frange, n'est pas de la même longueur) !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Nouvel10

Malo est revenu a des ambitions plus modestes, côté valise ! Nous avons réussi à lui faire comprendre qu'il n'était pas un escargot, et ne pouvait emporter toute la maison avec lui !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Nouvel11

Ce coquin de Malo porte une petite salopette que j'ai taillée et confectionnée hier, au pif. Par flemme de sortir ma machine, j'ai tout cousu à la main. Elle s'est révélée beaucoup trop grande, après l'avoir achevée, hier soir ! J'ai dû découdre, ce matin, la partie pantalon, et la recouper. Le tissu, trop neuf, est un peu raide, et aura un meilleur tombé après lavage, et disparition de l’apprêt ! En espérant même qu'il rétrécira, un poil, (c'est du pur coton) !

Je dois mettre des boutons à l'arrière, et sur les bretelles. Lesdits boutons (pression, et de couleur, et la pince assortie), attendus pour demain. Et il faut, aussi, que je peaufine l'intérieur, un peu "cafouillis ", en surfilant, proprement, les coutures ! Rien à voir avec l'impeccable, et raffiné, travail d'Inma ! Je ne couds pas, je "bricole " !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 451231
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Marie92 2016-07-15, 15:47

Tes deux fripouilles ont une garde robe de plus en plus garnie. Leurs tenues de nuit sont adorables et je trouve que tu t'en aies bien sorti pour la salopette, elle est très bien sur Malo
Marie92
Marie92
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2016-07-15, 16:08

Marie92 a écrit:Tes deux fripouilles ont une garde robe de plus en plus garnie. Leurs tenues de nuit sont adorables et je trouve que tu t'en aies bien sorti pour la salopette, elle est très bien sur Malo

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Merci_18 ... Marie !

C'est une taille facile à vêtir ! Les vêtements de nuit sont de Sabine (j'en ai reçus 2 autres : 1 pyjama et 1 chemise de nuit, dans un autre motif à petits lapins blancs sur fond bleu pâle).

Et j'attends 2 petites salopettes de Vetou.

Cet été, je me mets à la couture (mais à la machine, cette fois), et au tricot, pendant mes vacances. Car le temps n'est pas au beau fixe, cette année, en Bretagne !

J'ai commandé des boutons pression en plastique de toutes les couleurs, et la pince (kam), qui va avec. Et aussi, de petits tissus (50 cm), avec des motifs mignons ou rigolos, pour robes, salopettes, maillots de bains.

Demain matin, ce ne seront plus des jumeaux, mais des triplés ! Car j'ai une petite Mona qui arrive :

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Mona_912

Je compte lui faire un léger make-up, histoire de mieux faire apparaître la lèvre supérieure !

Et je m'arrêterai là... pour les Wichtel !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Marie92 2016-07-15, 16:21

Ta petite Mona est adorable, elle me fait aussi envie
Pour le moment je reste sage, j'en ai toujours un seul mais jusqu'à quand....Bonne couture et tricot Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2016-07-15, 16:31

Marie92 a écrit:Ta petite Mona est adorable,  elle me fait aussi envie
Pour le moment je reste sage, j'en ai toujours un seul mais jusqu'à quand....Bonne couture et tricot Very Happy

That is the question !

Quand je suis en Bretagne, pas de fils pour lequel faire des courses et cuisiner ! Je me nourris comme je veux, quand je veux ! Et je puis laisser ma couture sur une table, dans le salon, si je le souhaite, sans être obligée de ranger mon "barda " chaque soir ! Je limite les visiteurs at home, et vis à des heures qui me sont propres !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par soizic 2016-07-15, 19:22

Adorables dans leurs tenues de nuit et leurs jolies salopettes Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 61836 elle est bien réussie celle de Malo Very Happy je le trouve plus raisonnable avec son bagage mince lol!
Petite Mona qui arrive est bien pétillante Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Poussyairdefee 2016-07-16, 06:36

Vives les vacances , ou l' on vit comme on l' entend !!! Profites bien et bonne Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 441999 cousette ! Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 254641
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Message par ticoeur 2016-07-16, 08:03

Ils sont adorables tes petits lutins et tu as bien choisi ta petite troisième ....
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Empty Une arrivée qui redonne le sourire...

Message par MarielKorrigan 2016-07-16, 09:32

Un, puis deux, c'était programmé ! Mais trois, pas du tout ! C'est cette coquine d'Inma, avec ses adorables p'tits loups, qui m'a fait retomber dans la marmite ! Pourtant, je croyais en être sortie, définitivement !

Alors, en ces jours de tristesse, en France, un petit rayon de soleil ! Cela commence ainsi :

Coup de sonnette, à 10h30, ce matin, du facteur colis... et...

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Dsc03914

... puis...            .............. ... et... histoire de faire durer le plaisir !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Dsc03915     Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Dsc03916

Enfin... tada...

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Dsc03917

La frange de cette demoiselle est un peu longue, et plus d'un côté que de l'autre, en outre !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Dsc03918

Alors, petite coupe, pour la ramener à une longueur qui permet de voir ses yeux, et retouche, légère, de la lèvre supérieure, pour l'accentuer un poil. Je vous présente... "Margotte " (ex Mona), qui vient agrandir la "tribu Korrigan " :

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Dsc03920

Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-07-17, 06:13, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2016-07-16, 09:42

elle est mignonne cette petite dernière!!!

Invité
Invité

Message par ticoeur 2016-07-16, 09:43

Bienvenue à cette jolie Margote qui rejoint tes 2 premiers lutins ....
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Empty C'est nous les triplés...

Message par MarielKorrigan 2016-07-16, 10:47

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 Merci_19 ... les quilles à la vanille ! J'adore mon trio !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 000_c_10

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 0_c_es10

P.S. - Les salopettes sont, respectivement, de : pour Myrtille, Vetou, pour Margotte, Ithur, et, pour Malo, "ma pomme" !

Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-07-17, 06:29, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par vetou 2016-07-16, 12:39

ADORABLE Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178
vetou
vetou
Superdollissime

Message par Invité 2016-07-16, 14:22

Craquant !!!! Tu as fait un super choix, j'adore le moule de Mona, à qui le prénom de Margote va comme un gant. Mon Sven, qui a le même sourire, lui fait plein de bisous, en attendant que ma Rosie, dûment emballée  Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 450165  et qui attend lundi sur la plate-forme Ouest, vienne saluer Myrtille et Malo (même moule aussi) Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 61836  

Elles sont merveilleuses, ces petites Schildkröt, elles ont leur charme bien à elles Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 3749182178

Bravo aux couturières, dont toi qui te lances avec talent Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 6 4187714953

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant