-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

+23
celiadoll
vetou
Nourse
MarielKorrigan
Holly.M
poupinell
melle1503
Titane972
ticoeur
Améthyste
Madinon
maggy
lokie
Esyram
ithur
Poussyairdefee
Corinne
lolotte
Vaniline
vavoom
soizic
Lavieillechouette
Marie92
27 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Holly.M 2016-07-09, 15:04

Et des tee-shirts et des chapeaux : grand soleil sur les Côtes d'Armor ce week-end; il ne faudrait pas qu'ils attrapent des coups de soleil , les mignons!
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 Empty Les vacances approchent...

Message par MarielKorrigan 2016-07-09, 15:15

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 00_mal10

Petite tenue de Vetou. Il y a un chemisier rose qui va avec... mais mademoiselle Myrtille préfère sans !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Holly.M 2016-07-09, 15:24

La salopette aux oursons : elle est ravissante.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2016-07-09, 15:33

Holly.M a écrit:La salopette aux oursons : elle est ravissante.

Oui, je l'aime beaucoup, et j'en attends une autre, d'Ithur, pour le jumeau.

Ou plutôt non, le jumeau prendra les oursons (sans le nœud sur la tête), et, la miss, celle bleu clair avec des fleurettes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par soizic 2016-07-09, 18:57

Super ils vont être fins prêts pour aller à la plage et courir sur les rochers tes adorables petits bouts Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Marie92 2016-07-09, 19:03

J'ai hâte de les voir sur la plage Very Happy je pense qu'ils vont être très drôles
Marie92
Marie92
Superdollissime

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Message par Nourse 2016-07-09, 20:02

Holala !!! si ça continue je ne vais même plus regarder les posts de Wichtel !!! parceque trop  Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 37935 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 37935 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 37935 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 37935 je suis complètement "en amour" devant ces p'tits bouts. Je vais craquer .... je vais craquer !!!!
et ma voiture qui tombe en panne de clim, condenseur HS,  c'est malin, c'est plus que le prix d'un p'tit lutin !!! pffff !!!
Ils sont adorables tes p'tits bouts ne les laisse pas seuls sur la plage sinon je passe par là !!!   Very Happy  Very Happy  Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 61836

Dernière édition par Nourse le 2016-07-09, 21:22, édité 1 fois
Nourse
Nourse
Dolllissime

Message par Invité 2016-07-09, 20:32

Ils vont être adorables tous les deux avec leur salopette sur la plage !
Nourse, c'est ce que j'ai fait pendant un certain temps, je m'interdisais d'aller sur les posts des Wichtel, mais parfois la curiosité était trop grande et je jetais un coup d'oeil rapide. Ce n'était pas une bonne idée, je peux te le dire tout de suite Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Pas bête l'idée d'aller les piquer sur la plage Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 par contre je ne sais pas si Mariel se laissera faire, elle a des problèmes avec ses yeux mais elle a fait refaire les verres de ses lunettes, alors à mon avis ça ne va pas être facile Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641

Invité
Invité

Message par vetou 2016-07-09, 20:59

ADORABLE Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 61836
vetou
vetou
Superdollissime

Message par Nourse 2016-07-09, 21:24

Inma a écrit:Ils vont être adorables tous les deux avec leur salopette sur la plage !
Nourse, c'est ce que j'ai fait pendant un certain temps, je m'interdisais d'aller sur les posts des Wichtel, mais parfois la curiosité était trop grande et je jetais un coup d'oeil rapide. Ce n'était pas une bonne idée, je peux te le dire tout de suite Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Pas bête l'idée d'aller les piquer sur la plage Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 par contre je ne sais pas si Mariel se laissera faire, elle a des problèmes avec ses yeux mais elle a fait refaire les verres de ses lunettes, alors à mon avis ça ne va pas être facile  Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641

Bon ! Il faut donc lui piquer ses lunettes avant lol!
Nourse
Nourse
Dolllissime

Message par MarielKorrigan 2016-07-10, 07:04

Alors là... Inma et Nourse... pour commencer la journée...

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 0yf5pk13    Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 Chat_q13

Mais, attention, "bande de kidnappeuses de pauvres petits Whichtel " ! Pour pouvoir emmener de bons gardiens, là où ils ne sont pas interdits, je ne vais que sur des grèves sauvages. Et les jumeaux Myrtille et Malo sont bien protégés, voyez plutôt :

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 Image-10    Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 Image-10 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 Image-10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2016-07-10, 07:55

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 93827 J'adore les bulldogs, qui me le rendent bien (figure débarbouillée garantie) Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 93827

Si je tentais un wichtelnaping, vu ma relation privilégiée avec les molosses Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641

Invité
Invité

Message par soizic 2016-07-10, 07:58

même pas peur tes molosses Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165
les buldogs, ça me connait aussi Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 93827 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 93827 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 93827 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 93827 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 93827 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 93827 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 93827
soizic
soizic
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2016-07-10, 08:12

Popo, pop, pop ! Incorruptibles mes molosses ! Il ne connaissent que nous !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par soizic 2016-07-10, 08:16

mamiejunon et moi nous allons te les amadouer ces chiens chiens, et hop, ni vu ni connu, les lutins dans nos poches Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Holly.M 2016-07-10, 08:42

En arrivant par la mer, les chiens n'auront pas le temps de réagir , on utilisera le bateau de la SNSM.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2016-07-10, 08:47

Pas possibles... ces "louloutes " ! Je vais engager des mercenaires pour soutenir mes molosses, moi ! Dont monsieur "T " !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 Agence10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par ticoeur 2016-07-10, 08:59

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 et même pas peur de ces mercenaires !!!!!!
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Message par MarielKorrigan 2016-07-10, 09:08

C'est un monde... ça... tout de même ! Il ne nous reste plus qu'à prendre nos vacances au "fort la Latte ", pour nous protéger des prédateurs, et kidnappeurs en tous genres, tout en séjournant au bord de la mer !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2016-07-10, 09:48

MarielKorrigan a écrit:C'est un monde... ça... tout de même ! Il ne nous reste plus qu'à prendre nos vacances au "fort la Latte ", pour nous protéger des prédateurs, et kidnappeurs en tous genres, tout en séjournant au bord de la mer !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641

je te propose plutôt le "fort-bloqué" qui est une maison entourée de haut murs et surtout entouré d'eau à marée haute!!!
voilà la photo:
Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 Fort-b10

Dernière édition par titus15 le 2016-07-10, 12:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2016-07-10, 11:25

Super emplacement, ton "Fort Bloqué ", mais, le prix... un tantinet trop élevé pour mon pauvre cochon :  2 100 000 euros ! Oh, pas de beaucoup ! Juste de... quelques milliers d'euros ! Dommage !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Améthyste 2016-07-10, 11:32

Mariel je vais venir avec mes 2 Teckels ils n'en feront qu'une bouchée de tes molosses ! Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 738240 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 738240 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 738240

allez bonnes vacances à tes p'tits Loupiaux et pleins de Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 750399 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 750399 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 4187714953
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Message par soizic 2016-07-10, 12:23

Ton Mister T d'opérette et ses copains, même pas peur non plus Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 254641
soizic
soizic
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2016-07-10, 13:43

Mam'selle Myrtille a déjà une salopette, et est en attente d'une seconde. Mais, pour Malo, pouet pouet, coquillette : niet, couic, que dalle ! Alors, Vetou a la gentillesse de se pencher sur la question ! Pas de jaloux !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2016-07-10, 16:42

Merci à vous toutes, partant d'un beau projet de vacances à la mer............ vous en êtes arrivées à des idées de kidnapping...... pas joli, joli tout cela Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 450165 Les Lutins nous transformeraient-ils en démons Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 151688803 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 151688803 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 5 151688803
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant