Salle d'attente pour Laryssa tan
+15
maggy
Polochon
angelica
AuntyDany
ANLEVI
chanmis
domino
Nicky
zouc21
Maliki
corolle47
Petra
Jac
Cybéle
Lalypop
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
guisou35- Vinylissime
Re: Salle d'attente pour Laryssa tan
Ça commence... vraiment... à être pesant... pour vous ! Je croise les doigts pour que les nouvelles arrivent... enfin !
toujours rien les filles???
c'est pas possible!! .... .....
c'est pas possible!! .... .....
Invité- Invité
Ils nous ont oubliées.
AuntyDany- Superdollissime
Je pense ...Enfin officiellement il est toujours septembre et elles peuvent encore les envoyer en septembre.
Invité- Invité
Ne vous inquiétez pas, ils ne vous ont pas oubliées mais il y a eu beaucoup, beaucoup de commandes, et jpop recoit les poupées de l'usine au compte goutte au fur et à mesure qu'elles sont produites.
Avant, il y avait bien plus de retard que ça dans les délais annoncés (facilement 3 à 4 mois), ça parait très long parce que les copines ont déjà reçu les leurs mais tout est normal !
La prochaine fois, pour éviter cette attente, il faudra cliquer en début de pre order !
Courage!
Avant, il y avait bien plus de retard que ça dans les délais annoncés (facilement 3 à 4 mois), ça parait très long parce que les copines ont déjà reçu les leurs mais tout est normal !
La prochaine fois, pour éviter cette attente, il faudra cliquer en début de pre order !
Courage!
Invité- Invité
Merci Téliana, c'est gentil de nous rassurer
Je en m'en fais pas, ce n'est juste pas très gai de devoir attendre Et je n'ai pas commandé début du mois parce que j'essayais de faire semblant de résister.
Invité- Invité
Cela m'est arrivé pour Miki... trop rongé les sangs... alors... moi... plus jamais faire semblant... plonger... illico... direct !Myrtille a écrit:Je en m'en fais pas, ce n'est juste pas très gai de devoir attendre Et je n'ai pas commandé début du mois parce que j'essayais de faire semblant de résister.
Tu as bien raison Mariel, c'est ce que je ferai la prochaine ... sauf qu'il n'y aura pas de prochaine fois, je n'en aurai qu'une elles sont trop chères ( )MarielKorrigan a écrit:Cela m'est arrivé pour Miki... trop rongé les sangs... alors... moi... plus jamais faire semblant... plonger... illico... direct !
Invité- Invité
pas eu le courage de lire les 8 pages en entier donc juste le début et la fin mais je vous soutiens les filles et vous souhaite bien du courage pour les derniers jours qui sont toujours les plus longs...
Invité- Invité
Si tu n'en as qu'une... et que c'est "Laryssa tan"... tu as fait le bon choix ! Pour moi... c'est la plus belle de toutes les KW ! Mais cela... c'est mon opinion perso... qui n'engage que moi !Myrtille a écrit:Tu as bien raison Mariel, c'est ce que je ferai la prochaine ... sauf qu'il n'y aura pas de prochaine fois, je n'en aurai qu'une elles sont trop chères ( )MarielKorrigan a écrit:Cela m'est arrivé pour Miki... trop rongé les sangs... alors... moi... plus jamais faire semblant... plonger... illico... direct !
Comme elle arrivera en toute dernière fournée... tu recevras une Laryssa soignée aux petits oignons... la merveille des merveilles ! Allez... plus que 4 jours avant la fin septembre... c'est bien le diable si vous n'en avez pas des nouvelles très bientôt ! Et puis... console-toi... ton doigt va pouvoir se cicatriser mieux... et avoir le temps de guérir... avant de la recevoir... sinon... on ne sait jamais... tu aurais pu la lâcher... moins bien la manipuler... ce genre de chose... quoi !
Au fait... au sujet des potirons... comme des potimarrons (que je pratique plus... vu la taille qui me convient mieux)... j'ai appris une autre technique... (moins dangereuse.. car j'ai subi exactement la même aventure que la tienne... en voulant en éplucher un)... pour en faire des soupes. Tu laves le potimarron... coupe la queue et enlève l'autre bout un peu dur.. de l'autre côté... tu coupes en deux la "bête"... évide bien les pépins... fait cuire dans du lait... et tu mixes avec la peau... une fois cuit ! C'est... délicieux... enfin... pour ceux qui aiment les légumes de la famille des "cucurbitacés"... ce qui est mon cas !
Merci Mariel, et oui, Laryssa est toujours ma préférée dans les Kaye Wiggs, pour l'instant la seule pour laquelle j'étais prête à payer ce prix.
J'espère qu'elle sera nickel, je serais trop déçue dans le cas contraire. Laisser tomber Laryssa ... que penses-tu Mariel
J'essaierai ta recette mais sans le lait, je ne supporte pas bien et Petitgarçon est intolérant. Peut-être qu'avec du bouillon cela serait bon.
J'espère qu'elle sera nickel, je serais trop déçue dans le cas contraire. Laisser tomber Laryssa ... que penses-tu Mariel
J'essaierai ta recette mais sans le lait, je ne supporte pas bien et Petitgarçon est intolérant. Peut-être qu'avec du bouillon cela serait bon.
Invité- Invité
Rien non plus! J ai cliqué le 19 février, je sais plus quand était le début de la pré order!
Invité- Invité
J'ai cliqué le 26 janvier . Je crois qu'elle était en pré-order depuis la veille.
Lalypop- Superdollissime
Cliqué le 22 février et toujours pas de mail. A ce compte là, j'aurai pu demander à la récupérer au Ldoll
J y ai pensé aussi! Ça nous aurait évité la douane!!!
Invité- Invité
et les frais de port, mais comme je ne vais pas au ldoll ...
Please please Jpop, envoie moi ma Laryssa, j'en rêve tellement
Please please Jpop, envoie moi ma Laryssa, j'en rêve tellement
Invité- Invité
1er octobre, et toujours pas de nouvelles de Laryssa. Snif, snif.....
Myrtille... AuntyDany... Cocobel... je comprends combien vous devez vous morfondre ! C'est vraiment dur d'attendre ainsi !
Cocobel... quand tu recevras ta Laryssa tan... tu n'auras plus aucun regret d'avoir "loupé" Hope ! Du moins... à mon avis ! En tous les cas... me concernant... maintenant que j'ai la mienne... je la préfère de loin à Hope... même si cette dernière est vraiment très jolie... car Laryssa est beaucoup plus... rayonnante... lumineuse ! Et je pense... (à ce que j'ai cru entr'apercevoir du corps de Hope... dans les différents "Post")... que la résine de son corps est plus belle... également... couleur caramel doré et texture satinée ! Mais... ce n'est que mon humble opinion... perso... et qui n'engage... que moi... bien sûr !
Cocobel... quand tu recevras ta Laryssa tan... tu n'auras plus aucun regret d'avoir "loupé" Hope ! Du moins... à mon avis ! En tous les cas... me concernant... maintenant que j'ai la mienne... je la préfère de loin à Hope... même si cette dernière est vraiment très jolie... car Laryssa est beaucoup plus... rayonnante... lumineuse ! Et je pense... (à ce que j'ai cru entr'apercevoir du corps de Hope... dans les différents "Post")... que la résine de son corps est plus belle... également... couleur caramel doré et texture satinée ! Mais... ce n'est que mon humble opinion... perso... et qui n'engage... que moi... bien sûr !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-02, 06:24, édité 1 fois
Jai eu un mail de jpop, j'ai eu un mail de jpop YOUhouuuuuuuu youhouuuu
je ne sais pas si le fait que j'ai posté un message sur RC hier demandant une estimation de l'attente y ait changé quelque chose :panda: :panda: :panda:
je ne sais pas si le fait que j'ai posté un message sur RC hier demandant une estimation de l'attente y ait changé quelque chose :panda: :panda: :panda:
Invité- Invité
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11