Laryssa Fair
+8
lolotte
corolle47
mariannadoll
Caroline
Hellebore
zouc21
domino
Vaniline
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Laryssa Fair
oui elle est vraiment très jolie!!
mais je suis comme toi, je préfèrerais avec des oreilles normales!
j'aime bien sa wig!
mais je suis comme toi, je préfèrerais avec des oreilles normales!
j'aime bien sa wig!
Et moi donc, elle est déjà à tomber comme ça, mais avec des oreilles "normales" On peut leur changer les wigs, les yeux, ça serait sympa si elles avaient des oreilles interchangeables
domino- Superdollissime
Mmmm... elle est jolie comme çà... on dirait Nyssa... les oreilles mises à part !
Rêvez pas les enfants, il n'y aura jamais de Laryssa humaine... parce que la seule qui existe, c'est Hope et elle était dérivée de Nyssa. Et il n'y aura plus jamais de Hope et de Nyssa !
Rêvez pas les enfants, il n'y aura jamais de Laryssa humaine... parce que la seule qui existe, c'est Hope et elle était dérivée de Nyssa. Et il n'y aura plus jamais de Hope et de Nyssa !
Invité- Invité
très belle petite et ses yeux sont envoutants, pauvre choupette tu vas lui tailler les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!! je plaisante.
zouc21- Superdollissime
Elle est splendide..... même avec ses oreilles
Caroline- Superdollissime
j'aime beaucoup !!! elle est très jolie comme ça
mariannadoll- Superdollissime
Elle est magnifique et je trouve fort dommage que tu envisages de lui raboter les oreilles! Si un jour tu envisages de t'en séparer cela peut être un handicap!
corolle47- Superdollissime
elle a pas de masque rose cette version.
elle est jolie comme tout.
j'avais regardé les oreilles pour le rabotage, mais ça ne doit pas être évident!
elle est jolie comme tout.
j'avais regardé les oreilles pour le rabotage, mais ça ne doit pas être évident!
lorrainebmcfly- Admin
ça demanderait trop de boulot pour un résultat vraiment aléatoire.
Depuis des oreilles d'elfes, c'est faisable. Pas avec des oreilles de faunes.
Et ça risque en plus de la dévaloriser radicalement, à moins que la transformation soit une réussite totale.
Je suis plus que dubitative. Il vaut mieux cacher ses oreilles avec une perruque, ou bien les mettre carrément en valeur avec des rangés de boucles d'oreilles façon Skinhead !
Depuis des oreilles d'elfes, c'est faisable. Pas avec des oreilles de faunes.
Et ça risque en plus de la dévaloriser radicalement, à moins que la transformation soit une réussite totale.
Je suis plus que dubitative. Il vaut mieux cacher ses oreilles avec une perruque, ou bien les mettre carrément en valeur avec des rangés de boucles d'oreilles façon Skinhead !
Invité- Invité
Adzou a écrit:Très jolie cette version sans masque
ah oui tiens, il y a eu deux versions?j'ai pas bien suivi, là...
elle est magnifique!!! moi,j'oserais jamais raboter,ou faire raboter,ses oreilles!!!
Oui, vanina, elle a été proposée en 2 versions.
Pour les oreilles, ça semble effectivement moins facile que ce que je pensais au départ, je constate que la partie inférieure est moins épaisse que je ne pensais. Donc à réserver aux "pros" Mais c'est trop tentant, ça va être fait c'est sûr, à voir qui se lancera en premier :)
C'est le problème des versions limitées, on n'ose pas y toucher ; perso c'est pas un problème de dévalorisation, c'est juste l'idée de risquer de casser un exemplaire qui m'embête.
Pour les oreilles, ça semble effectivement moins facile que ce que je pensais au départ, je constate que la partie inférieure est moins épaisse que je ne pensais. Donc à réserver aux "pros" Mais c'est trop tentant, ça va être fait c'est sûr, à voir qui se lancera en premier :)
C'est le problème des versions limitées, on n'ose pas y toucher ; perso c'est pas un problème de dévalorisation, c'est juste l'idée de risquer de casser un exemplaire qui m'embête.
Invité- Invité
Au pire, si tu as un éclat de trop qui part, tu peux le reboucher avec les matériaux adéquates.
Je sais que ça se fait : tous ceux qui font des custos très lourdes doivent savoir comment s'en sortir.
Après faut trouver la bonne teinte pour bien matcher avec la résine...
Je sais que ça se fait : tous ceux qui font des custos très lourdes doivent savoir comment s'en sortir.
Après faut trouver la bonne teinte pour bien matcher avec la résine...
Invité- Invité
Oui, c'est pour ça qu'il faut peut-être réserver aux pro, ceux qui savent manier non seulement le dremel mais la résine :)
Invité- Invité
ho non ... pas de rabotage d'oreilles !! j'adore ses nonors à cette petite !!!
Invité- Invité
Vraiment superbe, mais comment comptes -tu faire pour ses oreilles??? moi aussi j'adore tout de ma laryssa fair sauf cela ! T'as un tuyau ?
Invité- Invité
Elle est très belle comme cela, avec les zoreilles, si si
J'aime beaucoup la coiffure que tu lui as faite, sur la première photo.
J'aime beaucoup la coiffure que tu lui as faite, sur la première photo.
Invité- Invité
La perruque est de Jpop mais je ne me souviens pas de son nom
Bon... je vais peut-être la laisser telle quelle...
En fait j'ai eu beaucoup de mal au début avec la contour foncé des lèvres (cela ne m'a jamais gênée sur les tons de résine foncés mais là....)
Alors que les lèvres de l'autre version sont si belles ! :)
J'avais pensé confier les missions de remaquillage et de rabotage (si elle avait jugé cela possible une fois la tête de la poupée en mains ) à Kesha
Bon... je vais peut-être la laisser telle quelle...
En fait j'ai eu beaucoup de mal au début avec la contour foncé des lèvres (cela ne m'a jamais gênée sur les tons de résine foncés mais là....)
Alors que les lèvres de l'autre version sont si belles ! :)
J'avais pensé confier les missions de remaquillage et de rabotage (si elle avait jugé cela possible une fois la tête de la poupée en mains ) à Kesha
Invité- Invité
Je trouve le maquillage très beau, le contours des lèvres ne me choque pas... Mais je n'aime pas ses oreilles, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas commandée. Je suis très curieuse de voir si le rabotage d'oreille est faisable ou pas.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2