Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Salle d'attente pour Laryssa tan

+15
maggy
Polochon
angelica
AuntyDany
ANLEVI
chanmis
domino
Nicky
zouc21
Maliki
corolle47
Petra
Jac
Cybéle
Lalypop
19 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-18, 09:51

bon, tu vas la recevoir, t'inquiètes pas.
je te comprends c'est très très long, d'autant que les copines ont reçues la leur!!!

mon chéri est allé à la poste chercher laryssa ce matin, donc elle est dans le coffre pour l'instant, en attente de revenir ce soir pour être déballée!!!!

c'est vrai que c'est pas marrant tout ça, l'attente, les péripéties...
moi hier soir j'en ai pleuré, j'avais trop la rage d'avoir autant de pb avec mes colis!

kassia iple a galéré pour venir, j'ai ameuté tout roissy, kyle iple était limite perdu.... et maintenant mon GPS qui ne veut pas que je retrouve laryssa!!!! pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-09-18, 10:02

New_Doll a écrit:bon, tu vas la recevoir, t'inquiètes pas.
je te comprends c'est très très long, d'autant que les copines ont reçues la leur!!!

mon chéri est allé à la poste chercher laryssa ce matin, donc elle est dans le coffre pour l'instant, en attente de revenir ce soir pour être déballée!!!!

c'est vrai que c'est pas marrant tout ça, l'attente, les péripéties...
moi hier soir j'en ai pleuré, j'avais trop la rage d'avoir autant de pb avec mes colis!

kassia iple a galéré pour venir, j'ai ameuté tout roissy, kyle iple était limite perdu.... et maintenant mon GPS qui ne veut pas que je retrouve laryssa!!!! pffff
Ça me rappelle des souvenirs.. concernant certaines de mes "dolls et bjd" ! Entre autres...ma jolie Fanouche !

Quant au GPS... la même chose en couleur... pour moi ! Parfois... il me raconte n'importe quoi... et je le traite alors de tous les noms... un vrai charretier ! Je ne l'ai pas dans ma voiture... mais sur mon Iphone.

Ce soir... Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 750399
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-18, 10:47

ah oui ta Fanouche, je ne pense jamais oublier la photo de ton colis affraid

Et New_Doll, c'est vrai que tu n'as pas eu beaucoup de chance non plus pour tes iple. J'ai eu ma iple d'une copine du forum, et j'ai beaucoup pensé à toi quand mon colis est arrivé après deux jours... Au moins ici, tu n'auras pas du te battre par téléphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Nicky 2014-09-18, 10:49

Toutes mes condoléances, New_Doll !  Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 61836   (oups, c'est pour Myrtille plutôt ! Embarassed ) Allez, pas de panique, tout finit bien, en général...

Hé, les Dollls, vous comprenez pourquoi je ne veux pas de gps, maintenant ?  Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 141825
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par domino 2014-09-18, 11:17

Ben voilà, depuis le temps que je vous dis de donner mon adresse, chez moi, jamais de problèmes avec les colis, bon en même temps, j'ai jamais rien commandé à l'étranger Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 738240

Vous allez bientôt toutes avoir vos Laryssa Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 4187714953 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 4187714953 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 4187714953 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 4187714953 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 4187714953 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 4187714953  et c'es ça le plus important Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 61836

Je vais aller de ce pas admirer celle de Marie Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 4187714953
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-18, 14:33

méchant GPS!
tout fini bien quand même! j'ai hâte de voir cette beauté de Laryssa ... qu'elle chipie! elle t'en aura fait voir!!!

j'ose même pas penser à ce qui va se passer pour mes futures livraisons en provenance de jpop vers la Martinique (je n'ai eu que des poupées du marché secondaire pour l'instant) ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-18, 14:56

courage les filles!!!!

pour ma part, il ne me reste que quelques heures à attendre avant de la découvrir!
j'espère que mon chéri ne restera pas coincé dans les bouchons ce soir! LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-09-18, 15:13

New_Doll a écrit:courage les filles!!!!

pour ma part, il ne me reste que quelques heures à attendre avant de la découvrir!
j'espère que mon chéri ne restera pas coincé dans les bouchons ce soir! LOL
Attention... faut qu'j'te prévienne... prends toutes les précautions d'usage... car tu risques fort de...

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Tomber11
(= tomber dans les pommes)...

... en la déballant... tant elle est... sublime !

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 750399 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 750399 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 750399
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par AuntyDany 2014-09-18, 15:56

Myrtille a écrit:Ouaip, sauf que je suis retourner vérifier (pas taper) et que je me suis trompée, j'avais cliqué sur le premier lien jpopdalls et il s'agit de la wig que j'ai effectivement déjà reçue

Cette attente nous fait perdre tous nos moyens. Y en a qui se trompent de ligne, d'autres qui ne trouvent pas leur chemin.

Domino a écrit:Ben voilà, depuis le temps que je vous dis de donner mon adresse, chez moi, jamais de problèmes avec les colis,
Y en a qu'une qui ne perde pas le nord, c'est Domino cheers

On l'aura méritée notre Laryssa. Shocked
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2860
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-09-18, 16:08

AuntyDany a écrit:
Myrtille a écrit:Ouaip, sauf que je suis retourner vérifier (pas taper) et que je me suis trompée, j'avais cliqué sur le premier lien jpopdalls et il s'agit de la wig que j'ai effectivement déjà reçue
Cette attente nous fait perdre tous nos moyens. Y en a qui se trompent de ligne, d'autres qui ne trouvent pas leur chemin.
Domino a écrit:Ben voilà, depuis le temps que je vous dis de donner mon adresse, chez moi, jamais de problèmes avec les colis,
Y en a qu'une qui ne perde pas le nord, c'est Domino cheers
On l'aura méritée notre Laryssa. Shocked
Domino... c'est évident... a une bonne boussole ! Mais elle est bien étourdie... cela dit... car elle a... c'est un monde...ça... mangé mes tomates... à midi ! Tout dévoré le plat... sans même me laisser... un seul pépin !


Et... oh... oui alors... vous l'aurez bien méritée... votre Laryssa !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-19, 20:32

toujours rien Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 3770969503

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-09-20, 05:28

Myrtille a écrit:toujours rien Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 3770969503
La fin du mois approche... c'était prévu pour septembre... tu vas recevoir le n° de colis bientôt ! Tu pourrais même avoir une heureuse surprise la semaine prochaine !

Es-tu allée voir dans ton compte Jpop... ce qui y est dit à propos de ton colis ?

Allez... courage... ta Laryssa est peut-être déjà "saucissonnée"... emballée... prête à rejoindre la Belgique ! Elle pourrait se prénommée "Désirée"... cette coquine qui se fait attendre... pour mieux se faire apprécier par sa nouvelle famille !

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 61836 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-20, 10:02

courage myrtille!!! j'attendrais avec celles qui ne l'ont pas encore reçu! je sais que c'est diablement long!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Maliki 2014-09-20, 12:25

T'inquiètes Myrtille ! On est au moins encore deux à attendre Wink
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-20, 12:52

courage aussi maliki! ça va venir!
j'espère qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant que vous receviez vos mails!
croisons les doigts!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-20, 16:18

merci les filles, courage Maliki !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par AuntyDany 2014-09-20, 20:13

Maliki a écrit:T'inquiètes Myrtille ! On est au moins encore deux à attendre

Encore trois Sad Toujours pas de mail. Allez on y croit. Elle va bien finir par pointer son nez cette jolie Laryssa.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2860
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-21, 07:59

mais c'est long, c'est quoi cette histoire?!! j'ai hate que vous ayez votre mail, et que vous les receviez, c'est pas possible!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-21, 08:29

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 2646403658 tu vas t'énerver plus fort que nous ?

Tu as eu des nouvelles de jpop pour ta Laryssa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-21, 09:21

Myrtille a écrit:Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 2646403658 tu vas t'énerver plus fort que nous ?

Tu as eu des nouvelles de jpop pour ta Laryssa ?

lol c'est possible!!! parce que je sais ce que ça fait d'attendre, et c'est encore plus rageant quand les copines les ont reçues!!

non pas de news! j'ai envoyé une photo du pète à jen, elle m'a dit voir ce qu'ils allaient faire... j'attends donc! c'est le WE, donc on verra à partir de lundi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par guisou35 2014-09-22, 06:58

De mon côté toujours rien !
Prise de doute, j'ai même fini par aller vérifier si j'avais toujours le mail de confirmation. Je ne trouvais plus.
Panique ! Je l'avais mis par erreur dans la poubelle lors du nettoyage de rentrée. Heureusement que je garde toujours la poubelle quelques temps au cas où...
Ce qui ne la fera pas arriver plus vite apparemment !
guisou35
guisou35
Vinylissime

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Paris ou Crozon

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-22, 07:23

Courage Guisou, nous finirons bien par l'avoir Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par AuntyDany 2014-09-22, 10:27

Septembre se termine dans un peu plus d'une semaine. On n'a pas encore de mail. Ils vont être un peu justes pour tenir le délai annonçé.
Faut leur dire d'embaucher ;-)
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2860
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-24, 06:50

Toujours rien Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 178649 Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par AuntyDany 2014-09-24, 07:05

RAS ici aussi.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2860
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 4 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum