Salle d'attente pour Laryssa tan
+15
maggy
Polochon
angelica
AuntyDany
ANLEVI
chanmis
domino
Nicky
zouc21
Maliki
corolle47
Petra
Jac
Cybéle
Lalypop
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Salle d'attente pour Laryssa tan
laryssa est....
September 13, 2014 , 12:17 pm
Customs Clearance
FRANCE
merci myrtille!!
September 13, 2014 , 12:17 pm
Customs Clearance
FRANCE
merci myrtille!!
Invité- Invité
Super, tu pourrais nous faire languir avec pleins de magnifique photos
Invité- Invité
La mienne aussi... comme toi... et elle "est prise en charge par la Poste... en cours d'acheminement"... ça... c'est la bonne nouvelle !New_Doll a écrit:ayé!! la mienne a atterrie en france aujourd'hui! yes!!!
bientôt ma petite laryssa à la maison!
courage myrtille, grace a postée qu'il y avait eut 350 laryssa tan de commandées, donc ça va prendre du temps puisqu'elles ne sont que 2 à vérifier, emballer et poster les colis!!!
courage!
Mais... la moins bonne... elle "fait l'objet d'une taxation" !
Pourvu qu'un(e) autre "crétin(e)" ne colle pas une étiquette sur mon adresse ! A suivre !
Oui... Laryssa est prête à être livrée... et... si mon fils daigne ouvrir au facteur colis.... je la trouve en rentrant de mon travail ! Sinon... j'irai la chercher à la poste... demain après-midi !Myrtille a écrit:Alors les filles, vous avez des nouvelles ?
moi elle est en cours d'acheminement! donc peut être demain ou mercredi!
je ne serais pas à la maison (sauf entre 12h30 et 13h30), du coup, j'irais surement la chercher samedi!
Comme toi Marie, la mienne aussi fait l'objet d'une taxation... 53€ à payer à la douane! snif! mais ça passe encore! elle est tellement belle! je trepigne de l'avoir (et la voir)!!
je ne serais pas à la maison (sauf entre 12h30 et 13h30), du coup, j'irais surement la chercher samedi!
Comme toi Marie, la mienne aussi fait l'objet d'une taxation... 53€ à payer à la douane! snif! mais ça passe encore! elle est tellement belle! je trepigne de l'avoir (et la voir)!!
Invité- Invité
Et moi... itou !New_Doll a écrit:moi elle est en cours d'acheminement! donc peut être demain ou mercredi!
Pour la taxation... 45 € ! C'est la même poupée... et Colissimo... pourtant ! Ce qui prouve bien que le montant de ces taxes... c'est vraiment à la tête du client... comme je le disais à une amie ! Mais bon... c'est toujours nettement moins onéreux qu'avec ces "escrocs de Chronopost" ! Et on sait que cela va dans les poches de l'état... et non dans celles d'un "transitaire"... plus ou moins clean !
si jpop déclare 200$ j'estime que la douane sera environ 75€, j'espère que ce ne sera pas plus et que ce sera moins
Je n'ai toujours pas eu de mail, si cela continue je vais me retrouver toute seule dans ce sujet.
Marie, vivement ce soir !
Et New_Doll c'est long samedi.
Je n'ai toujours pas eu de mail, si cela continue je vais me retrouver toute seule dans ce sujet.
Marie, vivement ce soir !
Et New_Doll c'est long samedi.
Invité- Invité
Zut, les douanes ont encore frappé. Désolée pour vous les filles.
Ici pas de douanes, mais pas de Laryssa non plus. J'ai toujours pas reçu LE mail.
J'ai eu une fausse joie ce matin. L'annonce du nouveau preorder de Jpop est arrivé vers 8h30. D'habitude, ils les envoient vers 3-4 h du matin. Alors quand j'ai vu le mail ce matin, j'ai bondi, mais non pas de Laryssa, juste une jolie grenouille bjd. Je vais devenir cardiaque à ce rythme.
Myrtille je vais te tenir compagnie sur le post.
Ici pas de douanes, mais pas de Laryssa non plus. J'ai toujours pas reçu LE mail.
J'ai eu une fausse joie ce matin. L'annonce du nouveau preorder de Jpop est arrivé vers 8h30. D'habitude, ils les envoient vers 3-4 h du matin. Alors quand j'ai vu le mail ce matin, j'ai bondi, mais non pas de Laryssa, juste une jolie grenouille bjd. Je vais devenir cardiaque à ce rythme.
AuntyDany- Superdollissime
AuntyDany bienvenue.
Ne deviens pas cardiaque, elles finiront bien par venir nos petites.
Ce n'est pas facile, la fin de l'attente, Lana allait m'envoyer un mail pour ma LD la semaine passée et rien de jpop non plus.
Ce n'est pas facile, la fin de l'attente, Lana allait m'envoyer un mail pour ma LD la semaine passée et rien de jpop non plus.
Invité- Invité
C'est la rançon à payer... hélas... pour recevoir nos "BJD et Dolls" !AuntyDany a écrit:Zut, les douanes ont encore frappé. Désolée pour vous les filles.
Cela ne saurait tarder pour vous... les filles ! Mais je comprends votre impatience !Myrtille a écrit:AuntyDany bienvenue.
Ça y est... Laryssa m'a été livrée... et mon fils l'a réceptionnée... ouf !
Je souhaite que vous receviez... rapidement... vos n° de suivis de colis... les filles !
Je souhaite que vous receviez... rapidement... vos n° de suivis de colis... les filles !
C'est super Mariel, vivement le déballage et puis nous voulons des photos pour nous consoler
Invité- Invité
Oui... oui... les jeunes filles en fleurs... en espérant pouvoir rentrer aussi tôt que prévu !
Bravo Mariel, tu peux lui dire merci au fiston. Y en a qui vont passer une belle soirée, je sens
Comme vous les filles, toujours pas de mail. Et je n'ai pas pris les hooves non plus.
Comme c'est mon premier pré order, je flippe. Pourvu que tout se passe bien !
En plus, je me suis interdit de recraquer tant que je n'aurai pas vu, touché, apprécié ma KW. D'où la non commande de Miki darkest tan. Mais bon, pour une fois que j'ai été raisonnable, je ne vais pas me flageller...
En plus, je me suis interdit de recraquer tant que je n'aurai pas vu, touché, apprécié ma KW. D'où la non commande de Miki darkest tan. Mais bon, pour une fois que j'ai été raisonnable, je ne vais pas me flageller...
guisou35- Vinylissime
C'est fait... ici : https://dollls.superforum.fr/t6748p315-quand-je-pense-que-j-avais-dit-une-seule-et-pas-plus-laryssa-p22New_Doll a écrit:haaa chouette Marie!!! vite vite des photos!!!!
Vous les avez... voir au dessus... le lien.Myrtille a écrit:C'est super Mariel, vivement le déballage et puis nous voulons des photos pour nous consoler
Oui pour le fiston... oui pour la belle soirée !AuntyDany a écrit:Bravo Mariel, tu peux lui dire merci au fiston. Y en a qui vont passer une belle soirée, je sens
Cela ne saurait tarder... maintenant... vous aller bientôt recevoir vos n° de suivi de colis !guisou35 a écrit:Comme vous les filles, toujours pas de mail. Et je n'ai pas pris les hooves non plus.
j'ai pu voir tes photos marie, ta laryssa est magnifique!
la mienne est arrivée sur son site de distribution ce matin... je ne sais pas si ça veut dire qu'elle sera livrée aujourd'hui!
la mienne est arrivée sur son site de distribution ce matin... je ne sais pas si ça veut dire qu'elle sera livrée aujourd'hui!
Invité- Invité
Merci pour les photos ! Vivement que la mienne arrive !
Toujours pas de mail ce matin.
Toujours pas de mail ce matin.
Invité- Invité
New_Doll a écrit:j'ai pu voir tes photos marie, ta laryssa est magnifique!
Normalement oui.. cela veut dire qu'elle sera distribuée ce jour ! Si tu es absente... on te laissera un avis.... et tu pourras aller la chercher à la poste demain. Enfin... chez moi... c'est ainsi que cela se passe !
Rien ici aussi.
Je vais aller me consoler avec les photos de Mariel. Snif snif...
Désolée pour toi... je compatis d'autant plus que j'ai eu la même chose pour Miki : comme sœur Anne... des jours sans rien voir venir... pas de n° de suivi... le calme plat... alors que les autres les avaient déjà... chez elles ! Argh...AuntyDany a écrit:Rien ici aussi.
laryssa a été livrée!!! mais je n'étais pas là!!!
donc j'irais la chercher demain soir à la poste!
donc j'irais la chercher demain soir à la poste!
Invité- Invité
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11