-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salle d'attente pour Laryssa tan

+15
maggy
Polochon
angelica
AuntyDany
ANLEVI
chanmis
domino
Nicky
zouc21
Maliki
corolle47
Petra
Jac
Cybéle
Lalypop
19 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-13, 13:34

Super New_Doll, je suis contente pour toi Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 61836

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-09-13, 18:01

laryssa est....

September 13, 2014 , 12:17 pm
Customs Clearance
FRANCE

merci myrtille!!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-09-13, 19:24

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 90940115 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 90940115 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 90940115 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 90940115 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 90940115 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 90940115 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 90940115 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 90940115 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 90940115 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 90940115
Super, tu pourrais nous faire languir avec pleins de magnifique photos Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 738240

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-09-14, 08:29

New_Doll a écrit:ayé!! la mienne a atterrie en france aujourd'hui! yes!!!
bientôt ma petite laryssa à la maison!

courage myrtille, grace a postée qu'il y avait eut 350 laryssa tan de commandées, donc ça va prendre du temps puisqu'elles ne sont que 2 à vérifier, emballer et poster les colis!!!

courage! Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 61836
La mienne aussi... comme toi... et elle "est prise en charge par la Poste... en cours d'acheminement"... ça... c'est la bonne nouvelle !
Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 762235

Mais... la moins bonne... elle "fait l'objet d'une taxation" !
Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 1877887994

Pourvu qu'un(e) autre "crétin(e)" ne colle pas une étiquette sur mon adresse ! A suivre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Invité 2014-09-15, 07:15

Alors les filles, vous avez des nouvelles ?

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-09-15, 07:39

Myrtille a écrit:Alors les filles, vous avez des nouvelles ?
Oui... Laryssa est prête à être livrée... et... si mon fils daigne ouvrir au facteur colis.... je la trouve en rentrant de mon travail ! Sinon... j'irai la chercher à la poste... demain après-midi !

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2014-09-15, 08:07

moi elle est en cours d'acheminement! donc peut être demain ou mercredi!
je ne serais pas à la maison (sauf entre 12h30 et 13h30), du coup, j'irais surement la chercher samedi!

Comme toi Marie, la mienne aussi fait l'objet d'une taxation... 53€ à payer à la douane! snif! mais ça passe encore! elle est tellement belle! je trepigne de l'avoir (et la voir)!!

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-09-15, 09:08

New_Doll a écrit:moi elle est en cours d'acheminement! donc peut être demain ou mercredi!
je ne serais pas à la maison (sauf entre 12h30 et 13h30), du coup, j'irais surement la chercher samedi!

Comme toi Marie, la mienne aussi fait l'objet d'une taxation... 53€ à payer à la douane! snif! mais ça passe encore! elle est tellement belle! je trepigne de l'avoir (et la voir)!!
Et moi... itou !

Pour la taxation... 45 € ! C'est la même poupée... et Colissimo... pourtant ! Ce qui prouve bien que le montant de ces taxes... c'est vraiment à la tête du client... comme je le disais à une amie ! Mais bon... c'est toujours nettement moins onéreux qu'avec ces "escrocs de Chronopost" ! Et on sait que cela va dans les poches de l'état... et non dans celles d'un "transitaire"... plus ou moins clean !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2014-09-15, 09:16

si jpop déclare 200$ j'estime que la douane sera environ 75€, j'espère que ce ne sera pas plus et que ce sera moins Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 738240
Je n'ai toujours pas eu de mail, si cela continue je vais me retrouver toute seule dans ce sujet.

Marie, vivement ce soir !
Et New_Doll Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 61836 c'est long samedi.

Invité
Invité

Message par AuntyDany 2014-09-15, 09:19

Zut, les douanes ont encore frappé. Désolée pour vous les filles.
Ici pas de douanes, mais pas de Laryssa non plus. J'ai toujours pas reçu LE mail.
J'ai eu une fausse joie ce matin. L'annonce du nouveau preorder de Jpop est arrivé vers 8h30. D'habitude, ils les envoient vers 3-4 h du matin. Alors quand j'ai vu le mail ce matin, j'ai bondi, mais non pas de Laryssa, juste une jolie grenouille bjd. Je vais devenir cardiaque à ce rythme.

Myrtille je vais te tenir compagnie sur le post.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par Invité 2014-09-15, 09:22

AuntyDany bienvenue.
Ne deviens pas cardiaque, elles finiront bien par venir nos petites. Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 61836

Ce n'est pas facile, la fin de l'attente, Lana allait m'envoyer un mail pour ma LD la semaine passée et rien de jpop non plus.

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-09-15, 09:31

AuntyDany a écrit:Zut, les douanes ont encore frappé. Désolée pour vous les filles.
Ici pas de douanes, mais pas de Laryssa non plus. J'ai toujours pas reçu LE mail.
J'ai eu une fausse joie ce matin. L'annonce du nouveau preorder de Jpop est arrivé vers 8h30. D'habitude, ils les envoient vers 3-4 h du matin. Alors quand j'ai vu le mail ce matin, j'ai bondi, mais non pas de Laryssa, juste une jolie grenouille bjd. Je vais devenir cardiaque à ce rythme.
Myrtille je vais te tenir compagnie sur le post.
C'est la rançon à payer... hélas... pour recevoir nos "BJD et Dolls" !

Myrtille a écrit:AuntyDany bienvenue.
Ne deviens pas cardiaque, elles finiront bien par venir nos petites. Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 61836
Ce n'est pas facile, la fin de l'attente, Lana allait m'envoyer un mail pour ma LD la semaine passée et rien de jpop non plus.
Cela ne saurait tarder pour vous... les filles ! Mais je comprends votre impatience !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-09-15, 13:36

Ça y est... Laryssa m'a été livrée... et mon fils l'a réceptionnée... ouf !

Je souhaite que vous receviez... rapidement... vos n° de suivis de colis... les filles !

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 61836 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2014-09-15, 14:00

haaa chouette Marie!!! vite vite des photos!!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-09-15, 14:00

C'est super Mariel, vivement le déballage et puis nous voulons des photos pour nous consoler Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 738240

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-09-15, 14:06

Oui... oui... les jeunes filles en fleurs... en espérant pouvoir rentrer aussi tôt que prévu !
Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 750399
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par AuntyDany 2014-09-15, 17:15

Bravo Mariel, tu peux lui dire merci au fiston. Y en a qui vont passer une belle soirée, je sens cheers
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par guisou35 2014-09-15, 20:18

Comme vous les filles, toujours pas de mail. Et je n'ai pas pris les hooves non plus.
Comme c'est mon premier pré order, je flippe. Pourvu que tout se passe bien !
En plus, je me suis interdit de recraquer tant que je n'aurai pas vu, touché, apprécié ma KW. D'où la non commande de Miki darkest tan. Mais bon, pour une fois que j'ai été raisonnable, je ne vais pas me flageller...
guisou35
guisou35
Vinylissime

Message par MarielKorrigan 2014-09-15, 21:07

New_Doll a écrit:haaa chouette Marie!!! vite vite des photos!!!!
C'est fait... ici : https://dollls.superforum.fr/t6748p315-quand-je-pense-que-j-avais-dit-une-seule-et-pas-plus-laryssa-p22

Myrtille a écrit:C'est super Mariel, vivement le déballage et puis nous voulons des photos pour nous consoler Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 2 738240
Vous les avez... voir au dessus... le lien.

AuntyDany a écrit:Bravo Mariel, tu peux lui dire merci au fiston. Y en a qui vont passer une belle soirée, je sens cheers
Oui pour le fiston... oui pour la belle soirée !

guisou35 a écrit:Comme vous les filles, toujours pas de mail. Et je n'ai pas pris les hooves non plus.
Comme c'est mon premier pré order, je flippe. Pourvu que tout se passe bien !
En plus, je me suis interdit de recraquer tant que je n'aurai pas vu, touché, apprécié ma KW. D'où la non commande de Miki darkest tan. Mais bon, pour une fois que j'ai été raisonnable, je ne vais pas me flageller...
Cela ne saurait tarder... maintenant... vous aller bientôt recevoir vos n° de suivi de colis !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2014-09-16, 07:43

j'ai pu voir tes photos marie, ta laryssa est magnifique!
la mienne est arrivée sur son site de distribution ce matin... je ne sais pas si ça veut dire qu'elle sera livrée aujourd'hui!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-09-16, 08:16

Merci pour les photos ! Vivement que la mienne arrive !
Toujours pas de mail ce matin.

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-09-16, 09:44

New_Doll a écrit:j'ai pu voir tes photos marie, ta laryssa est magnifique!
la mienne est arrivée sur son site de distribution ce matin... je ne sais pas si ça veut dire qu'elle sera livrée aujourd'hui!

Normalement oui.. cela veut dire qu'elle sera distribuée ce jour ! Si tu es absente... on te laissera un avis.... et tu pourras aller la chercher à la poste demain. Enfin... chez moi... c'est ainsi que cela se passe !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par AuntyDany 2014-09-16, 10:21

Rien ici aussi.
Je vais aller me consoler avec les photos de Mariel. Snif snif...
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-09-16, 10:26

AuntyDany a écrit:Rien ici aussi.
Je vais aller me consoler avec les photos de Mariel. Snif snif...
Désolée pour toi... je compatis d'autant plus que j'ai eu la même chose pour Miki : comme sœur Anne... des jours sans rien voir venir... pas de n° de suivi... le calme plat... alors que les autres les avaient déjà... chez elles ! Argh...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2014-09-16, 16:51

laryssa a été livrée!!! mais je n'étais pas là!!!
donc j'irais la chercher demain soir à la poste!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant