Salle d'attente pour Laryssa tan
+15
maggy
Polochon
angelica
AuntyDany
ANLEVI
chanmis
domino
Nicky
zouc21
Maliki
corolle47
Petra
Jac
Cybéle
Lalypop
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Salle d'attente pour Laryssa tan
Super... apprête-toi à un choc... elle est encore plus belle en vrai... que sur les photos !New_Doll a écrit:laryssa a été livrée!!! mais je n'étais pas là!!!
donc j'irais la chercher demain soir à la poste!
MarielKorrigan a écrit:Super... apprête-toi à un choc... elle est encore plus belle en vrai... que sur les photos !New_Doll a écrit:laryssa a été livrée!!! mais je n'étais pas là!!!
Oui Marie! j'ai trop hate!!! je quitte le travail à 17h30 et la poste ferme à 18h, je suis à 20mn, priez pour qu'il n'y ait pas de bouchons!!!!
Invité- Invité
Tu vas un grand nombre de fois aux toilettes... en début d'après-midi... et... vers 17h... tu demandes si tu peux partir... car tu as un début de "gastro" !New_Doll a écrit:MarielKorrigan a écrit:Super... apprête-toi à un choc... elle est encore plus belle en vrai... que sur les photos !New_Doll a écrit:laryssa a été livrée!!! mais je n'étais pas là!!!
Oui Marie! j'ai trop hate!!! je quitte le travail à 17h30 et la poste ferme à 18h, je suis à 20mn, priez pour qu'il n'y ait pas de bouchons!!!!
MarielKorrigan a écrit:Tu vas un grand nombre de fois aux toilettes... en début d'après-midi... et... vers 17h... tu demandes si tu peux partir... car tu as un début de "gastro" !New_Doll a écrit:MarielKorrigan a écrit:Super... apprête-toi à un choc... elle est encore plus belle en vrai... que sur les photos !New_Doll a écrit:laryssa a été livrée!!! mais je n'étais pas là!!!
Lol non, quand même!
ça ira! moi et ma voiture, les plus rapides du monde!!! quand je ne me perds pas....
Invité- Invité
roooh MarielMarielKorrigan a écrit:Tu vas un grand nombre de fois aux toilettes... en début d'après-midi... et... vers 17h... tu demandes si tu peux partir... car tu as un début de "gastro" !
Je ne sais pas comment j'ai raté ta remarque hier soir
Invité- Invité
Myrtille a écrit:roooh MarielMarielKorrigan a écrit:Tu vas un grand nombre de fois aux toilettes... en début d'après-midi... et... vers 17h... tu demandes si tu peux partir... car tu as un début de "gastro" !
Je ne sais pas comment j'ai raté ta remarque hier soir
... mais... c'est juste... un joke !
Toujours pas de mail pour moi!! Je commence à désespérer!
Invité- Invité
Ce n'est plus pour dans bien longtemps... je pense... et tu vas recevoir ton n° de suivi ! Tu vas voir... cela va venir assez vite... maintenant ! Le mois de septembre est déjà bien entamé... ta miss est sur le point d'arriver... ou es déjà réceptionnée... aux USA... chez Jpop ! Mais il y a un max de commandes à gérer... et ils ne veulent pas faire d'erreur !cocobel a écrit:Toujours pas de mail pour moi!! Je commence à désespérer!
Prépare la venue de ta Laryssa... pense à ses yeux (pour si ceux procurés ne sont pas beaux... ou pas à ton goût)... sa wig... ses tenues. Prépare un petit décor... une mise en situation un peu originale... pour la présenter !
courage les filles!!! pensez qu'elles ne sont que 2 pour faire tous les colis!
et il y a en a eut 350 de commandées!
H-1h40 pour moi! et j'aurais ma laryssa restée à la poste!
Invité- Invité
Bien long la journée... aujourd'hui... je ne sais pas pour les autres... (pour toi... c'est sûr)... mais pour moi...New_Doll a écrit:courage les filles!!! pensez qu'elles ne sont que 2 pour faire tous les colis!
Et ce soir... des
Cocobel a écrit:Toujours pas de mail pour moi!! Je commence à désespérer!
Et toujours rien ici aussi ! Je passe le temps en regardant les photos de celles qui ont déjà reçu leur demoiselle.
Ils gardent le meilleur pour la fin.
AuntyDany- Superdollissime
C'est évident !AuntyDany a écrit:Cocobel a écrit:Toujours pas de mail pour moi!! Je commence à désespérer!
Et toujours rien ici aussi ! Je passe le temps en regardant les photos de celles qui ont déjà reçu leur demoiselle.
Ils gardent le meilleur pour la fin.
Elle est en extase devant sa puce, il lui faut le temps de reprendre haleine.
zouc21- Superdollissime
Laryssa est magnifique, d'une beauté incomparable!!!! je l'aime à la folie!!!
qu'est ce qu'elle est belle... .... dans son carton... A LA POSTE!!!!!!!!!
Alors c'est terminé, j'ai compris, et j'arrête de me battre, je suis juste la plus grande poissarde de toutes les collectionneuses de poupées!!!!
arrivée à mi-chemin, LA SEULE SORTIE que je devais prendre au niveau du rond point... n'existe plus!!!!!!!
j'ai pris les autres, voyant si le gps me donnait un autre chemin, mais non!!!! "faites demi-tour" ....
j'ai donc fais totalement demi tour, et j'ai pris un autre chemin que je connais "un peu"...
sauf que le gps a totalement craqué! il voulait me faire prendre des sens interdits ect...
bref, je suis arrivée devant la poste à 18h05!!!!! donc fermée depuis 5mn!!!!!
jsuis juste écoeurée d'avoir autant de malchance niveau récupération de colis...
donc j'irais demain!!!
Alors c'est terminé, j'ai compris, et j'arrête de me battre, je suis juste la plus grande poissarde de toutes les collectionneuses de poupées!!!!
arrivée à mi-chemin, LA SEULE SORTIE que je devais prendre au niveau du rond point... n'existe plus!!!!!!!
j'ai pris les autres, voyant si le gps me donnait un autre chemin, mais non!!!! "faites demi-tour" ....
j'ai donc fais totalement demi tour, et j'ai pris un autre chemin que je connais "un peu"...
sauf que le gps a totalement craqué! il voulait me faire prendre des sens interdits ect...
jsuis juste écoeurée d'avoir autant de malchance niveau récupération de colis...
donc j'irais demain!!!
Invité- Invité
Vraiment désolée pour toi ! Mais... demain sera un autre jour !New_Doll a écrit:Laryssa est magnifique, d'une beauté incomparable!!!! je l'aime à la folie!!!
donc j'irais demain!!!
Ah zut de zut, ce sera pour demain, elle est au chaud à la poste, elle t'attend.
zouc21- Superdollissime
Dites les filles, je suis allé voir dans mon paypal et là, tenez vous bien, Laryssa est indiquée comme envoyée, avec un numéro de suivi. Sauf que je n'ai pas eu de mail de jpop et que usps indique introuvable
Invité- Invité
C'est normal... ça veut dire que le colis est déjà inscrit chez USPS... comme beaucoup d'autres... pour une très prochaine fournée d'envoi... mais n'a pas encore quitté le site de Jpop !Myrtille a écrit:Dites les filles, je suis allé voir dans mon paypal et là, tenez vous bien, Laryssa est indiquée comme envoyée, avec un numéro de suivi. Sauf que je n'ai pas eu de mail de jpop et que usps indique introuvable
Mais cela... c'est plutôt bon signe... ça signifie que tu vas recevoir... incessamment sous peu... un mail de Paypal et un mail de Jpop... avec ce n° de suivi !
Ouaip, sauf que je suis retourner vérifier (pas taper) et que je me suis trompée, j'avais cliqué sur le premier lien jpopdalls et il s'agit de la wig que j'ai effectivement déjà reçue
Invité- Invité
Myrtille a écrit:Ouaip, sauf que je suis retourner vérifier (pas taper) et que je me suis trompée, j'avais cliqué sur le premier lien jpopdalls et il s'agit de la wig que j'ai effectivement déjà reçue
Si... taper ...
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11