Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salle d'attente pour Laryssa tan

+15
maggy
Polochon
angelica
AuntyDany
ANLEVI
chanmis
domino
Nicky
zouc21
Maliki
corolle47
Petra
Jac
Cybéle
Lalypop
19 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-10-13, 14:56

guisou35 a écrit:Myrtille. Je la trouve très jolie avec les deux paires d'yeux. L'effet est très différent mais les deux me plaisent avec cette couleur de cheveux.
Et décidément, j'adore ses oreilles...
De mon côté rien de nouveau. Je viens d'envoyer un 2ème message à Jpop...
C'est rageant... cette histoire ! Pourvu que le colis te revienne vite !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 15:47

MarielKorrigan a écrit:
Myrtille a écrit:Cocobel, ce sont des eyeco

Mariel, je ne sais pas trop pour la taille, souvent je les trouve un peu trop grand dans la taille supérieure
Oui... je sais... pas toujours facile de trouver la taille ad hoc ! Peut-être... alors centre-les par rapport à la courbe supérieure de l’œil... comme tu l'as fait pour l’œil caramel... droit ! Sinon... tu risques de la faire... loucher !
J'essaierai demain quand il fait plus clair. J'hésite également lui remettre les yeux caramel.
J'en ai des gris dans la taille indiquée mais je ne l'aime pas ainsi et ils sont trop grands à mon gout.

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 20141045

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-10-13, 16:06

Myrtille a écrit:
MarielKorrigan a écrit:
Myrtille a écrit:Cocobel, ce sont des eyeco

Mariel, je ne sais pas trop pour la taille, souvent je les trouve un peu trop grand dans la taille supérieure
Oui... je sais... pas toujours facile de trouver la taille ad hoc ! Peut-être... alors centre-les par rapport à la courbe supérieure de l’œil... comme tu l'as fait pour l’œil caramel... droit ! Sinon... tu risques de la faire... loucher !
J'essaierai demain quand il fait plus clair. J'hésite également lui remettre les yeux caramel.
J'en ai des gris dans la taille indiquée mais je ne l'aime pas ainsi et ils sont trop grands à mon gout.

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 20141045
Essaye en les centrant plus encore sur la courbe supérieure des yeux (celui de gauche... en fait... celui de droite est bien centré)... et en les remontant légèrement... pour que l'on voit un tout petit peu de blanc en dessous... à la manière de Typathy pour sa "Hope"... un poil moins prononcé... peut-être ! Ils sont très beaux de couleur !

De toute façon... avec les yeux... pas toujours facile de trouver les bons du 1er coup... taille et couleur ! Mais prends ton temps... tu vas y arriver et la personnaliser à ton goût... pour en faire "ta Laryssa"... unique en son genre !

Pour la bouche... si c'est ta 1ère KW... surtout en MSD... ça surprend toujours... ce côté ombré des lèvres (qui te paraît faire comme une moustache)... mais... ensuite... on s'y fait très bien... et on ne le voit plus !
La preuve... Cocobel... qui a la même... te dit : "Une moustache? !? Pas la mienne !"


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-13, 16:14, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par AuntyDany 2014-10-13, 16:07

Les yeux verts lui donnent un regard très particulier, envoutant je dirais.
Les yeux gris sont très beaux aussi. Je ne saurais pas dire s'ils sont trop grands. Sur la photo, on a l’impression qu'elle lève le regard vers le haut et du coup, ça ne choque pas. Elle est belle Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 3749182178 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 3749182178 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 3749182178 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 3749182178
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2866
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 16:08

A la preorder elle n'était pas ainsi, c'est ce qui m'avait fait cliquer. Dans le pire des cas je revends quelques poupées pour financer un faceup.

Guisou je compatis Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-10-13, 16:18

Myrtille a écrit:A la preorder elle n'était pas ainsi, c'est ce qui m'avait fait cliquer. Dans le pire des cas je revends quelques poupées pour financer un faceup.

Guisou je compatis Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 61836
Prends-là en photo avec un petit peu plus de recul ! Et puis... attends quelque jours... c'est elle qui va t'apprivoiser... et non l'inverse ! Demande à Titounette... elle a eu la même réaction que toi... au départ... avec sa Layla... et... maintenant... elle est totalement... envoutée (ce sont des magiciennes ces KW)... et la voit d'un tout autre œil ! Plus question pour Layla d'un petit rectificatif de make-up !

Je la trouve magnifique avec ses yeux gris ! Une tenue dans ce ton là... pour en renforcer la couleur... elle sera... "superbement... superbe " !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 16:51

Enfin ta puce est arrivée!! Je la trouve très jolie avec les yeux noisette, et la perruque est très bien choisie je trouve. Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 619917


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 17:16

Mariel tu as certainement raison, c'est juste que pour l'instant toutes mes commandes sont ratées, mauvaises perruques, poupée difficile à apprivoiser, mauvais yeux et j'en passe, alors maintenant avec Laryssa j'étais un peu déçue surtout quand je me suis rendue compte que je ne pouvais même pas essayer les yeux faute de "eye putty".

Téliana, j'adore cette perruque, c'est une de jpop et elle lui va vraiment très bien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-10-13, 18:34

Myrtille a écrit:Mariel tu as certainement raison, c'est juste que pour l'instant toutes mes commandes sont ratées, mauvaises perruques, poupée difficile à apprivoiser, mauvais yeux et j'en passe, alors maintenant avec Laryssa j'étais un peu déçue surtout quand je me suis rendue compte que je ne pouvais même pas essayer les yeux faute de "eye putty".

Téliana, j'adore cette perruque, c'est une de jpop et elle lui va vraiment très bien.
Bon... on récapitule :
- Laryssa... tu as...
- yeux... tu as...
- eye putty... tu as
- wig... tu as...
- tenue... tu as...

Donc... tout va bene ! Alors... d'abord... tu lui mets : yeux à ta convenance (bien centrés)... et bien calés... et wig et tenue. Puis... tu lui trouves un cadre sympa... ou rigolo... comme fond de décor... un petit accessoire... et tu la prends en Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 750399 ... en totalité... en pied. Ensuite... tu lui ouvres un "Post"... bien à elle... et tu nous mets des image... mais pas en la prenant sous le nez... ce qui n'embellit personne... en général !

"Et que ça saute !"

"... non mais... la pauvre bichette ! Elle serait la seule Laryssa du forum à ne pas avoir son "Post" ? "
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 20:25

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 2646403658 c'est parce que je ne veux pas la présenter officiellement avec des yeux de travers. Je viens de passer encore une demie-heure à essayer de les orienter comme il faut, mais je ne suis pas satisfaite, je vais finir par devenir pro Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 738240
Et sa robe n'est pas encore cousue, je l'attendais pour continuer le patron, là elle a piqué celle de Tanya.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-10-13, 20:48

Myrtille a écrit:Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 2646403658 c'est parce que je ne veux pas la présenter officiellement avec des yeux de travers. Je viens de passer encore une demie-heure à essayer de les orienter comme il faut, mais je ne suis pas satisfaite, je vais finir par devenir pro Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 738240  
Et sa robe n'est pas encore cousue, je l'attendais pour continuer le patron, là elle a piqué celle de Tanya.
Tu tiens le bon bout ! Tu veux qu'elle soit parfaite pour nous la présenter... mais... rassure-toi... elle l'est déjà... c'est en elle ! Tu as une vraie beauté... chez toi... et elle n'attend qu'une chose... que tu l'aimes... comme elle est ! Je pense qu'il faut que tu donnes du temps... au temps ! Tu vas voir... elle va... t'épater !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par guisou35 2014-10-14, 07:02

Honnêtement Myrtille, je la trouve superbe.
Je comprends que tu sois surprise par Laryssa puisque c'est ta première KW. Pour ma part, j'avais cette appréhension. je me suis dit que je n'en commanderai pas d'autre tant que je n'aurai pas vu, et apprécié, ma Laryssa. C'est à cause de cette idée idiote que je n'ai pas pris Miki tan que je regrette encore.
Mais sur les photos que tu nous montres et même prise "sous le nez" Very Happy, ta Laryssa est tellement jolie.
Et puis, tout n'est pas raté dans tes commandes. Tu l'as reçue et en bon état...
De mon côté, j'ai une très gentille réponse de Jpop : "Your package and 5 other customers went to San Francisco and labels were destroyed by mistake by the post office. They came back here and I resent."
Donc, maintenant c'est sur, elle sera là pour mon anniversaire. C'est moi qui ne serai plus là !!!
guisou35
guisou35
Vinylissime

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Paris ou Crozon

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-14, 09:12

Oh zut alors Guisou, comme c'est dommage Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 61836 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 61836

Je n'ai pas dis que Laryssa était ratée affraid c'est mes autres commandes qui l'étaient, et Mariel a raison, on s'habitue au maquillage, aujourd'hui je l'aime déjà beaucoup plus et je commence à voir quel style je vais lui donner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-10-14, 12:43

guisou35 a écrit:Honnêtement Myrtille, je la trouve superbe.
Je comprends que tu sois surprise par Laryssa puisque c'est ta première KW. Pour ma part, j'avais cette appréhension. je me suis dit que je n'en commanderai pas d'autre tant que je n'aurai pas vu, et apprécié, ma Laryssa. C'est à cause de cette idée idiote que je n'ai pas pris Miki tan que je regrette encore.
Mais sur les photos que tu nous montres et même prise "sous le nez" Very Happy, ta Laryssa est tellement jolie.
Et puis, tout n'est pas raté dans tes commandes. Tu l'as reçue et en bon état...
De mon côté, j'ai une très gentille réponse de Jpop : "Your package and 5 other customers went to San Francisco and labels were destroyed by mistake by the post office. They came back here and I resent."
Donc, maintenant c'est sur, elle sera là pour mon anniversaire. C'est moi qui ne serai plus là !!!
Ce n'est vraiment pas de chance... toutes ces Laryssa qui ont fait des allers et retours pour des problèmes d'étiquetage... chose bien plus embêtante que nos yeux qui louchent ! Et c'est râlant pour toi... parce que... normalement elle serait arrivée cette semaine... juste à temps avant ton départ !

Myrtille a écrit:Oh zut alors Guisou, comme c'est dommage Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 61836  Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 61836

Je n'ai pas dis que Laryssa était ratée affraid c'est mes autres commandes qui l'étaient, et Mariel a raison, on s'habitue au maquillage, aujourd'hui je l'aime déjà beaucoup plus et je commence à voir quel style je vais lui donner.
Ça y est... elle a déjà commencé à t'apprivoiser... tu es foutue ! Assieds-là (en toute sécurité)... de telle manière que tu puisses l'avoir sous les yeux très souvent... et tu vas voir comme tu vas vite en devenir... "raide dingue" ! Cela te permettra de la considérer avec d'autres yeux... et de bien percevoir la personnalité que tu souhaites lui donner !

Ce qui a beaucoup joué... je pense... au départ... en sa défaveur... c'est le coup de la douane... car il y a de quoi "l'avoir en travers" !

Et AuntyDany... toujours rien ? C'est invraisemblable ! Tu as envoyé un mail chez Jpop... pour avoir le pourquoi du comment ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-14, 14:58

Ca c'est clair Mariel, je m'y attendais, mais pas à tel point ...
Il faut que j'oublie ça un peu Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-14, 15:13

La prochaine fois tu n auras peut être rien, comme moi, vu que celle que j à ais commandée avant la note à été dure à avaler! ! Une fois sur 2, ça serait pas mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Polochon 2014-10-14, 15:18

Ah elle est enfin arrivée cette petite...
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3464
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par AuntyDany 2014-10-14, 16:41

MarielKorrigan a écrit:Et AuntyDany... toujours rien ? C'est invraisemblable ! Tu as envoyé un mail chez Jpop... pour avoir le pourquoi du comment ?

Toujours rien, mais sur Resin Cafe, il y en a qui attendent encore. Une administratrice a écrit que les dernières Laryssa seraient envoyées cette semaine et la semaine prochaine. Il va bien finir par arriver ce fameux mail.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2866
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-10-14, 17:16

AuntyDany a écrit:
MarielKorrigan a écrit:Et AuntyDany... toujours rien ? C'est invraisemblable ! Tu as envoyé un mail chez Jpop... pour avoir le pourquoi du comment ?

Toujours rien, mais sur Resin Cafe, il y en a qui attendent encore. Une administratrice a écrit que les dernières Laryssa seraient envoyées cette semaine et la semaine prochaine. Il va bien finir par arriver ce fameux mail.
Bon... chouette alors ! Deux semaines... maxi ! On peut dire que tu auras été patiente... pour ta Laryssa... qui doit être l'elfe/faune Désirée... au royaume des fées !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par AuntyDany 2014-10-15, 08:56

Ca y est ! J'ai mon mail Jpop et Paypal. Je peux pas mettre de smileys qui sautent partout, je suis sur mon téléphone au bureau, mais j'en ai qui bondissent de tous les côtés dans ma tête.
Laryssa arrive........
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2866
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par maggy 2014-10-15, 09:08

AuntyDany a écrit:Ca y est ! J'ai mon mail Jpop et Paypal. Je peux pas mettre de smileys qui sautent partout, je suis sur mon téléphone au bureau, mais j'en ai qui bondissent de tous les côtés dans ma tête.
Laryssa arrive........

Trop contente pour toi!!
Je te mets les smileys!^^
Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 2209182102 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 762235 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 4163468039 :panda: Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 90940115 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 254641
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par maggy 2014-10-15, 09:13

Elle est trop jolie ta miss Myrtille ! Et j'adore ses yeux. Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 619917

Courage pour celles qui attendent encore...
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Emmie 2014-10-15, 09:16

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 4163468039  Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 4163468039  Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 4163468039 C'est super AuntyDany !!! Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 90940115
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par zouc21 2014-10-15, 11:44

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 1710745977 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 2335781729 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 1097763749 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 2335781729 Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 1710745977
c'est la fête, elle arrive la petite sans se presser.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-15, 12:50

Yeeeeeeeeeeeeees! !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 9 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum