Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Salle d'attente pour Laryssa tan

+15
maggy
Polochon
angelica
AuntyDany
ANLEVI
chanmis
domino
Nicky
zouc21
Maliki
corolle47
Petra
Jac
Cybéle
Lalypop
19 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-11, 16:27

Patience les filles, une fois qu elle a été en France, ça a été super vite, mais je vous comprends, c est désespérant cette attente, Mariel, je l ai examinée sur toutes les coutures après ce qui est arrivé à certaines d entre vous, les yeux de même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-11, 17:30

super cocobel!!! je suis contente pour toi, elle est magnifique, et ses yeux sont superbes!
patience myrtille!!! elle est sur le point d'arriver!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-10-11, 17:36

cocobel a écrit:Patience les filles, une fois qu elle a été en France, ça a été super vite, mais je vous comprends, c est désespérant cette attente, Mariel, je l ai examinée sur toutes les coutures après ce qui est arrivé à certaines d entre vous, les yeux de même!
Elle passe l'examen avec 20/20... de beaux yeux... sans strabisme... et même les cils sont bien collés ! Ceux de la mienne ont pris la poudre d'escampette... d'abord à gauche... en arrivant... puis à droite... peu de temps après... mal collés... et elle aura besoin d'être "restringuée" aussi... les élastiques sont un peu lâches ! Heureusement que tout cela... je sais le faire... mais... c'est assez... casse -pieds... quand-même !

Cela dit... je l'adore ! Et je suppose qu'il en est de même pour toi ! Vivement qu'AutyDany ait son n° de suivi... que Myrtille voit débarquer sa beauté... et que Guisou reçoive la sienne... avant son départ !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par guisou35 2014-10-11, 18:01

Je désespère. Le colis est retourné à MUKILTEO d'où il était parti le 3 octobre après quelques jours à Seattle !!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Je ne comprends plus rien. Et surtout, je doute de plus en plus d'être livrée avant mon départ.
Cocobel, la tienne est ravissante. Quelle chance tu as.
guisou35
guisou35
Vinylissime

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Paris ou Crozon

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-12, 04:57

Mariel, c est vrai qu il y a vraiment de quoi s énerver! Et comme tu dis, si ça tombe sur quelques un qui ne sait pas faire,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-12, 05:11

Bon je complète mon message! Ça beug, j écris quelque chose et il n y a que la moitié qui apparaît! Donc:Mariel, je crois que tu l as signalé à Grâce? Guisou, ma pauvre, y a de quoi s arracher les cheveux sur la tête!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-12, 05:12

Bon, y a encore pas la fin de mon message! Pfff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par AuntyDany 2014-10-12, 10:22

Guisou, c'est la poisse. Qu'est ce qu'il se passe ? C'est bizarre ce colis qui retourne d'ou il vient. J'espère qu'il reviendra en vitesse turbo pour être là avant ton départ.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2860
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 07:18

Laryssa = 97,46€ de douanes ............... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par zouc21 2014-10-13, 07:24

Aïe, prépare la monnaie,
tu n'y penseras plus quand tu l'auras dans les mains. Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 61836
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 07:26

Ouais, ça fait jamais plaisir, c est colissimo ou chronopost?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 07:29

Je sais pas trop comment ils calculent, c est au petit bonheur la chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 07:52

c'est taxipost Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 738240 et j'ai eu Laryssa en même temps que le montant de la douane.
Apparemment jpop a déclaré $250 + $47 = $297

j'ai 56,69 € de tva, 10,77€ de droits de douane et .....
30€ de frais pour la poste ... Ils ne se gênent vraiment pas ceux-là !!!

Pour Laryssa pas de photos tout de suite, j'ai oublié de prévoir de la pâte pour les yeux Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 4228366712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 08:05

La tva, ils se sucrent partout où ils peuvent! Et ta miss?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 08:34

elles est jolie Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 738240 je suis contente, mais je le serai encore plus quand elle aura des yeux...
Une poupée sans cheveux et une sans yeux ... ça ne va vraiment pas du tout chez moi affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 08:50

On fait ce qu on peut!!! Elle est arrivée c est l essentiel! Les yeux sont de quelle couleur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Jac 2014-10-13, 09:17

Myrtille a écrit:elles est jolie Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 738240 je suis contente, mais je le serai encore plus quand elle aura des yeux...
Une poupée sans cheveux et une sans yeux ... ça ne va vraiment pas du tout chez moi affraid

on à hâte de voir ta miss cheers Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 3749182178
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 09:29

Oui, vivement des photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 10:11

j'ai été chercher des Quies pour natation comme Mariel conseille, mais je n'arrive pas à bien positionner les yeux Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 2231399905 Et je n'aime pas sa bouche, on dirait qu'elle a une moustache  scratch . A part ç elle est vraiment très belle et je regrette ne pas avoir pris des yeux bruns foncés. Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 619917

Les yeux livrés, qui ont un léger souci de strabisme...
Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 20141042

Yeux caramel
Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 20141043

Yeux verts
Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 20141044

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 11:44

Une moustache? !? Pas la mienne, les yeux y a vraiment un problème il me semble, faut que grâce change de fournisseur! Les verts sont très beaux, c est qu'elle compagnie? J en cherche pour une doll rousse et les couleurs ne me plaisent jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-10-13, 12:24

Myrtille a écrit:j'ai été chercher des Quies pour natation comme Mariel conseille, mais je n'arrive pas à bien positionner les yeux Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 2231399905 Et je n'aime pas sa bouche, on dirait qu'elle a une moustache  scratch . A part ç elle est vraiment très belle et je regrette ne pas avoir pris des yeux bruns foncés. Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 619917

Les yeux livrés, qui ont un léger souci de strabisme...
Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Laryss13
Comme New_Doll et moi !


Yeux caramel
Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Laryss14
Très beaux... mais ils me semblent un peu petits... c'est pour cela que tu as du mal à les positionner !


Yeux verts
Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Laryss15
Même chose... ils sont superbes... mais un peu petits... également ! Toutefois... ce n'est que mon humble avis !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par zouc21 2014-10-13, 13:02

Elle est superbe ta Laryssa avec ses yeux verts.
elle a la bouche de Hope il me semble.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Invité 2014-10-13, 13:30

Cocobel, ce sont des eyeco

Mariel, je ne sais pas trop pour la taille, souvent je les trouve un peu trop grand dans la taille supérieure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par guisou35 2014-10-13, 13:45

Myrtille. Je la trouve très jolie avec les deux paires d'yeux. L'effet est très différent mais les deux me plaisent avec cette couleur de cheveux.
Et décidément, j'adore ses oreilles...
De mon côté rien de nouveau. Je viens d'envoyer un 2ème message à Jpop...
guisou35
guisou35
Vinylissime

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Paris ou Crozon

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par MarielKorrigan 2014-10-13, 14:52

Myrtille a écrit:Cocobel, ce sont des eyeco

Mariel, je ne sais pas trop pour la taille, souvent je les trouve un peu trop grand dans la taille supérieure
Oui... je sais... pas toujours facile de trouver la taille ad hoc ! Peut-être... alors centre-les par rapport à la courbe supérieure de l’œil... comme tu l'as fait pour l’œil caramel... droit ! Sinon... tu risques de la faire... loucher !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente pour Laryssa tan - Page 8 Empty Re: Salle d'attente pour Laryssa tan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum