Salle d'attente pour Laryssa tan
+15
maggy
Polochon
angelica
AuntyDany
ANLEVI
chanmis
domino
Nicky
zouc21
Maliki
corolle47
Petra
Jac
Cybéle
Lalypop
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Salle d'attente pour Laryssa tan
Moi, ça fait 5 jours qu'elle est à Seattle. Je quitte Paris le 19 alors je flippe vraiment à l'idée qu'elle arrive pendant mes congés...Il faudrait qu'elle soit là le 17 au plus tard pour que je l'intercepte.
Cet été, lors de mes dernières vacances, une poupette ancienne achetée sur ebay est arrivée là la poste le jour de mon départ. J'ai trouvé l'avis de passage le dimanche soir, 15 jours plus tard, et quand je suis allée à la poste le lundi, je me suis entendue dire : "Dommage, elle est repartie il y a une heure...". Il a donc fallu contacter la vendeuse, heureusement très gentille et me faire réexpédier la poupette une seconde fois, avec le double de frais depuis l'Angleterre. Enfin elle est à la maison maintenant et pas prête d'en repartir.
Alors voilà pourquoi je flippe, sachant que c'est ma première commande chez JPOP !!!
Cet été, lors de mes dernières vacances, une poupette ancienne achetée sur ebay est arrivée là la poste le jour de mon départ. J'ai trouvé l'avis de passage le dimanche soir, 15 jours plus tard, et quand je suis allée à la poste le lundi, je me suis entendue dire : "Dommage, elle est repartie il y a une heure...". Il a donc fallu contacter la vendeuse, heureusement très gentille et me faire réexpédier la poupette une seconde fois, avec le double de frais depuis l'Angleterre. Enfin elle est à la maison maintenant et pas prête d'en repartir.
Alors voilà pourquoi je flippe, sachant que c'est ma première commande chez JPOP !!!
guisou35- Vinylissime
Vous avez pris le relais avec un suivi" colissimo" ? il m'est arrivé que le suivi UPS reste bloqué aux USA alors que la poupée était déjà en France.
Jac- Dolllissime
Oui...tu as raison... cela m'est déjà arrivé aussi ! Pour Jpop... selon la formule USPS choisie... cela peut être "Colissimo"... ou "Chronopost".Little Folie a écrit:Vous avez pris le relais avec un suivi" colissimo" ? il m'est arrivé que le suivi UPS reste bloqué aux USA alors que la poupée était déjà en France.
Eh bien... ma foi... elle attend peut-être que tu viennes la chercher... ta miss !AuntyDany a écrit:La mienne se cache toujours dans les locaux de Jpopdolls. Je me demande si il va pas falloir que j'aille là-bas pour la débusquer moi même.
J'avoue ne plus me souvenir du mode choisi. Je ne le trouve pas non plus sur les mails JPOP. Peut-être que je ne sais pas où chercher ?
guisou35- Vinylissime
Normalement tu dois trouver cela dans ton compte chez Jpop... ce doit être signalé dans la facture d'achat... au moment du Pre Order.guisou35 a écrit:J'avoue ne plus me souvenir du mode choisi. Je ne le trouve pas non plus sur les mails JPOP. Peut-être que je ne sais pas où chercher ?
Je ne suis pas concernée mais j'ai reçu un message de Jpopdoll au sujet de " checkout " et de leur transporteur de colis , je n'ai pas tout compris mais ils semblent avoir des problèmes !
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Je ne suis pas concernée mais j'ai reçu un message de Jpopdoll au sujet de " checkout " et de leur transporteur de colis , je n'ai pas tout compris mais ils semblent avoir des problèmes !
Our site is live with USPS.com. USPS.com is having some issues that effect our shipping at checkout. We are working to fix the problem as fast as possible.
If later you meet any other problem to checkout please contact us.
Traduction (en rouge et italique ce qui me semble assez mal traduit) : Notre site est en direct avec USPS.com. USPS.com a quelques problèmes pour effectuer nos expéditions à l’encaissement. Nous travaillons pour résoudre le problème aussi vite que possible.
Si plus tard, vous rencontrez un autre problème pour encaisser s'il vous plaît contactez-nous.
Si en plus, ils ont des soucis avec leur transporteur......... C'est pas bol !
Ils ont dans une région touristique Jpop ? si il faut que j'aille chercher ma Laryssa
Ils ont dans une région touristique Jpop ? si il faut que j'aille chercher ma Laryssa
AuntyDany- Superdollissime
Trouvé ! Merci Mariel.
USPS Priority Mail International<sup>®</sup>, donc si j'en crois ce que j'ai lu dans un autre de tes messages, j'aurais fait le bon choix...
USPS Priority Mail International<sup>®</sup>, donc si j'en crois ce que j'ai lu dans un autre de tes messages, j'aurais fait le bon choix...
guisou35- Vinylissime
Laryssa est toujours à la douane, je ne l'aurai pas ce weekend
Invité- Invité
Je suis allée voir ce matin, ma laryssa est en France, par contre, rien pour dire comment suivre le colis en France! C est toujours le même numéro de suivi?
Invité- Invité
Les filles! J ai essayé sur chronopost, rien, colissimo...bingo!!!! Mon colis est en cours d acheminent par la poste! Et ça ne me dit pas qu il fait l objet d une taxation, dois je me réjouir? ?? Ce serait trop beau!! Et si elle arrive juste avant le ldoll, ce serait top! J aimerai beaucoup une laryssa fair, je vais être au taquet! Plus les vêtements, les wigs ect...ça fait un an que j économise mais je crois que je vais revenir à sec! !!!!
Invité- Invité
Cocobel, j'ai toujours été informé de la taxation dans mon suivi Colissimo.
Jac- Dolllissime
Nous avons une experte en la matière (en plus de son grand talent en make-up et custo)... c'est notre "Typathy nationale" ! Envoie lui un MP avec ton numéro de suivi... elle te dira si c'est Colissimo !cocobel a écrit:Je suis allée voir ce matin, ma laryssa est en France, par contre, rien pour dire comment suivre le colis en France! C est toujours le même numéro de suivi?
Tu approches du but... ta Laryssa arrive ! Vivement les...
Vous dire si je suis obsédée! Je viens d appeler une des petites que je garde laryssa au lieu d elysa!!
Invité- Invité
Pour une fois que j aurai de la chance!!! Ça équilibrera! J ai redemandé à Angelica et elle avait payé 139€ parce que sa Nelly était retenue en douane et qu elle avait été obligée de fournir les papiers, facture et tout de jpopdoll et là, ils l ont pas ratée! Moi, c était denver doll emporium et le montant réel devait être indiqué, je ne vois pas d autre explication
Invité- Invité
Je t'envie Cocobel, ta Laryssa approche. Et sans taxe d'après ce que je comprends. C'est trop génial pour toi. La semaine prochaine, tu peux surveiller le facteur.
AuntyDany- Superdollissime
Je ne veux pas vendre la peau de l ours mais bon, on verra bien, je suis trop contente, j ai trop hâte de la voir!
Invité- Invité
Aunty dany, je suis sûre que la tienne arrive juste derrière! Je compatis, c est super long!!
Invité- Invité
Quelle chance tu as, elle est magnifique !!!
La mienne est sortie des douanes, mais elle n'est pas arrivée pour autant.
La mienne est sortie des douanes, mais elle n'est pas arrivée pour autant.
Invité- Invité
elle est vraiment très belle
angelica- Superdollissime
Somptueuse... et pas de taxes ? Alors là... tu es vernie... c'est vraiment une petite magicienne ta Laryssa... elle a complètement ensorcelé les douaniers ! Et... si ce sont les yeux reçus avec elle... doublement vernis... ils ne louchent pas les tiens... comme ceux de New_Doll et les miens !
Pas de taxes!!! J en reviens pas! Et les yeux sont bien ceux que j ai eu avec, c est un gris vert, pas super clair, je croyais qu ils étaient brun clair au déballage mais en fait ils rendent bien je trouve
Invité- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11