Salle d'attente pour Laryssa tan
+15
maggy
Polochon
angelica
AuntyDany
ANLEVI
chanmis
domino
Nicky
zouc21
Maliki
corolle47
Petra
Jac
Cybéle
Lalypop
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Salle d'attente pour Laryssa tan
Youpi... bien contente pour toi ! Ce doit être la même chose pour AuntyDany et Cocobel aussi !Myrtille a écrit:Jai eu un mail de jpop, j'ai eu un mail de jpop YOUhouuuuuuuu youhouuuu
je ne sais pas si le fait que j'ai posté un message sur RC hier demandant une estimation de l'attente y ait changé quelque chose :panda: :panda: :panda:
Super Myrtille ! Je suis ravie pour toi.
Toujours rien ici, mais tu me rassures. Les choses bougent.
AuntyDany- Superdollissime
Alors... y a t-il de nouveaux numéros de suivi de colis... parmi vous ?
Myrtille... tu vas vivre de nouvelles aventures... pour suivre ta Laryssa... maintenant ! Si tu la vois un peu "stagner "... à un moment... à l'endroit d'où elle va s'envoler pour la France... pas de souci... c'est un classique... tout à fait normal... aucune inquiétude à avoir de ce côté là ! Plus qu'à préparer les "wigs" et les tenues... et... éventuellement... une paire d'yeux... si ceux offerts ne te plaisent pas... (ou louchent... comme toute une série pour les Laryssa). Que du bonheur !
Myrtille... tu vas vivre de nouvelles aventures... pour suivre ta Laryssa... maintenant ! Si tu la vois un peu "stagner "... à un moment... à l'endroit d'où elle va s'envoler pour la France... pas de souci... c'est un classique... tout à fait normal... aucune inquiétude à avoir de ce côté là ! Plus qu'à préparer les "wigs" et les tenues... et... éventuellement... une paire d'yeux... si ceux offerts ne te plaisent pas... (ou louchent... comme toute une série pour les Laryssa). Que du bonheur !
Nos messages se sont croisés ! Allez... prépare "wigs" et "tenues"... cela va la faire venir ta "Laryssa" ! On peut dire que les dernières se seront fait désirer !AuntyDany a écrit:Super Myrtille ! Je suis ravie pour toi.
Toujours rien de mon côté. avec un peu de chance, elle sera là pour mon anniversaire, dans 3 semaines...
guisou35- Vinylissime
Ah mais Mariel, j'espère vivement qu'elle ne s'envole pas pour la France, cela ne m'arrangerait mais pas du toutMarielKorrigan a écrit:Alors... y a t-il de nouveaux numéros de suivi de colis... parmi vous ?
Myrtille... tu vas vivre de nouvelles aventures... pour suivre ta Laryssa... maintenant ! Si tu la vois un peu "stagner "... à un moment... à l'endroit d'où elle va s'envoler pour la France... pas de souci... c'est un classique... tout à fait normal... aucune inquiétude à avoir de ce côté là !
Invité- Invité
Il faut qu'elle arrive droit chez toi elle est attendue la fille
pas de balade en France, fini les vacances.
je suis bien contente pour toi c'est une excellente nouvelle.
pas de balade en France, fini les vacances.
je suis bien contente pour toi c'est une excellente nouvelle.
zouc21- Superdollissime
Si, si, petite Laryssa vient plutôt chez moi. Le sud de la France est superbe et on a un beau soleil.
je suis super contente pour toi myrtille!!! ça y est tu vois enfin le bout du tunnel!!! LOL ou plutot de l'attente!
allé courage à celles qui restent, elle va arriver aussi votre laryssa!
allé courage à celles qui restent, elle va arriver aussi votre laryssa!
Invité- Invité
Ah... zut alors... je ne te l'avais pas dit... elle a prévu un léger détour pour le trajet... et passe faire un petit coucou à sa sœur... chez moi !Myrtille a écrit:Ah mais Mariel, j'espère vivement qu'elle ne s'envole pas pour la France, cela ne m'arrangerait mais pas du toutMarielKorrigan a écrit:Alors... y a t-il de nouveaux numéros de suivi de colis... parmi vous ?
Myrtille... tu vas vivre de nouvelles aventures... pour suivre ta Laryssa... maintenant ! Si tu la vois un peu "stagner "... à un moment... à l'endroit d'où elle va s'envoler pour la France... pas de souci... c'est un classique... tout à fait normal... aucune inquiétude à avoir de ce côté là !
MYRTILLE: je suis ravie pour toi, c'est génial
Ta petiote va s'arrêter à Gilly pour laisser le temps à ton doigt de guérir
chanmis- Superdollissime
après cette longue attente tu me fais ça à moi Mariel, c'est un véritable couteau au coeur, je ne m'en remettrai pasMarielKorrigan a écrit:Ah... zut alors... je ne te l'avais pas dit... elle a prévu un léger détour pour le trajet... et passe faire un petit coucou à sa sœur... chez moi !Myrtille a écrit:Ah mais Mariel, j'espère vivement qu'elle ne s'envole pas pour la France, cela ne m'arrangerait mais pas du toutMarielKorrigan a écrit:Alors... y a t-il de nouveaux numéros de suivi de colis... parmi vous ?
Mon doigt va déjà beaucoup mieux merci, ce n'est pas du tout nécessairechanmis a écrit:MYRTILLE: je suis ravie pour toi, c'est génial
Invité- Invité
Bon... Chanmis et moi... nous faisions cela pour t'aider... à cause de ton doigt... qui va te gêner pour ouvrir le colis ! Mais... si tu penses... vraiment... que tu vas t'en sortir sans nous... nous ne voulons... surtout pas... pas te faire de la peine ! Nous allons laisser ta Laryssa prendre un direct... Belgique... puis... maison de Myrtille !
Mais... tu es sûre que "Petit Garçon" ne sera pas jaloux... et qu'il ne lui faudra pas une période d'adaptation... à laquelle Chanmis pourrait participer ?
Mais... tu es sûre que "Petit Garçon" ne sera pas jaloux... et qu'il ne lui faudra pas une période d'adaptation... à laquelle Chanmis pourrait participer ?
Merci MARIEL de me soutenir dans mon intention généreuse d'aider Murtille
Myrtille: contente de voir que tu vas mieux
Myrtille: contente de voir que tu vas mieux
chanmis- Superdollissime
Myrtille, je suis contente pour toi !
Nous serons deux à attendre car ca y est ! J'ai un message de paypal me disant qu'ELLE est expédiée. Vos messages m'inquiètent un peu parce que je pars en vacances dans 2 semaines. J'espère qu"ELLE aura eu le temps d'arriver !!!
Nous serons deux à attendre car ca y est ! J'ai un message de paypal me disant qu'ELLE est expédiée. Vos messages m'inquiètent un peu parce que je pars en vacances dans 2 semaines. J'espère qu"ELLE aura eu le temps d'arriver !!!
guisou35- Vinylissime
Quelle bonne idée, Chanmis pourra prêter sa Tobi à Petitgarçon, comme ça il n'y aura pas de jaloux
Mariel, c'est l'annulaire de ma main gauche, un doigt moins utile (à part pour le violon), donc même si je l'avais coupé complètement je serais capable d'ouvrir la boîte de Laryssa. Et dans le cas contraire Petitgarçon se ferait un plaisir de m'aider
Guisou quelle super nouvelle, je suis très contente pour toi
Mariel, c'est l'annulaire de ma main gauche, un doigt moins utile (à part pour le violon), donc même si je l'avais coupé complètement je serais capable d'ouvrir la boîte de Laryssa. Et dans le cas contraire Petitgarçon se ferait un plaisir de m'aider
Guisou quelle super nouvelle, je suis très contente pour toi
Invité- Invité
Superguisou35 a écrit:Myrtille, je suis contente pour toi !
Cela te fait une bonne marge ! Pas d'inquiétude à avoir... tu l'auras reçue d'ici là !
Il ne reste plus que Cocobel... alors ! Cela ne va pas tarder pour elle non plus ! Les envois vers l'Europe doivent être groupés !
Cocobel..... et moi Toujours rien !
Oh... pardon AuntyDany... je savais bien que j'avais un trou de mémoire... et qu'il me manquait quelqu'un ! D'autant plus que j'apprécie fort ton humour... dans cette histoire !AuntyDany a écrit:Cocobel..... et moi Toujours rien !
Agagaga la vieille ! Plus bonne à rien !
... mais qui attend... en votre compagnie... les bonnes nouvelles vous concernant... Cocobel et toi... pour...
Merci pour ton soutien Mariel D'autant plus que Cocobel a eu son mail de Jpop. Laryssa veut pas venir chez moi
Bon Larysssa... va falloir te "magner un peu le popotin"... AuntyDany t'attend... ce n'est pas gentil de faire poireauter les gens ainsi ! "Désirée"... d'accord... mais pas "l’Arlésienne" ! Fini de jouer à cache cache !AuntyDany a écrit:Merci pour ton soutien Mariel D'autant plus que Cocobel a eu son mail de Jpop. Laryssa veut pas venir chez moi
super les filles! je susi contente pour vous! j'ai hate de voir vos photos!!!
Invité- Invité
La mienne est passée à San Francisco samedi et depuis je n'ai plus de nouvelles.
Invité- Invité
La mienne se cache toujours dans les locaux de Jpopdolls. Je me demande si il va pas falloir que j'aille là-bas pour la débusquer moi même.
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11