Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

+22
oh my dolls
Petra
Flora
créatbéa
AuntyDany
Titane972
Marie-Framboise
chanmis
Jocerane
Yuna
Eve
anna3143
leoniepimpon
Emmie
Lady Coco
Titounette
zouc21
lorrainebmcfly
corolle47
Moon62
marie-p37
MarielKorrigan
26 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 18 Juin 2014 - 18:32

Ma jolie Elfe a déployé ses larges ailes...
… pour  s'envoler !
Et je sens bien qu’elle s’en ira… dans quelque temps …
… vers le pays des fées !


Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 13_p1010

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 14_p1010

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 15_p1010

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 16_p1010

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 17_p1010

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 18_p1010
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par zouc21 Mer 18 Juin 2014 - 18:40

Quel regard perçant et troublant. ta Fée me dévisage, c'est fou.  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 738240
je suis hypnotisée.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Emmie Mer 18 Juin 2014 - 18:44

Qu'elle est belle ainsi !!!  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 619917 mais c'est vrai, Zouc, qu'elle nous dévisage !!!  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 178649 Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9462
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par leoniepimpon Mer 18 Juin 2014 - 18:51

Elle est vraiment belle avec son teint diaphane, ses cheveux roux et ses yeux ensorcelants ! C'est une beauté !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10117
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 18 Juin 2014 - 18:52

C'est incroyable... mais vous avez raison... Zouc et Calypso... sur ces dernières photos... au flash ! Et... dans la pièce à côté... elle s'est mise à "vivre"... (toutes proportions gardées)... sous mes yeux ! On dirait qu'elle va bouger et me parler ! Cela vient de ces nouveaux yeux... sans doute... en verre très réalistes ! Les objets inanimés... auraient donc bien... une âme ?


Dernière édition par MarielKorrigan le Mer 18 Juin 2014 - 18:56, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 18 Juin 2014 - 18:54

leoniepimpon a écrit:Elle est vraiment belle avec son teint diaphane, ses cheveux roux et ses yeux ensorcelants !  C'est une beauté !
Merci Leonie... mais il est vrai qu'elle me fascine... littéralement !

Quand je pense que j'ai bien failli... passer à côté d'elle... sans la voir !

Merci à vous toutes... de m'avoir ouvert les yeux... ainsi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 21:25

Elle est magique, Marie, tu en as fait une vraie merveille, une fascinante merveille  cheers Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 619917 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 619917 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 619917 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 18 Juin 2014 - 21:38

mamiejunon a écrit:Elle est magique, Marie, tu en as fait une vraie merveille, une fascinante merveille  cheers Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 619917 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 619917 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 619917 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 61836 
Merci Mamiejunon... je dois dire que je suis la 1ère étonnée... par le résultat obtenu ! J'y ai mis tout mon cœur... pour essayer de lui forger une personnalité bien à elle... et j'ai l'impression... que... de son côté... Miki y a mis du sien... pour m'aider à y parvenir !

C'est une BJD de Kaye Wiggs... vraiment très spéciale... cette "Miki White" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par anna3143 Mer 18 Juin 2014 - 23:58

Elle est surprenante!! et même ses oreilles sont mignonnes (Aîe, je suis fichue) c'est très amusant de voir tes essais de "Pygmalion" ! !Elle est superbe en fée d'automne , elle est "évidente" mais je crois que j'ai un faible pour la fée d'hiver des pages precedentes! et de toutes les façons un regard! ! ! !
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11615
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Jeu 19 Juin 2014 - 4:43

anna3143 a écrit:Elle est surprenante!! et même ses oreilles sont mignonnes (Aîe, je suis fichue) c'est très amusant de voir tes essais de  "Pygmalion" ! !Elle est superbe en fée d'automne  , elle est "évidente" mais je crois que j'ai un faible pour la fée d'hiver des pages precedentes! et de toutes les façons un regard! ! ! !
Ah oui... là... tu es fichue... et bien fichue... in... du... bi... ta... ble... ment !

Je dois dire que c'est assez fascinant... effectivement... de jouer les "Pygmalion"... surtout avec cette Miki... qui a un potentiel fabuleux à exploiter ! Et je n'en ai pas encore découvert toutes les facettes !

Changement de prénom... et de look (yeux et wigs)... au cours des saisons ! Je me dis qu'au Printemps... elle pourrait se prénommer "Jade"... en été ... "Saphir" (ou Océane)... qu'en automne... elle  serait "Fauve"... et que l'hiver... elle deviendrait... "Neige" (ou Hermine) ! Tout cela n'est pas encore bien... "cadré"... ciblé... mais ça prend forme... en commençant à en emprunter  le chemin ! Je dois dire que je m'amuse énormément ! Et... après l'année de boulot que je viens d’assumer... plus ces 8 jours terrassée par la fièvre...(tout en allant quand même bosser... ce qui m'a mise KO)... je revis en prenant un peu de temps... à ma structure... entre 2 tâches... rien que pour moi... et... mes "dollls et BJD" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Moon62 Jeu 19 Juin 2014 - 6:55

Waouh ! quel regard ! elle est sublime  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Lady Coco Jeu 19 Juin 2014 - 7:15

Superbe petite fée !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 14:44

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178  la fée rousse !!! trop trop trop belle !!!!  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 619917  je lui envoie les bises de Brumenn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Eve Ven 20 Juin 2014 - 14:46

Elle est magnifique ta petite fée, et en plus elle ne louche même pas avec sa mèche, une vraie "princesse" Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 619917 
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Ven 20 Juin 2014 - 14:58

Elora-Patricia a écrit:Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178  la fée rousse !!! trop trop trop belle !!!!  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 619917  je lui envoie les bises de Brumenn
Elora... venant de toi... qui a la même... en couleur... ce compliment est d'autant plus précieux ! Et... je tiens à te remercier... car... c'est en grande partie grâce à toi... si ma Miki n'est pas repartie... vers d'autres cieux... à peine arrivée à la maison... puisque je l'avais commandée par erreur ! Tu m'as ouvert les yeux sur son énorme potentiel ! Je l'adore... elle me fascine ! Je pense que tu éprouves la même chose avec la tienne... qui est tout aussi ravissante... avec la personnalité bien à elle... que tu as si bien su lui créer !

J'espère que nos 2 sœurs... ou cousines... pourront se rencontrer un jour ! Et... comme... lorsque 2 elfes/fées se rencontrent... se raconter... des histoires... d'elfes... et de fées !

Bizzzzz à Brumenn... également... de la part de ma petite fée des 4 saisons !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Ven 20 Juin 2014 - 15:00

Eve a écrit:Elle est magnifique ta petite fée, et en plus elle ne louche même pas avec sa mèche, une vraie "princesse" Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 619917 
Oui... le coup de la mèche... c'est peu... vache... mais je n'ai pas pu résister ! Et elle aurait pu loucher... horriblement... la pauvre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Titounette Ven 20 Juin 2014 - 15:05

mon dieu qu'elle est beeeeeeeeellllllllllllllllllle  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Ven 20 Juin 2014 - 15:14

Titounette a écrit:mon dieu qu'elle est beeeeeeeeellllllllllllllllllle  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 
Merci Titounette... je dois dire que c'est une chance -- (eh oui... il m'arrive... parfois... d'en avoir un peu... tout de même... malgré mon mauvais "Karma") -- l'arrivée de cette Miki... qui n'aurait jamais dû atterrir chez moi... si je n'avait pas effectué... une mauvaise manip... et lu de travers... l’intitulé du "Pre Order" ! On dit que rien n'arrive... sans raison !

J'en suis... gaga ! Va falloir "restringuer" la miss... ce week-end... pour les bras ! J'ai un peu la flemme... mais je vais m'y coller ! Et puis... je cogite des tenues... pour que la fée Leonie... aux doigts d'or... me dise si c'est faisable !

En fait... ses yeux verts... liquides... me fascinent ! Ils paraissent... vivants ! Je crois qu'elle sera Jade... définitivement... avec un autre prénom... accolé... selon la saison !


Dernière édition par MarielKorrigan le Ven 16 Jan 2015 - 9:23, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Dim 22 Juin 2014 - 8:03

Moon62 a écrit:Waouh ! quel regard ! elle est sublime  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 3749182178 
Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 2fjpxt11

Lady Coco a écrit:Superbe petite fée !
Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Merci212


Et elle n'a pas fini de m'étonner... car... plus je la regarde... et plus je la trouve... magique !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Yuna Mar 24 Juin 2014 - 19:24

quelle jolie fée au regard envoutant Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 J_ador10
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par corolle47 Mar 24 Juin 2014 - 21:17

Mariel, grace à ton post je viens de voir ma Miki d'un oeil différent et comme je suis clouée au lit, je me suis fait apporter tout mon matos et j'ai accentué les couleurs de la miss, lui ai légèrement blushé le corps et du coup....je l'adore!!!! Je tenterai de faire des photos demain!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 25 Juin 2014 - 8:16

Yuna a écrit:quelle jolie fée au regard envoutant Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 J_ador10
Merci Yuna ! Et oui... elle m'a... totalement... ensorcelée... cette coquine de fée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 25 Juin 2014 - 8:30

corolle47 a écrit:Mariel, grace à ton post je viens de voir ma Miki d'un oeil différent et comme je suis clouée au lit, je me suis fait apporter tout mon matos et j'ai accentué les couleurs de la miss, lui ai légèrement blushé le corps et du coup....je l'adore!!!! Je tenterai de faire des photos demain!
Corolle... j'espère que tu vas vite te remettre !

Pour tout te dire... j'espérais que tu passerais voir mon "Post"... car je trouvais dommage que tu fasses de ta "Miki" une petite fille banale... et non une fée... irréelle et fantasque... comme elles le sont toutes... ces coquines de fées ! Mais je ne pouvais me permettre d'intervenir... puisque tu ne m'avais rien demandé !

Hope est spéciale... mais Miki est encore "plus spéciale"... car elle est "hors du commun" ! Miki... c'est Miki... a dit "Jocerane"... il me semble ! Elle a son propre moule... à elle toute seule... apparemment... pas trop décliné en différentes versions... couleurs de résine... et tailles ! Moi aussi je l'adore... et je ressens un "je ne sais quoi" en sa présence ! Je la trouve "sublimissime"... la "merveille des merveilles"... mais ce n'est que mon humble opinion... et ressenti perso... qui n'engage que moi... bien sûr !

Nous avons maintenant... Elora-Patricia... toi... et moi... les 3 supers "Miki"... petites fées du forum... un trio de "choc"... qui va faire des étincelles !

Vite des photos... pour voir la transformation !


Dernière édition par MarielKorrigan le Ven 16 Jan 2015 - 9:24, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Jocerane Mer 25 Juin 2014 - 8:52

Elle est magnifique! Avec ses yeux de jade, mais aussi avec des yeux de saphir.
Une vraie personnalité!  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 619917 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 25 Juin 2014 - 10:19

Jocerane a écrit:Elle est magnifique! Avec ses yeux de jade, mais aussi avec des yeux de saphir.
Une vraie personnalité!   Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 619917 
Merci Jocerane... j'en suis raide... fondue !

J'ai plein de projets... pour elle ! Mon ascendance celtique qui ressort ! Mon père... toute sa vie nous a fait vivre avec les fées... les elfes et les korrigans... les druides aussi... avec leurs serpes d'or ! Il adorait nous emmener le soir.. sur la lande... ou dans des lieux insolites... pour voir des feux follets (qui ne sont que des phénomènes naturels... en fait). La forêt de Brocéliande était son endroit favori... avec la fontaine de Barenton... le Val sans Retour... l'enchanteur Merlin... la fée Viviane... et... également... le roi Arthur et les chevaliers de la table ronde. Ces contes et légendes ont bercé mon enfance... et j'ai baigné si longtemps dedans... qu'il m'est difficile... tout au fond de moi... de ne pas y croire... un tantinet !

Je la prénomme Jade ma Miki... mais selon les saisons :
au printemps : Jade Fleur
en été : Jade Océane
en automne : Jade Fauve
en Hiver : Jade Neige
avec les cheveux... les yeux... et les tenues qui iront avec !

Je me régale à l'avance à imaginer et créer tout cela (pour les tenues... j'ai demandé l'aide de Leoniepimpon... qui a... des doigts d'or) !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 4 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum