Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

+22
oh my dolls
Petra
Flora
créatbéa
AuntyDany
Titane972
Marie-Framboise
chanmis
Jocerane
Yuna
Eve
anna3143
leoniepimpon
Emmie
Lady Coco
Titounette
zouc21
lorrainebmcfly
corolle47
Moon62
marie-p37
MarielKorrigan
26 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 11 Juin - 10:40

Ça y est... j'ai le n° de suivi... par paypal et Jpoppdolls... Miki White Faune est en chemin. En fait... j'ai reçu le message hier... tard dans la soirée... et c'est gentil de la part de Jpop... qui savait que c'était mon anniversaire... et me l'a souhaité. Mais j'étais KO... au fin fond de mon lit... avec une fièvre de cheval... et n'ai vu le mail que ce matin.

Je n'ai jamais reçu de Kaye Wiggs par Jpop... juste 2 petites "Linda Macario"... mais en surplus de stock... pas en "Preorder". Et je ne me souviens plus des délais... entre l'annonce de l'envoi... et la réception.

Maintenant... des questions qui me tracassent... et que je tourne et retourne... sans cesse... dans ma tête : vais-je l'aimer... et la garder ? Vais-je l'aimer... mais ne pas la garder... malgré tout ? Car j'ai une autre BJD en vue ! Et que les comptes en banque ne sont pas extensibles... à l'infini !

La suite au prochain numéro ! Miki n'est pas encore localisable... en suivi... et la douane va... sûrement... montrer le bout de son nez ! Alors... à chaque jour suffit sa peine !


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 26 Juin - 17:36, édité 18 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par marie-p37 Mer 11 Juin - 22:25

Généralement c'est un peu long avec USPS, 10-15 jours mais le suivi sur le site est bien informé.
Et la douane à chaque fois...
Bon anniversaire du coup !! Very Happy 
marie-p37
marie-p37
Résinissime

Messages : 423
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 57
Localisation : Tours

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 11 Juin - 23:37

marie-p37 a écrit:Généralement c'est un peu long avec USPS, 10-15 jours mais le suivi sur le site est bien informé.
Et la douane à chaque fois...
Bon anniversaire du coup !! Very Happy 
Le n° de suivi USPS que j'ai... n'est pas délivré par Chronopost... mais par Coliposte. Mais... apparemment... impossible de suivre le colis pour le moment chez USPS... qui me dit que l'attribution d'un n° de suivi ne veut pas dire que le colis est déjà expédié... pour autant. Il m'a été conseillé de réessayer à plusieurs reprises... ce que j'ai fait... en vain... au cours de la journée.... et de la soirée.

Apparemment... Miki est toujours chez Jpop. Ah non... ça y est... je viens de consulter à l'instant le site USPS... le colis est enfin à la poste US. La mise à jour a été faite un peu tard... car il a été posté à 1h15 pm... aux States.

Comme cadeau d'anniversaire... la douane... pas vraiment la joie ! Ajouté à cela une fièvre de cheval... j'ai connu de meilleurs anniversaires !

Bon... c'est parti pour le suivi... et le périple du voyage... avec l'angoisse de ce qui va suivre... douane ou pas douane... that is the question !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité Jeu 12 Juin - 0:22

Elle va mettre environ 3-4 jours à rejoindre Los Angeles d'où elle prendra l'avion pour la France. Donc rajoute à nouveau 3-4 jours avant qu'elle soit flashé à Chilly-Mazarin, le centre import-export où elle restera environ 24h (sauf si ça tombe le week-end), puis elle fera un petit détour par la Seine et Marne avant de rejoindre les Hauts-de-Seine. Cela prend facilement 24 h aussi, à croire que le paquet vient à pieds !
Et enfin, elle te sera délivrée.
Le numéro de suivi américain ne sera reconnu par Colissimo que lorsqu'elle sera sur le territoire français, pas avant. Donc tant qu'elle n'a pas atterri à Roissy Charles de Gaulle, tu vas la regarder sur USPS.
Le site américain est mis à jour une fois par 24h, et en heure locale américaine, donc patience, patience... Very Happy

S'il y a douane, faudra compter environ 40 à 60 euros selon ce que jpopdoll aura déclaré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Jeu 12 Juin - 7:36

typathy a écrit:Elle va mettre environ 3-4 jours à rejoindre Los Angeles d'où elle prendra l'avion pour la France. Donc rajoute à nouveau 3-4 jours avant qu'elle soit flashé à Chilly-Mazarin, le centre import-export où elle restera environ 24h (sauf si ça tombe le week-end), puis elle fera un petit détour par la Seine et Marne avant de rejoindre les Hauts-de-Seine. Cela prend facilement 24 h aussi, à croire que le paquet vient à pieds !
Et enfin, elle te sera délivrée.
Le numéro de suivi américain ne sera reconnu par Colissimo que lorsqu'elle sera sur le territoire français, pas avant. Donc tant qu'elle n'a pas atterri à Roissy Charles de Gaulle, tu vas la regarder sur USPS.
Le site américain est mis à jour une fois par 24h, et en heure locale américaine, donc patience, patience... Very Happy

S'il y a douane, faudra compter environ 40 à 60 euros selon ce que jpopdoll aura déclaré.

Merci Typathy de tes infos de "pro". C'est vraiment infernal ce cycle de transport... avec la crainte de la douane au bout... crainte justifiée la plupart du temps... hélas !

Pour avoir attrapé un bon coup de froid... dans la nuit de dimanche à lundi... en essayant de faire des courant d'air... j'ai été malade comme un chien toute la semaine... et je dois dire que... si je n'avais pas peur de perdre mon boulot... je serais restée sous ma couette... sans aller bosser. Lundi matin... en 1ère heure... j'ai donné un cours de français... alors que j'étais dans un état... proche de l'Ohio" ! Le plus jeune fils de ma petite collaboratrice a eu 39° de fièvre dans la nuit de lundi à mardi... et elle m'a envoyé un mail à 2h30 du matin pour me dire qu'elle essayait de joindre son père par SMS... afin qu'il garde le petit Milo... sa mère étant en Bretagne.

Comme je ne dormais pas à cause des orages à répétition... et crainte de pluies torrentielles qui inonderaient le rez de jardin... j'ai entendu le mail tomber dans ma boîte mail (par réception "Pop Peeper". Mon PC n'étant pas loin de mon lit sur une table à roulettes). J'ai répondu illico... ce qui l'a étonnée. Et j'ai préparé un cours dans la nuit... un "quizz". Le lendemain matin... j'étais... caramélisée.

J'ai donné le cours en 1ère heure.. la tête comme un potiron... le nez comme une patate... entourée d'une "armada" de "kleenex" ! Heureusement... ma collaboratrice a pu venir prendre la relève en 2ème heure. J'ai tenu toute la semaine (qui n'avait que 3 jours... cette fois... heureusement... puisque je ne travaille pas le vendredi)... avec une espèce de gastro en prime ! Et je suis bien contente qu'elle s'achève.... ce soir !

Mon "anniv" a été un tantinet... amputé... et moi... je ne suis pas dans une forme olympique... pour suivre les péripéties du voyage de mademoiselle "Miki White Faune" ! Cela dit.. si elle est un peu "fée"... elle va bien se débrouiller pour activer le train... en faisant remuer le popotin... des "acteurs"... de la chaîne du transport !  A suivre...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Moon62 Jeu 12 Juin - 7:44

Et bien ! C'est bien là un mélange de chance et de malchance ! Je croise les doigts pour que tu échappes à la douane et j'attends les photos de ta jolie Miki (j'adore les faunes avec leurs belles oreilles  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 4187714953 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 4187714953 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 4187714953 ), bonne journée à toi et soigne toi bien !
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Jeu 12 Juin - 8:18

Moon62 a écrit:Et bien ! C'est bien là un mélange de chance et de malchance ! Je croise les doigts pour que tu échappes à la douane et j'attends les photos de ta jolie Miki (j'adore les faunes avec leurs belles oreilles  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 4187714953 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 4187714953 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 4187714953 ), bonne journée à toi et soigne toi bien !
Merci Moon... j'espère avoir un petit coup de chance... pour une fois... et éviter la douane ! Genre un petit cadeau d'anniversaire un peu en retard... mais bon... ne rêvons pas trop !

Pour moi... Miki est plus Elfe que Faune... parce que oreilles... oui... mais queue et jambes de bouc... avec sabots... (comme les "faunes"de la mythologie... pas mon truc... du tout) !

Et si elle est "Elfe"... et donc "Fée"... elle va bien trouver un moyen pour échapper à la douane ! Une bonne dizaine de jours... d'attente... au mieux... et au pire ???

C'est ce que je déteste le plus... alors que l'on a déjà eu le long délai des "Pre Orders" ! C'est un moment de stress... douanes... pas douanes... colis dont la trace se perd un moment... livraison retardée pour moultes bonnes (mauvaises)... raisons... le dernier "bonheur"... avant l'arrivée... "at home" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité Jeu 12 Juin - 8:23

Tu devrais la recevoir la semaine prochaine, à partir de mercredi normalement.
Donne-moi le numéro du colis, je la suivrais depuis le bureau et je pourrais même te dire le montant de la douane (s'il y en a !) quand elle sera en France.
Il faut savoir qu'elle doit descendre sur Los Angeles ou San Franscico pour prendre un vol international (alors qu'elle démarre du Nord des USA, à la frontière avec le Canada). Il n'y a que très peu d'aéroports faisant le fret international là-bas.

Et puis c'est pas pire qu'avec la Russie. J'attends 2 perruques qui viennent de Sotchi... la première enveloppe vient de passer 15 jours à attendre à la douane à Moscou !  Shocked Parti le 19 mai, je ne l'ai toujours pas reçu... pfffff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par corolle47 Jeu 12 Juin - 8:40

La mienne a mis une dizaine de jours à arriver. pour les frais de douane, 44 euros. Il va te falloir un peu de patience avant d'avoir ta miss! Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 1877887994 
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité Jeu 12 Juin - 10:19

Dans l'attente de ta Miki, profite bien de ton week-end prolongé pour un bon repos ! Soigne-toi bien, bisous  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Jeu 12 Juin - 10:42

Marie... Typathy... Moon... Corolle... merci de votre soutien ! Vous voulez que vous dise... je suis trop vieille pour commander à l'étranger ! Tout ce stress de l'attente... ce n'est plus de mon âge ! Je vous admire de le faire... mais vous êtes jeunes... contrairement à moins... dont le temps est compté... vu mon âge !

Il faut dire que là... en plus... j'ai été malade... comme un chien... crève.. fièvre de cheval... gastro en prime... je puis vous dire que... pour bosser... ça n'était pas le rêve ! Je n'ai même pas pu vraiment apprécier mon cadeau ""d'anniv" collectif... (fils + sœur adoptive + 2 amies) = une jolie petite LD brune aux yeux bleus.  

Cette "Miki White Faune"... je ne sais encore quoi en penser... car je l'ai commandée par erreur... puisque... c'est une "Tillie sunkissed elf"... que je voulais... en réalité ! Rien à voir... taille et modèle ! Je ne sais ce que j'avais en tête... ce jour là !

Et j'avais sur ma "whish list"... aussi... une Miki humaine... fair ou sunkissed ! Agaga la vieille !

Bon après avoir vu les 2 beautés... celle de Corolle et celle d'Elora-Patricia... je vais revoir ma copie... de plus beaucoup près... et à la hausse ! J'ai une petite idée... pour la personnalité à lui donner !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Jeu 12 Juin - 10:50

mamiejunon a écrit:Dans l'attente de ta Miki, profite bien de ton week-end prolongé pour un bon repos ! Soigne-toi bien, bisous  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 61836 

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 1rm0tx13... Mamiejunon... je vais essayer d'en profiter !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Moon62 Jeu 12 Juin - 12:07

Est ce une erreur ou la fatalité ? peut être que cette petite Miki va te plaire et devenir une de tes chouchoutes en tout cas c'est tout ce que je te souhaite  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 61836 
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Moon62 Jeu 12 Juin - 12:15

Elle est sublime Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 10372070_566992920076206_5340858818764204536_n
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par lorrainebmcfly Jeu 12 Juin - 13:20

une belle erreur je trouve  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 619917 
et si le coup de foudre n'est pas au rendez vous, tu peux la revendre et t'offrir un autre coup de foudre^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par zouc21 Jeu 12 Juin - 13:51

j'ai hâte de la voir ta blanche fée et je suis sûre que tu vas l'apprécier en lui trouvant son style, tu as encore quelques jours pour y songer et te soigner.
c'est peut-être le virus du fils de ta jeune collègue que tu as choppé, car les courants d'air ne mettent pas dans un état pareil.
Tu vas nous refêter ton anniv dignement dès que possible, c'est tout ce que je te souhaite Mariel.  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 61836 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 61836 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 61836 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Jeu 12 Juin - 14:25

Merci les filles ! Oui... c'est une belle erreur... effectivement ! Je crois... je pense... j'ai bien peur... de l'aimer... alors que j'avais décidé... le lendemain de mon "erreur"... que je ne la garderais pas ! C'est mon compte en banque... et mon banquier.. qui vont moins... aimer !

Mais... je n'ai pas trop la tête à la réflexion... pour le moment ! Comme je le disais à Typathy... "j'ai passé 3 mauvais jours... allant bosser étant malade à crever ! Ce matin... Clothilde... ma collaboratrice... me fait... gentiment... un café... et... après l'avoir bu... j'ai eu un malaise terrible... limite à tomber dans les pommes ! Je "m'accrochais aux branches"... tant j'étais mal ! Là... couette... repos... en espérant que cela va cesser ! Coup de bol... pas de cours d'informatique "Photoshop" cet après-midi... d'où... tant mieux... j'ai pu fermer la structure pour le reste de la journée... et rentrer chez moi !

Malheureusement... il n'y a rien à faire m'a dit le toubib... que manger du riz... se reposer...et attendre que cela passe ! C'est une infection virale... donc antibiotiques... niet ! Effectivement... chopé du fils de Clo ! Je suis très... partageuse !

Et... bol de riz... puis couette ! Courage de rien... pas faim... dormir... dormir... dormir ! Quel gâchis... pour mon anniversaire ! Même pas pu profiter de la ravissante LD (brune aux yeux bleus)... cadeau commun... offert par mon fils Richard... Jeannette... ma sœur d'adoption (et meilleure amie... qui s'est chargée de l'acheter... depuis les States... où... quand ... comment... mystère... veut pas me le dire)... et 2 autres très bonnes amies... Sabine et Catherine. Je pourrais donc l'appeler... "RicJeanSabCat"... cette poupée... ou "CatJeanRicSab... ou...
!

C'était peut-être mon anniversaire... mais ça a été... ma fête aussi ! Deux "réjouissances"... pour le prix d'une ! Elle est pas belle... la vie !

On verra bien quand Miki sera là ! Mais pourquoi... pouvez-vous me le dire... elle n'est pas... moche... laide... vilaine... affreuse... hideuse... horrible... monstrueuse ? C'est quand même un monde... ça !

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Nimpor10     Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 47640010

"
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par zouc21 Jeu 12 Juin - 14:28

Tu en connais beaucoup des Kaye Wiggs moches etc.....  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 450165 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 450165 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Jeu 12 Juin - 14:41

zouc21 a écrit:Tu en connais beaucoup des Kaye Wiggs moches etc.....  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 450165 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 450165 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 450165 
Eh bien non... hélas !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par lorrainebmcfly Jeu 12 Juin - 18:43

zouc21 a écrit:Tu en connais beaucoup des Kaye Wiggs moches etc.....  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 450165 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 450165 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 450165 

ho tout dépend des goûts.... je n'ai jamais aimé koneko par exemple.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Jeu 12 Juin - 18:54

lorrainebmcfly a écrit:
zouc21 a écrit:Tu en connais beaucoup des Kaye Wiggs moches etc.....  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 450165 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 450165 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 450165 

ho tout dépend des goûts.... je n'ai jamais aimé koneko par exemple.
Il est vrai que Koneko a un visage très particulier... mais elle est attachante ! Je ne les trouve pas toutes belles... mais même les moins "esthétiques"... dirons -nous... (et je le mets entre "guillemets"... car... comme tu le dis... tout dépend des goûts)... ont un petit quelque chose de spécial ! Je crois que tout dépend de la manière dont on les personnalise ! Et il est sûr que... pour cela... il faut les aimer... ces BJD... sinon... c'est foutu !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Ven 13 Juin - 14:18

Ce matin... j'ai trouvé un petit mail... sympa... de Jen... de chez Jpop... envoyé hier. Je suis très touchée de cette gentille attention... de la part de quelqu'un qui ne me connait pas... et qui n'avait aucune obligation de faire cela ! Elle était désolée que je n'ai pas pu recevoir Miki pour mon anniversaire... à cause de retards de livraison à la fabrication.... et me demandait si j'avais bien reçu mon numéro de suivi. Elle espérait que j'avais eu... malgré tout : "a wonderful birthday" !

Pour le "wonderful birthday"... cela n'a pas été vraiment le cas... c'est le moins que l'on puisse en dire... sauf à supposer que "the wonderful fever and intestinal illness"... ne soient assimilés à ce que l'on peut avoir... aussi... comme... magnifiques... merveilleux... cadeaux d'anniversaire !

"Tout dépend du point de vue où l'on se place... par rapport à l'idée que l'on s'en fait !" CQFD !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité Ven 13 Juin - 14:22

Jenny est extrêmement gentille, c'est une fille adorable et très commerciale. J'aime beaucoup traité avec elle.

Toujours en transit vers la californie, ta Miki. Rien de neuf depuis le départ du nord des USA. Je veille, je veille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Ven 13 Juin - 14:37

typathy a écrit:Jenny est extrêmement gentille, c'est une fille adorable et très commerciale. J'aime beaucoup traité avec elle.

Toujours en transit vers la californie, ta Miki. Rien de neuf depuis le départ du nord des USA. Je veille, je veille...
Merci Typathy ! Je suis encore au fond de mon lit... et n'ai le courage de rien ! Tellement fatiguée d'avoir eu tant de fièvre... et d'avoir travaillé pendant 3 jours dans cet état... + les problèmes intestinaux... qui vont un peu mieux... mais bon !

Je me suis levée ce matin à moitié kaput... et me suis recouchée à midi ! Espérons que cela ira mieux demain... je commence à en avoir un peu... "ras le bol" ! (Quant au régime pâtes et riz.. de mise dans ce genre de circonstances... je préfère ne pas en parler !)

C'est vrai qu'elle est gentille... et vigilante... cette Jen... et fait super bien son boulot ! Car les messages de sympathie (non... commercialement... obligés)... sont vraiment des petits plus... que j'apprécie beaucoup... et je l'ai remerciée pour cela !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Sam 14 Juin - 16:22

Bon... me revoilà me revoilou...  refaisant surface... après une période de fièvre et de malaises... où j'ai cru "mourir"... tellement j'allais mal ! Tout cela pour avoir oublié un mal "récurrent" chez moi ! Comme je l'ai écrit dans un autre "Post" : la toubib d'ici... une fois de plus... s'est complètement plantée ! C'est moi qui me suis dit... à force de couler à pic au fond de mon lit... sans pouvoir remonter : "bon sang... mais c'est bien sûr... crise de colibacillose ! Que n'y avais-je songé plus tôt ? J'aurais pu passer plus de jours de ce week-end à la verticale... plutôt qu'à l'horizontale ! Quelle triple andouille !"

Ma Miki White Faune est ici :

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 1_miki10

SOS... Typathy... combien de temps va-t-elle mettre pour aller de Frisco à Los Angeles... si c'est par là qu'elle doit sortir des States ?

Après avoir été si malade... je n'ai plus envie de la vendre... cette Miki... pour laquelle je me suis posée tant de questions !

Voici les styles que je voudrais lui donner... ce sera l'un ou l'autre... (ou les deux... rousse ou blonde... avec un peu de rose dans la chevelure)... selon les yeux qu'elle aura... déjà :

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 2_10   Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 3_miki10


J'ai modifié les yeux... (et les oreilles)... de la même photo :

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Mikiwh12    Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Mikiwh13


P.S. - La 1ère photo... c'est Moon qui l'a trouvée... les 3 dernières photos sont celles du site Jpop.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum