Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

+22
oh my dolls
Petra
Flora
créatbéa
AuntyDany
Titane972
Marie-Framboise
chanmis
Jocerane
Yuna
Eve
anna3143
leoniepimpon
Emmie
Lady Coco
Titounette
zouc21
lorrainebmcfly
corolle47
Moon62
marie-p37
MarielKorrigan
26 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par zouc21 2014-06-14, 16:32

Sur la première photo elle est juste "divine" avec sa longue chevelure rouge et ses yeux mauves. elle a une sacrée présence ta fée.  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 619917 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 619917 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan 2014-06-14, 16:41

zouc21 a écrit:Sur la première photo elle est juste "divine" avec sa longue chevelure rouge et ses yeux mauves. elle a une sacrée présence ta fée.  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 619917 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 619917 
Oui... c'est ma préférée avec la 4ème... aux yeux verts d'eau !
Si elle est rousse... il y a de grandes chances que je la prénomme "Fauve" ! Si elle est blonde aux yeux verts... peut-être "Jade" !
J'avais pensé aussi à... Kimy... ou à Kim !

Bon... maintenant que j'ai pris la décision de la garder... va falloir que je fasse le tri dans mes "dolls et BJD"... pour arriver à rentrer un peu de sous ! Mais je préfère être atteinte de ce virus là... celui des" poupées"... plutôt que de ces cochonneries de virus ou bactéries.... qui vous mettent par terre... et vous pourrissent la vie !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Moon62 2014-06-14, 16:41

zouc21 a écrit:Sur la première photo elle est juste "divine" avec sa longue chevelure rouge et ses yeux mauves. elle a une sacrée présence ta fée.  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 619917 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 619917 

Entièrement d'accord ... Quelle merveille  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 619917 
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Moon62 2014-06-14, 16:43

Tu dois être vraiment pressée qu'elle arrive...  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 4270516001 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 4270516001 
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan 2014-06-14, 16:46

Moon62 a écrit:
zouc21 a écrit:Sur la première photo elle est juste "divine" avec sa longue chevelure rouge et ses yeux mauves. elle a une sacrée présence ta fée.  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 619917 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 619917 

Entièrement d'accord ... Quelle merveille  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 619917 
Oui... grâce à Elora-Patricia... cette blancheur n'est plus un handicap... à mes yeux... mais un atout ! C'est une fée... un peu irréelle... immatérielle... diaphane ! Elle apparaît et disparait au gré de sa fantaisie ! Je vais la personnaliser comme telle !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan 2014-06-14, 16:49

Moon62 a écrit:Tu dois être vraiment pressée qu'elle arrive...  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 4270516001 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 4270516001 
Juste rien... qu'un peu beaucoup ! Mais les les aléas de la longueur du voyage... et les affres de la douane... j'appréhende un maximum... cette attente !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité 2014-06-14, 17:14

MarielKorrigan a écrit:Bon... me revoilà me revoilou...  refaisant surface... après une période de fièvre et de malaises... où j'ai cru "mourir"... tellement j'allais mal ! Tout cela pour avoir oublié un mal "récurrent" chez moi ! Comme je l'ai écrit dans un autre "Post" : la toubib d'ici... une fois de plus... s'est complètement plantée ! C'est moi qui me suis dit... à force de couler à pic au fond de mon lit... sans pouvoir remonter : "bon sang... mais c'est bien sûr... crise de colibacillose ! Que n'y avais-je songé plus tôt ? J'aurais pu passer plus de jours de ce week-end à la verticale... plutôt qu'à l'horizontale ! Quelle triple andouille !"

C'est malin, çà. Enfin le principal, c'est que tu ai trouvé ce que tu avais ! Cela va aller mieux maintenant ?

MarielKorrigan a écrit:
Ma Miki White Faune est ici :

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 1_miki10

SOS... Typathy... combien de temps va-t-elle mettre pour aller de Frisco à Los Angeles... si c'est par là qu'elle doit sortir des States ?

Après avoir été si malade... je n'ai plus envie de la vendre... cette Miki... pour laquelle je me suis posée tant de questions !

Elle a décollé de San Franscico. C'est l'un ou l'autre comme aéroport international, ne me demande pas pourquoi. Elle doit survoler les US actuellement et bientôt au dessus de l'Atlantique. 
Lundi, on devrait pouvoir la voir en France.

MarielKorrigan a écrit:
Voici les styles que je voudrais lui donner... ce sera l'un ou l'autre... (ou les deux... rousse ou blonde... avec un peu de rose dans la chevelure)... selon les yeux qu'elle aura... déjà :

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 2_10   Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 3_miki10


J'ai modifié les yeux... (et les oreilles)... de la même photo :

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Mikiwh12    Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Mikiwh13


P.S. - La 1ère photo... c'est Moon qui l'a trouvée... les 3 dernières photos sont celles du site Jpop.

Moi, je lui verrais bien une belle perruque en mohair dans les tons mélangés rose soutenu, blanc. Par contre, pas sûre que des yeux très clairs lui iraient. Faudra tester la bonne teinte, la bonne taille et le bon emplacement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan 2014-06-14, 17:42

Oh... merci Typathy... elle est donc en route pour la France ! Quelle chance... un 1er cap de passé... pas celui de Bonne Espérance... mais c'est tout comme !

Oui... ce n'est pas malin... je te l'accorde ! Je n'aurais pas dû faire confiance à la toubib... qui est plus proche de l'intérêt qu'elle porte à son compte en banque... qu'à celui qu'elle porte à ses malades !

Comment j'ai pu "occulter ce truc"... avec cette forte fièvre... et ces symptômes proches de ceux du "palu" ? Douleurs partout... trop chaud à cause de poussées de fièvres... puis trop froid tout à coup... quand elle baisse... aussi brutalement qu'elle est montée ! Nausées... malaises... problèmes intestinaux... parfois même... cystite terrible... je les connais par coeur... pourtant... habituellement ! Mais.... comme par miracle... l'année passée... j'ai échappé aux 2 crises annuelles.. printemps et automne ! Et ma mémoire... elle devient sélective... on dirait ! Hou... la vieillerie !

Bon... va falloir que je cogite sur le look de la "fée" ! Parce que... entre la photo du site... et la réalité sortie d'usine... y'a pas... pas photo ! On verra comment se présente l'enfant fée... à l'arrivée ! Tu ne trouves pas jolis ces yeux vert d'eau ? Pour ma part... il me semble que cela la rend encore plus.. féérique !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité 2014-06-14, 17:53

Il faut voir sur Miki en vrai. Tu sais que j'aime bien trouver la bonne combinaison yeux/poupée pour la magie opère.
Sur une photo, c'est toujours très contrasté. Il faut voir en vrai ce que cela donne son maquillage. Il y aura forcément une teinte qui lui conviendra. Je ne m'en fais pas.

Heureusement qu'elle ne passe pas par le cap de Bonne Espérance ! On ne serait pas rendu sinon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan 2014-06-16, 16:39

typathy a écrit:Il faut voir sur Miki en vrai. Tu sais que j'aime bien trouver la bonne combinaison yeux/poupée pour la magie opère.
Sur une photo, c'est toujours très contrasté. Il faut voir en vrai ce que cela donne son maquillage. Il y aura forcément une teinte qui lui conviendra. Je ne m'en fais pas.

Heureusement qu'elle ne passe pas par le cap de Bonne Espérance ! On ne serait pas rendu sinon !
Comme tu dis... nous ne serions pas rendues ! Mais comme tu viens de m'annoncer qu'elle passe le "cap douane"... à Chilly Mazarin... pour le moment... j'ai bon espoir qu'elle arrive au moins pour le week-end ! Ce... après le délestage de ma bourse à hauteur de... 54 € ! Avec Chronopost... j'ai connu pire !

Le top du top... c'était l’arrivée de mon "Nappy Choo Dalang"... après des mois et des mois d'attente... sans nouvelles... aucunes ! Enfin... oh... bonheur... le voilà qui débarque... avec son petit sourire de lutin malicieux ! Transport par le transitaire DHL... pas de douane ! The foot ! Enfin... pas de douane... à la livraison... car... 8 jours après... piqure de rappel douanière... par DHL... et bonbon... genre 90 € et des brouettes... pour un petit machin de rien... qui tient dans la paume de ma main !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité 2014-06-16, 16:43

J'ai eu pire avec ma souris (Mouse de BJtales). 
Aussi petite qu'un realpuki... le chiffre sur le chèque était presque plus long qu'elle puisqu'à 3 chiffres !!!!  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 3770969503  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 3770969503  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 3770969503

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan 2014-06-16, 16:56

typathy a écrit:J'ai eu pire avec ma souris (Mouse de BJtales). 
Aussi petite qu'un realpuki... le chiffre sur le chèque était presque plus long qu'elle puisqu'à 3 chiffres !!!!  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 3770969503  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 3770969503  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 3770969503
Waouuu... ça fait mal... quand même ! C'était Chronopost ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité 2014-06-16, 17:03

Non, colissimo normal mais déclaré pour sa valeur réelle totale... 500$ soit donc 108€ de frais de douanes...
heureusement qu'elle est mignonne cette souris !  Rolling Eyes  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan 2014-06-16, 17:18

typathy a écrit:Non, colissimo normal mais déclaré pour sa valeur réelle totale... 500$ soit donc 108€ de frais de douanes...
heureusement qu'elle est mignonne cette souris !  Rolling Eyes  Shocked
Si on arrondit... 500 $ = environ 369 €. Avec la TVA à 20%... puisqu'il n'y a pas de taxes autres sur ce qui rentre dans la catégories "jouets"... tu aurais dû écoper de 74 € + frais annexes ! Mais 108 €... les "maurices"... je veux dire les "transitaires"... ont poussé le bouchon un peu loin... quand même ! Ils ne se sont pas mouchés... du pied !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité 2014-06-16, 18:28

Pourtant il est bien gentil, mon Maurice !  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 450165 
D'ailleurs le voici avec la petite souris en question ! 

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Img_3616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan 2014-06-16, 19:29

typathy a écrit:Pourtant il est bien gentil, mon Maurice !  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 450165 
D'ailleurs le voici avec la petite souris en question ! 

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Img_3610

La souris... roooowwwww... j'adore ! Mais... Maurice... non... je n'adhère vraiment pas ! Cependant... je trouve qu'il est bien... chez les autres ! Et il est toute tendresse... avec sa petite copine souris... c'est très sympa... comme scène !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Miki est là... enfin...

Message par MarielKorrigan 2014-06-17, 14:29

Elle est là... enfin... dans mon bureau... depuis ce matin... après avoir guetté le facteur colis... en venant bosser. Mais pas pu ouvrir le paquet de la matinée... une priorité... en urgence : grave problème de violences conjugales... chez une adhérente... famille du compagnon bien sous tout rapport. Toute la matinée en tête à tête avec cette jeune femme... pour l'aider à prendre les mesures qui s'imposent... démarches déjà amorcées... mais elle ne s'en sort plus... trop de pression ! Elle est brisée... en miettes... terrorisée.... pleine d'interrogations qui ne reçoivent pas réponses ! Elle a une petite fille de presque 4 ans. Sa famille à elle est à Prague.

La pauvre petite m'a quittée seulement à 13h45 (nous terminons normalement à 12h30 et reprenons à 14h). Achat d'une salade composée à la pizzeria d'en face... pour me sustenter... un tantinet... avant la reprises des cours de l'après-midi (informatique débutants).

Puis ouverture du paquet. pas trop le temps de la contempler... mais 1ères constatations... elle s'est un peu trop gavée de confitures... qu'elle a dû aller chiper dans un placard... avant d'embarquer.. des fois que ! Ils aiment bien la couleur rose... pour les joues... chez Jpop... en ce moment ! Je l'ai constaté à travers les différents "Post"... chez les "Sunkissed"... notamment ! Va falloir que j'atténue... un peu... ce "coup de... soleil" ! Déception pour les yeux... un vilain "marronnasse" ! J'avais prévu le coup... heureusement... et en ai apporté avec moi... ici... avec vêtements et wigs.

Va falloir que je patiente jusqu'à la fin du cours... maintenant. Je vais juste mettre une 1ère photo de sortie de boîte... sans yeux... dès que j’ai fini le déjeuner que j'ai apporté dans mon bureau !

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 P1090612   Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 P1090613

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 P1090614   Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 P1090615

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 P1090616

Pour l'instant... pas du tout ma tasse de thé ! Mais cela va venir... j'en ai apprivoisé bien d'autres... depuis quelques mois ! Ce ne sont pas des yeux... que... non... pas du tout ... et du "trop de rose"... non... pas vraiment... et qui... m'énerve... qui vont me décourager pour aller plus avant dans la rencontre avec ma "Miki"... non mais... des fois !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Titounette 2014-06-17, 16:15

chouette chouette chouette, elle est arrivée  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 254641 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan 2014-06-17, 16:29

Titounette a écrit:chouette chouette chouette, elle est arrivée  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 254641 
Yes... et il y a du boulot à effectuer ! C'est rien de le dire ! Mais j'y arriverai... un jour... j'y arriverai ! Et même rapidement ! Puisque j'ai bien réussi à le faire pour Nutmeg et Tillie fair !

Gag... une demi tête... planquée dans un tiroir de mon bureau... en bazar ! Entre 2 visites ou adhérents... ou bénévole... ou petite stagiaire en BTS... (là pour 6 semaines)... essai 1ère paire d'yeux et wig n°1. Le rose des joues me gêne déjà moins ! C'est une petite fille fée... après tout... alors... blancheur de neige... et belles couleurs aux joues... ne sont pas forcément incompatibles !

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 P1090617
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Titounette 2014-06-17, 17:05

elle est belle ainsi  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 3749182178 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par zouc21 2014-06-17, 17:16

Elle est féerique ta Miki blanche, et ces yeux là lui vont bien, les boucles platines sont superbes. te voilà avec 2 fées c'est magique.  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 4187714953 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 4187714953 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité 2014-06-17, 19:10

Elle est envoûtante ta Miki, je l'adore ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan 2014-06-17, 19:21

Merci Titounette (tu ne m'as pas dit comment tu trouvais le nouveau look de fée de ma petite "Opale"... de la taille de ta Millie).. et merci Zouc ! Oui... me voilà avec 2 fées... et... dans ce monde si prosaïque... un peu de féérie... ma foi !

Ouf... tout le monde est parti... alors... avant de suivre le mouvement... une petite dernière... pour la soirée !

Elle est vraiment blanche de chez blanche... "et même... plus blanc que blanc"... aurait dit Coluche ! Mais telle qu'elle est... elle me plait... en fait ! Elle paraît un peu figée... et statique... mais j'ai tellement peur qu'elle ne tombe... comme celle d'Aurore... que je n'ose encore lui donner des poses plus fantaisistes !

En attendant son costume de fée... juste pour le "fun"... opération... petite culotte... tenue... chaussures ! Mais cette robe n'est pas pour elle... trop petite fille non fée ! Je vais lui "concocter" des petites choses spéciales... dans des couleurs chatoyantes... un peu... "arc en ciel"... dès que j'aurai un peu de temps. Ou blanc et argent... argent et bleu... etc... etc... dans des tissus un peu... métallisés ! J'ai déjà une tenue de fée à lui essayer... "at home" ! Pas sûre qu'elle lui aille pour les couleurs... car pour la taille... c'est bon !

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 1_p10915

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 2_p10915

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 3_p10915

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 4_p10916

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 5_p10916




Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-06-17, 19:32, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan 2014-06-17, 19:23

Flo97222 a écrit:Elle est envoûtante ta Miki, je l'adore ainsi.
Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 1rm0tx14 ... à toi aussi... Flo !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par zouc21 2014-06-17, 19:24

J'ai hâte de la voir avec sa tenue de fée, elle est déjà magnifique en petite fille sage.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 2 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum